Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mon Road King Special. Vive le touring!

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 5 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par tdzeus30 Lun 3 Sep 2018 - 21:35

Cool par contre la selle d'origine à virer et les amortos pas meilleurs que la RK par contre tu as déjà la double cartouche de la fourche sur les M8 ça évite d'avoir à le faire.

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 5 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Lun 3 Sep 2018 - 21:41

tdzeus30 a écrit:Cool par contre la selle d'origine à virer et les amortos pas meilleurs que la RK par contre tu as déjà la double cartouche de la fourche sur les M8 ça évite d'avoir à le faire.

Pour la reprise du RKS, je me suis arrangé. Je récupère tout ce que je peux mettre sur le Road glide. Donc ils vont me monter la selle confort et la fixation 4 points. Et je récupère le Sissy bar. En plus du porte bagage.
Et pis je reprends les caches axe de roue noir (parce que c'est moche sans sinon), les poignée et repose pied autoroute (la gamme defiance noir). Egalement les rétros ronds. Voir les clignotants fumés parce que c'est pas vilain.

Me  restera plus qu'à mettre des amortisseurs arrières par la suite (j'envisage les Shock Factory pour le bon rapport Q/P). Et ça sera tout bon normalement.  Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 5 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 5 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Dim 16 Sep 2018 - 1:12

Bon, une page du livre des touring se ferme ici.
La suite de mes aventures avec la famille touring se poursuit ici:

http://www.passion-harley.net/t85555-mon-road-glide-special-vive-le-touring

Avec plein de futures aventures au guidon de mon road glide special.

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 5 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 5 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par eko Jeu 18 Oct 2018 - 22:17

Je viens juste de voir ton post, et bien enjoy le road glide, ca fait un moment que j'en veux une!

J'ai vu le 117 noir dégradé bleu en concess,  tres très belle... mais bon j'adore mon sg en st3, on verra donc ca plus tard.
eko
eko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 5 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum