Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Simsim Mer 23 Aoû 2017 - 15:26

J'ai commandé mes pneus de voiture sur allopneus.  Le prix était très  avantageux et j'ai pu mettre des Michelin car j'aime bien faire tourner nos usines quand c'est possible. 
Livré rapidement dans un garage qui me les a montés en 30 minutes pour 15€ HT par pneu. 
Alors on sait tous que sur les sites en ligne quand il y a un problème c'est la galère.  Mais je trouve qu'ils  font ce qu'ils peuvent dans ton cas. Ils  t'ont dit de couper le pneu et pis tu seras tranquille. 
Après pour mon cas et tous ceux que je connais  ce site marche bien.  Toi t'as pas eu de chance.  Ça  arrive !

Simsim
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par bulldog Mer 23 Aoû 2017 - 15:51

 par LukeRoadRunner Aujourd'hui à 9:19
je laisse tomber l'affaire, je vais le garder et le monter tel qu'il est

tout çà pour çà!!!???   Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 710900 Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 934157
tu veux qu'ils en fassent quoi de ton pneu abimé? qu'ils le remettent sur le marché???
détruits le et fais l'échange!!!
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Kerhuon Mer 23 Aoû 2017 - 18:30

"Allopneus" pourrais peut-être se charger de le détruire eux-même ?....
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Charly Mer 23 Aoû 2017 - 18:31

Kerhuon a écrit:"Allopneus" pourrais peut-être se charger de le détruire eux-même ?....
trop de frais
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par AMIRAL44 Mer 23 Aoû 2017 - 19:37

Pratique courrante
Dans ma boite plus de retour en dessous de 200 € ht, on fait l'avoir, et le commerciale recupere la marchandise pour son tresor de guerre
Sinon pour des choses plus lourdes , ferraillage sur place avec bon de destruction signé par le client
Epicetou
Donc ta rien a craindre
Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 90029
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par duf33 Mer 23 Aoû 2017 - 20:17

je trouve que la demande de destruction d'allopneu est honnête, cela te permettra d'avoir un nouveau pneu sans défaut cette fois.
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Didier696 Mer 23 Aoû 2017 - 23:47

Phil77 a écrit:Moi pour éviter ce genre de souci quand je commande chez eux je fais livrer directement chez le monteur de mes pneus (centre allopneu) et jamais de problème ...Bonne chance à toi pour ton pneu

Heureux que cela soit solutionné.

Pour les achats sur le net je privilégie l livraison en relais colis, j'y vais quand je veux et je déballe devant celui qui me le remets, je me dis que j'ai un témoin...
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par sportylow14 Jeu 24 Aoû 2017 - 19:41

C'est frustant de voir ça car il a fallu mettre un carton spécial pneu pour le protéger que le cellophane! Ils sont fous ou quoi?! C'est bien eux le responsable de l'emballage! Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 284058990
sportylow14
sportylow14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par electra105 Ven 25 Aoû 2017 - 8:46

D'accord avec les avis précédents , maintenant qu'ils ont réagis tu voudrais le garder quand même !, ce post n'aurais plus de sens , leur service commercial a finalement traité ta demande donc destruction et tu repartiras avec un beau pneu sans défaut  Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 90029
electra105
electra105
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MONS EN PEVELE 59246
Harley-Davidson : Electra limited cvo 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par raf Ven 25 Aoû 2017 - 9:06

LukeRoadRunner a écrit:Dernières news :


Bonjour,
 
Le fournisseur nous indique qu’une prise en charge peut avoir lieu à la seule condition que le pneu ne puisse plus être mis en service, car il ne désire pas le reprendre.
 
Pour cela, il est impératif que le pneu soit coupé sur le flanc, au niveau de la DOT complète. Vous devrez nous envoyer des photos prouvant la dégradation :
-          Pneu de côté, vu dans son intégralité, où l’on distingue : marque/modèle/dimension + coupure
-          DOT complète + coupure
 
Veuillez ainsi couper le pneu avec un couteau, cutter, tourne vis, etc et prendre en photo la DOT complète et la coupure.
 
A réception des ces éléments, nous serons alors en mesure de vous renvoyer un pneu, sans frais.
 
Remarque : La Dot complète ne se trouve que sur un seul côté du pneu et peut se présenter sous la forme suivante :
Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Download.html?IDMSG=19102&PJRANG=2&NAME=image003
 
Dans l’attente de votre réponse.
 
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts pour vous satisfaire.
 
Cordialement,


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais franchement je trouve aberrant de devoir détruire un pneu neuf qui ne présente qu'un petit défaut esthétique!! Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 8536  Et comme j'ai une sainte horreur du gaspillage, je laisse tomber l'affaire, je vais le garder et le monter tel qu'il est, mais la prochaine fois je m'y prendrais autrement, ça c'est sûr!!
(en gros la réponse que je leur ai faites)


Le pire dans cette histoire, c'est que Allopneus se décharge sur le fournisseur, et pour que celui-ci demande de détruire le pneu, je me demande bien quelles raisons ils ont bien pu invoquer???


Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 800810
photoshop une coupure Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 90029
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par jema Ven 25 Aoû 2017 - 9:32

travaillant dans le commerce et souvent confronté à des clients glanant un max d'info pour acheter par la suite sur le net, je me permet de donner un avis général
il faut bien qu'il y ait des règles , dans le cas de litiges seul compte les réserves à la livraison
soit on achète sur place dans le garage du coin faisant travailler le commerce local qui a ses frais de fonctionnement mais du conseil et du relationnel....soit le net avec un prix serré mais des éventuels tracas et de longues négociations si litige
pour ton cas perso il ne faut pas lâcher : c'est pas de chance et certainement un cas isolé
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par blondin666 Ven 25 Aoû 2017 - 9:34

electra105 a écrit:D'accord avec les avis précédents , maintenant qu'ils ont réagis tu voudrais le garder quand même !, ce post n'aurais plus de sens , leur service commercial a finalement traité ta demande donc destruction et tu repartiras avec un beau pneu sans défaut  Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 90029
Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 2832208825  tout ca pour finalement dire que tu le gardes ............... Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 8536
blondin666
blondin666
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 42800
Harley-Davidson : road king 1340
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par did24 Ven 25 Aoû 2017 - 11:54

A quoi ça sert que Ducro il se décarcasse     Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 312952
did24
did24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : perigord noir
Harley-Davidson : Road King FLHR
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par CREEPER33 Dim 27 Aoû 2017 - 22:20

moi j'ai eu un pb avec les pneus hivers autos achetés monté avec jante (pack jante +pneu).
dans l'entretemps, je change de véhicule...
impossible de les changer/retourner car considérés pas neuf par Allopneu...tout en étant au garage de réception qui devaient me les monter...
je n'irai plus chez eux.
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par mesoin Dim 27 Aoû 2017 - 23:19

CREEPER33 a écrit:moi j'ai eu un pb avec les pneus hivers autos achetés monté avec jante (pack jante +pneu).
dans l'entretemps, je change de véhicule...
impossible de les changer/retourner car considérés pas neuf par Allopneu...tout en étant au garage de réception qui devaient me les monter...
je n'irai plus chez eux.
Faut savoir ce qu'on veut, tu commandes et tu changes de voiture dans la foulée Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 800810
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par bougna71 Lun 28 Aoû 2017 - 5:47

CREEPER33 a écrit:moi j'ai eu un pb avec les pneus hivers autos achetés monté avec jante (pack jante +pneu).
dans l'entretemps, je change de véhicule...
impossible de les changer/retourner car considérés pas neuf par Allopneu...tout en étant au garage de réception qui devaient me les monter...
je n'irai plus chez eux.
Alors toi tu est quand même gonflé 
Pourquoi tu a changé de bagnole entre temps tu n étais pas obligé 
Allopneu n y sont pour rien Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 800810
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Charly Lun 28 Aoû 2017 - 7:41

quand tu vends ta caisse tu vends les pneus avec  Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 90029 non ???
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par MIKE 31 Lun 28 Aoû 2017 - 7:59

Client pour mes voitures depuis longtemps (au moins déjà 3 commande/achats) je n'ai jamais eu de problème avec Allo Pneus, soit je fais livrer chez le monteur à Toulouse soit la dernière fois pour mon 4x4 j'avais pris rdv sur un parking avec leur camion de montage et ça s'est très bien déroulé!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Shura Lun 28 Aoû 2017 - 8:36

Charly a écrit:quand tu vends ta caisse tu vends les pneus avec  Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 90029 non ???

Non mais c'est devenu la norme dans notre monde moderne, que ce soit en commerce, jusque sur les accidents de la route : c'est celui-ci qui est en tort qui ouvre sa gueule. Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par MIKE 31 Lun 28 Aoû 2017 - 9:18

sur un autre forum de voitures US dont je suis membre nous avions Allo Pneus comme "partenaire pneumatique" et un Community Manager dédié chez Allo Pneus (Cyril) aussi on pouvait lui poser toutes questions en direct sur post Allo Pneus...bien pratique surtout quand on cherche des pneus (marque ou dimension) bien spécifiques pour nos gros 4x4 US! Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 436666
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Panther Lun 28 Aoû 2017 - 9:23

CREEPER33 a écrit:moi j'ai eu un pb avec les pneus hivers autos achetés monté avec jante (pack jante +pneu).
dans l'entretemps, je change de véhicule...
ben tu les as commandés ... tu les paies et tu rentres avec sous le bras, non ?

pas leur faute si tu as changé de caisse entretemps Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 255351

tu les mets avec la caisse que tu as vendue, c'est l'acheteur qui sera content Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 788660 Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par La Mouette Lun 28 Aoû 2017 - 9:26

MIKE 31 a écrit:sur un autre forum de voitures US dont je suis membre nous avions Allo Pneus comme "partenaire pneumatique" et un Community Manager dédié chez Allo Pneus (Cyril) aussi on pouvait lui poser toutes questions en direct sur post Allo Pneus...bien pratique surtout quand on cherche des pneus (marque ou dimension) bien spécifiques pour nos gros 4x4 US! Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 436666

Nous, ici, nous refusons tout partenariat de quelque sorte que ce soit, afin de préserver notre indépendance et garder la liberté de dire ce que l'on veut;
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par MIKE 31 Lun 28 Aoû 2017 - 9:55

je comprends parfaitement cette position, c'était juste une info!
Au fait ... AlloPneus est bien apparemment un site/entreprise française enregistrée au RCS d'Aix-en-Provence et non allemand et d'autre part pourquoi ne pas avoir fait jouer la clause de retour produit ou rétractation valable 7 jours puisque tu avais encore les pneus sous blister d'envoi?

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Captur31
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Shura Lun 28 Aoû 2017 - 11:46

Peut-être parce qu'il a laissé traîner plus de 7 jours ?!
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Panther Lun 28 Aoû 2017 - 11:52

ou que c'était une commande spéciale (lors d'un salon, par exemple) ? ils ont des fois tous les tours pour contourner le délai de 7 jours
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Le Lézard Lun 28 Aoû 2017 - 11:56

Non, c'est parce qu'il a acheté un "Pack" jantes + pneu. Du coup, les pneu lui ont été livrés montés sur les jantes. Allopneu considère que les pneu ne sont plus neufs, puisqu'ils ont été montés (même par leurs soins)...
Je comprends le point de vue de AlloPneu. C'est un peu comme si tu achètes un froc, que tu fais ajuster à ta taille (pinces, ourlets) et qu'ensuite au moment d'en prendre livraison tu n'en veux plus...
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Oliv27 Sam 9 Sep 2017 - 7:50

Un pneu à flancs blancs est plus fragile que les autres, il doit être mieux protégé en sortie d'usine qu'un pneu classique. Le fabricant est un peu en cause sur ce coup là (sauf s'ils on été remballés...).

J'ai commandé au printemps deux pneus flancs blancs Metzeller ME 888, justement sur le site Allopneus, je les ai reçu en parfait état dans leur emballage d'origine, composé pour chaque pneu : protection bleue, 1ere couche de cellophane, bande de carton enroulée tout autour du pneu, re-cellophane... + un carton épais à l'intérieur du pneu pour limiter la déformation. Si c'est une constance chez Metzeler (il peut s'agir de pneus prévus au départ pour une expédition spécifique), je dis bravo au fabricant !
Oliv27
Oliv27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Pont Audemer 27
Harley-Davidson : 1200 CB 2016
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par robotriri Sam 9 Sep 2017 - 8:22

Cela à déjà été dis, mais la règle est de contrôler les colis à la reception, sans cela il y pas moyen de ce plaindre puisque le livreur vous fait signé la livraison et la conformité du produit. 

Avec le contrôle à la livraison il y a moyen de contestation et de retour immédiat et là plus de problème.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par rififi49 Sam 9 Sep 2017 - 9:13

La conformité du coli, pas du produit...(état, nature du produit à la rigueur )....si je commande une maquette de 7000 pièces, on vérifie tout????...et quand je commande un gps, je le déballe, je le charge et je l'essaie avant que le livreur ne parte?....la vérification s'arrête au constat que le produit arrive en bon état au regard des risques/dégats liés au transport. Après, un défaut de produit celà se gère avec le sav du vendeur...
rififi49
rififi49
Newbie
Newbie

Son Age : 55
Ville et C.P : Angers 49100
Harley-Davidson : Street Bob 2011
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par laprenty Sam 9 Sep 2017 - 9:19

désolé pour toi, mais effectivement il faut ouvrir a livraison et refuser si problème.
j'ai eu un soucis avec 123pneu.com : ils ont livré un pneu (michelin pour 4x4) chez l'installateur, celui-ci constate apres livraison qu'un pneu sur les 2 est défectueux (une hernie). comme demandé envois une foto, ils me renvoient chez l'installateur un nouveau. le livreur ne récupère pas le pneu défectueux (oublie)
perso, je suis toujours dans mon canapé.
2 mois après, 123 me demande le pneu, je leur propose de le récupérer chez l'installateur que je ne l'ai jamais eu en ma possession.
échange de mails polis ensuite.
dans le genre c'est plus mon problème.
j'ai donc reçu menaces d'huissier par courrier recommandé pour les 180€ en jeu
depuis 6 mois, je fais le mort, eux sont silencieux
il y a visiblement 2 choses différentes
d'un coté Michelin qui a changé le pneu
de l'autre 123 qui a du payer 2 pneus a michelin
voilà mon histoire
Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 458939
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par marsu56 Sam 9 Sep 2017 - 9:42

brissou50 a écrit:C'est sur que sur ce coup, ils ne sont pas très commerçants.
Si il fallait vérifier chaque livraison on en sortirait pas, d'autant que le livreur veut être parti avant d'être arrivé. Ce, à cause de la pression de son patron qui lui en colle toujours plus à livrer.
Imagine que tu commandes un lot de visserie chromée et que tu vérifies, en présence du livreur, chaque vis     Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 700608 Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 807915

j'ai eu une fois
un chargement complet d'électro ménager 80 pièces et bien il les a tous déballé
c'est un droit de la personne qui réceptionne
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!! - Page 3 Empty Re: Allopneus PROBLEME......une adresse à éviter!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum