Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par francis04 21.08.17 13:02

Charly a écrit:
francis04 a écrit:Comprend pas ta logique mais bon je vais me baigner...
t'as raison ça va refroidir et faire raisonner tes neurones
T'as raison...

francis04
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par mikedemekiar 21.08.17 13:22

LukeRoadRunner a écrit:
mikedemekiar a écrit:perseveres. Bonne chance.


Merci, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 389933

La prochaine fois je prendrais 2 ou 3 jours de congés pour être sûr d'être là à la livraison

Ou alors, ton epouse ouvre les paquets, puis verification par elle-meme en t'envoyant les photos par WhatsApp, pendant que le chauffeur boit un café..
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par LukeRoadRunner 21.08.17 13:30

Et plus si affinités Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 807915
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Thanhlinh 21.08.17 13:54

C'est le chat qui aurait fait la gueule !  Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 14808
Thanhlinh
Thanhlinh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Attainville 95570
Harley-Davidson : V ROD VRSCAW 1250
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par mikedemekiar 21.08.17 14:00

LukeRoadRunner a écrit:Et plus si affinités 
Non non, un café ca suffit.
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par tr4sh 21.08.17 14:19

Boulou a écrit:IL n'y a pas un délais pour les commendes sur internet...!!!
En Belgique ça s'appelle: délai de rétractation

"Le délai de rétractation intervient pour toutes les ventes à distance, c'est-à-dire aux ventes réalisées par internet, par correspondance ou par téléphone.../...le délai de rétractation est de 14 jours (contre un délai de 7 jours auparavant) pour les contrats conclus depuis le 14 juin 2014."
également valable en France

après faut voir les conditions de vente spécifique à chaque achat, ça peut être une piste à suivre

ensuite, en ce qui concerne les livraisons, c'est sur la lettre de voiture et/ou le bon de livraison qu'il faut mentionner le problème rencontré, refuser la marchandise et le signaler au vendeur, qui lui va se retourner contre le transporteur pour litige.

c'est toujours chiant quand ça arrive

mais c'est pas pour prendre la défense de qui que ce soit, mais sur ce coup là, le vendeur est dans ses droits, sorry
même si ça ne les empêche pas de faire un geste commercial, on est bien d'accord
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Ghost Rider 21.08.17 14:29

Pour le délai de rétractation , il va falloir qu'il fasse vite , commande effectuée le 07 + 14 jours = 21 et c'est aujourd'hui jusqu'à minuit Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 710900
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par salva02 21.08.17 14:37

j'ai la même aventure avec un autre produit. il faut impérativement ouvrir le colis en présence du livreur. mais on trois jours pour envoyer un recommander en disant que la marchandise n'est pas conforme. j'ai eu gain de cause et l'objet a était repris et échangé.
salva02
salva02
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : CHIVY LES ETOUVELLES 02000
Harley-Davidson : breakout Amber stage 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par mesoin 21.08.17 14:49

LukeRoadRunner a écrit:Ce que j'explique dans mon post initial, c'est que pour moi, ce pneu était déjà endommagé avant l'expédition
Sinon comment expliquer que le colis était en parfait état à l'arrivée, que la partie abîmée était côté intérieur du colis, donc en contact avec l'autre pneu et que celui-ci n'a absolument aucun défaut (le plastique d'emballage n'est même pas déchiré!! Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 800810
C'est là que devrait jouer le bon sens commercial de cette société qui a pignon sur rue et au demeurant, bénéficie d'une bonne réputation.
C'est évident que le pneu présente un défaut que n'a pas pu être provoqué par le client Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 934157

Comme certains d'entre nous, jamais eu de soucis avec cette société, mais livraison à chaque fois dans un centre de montage recommandé Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 3571261942
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par bougna71 22.08.17 0:17

Çela m est arrivé vendredi dernier avec un colis qui n a rien à voir avec HD j ai ouvert les deux colis en présence des livreurs et la marchandise défectueuse j ai refusé les produits.
Produit plus dispo donc ils m ont remboursé
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par enzodu45 22.08.17 2:32

Je confirme ce que dit salva
quand tu reçois un colis, tu contrôle la qualité du produit commandé.
car il y a aussi la responsabilité du livreur.
si tu n'émets pas de réserve, c'est que le produit est conforme a ce que tu attendais.
donc la responsabilité du livreur n'est pas engagé, ensuite, il ne reste plus qu'a attendre un geste de allopneu.
Tiens nous au courant.

Amicalement

Enzo
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Frankiki 22.08.17 2:39

j'ai eu des problèmes avec allo pneu et le poseur (pour une voiture)
il y a longtemps que j'ai banni ce système
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par WebMaster 22.08.17 2:41

Tant pis pour eux ....

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 2788498431

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par boxer 22.08.17 3:23

boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Hugo 22.08.17 5:11

C est vrai que des pneus flanc blanc c est tout toujours délicat de les transporter surtout juste conditionné dans du cellophane part rapport à des pneus noirs basics.

J ai entendu dire aussi qu il fallait faire gaffe sur certains sites aux déformations des pneus du au stockage à l arrache...
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Bicho 22.08.17 5:20

jamais eu de soucis après de multiples commandes. Je recommande aussi leur station de montage mobile 91, très pro.
Bicho
Bicho
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : Fat boy special
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par tdzeus30 22.08.17 5:37

Perso je travaile avec eux ou l'autre, ce sont deux sites allemands mais je fais livrer les pneus chez le monteur qui lui vérifie.
Reçu (un hasard) une fois chez moi suite à une promo limitée dans le temps : RAS
Mais attention je ne parle pas de pneus de moto

_________________________________________________________________________________
Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par phil36 22.08.17 6:11

jamais eu de soucis avec eux
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par brissou50 22.08.17 8:22

C'est sur que sur ce coup, ils ne sont pas très commerçants.
Si il fallait vérifier chaque livraison on en sortirait pas, d'autant que le livreur veut être parti avant d'être arrivé. Ce, à cause de la pression de son patron qui lui en colle toujours plus à livrer.
Imagine que tu commandes un lot de visserie chromée et que tu vérifies, en présence du livreur, chaque vis     Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 700608 Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 807915
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Travis 22.08.17 8:42

bah comme quoi mieux vaut passer par un bon vrai magasin ou bouclard...!
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par streetglide39 22.08.17 11:35

Phil77 a écrit:Moi pour éviter ce genre de souci quand je commande chez eux je fais livrer directement chez le monteur de mes pneus (centre allopneu) et jamais de problème ...Bonne chance à toi pour ton pneu


Pareil et jamais de problème !!
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par paulo68 23.08.17 3:31

c'est vrai qu'on ne connait le vrai visage d'une entreprise que lorsqu'il y a un problème ! surtout en France ...

le gros souci s situe souvent dans la livraison où les livreurs sont au taquet et te fourgent la marchandise au pas de course et d'un autre côté on ne peut pas guetter une livraison

pendant des heures voire des journées ....


Ne lâche rien , tu as payé pour un pneu neuf ... et tu es en droit d'avoir un pneu neuf

comme l'a bien montré note Webmaster , le client a des droits et les fait savoir !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Raoul_95 23.08.17 4:43

Justement, lorsque tu commande sur Allo-Pneu: tu as des monteurs de pneus qui connaissent pour Harley ? Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 85798

J'avais commandé de l'huile spéciael GPL & je ne savais pas que 123Pneus en vendaient... J'ai commandé chez eux (j'ai découvert aussi qu'ils étaient en Allemagne), ils étaient les moins chers & comme c'était un bidon en métal, il était un peu bigné à la livraison lorque j'ai ouvert le carton dans la soirée mais utilisable !
Lorsqu'ils m'ont demandé mon avis, je leur ai juste indiqué que le bidon était abîmé sans rien réclamer... Le lendemain, je vois nouvelle expédition d'un colis: ils m'on renvoyé un autre bidon neuf ! Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 564998 Tout l'opposé d' AlloPneu donc !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par LukeRoadRunner 23.08.17 5:19

Dernières news :


Bonjour,
 
Le fournisseur nous indique qu’une prise en charge peut avoir lieu à la seule condition que le pneu ne puisse plus être mis en service, car il ne désire pas le reprendre.
 
Pour cela, il est impératif que le pneu soit coupé sur le flanc, au niveau de la DOT complète. Vous devrez nous envoyer des photos prouvant la dégradation :
-          Pneu de côté, vu dans son intégralité, où l’on distingue : marque/modèle/dimension + coupure
-          DOT complète + coupure
 
Veuillez ainsi couper le pneu avec un couteau, cutter, tourne vis, etc et prendre en photo la DOT complète et la coupure.
 
A réception des ces éléments, nous serons alors en mesure de vous renvoyer un pneu, sans frais.
 
Remarque : La Dot complète ne se trouve que sur un seul côté du pneu et peut se présenter sous la forme suivante :
Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Download.html?IDMSG=19102&PJRANG=2&NAME=image003
 
Dans l’attente de votre réponse.
 
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts pour vous satisfaire.
 
Cordialement,


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais franchement je trouve aberrant de devoir détruire un pneu neuf qui ne présente qu'un petit défaut esthétique!! Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 8536  Et comme j'ai une sainte horreur du gaspillage, je laisse tomber l'affaire, je vais le garder et le monter tel qu'il est, mais la prochaine fois je m'y prendrais autrement, ça c'est sûr!!
(en gros la réponse que je leur ai faites)


Le pire dans cette histoire, c'est que Allopneus se décharge sur le fournisseur, et pour que celui-ci demande de détruire le pneu, je me demande bien quelles raisons ils ont bien pu invoquer???


Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 800810
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Le Lézard 23.08.17 5:35

Je pense qu'ils ont bien compris que c'est juste un problème d'esthétique. Et comme ils ne veulent pas payer le retour chez eux puis le retour chez leur fournisseur, ce dernier leur demande une preuve de destruction pour leur en envoyer un nouveau sans frais.
Cette procédure est tout à fait normale à mon avis.
En effet, ces pneus sont plus chers avec les flancs blancs que sans. Si le blanc est abimé, le produit n'est plus conforme, mais reste tout à fait utilisable. D'où leur demande de destruction.

A ta place, si tu n'es pas à une semaine près, détruit le et attends ton nouveau (et tout beau) pneu !

Et je trouve du coup que leur service après vente joue le jeu !
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par WebMaster 23.08.17 5:53

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 2832208825

Ce qu'ils proposent est tout à fait correct.
Monter un pneu avec le blanc abimé, tu ne vas plus voir que cela tout le long de la vie de ce pneumatique
Détruit ce pneu, ils t'en renvoient un neuf et tu montes ce dernier

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Michoubidou 23.08.17 6:05

Et après ils vont te dire que visiblement c'est une dégradation volontaire qui n'entre pas dans le cadre de la garantie Et pan dans le cul Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par LukeRoadRunner 23.08.17 6:16

C'est une éventualité à laquelle j'ai aussi pensé Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 389933
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par mesoin 23.08.17 7:26

Pas de soucis, ils veulent s'arrurer que le pneu ne sera pas utilisé, c'est de bonne guerre, fait ce qu'ils te demandent Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 831254
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par tr4sh 23.08.17 8:31

Détruis en un autre
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Simsim 23.08.17 9:26

J'ai commandé mes pneus de voiture sur allopneus.  Le prix était très  avantageux et j'ai pu mettre des Michelin car j'aime bien faire tourner nos usines quand c'est possible. 
Livré rapidement dans un garage qui me les a montés en 30 minutes pour 15€ HT par pneu. 
Alors on sait tous que sur les sites en ligne quand il y a un problème c'est la galère.  Mais je trouve qu'ils  font ce qu'ils peuvent dans ton cas. Ils  t'ont dit de couper le pneu et pis tu seras tranquille. 
Après pour mon cas et tous ceux que je connais  ce site marche bien.  Toi t'as pas eu de chance.  Ça  arrive !
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 2 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum