Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par marsu56 Sam 9 Sep 2017 - 9:42

brissou50 a écrit:C'est sur que sur ce coup, ils ne sont pas très commerçants.
Si il fallait vérifier chaque livraison on en sortirait pas, d'autant que le livreur veut être parti avant d'être arrivé. Ce, à cause de la pression de son patron qui lui en colle toujours plus à livrer.
Imagine que tu commandes un lot de visserie chromée et que tu vérifies, en présence du livreur, chaque vis     Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 700608 Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 807915

j'ai eu une fois
un chargement complet d'électro ménager 80 pièces et bien il les a tous déballé
c'est un droit de la personne qui réceptionne

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par MIKE 31 Sam 9 Sep 2017 - 10:26

Lors de ma dernière commande de grands crus chez VINATIS....j'ai ouvert toutes les bouteilles à la réception pour voir si elles étaient pas bouchonnées!  Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 491274 Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 807915
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par ACHILLE11 Sam 9 Sep 2017 - 10:57

quand j'ai recu ma nouvelle secrétaire, je l'ai immédiatement essayée pour voir si elle n'avait pas deja servi. pas envie qu'on me refile un truc usagé Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 807915
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par mesoin Sam 9 Sep 2017 - 11:09

ACHILLE11 a écrit:quand j'ai recu ma nouvelle secrétaire, je l'ai immédiatement essayée pour voir si elle n'avait pas deja servi. pas envie qu'on me refile un truc usagé Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 807915
ça c'est de la prudence Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 919984
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par ACHILLE11 Sam 9 Sep 2017 - 11:13

mesoin a écrit:
ACHILLE11 a écrit:quand j'ai recu ma nouvelle secrétaire, je l'ai immédiatement essayée pour voir si elle n'avait pas deja servi. pas envie qu'on me refile un truc usagé Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 807915
ça c'est de la prudence Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 919984
on ne l'est jamais trop !!

et puis j'enleve immédiatement l'emballage , pour controle !! Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 977583
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Shura Sam 9 Sep 2017 - 11:14

Ah ! Le fantasme de la femme-objet... ça faisait longtemps. Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 14808 Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par ACHILLE11 Sam 9 Sep 2017 - 11:22

Shura a écrit:Ah ! Le fantasme de la femme-objet... ça faisait longtemps.  Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 14808 Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 111828

pas du tout !!! c'est du mobilier de bureau Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 807915

(second degré inside , pour les filles Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 90029 )
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Shura Sam 9 Sep 2017 - 11:25

Ouais... mais bien sur... Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 90029

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 807915 Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par robotriri Sam 9 Sep 2017 - 12:52

Shura a écrit:Ah ! Le fantasme de la femme-objet... ça faisait longtemps.  Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 14808 Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 111828

Alors que l'objet de la discutions de l'homme est souvent la femme.  Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 914521
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par ACHILLE11 Sam 9 Sep 2017 - 12:53

robotriri a écrit:
Alors que l'objet de la discutions de l'homme est souvent la femme.  Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 914521

ouh !!!! la ca devient une science a ce niveau !! Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 578659
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Shura Sam 9 Sep 2017 - 13:27

Joliiii ! Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 3028990223
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par laprenty Sam 9 Sep 2017 - 13:42

avec 123pneus, les produits sont livrés avec un truc cadeau gonflable
Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 700608
pour les passionnés de Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 997383 "je bande blanche"
désolé bougna, on se moque Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 719114
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Oliv27 Sam 9 Sep 2017 - 14:08

WebMaster a écrit:Tant pis pour eux ....

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 2788498431

Ça c'est top en cas de mauvaise foi du vendeur !!!  Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 919984

Par contre dans le cas présent, unique et finalement pas mal géré, il serait peut-être bon de modifier un peu le titre du post, non ?
Oliv27
Oliv27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Pont Audemer 27
Harley-Davidson : 1200 CB 2016
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par robotriri Sam 9 Sep 2017 - 15:53

Shura a écrit:Joliiii ! Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 3028990223

J'ai de bon maître en la matière,  Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 111828 Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par teix91 Sam 9 Sep 2017 - 20:42

pour moi ,certains produits ,je commande plus sur internet ,sauf en cas de force majeur ,trop souvent de problèmes ,de livraison ,retard; casse etc ect..je préfere la méthode à l'ancienne les boutiques ,je me déplace ,choisi ,discute ,paye et m'en vais .puis ça fait une ballade en plus,et zéro problème. Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 700608
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par CREEPER33 Sam 9 Sep 2017 - 23:05

bougna71 a écrit:
CREEPER33 a écrit:moi j'ai eu un pb avec les pneus hivers autos achetés monté avec jante (pack jante +pneu).
dans l'entretemps, je change de véhicule...
impossible de les changer/retourner car considérés pas neuf par Allopneu...tout en étant au garage de réception qui devaient me les monter...
je n'irai plus chez eux.
Alors toi tu est quand même gonflé 
Pourquoi tu a changé de bagnole entre temps tu n étais pas obligé 
Allopneu n y sont pour rien Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 800810

j'ai changé de voiture Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 914800 , car elle ne m'aimait pas..c'est indépendant du pb, ma demande d'annulation aurait dû être acceptée par allopneu car c'est une vente faite par internet et donc par correspondance. D'autant plus qu'au moment de la demande les jantes et les pneus étaient encore dans leurs atelier de montage, et non dans le garage près de chez moi..mais on s'écarte...c'est le Forum HD, je vais aller pousser mon coup de gueule à 50 millions..vieux client chez eux, je trouve qu'ils ne sont plus du tout commerciaux, car maintenant leader sur le net...donc a éviter.
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Allo'pneu

Message par magicman31 Sam 18 Nov 2017 - 8:27

Salut,
Il me paraît pertinent de ne pas généraliser. J'ai fait changer les pneus de ma bécane Iron 2010 chez Allo'pneu Lyon et ai été très agréablement surpris par leurs prix (la moitié de ce que la concession locale me proposait: 250 au lieu de 550 euro), leur accueil et la qualité du travail. Il y a toujours des canards boîteux dans tous les corps de métier, et dans ton cas tu mobilises tout simplement ta protection juridique pour avoir gain de cause.
Bien à toi!
magicman31
magicman31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 69004 Lyon (69)
Harley-Davidson : Sportster 883N Iron anno 2010
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Kenavo Sam 18 Nov 2017 - 12:15

J'ai eu un seul problème avec Allô pneu sur environ 5 commandes. ( bécanes, voiture et pick-up). À la livraison (à domicile) il manquait les valves, qui avaient été commandées avec les 2 pneus Michelin Commander 2.  Impossible de savoir si elle avaient été perdues pendant le transport ou simplement oubliée. Au prix d'une valve ce n'est pas très grave mais je l'ai signalé  et on m'a proposé le remboursement des dites valves. Je les ai trouvé très réactifs. Un certain nombre de problèmes surviennent pendant le transport ( chargement fait n'importe comment, livreur qui s'en foutent etc ) donc tout n'est pas à mettre sur le dos du vendeur. Pour les bagnoles j'ai la chance d'avoir un garagiste qui accepte le montage seul. Faut dire aussi qu'il n'a pas de pneus mixte 4x4 en réserve.
pour la moto, c'est pareil. Ça lui évite d'avoir un stock de pneu divers et spécifiques comme ceux des Harley.
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par phil36 Sam 18 Nov 2017 - 17:04

suite à une récente commande chez eux les pneus ne sont pas arrivés, coup de tél, vérification, mis au transporteur, allo pneus a proposé au choix soit un remboursement soit une seconde livraison.
On a choisi la seconde option, tout est rentré dans l'ordre.
Donc rien à dire, pour nous sérieux et réactif
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par chica Sam 18 Nov 2017 - 23:07

phil36 a écrit:suite à une récente commande chez eux les pneus ne sont pas arrivés, coup de tél, vérification, mis au transporteur, allo pneus a proposé au choix soit un remboursement soit une seconde livraison.
On a choisi la seconde option, tout est rentré dans l'ordre.
Donc rien à dire, pour nous sérieux et réactif
Les pneus,ça tombe souvent du camion  Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par mesoin Dim 19 Nov 2017 - 21:13

J’ai passé 5 commandes chez eux, livraison au centre de montage près de chez moi >>>>> pas de problèmes, tout se passe bien à chaque fois Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 919984
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Oxo83 Dim 19 Nov 2017 - 21:27

Pareil pour moi, très satisfait du choix, de la disponibilité, des prix, de la livraison et de la qualité du centre de montage Planète Motos à Cogolin en ce qui me concerne. 

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 810504Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 810504Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 810504
Oxo83
Oxo83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par STHONY Lun 27 Nov 2017 - 18:24

Déjà eu un problème du genre avec eux
Après m'être longuement battu j'ai été remboursé.
Maintenant achat et pose au même endroit et plus sur le net
STHONY
STHONY
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : SAINT NABORD 88200
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par ulyys Lun 27 Nov 2017 - 19:41

4 pneux sur ma voiture de changer en passant par POPGOM livraison et assemblage chez Euromaster.

POPGOM était moins chère que Allo Pneu
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par MATT45 Mar 28 Nov 2017 - 9:15

J'ai toujours commandé mes pneu moto (et auto chez eux) jamais eu aucun souci, après j'ai de la chance j'ai un bon monteur à coté de chez moi ....
MATT45
MATT45
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par pat58 Mar 28 Nov 2017 - 11:46

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 2832208825   chaque changement de pneu sur l electra,commande chez allopneus,livraison directe chez notre mécano 

qui est referencé ! quand il les recoit,il m appelle et on se met d accord pour un rdv pour le montage !
un peu de pub au passage pour ce gris tres sympa et competent  JM MOTOS A DONZY
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par aldan Mar 28 Nov 2017 - 12:04

moi aussi voiture et moto toujours nickel.pour la bagnole livraison en garage et les bécanes je les fais montés à la boite, le chef du garage est sympa et motard.Je ne peux plus aller au garage référencé pour les motos il est tombé sur un connard avec une harley et une roue arrière de 300 et qui comprenait pas que ça lui coûterait un peu plus cher qu'un pneu standard  depuis le boss du dafy veut plus entendre parler d'harley.
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par DID40 Mar 28 Nov 2017 - 12:35

C est deplorable. ... 400 euros environs de pneus et on te prend pour un arnaqueur...
C est facile de vérifier si le pneu est neuf bordel de Merde!  
Apres l ensemble des pneus de mes  voitures et moto se fait chez eux... mais tant que nous n avons pas de soucis...on ne  s inquiète pas! Maintenant  je vais quand même  suivre les avis des acheteurs. 
Je pense que ton problème  va se résoudre !
DID40
DID40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : BISCARROSSE 40600
Harley-Davidson : fat 93 puis Héritage Spécial96
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par did24 Mer 29 Nov 2017 - 18:30

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 4030434416         Pas de problèmes pour moi ! Les pneus du RK flhr livrés à un garage partenaire de Brive et

       posés en temps voulu aprés rdv . Prix pour une monte,prix pour la pose et pour l'équilibrage:      Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 90029
did24
did24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : perigord noir
Harley-Davidson : Road King FLHR
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par cris12b Jeu 30 Nov 2017 - 0:13

ja eu le problème avec un lave vaisselle.
ma femme n avait pas ouvert l emballage a la reception pour des raison de mobilité.
il avait un coin complètement enfoncé.
nous avons fait des reclamations et a chaque fois ils nous ont expliqué qu il fallait ouvrir a la livraison.
 et puis nous avons contacté le médiateur du net:
ils ont repris leur daube et ils nous ont remboursé.
cris12b
cris12b
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Magny le Hongre 77700
Harley-Davidson : breakout
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par DARK RIDER Lun 4 Déc 2017 - 19:06

Je n'ai eu aucun soucis avec eux, commande complète, délais respectés, même que c'est arrivé en avance d'une journée. 5 pneus pour mes 4X4, il y a deux ans pour le premier, et six moi pour mon second. NO PROBLEM.
Par contre pour mes pneus de motos, je vais voir les concessions, je tripote, je prend conseil, je compare. Trop sérieux pour une bécane, pas envie d'avoir un gommard ancien qui végète depuis des lustres en entrepôt, le danger de ces sites pas cher.
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 4 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum