Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mon Road King Special. Vive le touring!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Ven 26 Jan 2018 - 9:45

Petite question aux possesseurs de M8:
 
Y'a deux semaines, petite balade sur Paris. C'était sec, mais froid. Arrivé sur place, je m'arrête à un feu. Ralenti à 950 trs. Normal.
 
La, sans rien toucher, le ralenti monte aux alentours de 1120 trs avant de redescendre gentiment à 950. Mais avec plus de vibrations je trouve.
 
Ca me l’a refait à chaque feu rouge. Et au redémarrage, je trouve le comportement du moulin bizarre à l’accélération. Arrivé sur place, je me gare, coupe le moteur, fait mon tours et repart 15 minutes après.
Ca me l’a plus refait sur le retour. En passant, détour par chez Borie pour expliquer la chose. On me dit que quand il fait froid, c’est le starter auto qui remet du gaz parce que moteur trop froid. Mouais, pourquoi pas.
 
Ce matin, j’ai pris le RK pour aller au taf. Remonté de file sur 5 kms + reste du trajet en ville. Bingo : ça me l’a refait. Et bon, ce matin, c’était moins froid. Et j’ai roulé sous les 50km/h sur 15-20 bornes (certes, autours des 2000 trs/min).
 
Soit c’est bien le starter auto qui corrige le régime parce que le moteur est effectivement trop froid, soit je me dit que p’tet que la sonde de température pourrait avoir un pet au casque. Soit ça pourrait venir de la carto qui fait ce qu’elle veut. Soit ça peut être tout et n’importe quoi…
 

Quelqu’un a déjà eu ce phénomène avant que je retourne à la concess pour qu’ils vérifient plus en profondeur ?

Annihilator
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par ceguil95 Ven 26 Jan 2018 - 10:13

Salut,
Moi je possède un RK équipé du système dont je ne me rappelle plus du non qui fait que lorsqu'il fait chaud, ton moteur passe sur 1 seul cylindre (l'arrière je crois). J'ai eu le même problème que toi et on m'avait dit rien à voir. Toutefois, j'ai regardé notice pour le couper (30 secondes) et même si rien à voir, plus ce problème.
La manip si ta HD en est équipée, c'est d'éteindre la moto puis mettre le contact et incliner poignée accélérateur tourner dans le sens contraire pendant quelques secondes. Un voyant s'allume en orange ou vert suivant si système allumé ou éteint. De toute façon si rebelote ça te le refait, tu refais même opération pour revenir à avant.
J'espère que ma réponse t'aura aidé.
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Ven 26 Jan 2018 - 10:28

Merci pour ta réponse.
Je sais pas si c'est activé ce système par défaut par chez nous. Et vu qu'il fait plutôt  froid, à moins que le truc déconne, il n'a pas de raison de s'activer en cette période.

Je vais regarder pour vérifier.

Merci pour ton retour d'expérience.

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par eko Ven 26 Jan 2018 - 11:12

Effectivement ce système ne fonctionne qu'à chaud.
Cad quand il fait 30 degrés dans Paris.
eko
eko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par ceguil95 Ven 26 Jan 2018 - 11:48

Effectivement c'est ce qui est annoncé à savoir quand il fait chaud. Toutefois, moi j'ai coupé ce système et plus de problème depuis ?
Par ailleurs, j'avais parlé de cette fonctionnalité avec un mécanicien de chez HD qui m'a dit qu'il n'aimait pas ce système et le désactivait à titre perso.
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Ven 26 Jan 2018 - 11:59

J'ai entendu ça aussi. Qu'il était désactivé pour éviter d'avoir des problèmes... 
Maintenant, en y réfléchissant, c'est potentiellement raccord avec ce que tu as dis. A savoir que le système monte le ralenti juste avant de couper un cylindre et qu'une fois coupé, le ralenti redescend. Et les vibrations plus importantes seraient justifiées par le fait que le moteur ne tourne plus que sur un seul cylindre.

Et du coup, quand on ré accélère, la réactivation du cylindre provoque une sensation un poil bizarre (j'ai failli caler en lâchant trop tôt l'embrayage...).

Si c'est vraiment ça, je vois pas pourquoi il s'enclenche maintenant. A moins qu'il n'est été réactivé par la concess lors de la révision (vu que depuis que je l'ai, j'ai pas eu ça sauf depuis la révision...).

Du coup, ça se tient. Je tente la manip avant de partir du taf cet après midi et on verra bien.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Skarf06 Ven 26 Jan 2018 - 12:04

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 255351

je te lis avec attention , j'ai pas eu ce blem ( pour l'instant ) 
je vais en toucher deux mots au mécano quand je vais le voir ( je dois porter mon boitier SE ) ...
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Ven 26 Jan 2018 - 15:45

Bon. J'ai vérifié en partant du taf. Vu que le voyant du régulateur à clignoté vert, j'en ai déduit que le système était bien désactivé.
Donc je l'ai laissé désactivé.
Sur les 30 bornes du retour, j'ai pas eu le cas. Donc je vais surveiller ça lors de mes prochaines sorties.
Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 255351
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Sam 3 Mar 2018 - 14:07

Suite de mon truc bizarre:

Aujourd'hui, petite promenade sur Paris. En arrivant du coté de Notre Dame, alors que je m’arrête à un feu rouge, bingo! mon ralenti que remonte, vibration plus importante.
Ça me le fait systématiquement quand je m’arrête. Bon, sur un feu rouge, alors que le "problème" se produit, je fait la manip. pour désactiver l'arret d'un cylindre. 
Et la, le voyant du régulateur s'allume orange et le moteur se remet à tourner normalement.

Donc, le système  s'active tout seul alors que lors de ma dernière virée, je l'avais désactivé.

Plus de problème sur le retour. Et une fois arrivé à la maison, je teste de réactiver le système. Et même résultat.
Donc quand le système est activé, et lorsqu'il coupe un des deux  cylindres, le ralenti monte légèrement (environ 1050 trs) et redescend autour des 1000 avec un peu plus de vibrations.

Donc je sais ce qui se passe. Mais je sais pas pourquoi. Est ce que lors de la révision, ils ont réactivé le truc par défaut quand on met le contact? (parce que ça me l'a pas fait une seule fois avant la révision).
Ou bien, est ce  qu'il y a une sécurité qui fait que le système s'active quand même quand il détecte une température moteur trop élevée (et la, c'est pas normal vu la température proche de 0°. Ou alors une sonde de température est secouée et envoi des fausses infos au calculateur....).

Bref, je vois ça à la concess lors de ma prochaine visite...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par phildefer Sam 3 Mar 2018 - 19:10

on va se détendre,et prendre une petite  Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 37298
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : CVO Pro Street Breakout
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Beatnick Sam 3 Mar 2018 - 20:17

L'EITMS (Extended Iddle Temperature Management System) a pour but de faire baisser la température moteur lors des arrêts prolongés. Il agit en trois phases:
  - Augmentation de la richesse (insensible).
  - Puis si cela ne suffit pas, augmentation de l'avance à l'allumage (ce qui provoque une hausse du ralenti).
  - Et enfin, coupure de l'injection sur le cylindre AR (Et là c'est très sensible, la bécane se met à faire un bruit de chalutier). Le cylindre AR se met à pomper de l'air frais et se refroidit. Bien sûr le système se coupe au démarrage de la moto.

Tous les paramètres de déclenchement ainsi que l'activation du système peuvent être modifiés via la carto.

Les modèles avec poignée électronique peuvent également activer/désactiver le système en tournant la poignée des gaz vers l'avant, comme décrit précédemment.

Le moulin du M8 chauffe assez vite en ville, même si les températures extérieures sont assez basses. Une dizaine de minutes au pas suffisent à déclencher le système.
Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 3571261942
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Sam 3 Mar 2018 - 20:32

Merci pour ces précisions. Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 919984

Ce qui me chiffonne un peu, c'est que j'ai récupéré la moto fin Octobre. Et que ça ne s'était jamais produit (le mois de novembre ayant été plutôt doux). Et j'ai roulé également sur Paris (déjà, en allant y chercher la moto).

La, le système se déclenche depuis que j'ai fait la révision. Et la première fois que c'est arrivé, il faisait plutôt froid (comme aujourd'hui, dans les 0°). Donc si ça se produit par temps frais, j'imagine pas l'été...

Et j'ai constaté que oui, avec la poignée, on peu activer ou désactiver le système à la volée. 
Par contre, alors que je l'avais coupé lors de ma dernière balade, il s'est réactivé tout seul comme un grand aujourd'hui.

Donc il doit y avoir moyen de le désactiver (définitivement) via la carto je pense.

C'est quand même curieux la façon que ça arrive d'un coup...

Et c'est d'autant plus bizarre que j'ai pas senti de chaleur remonter du moulin (alors qu'une traversée de Paris en Fat bob en plein été, je l'avais bien senti chauffé).

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 255351
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Beatnick Sam 3 Mar 2018 - 21:04

Il est probable que ton cons ait fait une mise à jour de ta carto lors de la révision, ou simplement réactivé le système en tournant la poignée.

Le système peut effectivement être totalement désactivé via la carto.

En ce qui concerne l'activation/désactivation par la poignée, il faut maintenir la poignée tournée vers l'avant pendant 3s, moteur tournant où à l'arrêt.
Le système ne se réactive pas seul au démarrage.

Maintenant, si tu penses que le système s'active sans que le moteur soit particulièrement chaud, il est possible que ton capteur de température soit défaillant.

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 3571261942
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Sam 3 Mar 2018 - 23:26

Quand je suis rentré en fin de matinée. Me suis garé le temps d'ouvrir le portail et rentrer la moto. J'ai laissé tourné le moteur moins d'une minute.
En réactivant le système, il a coupé le cylindre genre 15-20 secondes après. J'ai trouvé ça rapide.
J'ai pas l'impression que le moteur ai bien le temps de chauffer qu'il s'active déjà.

Je pense que le fait de tourner la poignée, c'est fait pour "forcer" à activer ou désactiver le système. Mais s'il n'est pas définitivement coupé via la carto, il s'enclenche si la température le justifie...

Enfin, je sais pas trop comment il est foutu le système. Je demanderai à la concess quand j'y passerai.

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 255351
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Loboto Dim 4 Mar 2018 - 9:29

superbe machine !! j'adore !
Loboto
Loboto
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 59140
Harley-Davidson : Softail héritage 1340
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par louloupa Dim 4 Mar 2018 - 13:16

Annihilator a écrit:Quand je suis rentré en fin de matinée. Me suis garé le temps d'ouvrir le portail et rentrer la moto. J'ai laissé tourné le moteur moins d'une minute.
En réactivant le système, il a coupé le cylindre genre 15-20 secondes après. J'ai trouvé ça rapide.
J'ai pas l'impression que le moteur ai bien le temps de chauffer qu'il s'active déjà.

Je pense que le fait de tourner la poignée, c'est fait pour "forcer" à activer ou désactiver le système. Mais s'il n'est pas définitivement coupé via la carto, il s'enclenche si la température le justifie...

Enfin, je sais pas trop comment il est foutu le système. Je demanderai à la concess quand j'y passerai.

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 255351
Ca dépend à combien est réglé le seuil de déclenchement , il est peut être trop bas dans la carto .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Dim 4 Mar 2018 - 17:24

Ah, ben merci pour l'info. Je savais même pas que ça pouvait ce régler...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par louloupa Dim 4 Mar 2018 - 18:29

Annihilator a écrit:Ah, ben merci pour l'info. Je savais même pas que ça pouvait ce régler...

Oui, avec le DPV , voici les item de réglage dans la carto . 

[img]Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Captur57[/img]
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Dim 4 Mar 2018 - 20:35

Merci pour ces précision louloupa!

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par VSYQUEM Mer 7 Mar 2018 - 22:37

Superbe couleur qui va tres bien avec le cadre noir . esthetiquement harley a fait de gros progres de ses modeles stock. En ce qui concerne ton guidon et tes difficultes pour tourner on s'y habitue . J'ai moi meme un long horn et pour les demi tours c'est pas evident . 😀
VSYQUEM
VSYQUEM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SETE 34200
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2012
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Jeu 8 Mar 2018 - 6:33

Lors de la révision des 8000, j'ai demandé à ce qu'il soit incliné un peu vers l'arrière. Et depuis, ça va carrément mieux.

Et oui, cette couleur est superbe et je ne m'en lasse pas.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Loulou06270 Jeu 8 Mar 2018 - 11:37

Très joli ton Rk le vert olive lui va très bien, Belle machine !!! Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 719114
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par eko Sam 17 Mar 2018 - 23:50

Annihilator a écrit:Lors de la révision des 8000, j'ai demandé à ce qu'il soit incliné un peu vers l'arrière. Et depuis, ça va carrément mieux.

Et oui, cette couleur est superbe et je ne m'en lasse pas.
Content que tu t'entende bien avec elle!
eko
eko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par leregis68 Dim 18 Mar 2018 - 17:33

Sympa ton RK , je pense que le noir doit être aussi chiant à nettoyer que le chrome Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 90029
leregis68
leregis68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : BEAULIEU SUR LOIRE 45630
Harley-Davidson : Road King classic 2015 Stage 1
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par ceguil95 Lun 19 Mar 2018 - 10:29

Annihilator a écrit:Quand je suis rentré en fin de matinée. Me suis garé le temps d'ouvrir le portail et rentrer la moto. J'ai laissé tourné le moteur moins d'une minute.
En réactivant le système, il a coupé le cylindre genre 15-20 secondes après. J'ai trouvé ça rapide.
J'ai pas l'impression que le moteur ai bien le temps de chauffer qu'il s'active déjà.

Je pense que le fait de tourner la poignée, c'est fait pour "forcer" à activer ou désactiver le système. Mais s'il n'est pas définitivement coupé via la carto, il s'enclenche si la température le justifie...

Enfin, je sais pas trop comment il est foutu le système. Je demanderai à la concess quand j'y passerai.

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 255351

Salut, c'est quand même bizzare car pour ma part, il ne s'est jamais réactivé seul et je n'ai plus jamais eu le problème ?
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par jiji06 Lun 19 Mar 2018 - 10:56

Skarf06 a écrit:Jolie  Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 700608 

J'ai longtemps hésité avec cette teinte aussi 

Que du plaisir avec ce modèl  Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 37298


C'est pas ton cousin qui voit la tienne de cette couleur ?   Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 356621
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Lun 19 Mar 2018 - 13:55

ceguil95 a écrit:Salut, c'est quand même bizzare car pour ma part, il ne s'est jamais réactivé seul et je n'ai plus jamais eu le problème ?

Je suis en train de me demander si le système se réactive pas quand j'utilise le régulateur de vitesse.

J'attend que la météo soit meilleure pour tester tout ça. Et de toute façon, je vais retourner en parler à la concess pour qu'il regarde, parce que ça m'arrive depuis la révision.

Bon, c'est pas non plus dramatique. Enfin, pour l'instant... Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par superdany Mar 20 Mar 2018 - 17:03

Salut

J'ai un Road King 107 ,2018, depuis peu, car j"avais un Softail Héritage que j'adorais,  mais la différence est  énorme,
Une vrai routière,une bonne puissance  un régal, ce King accroche bien  dans les virages,  en ce qui me concerne ma poignée d'embrayage est dure aussi, surtout en ville et dans les bouchons ,bonne route avec et régale toi  Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 578659 Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 788660
superdany
superdany
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : MARSEILLE 13013
Harley-Davidson : Road King 2018
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par balou Sam 12 Mai 2018 - 20:27

salut, j'ai un moment hésité pour ces bouchons de réservoir sur le mien mais j'ai finalement intégré des pop-up et je me dis que peut être j'ai fais une connerie ;-) 

Superbe machine mais je ne suis pas objectif ;-)
balou
balou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Maurice 91530
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018 Dark All
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par PHENIX Sam 12 Mai 2018 - 21:50

En road king, les nouveaux modèles 'spécial' sont superbes et à mon gout avec le full black.
Phenix..
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par eytan06 Dim 13 Mai 2018 - 0:22

tres sympa ton road king special . J'aime bien la couleur olive et black Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 90029
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 3 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum