Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon Road King Special. Vive le touring!

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Mer 11 Oct 2017, 11:39

Oui. Je sais qu'il existe l'adaptateur. Il est en commande chez mon Concess.
Pour 8€.

Annihilator
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Sam 21 Oct 2017, 08:44

Suite de mes aventures et la découverte de mon Road King Special.

La moto a maintenant plus de 6200 bornes (je l'ai récupérée début Octobre avec 4800 kms). Si ça continu comme ça, la révision des 8000 va arriver vite.

C'est toujours que du bonheur à piloter. Va falloir que je sorte le fat bob parce qu'il va finir par être jaloux. Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 111828

C'est pas trop déconnant de faire de la remontée de files pour aller bosser. Même si c'est loin d'être son exercice préféré. 
Sur mes deux premiers plein, la prise en main de ce 107 m'aura fait consommer du 5.5l /100. Ce qui est déjà très honorable. Bon, lors du tout premier plein, j'ai eu un coup de flippe lorsque je me suis aperçu que j'avais déjà fait presque 380 kms et que "oh c'est génial, la jauge remonte, j'ai de la marge"...

Sauf que j'ai la jauge option électronique (celle avec les petites led bleues). Et que j'avais pas eu les explications de son fonctionnement: lorsqu'il n'y a plus que la dernière led allumée, après, ça repart dans l'autre sens. Et quand toutes les leds sont allumées, c'est pas loin du réservoir vide. Ce qui était mon cas... Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 90029

Donc plein fait à la première station : 20,75 l d'essence. Soit, à peine 2l de la panne. Ouf!

Sur mon dernier plein, je suis même descendu à 5.2l. Il faut dire que je suis très surpris de la souplesse de ce moteur. Ayant rodé le 103 de mon Fat bob, je ne descendais pas aussi bas avec si peu de kilomètres.

Enfin, je suis toujours aussi  content d'avoir craqué pour ce magnifique touring. Je l'apprécie de plus en plus à mesure que je me fait à son gabarit.
J'ai testé le régulateur de vitesse: on s'y fait vite et c'est top. Le pare brise du road king est très efficace et ne dénature pas la ligne du RKS. Content qu'il était en pris en accessoire (merci eko) avec parce que je n'aurait pas forcément pensé à le prendre. L'éclairage est plutôt bon de nuit (toujours en comparaison au bloc optique européen merdique du Fat bob...). Et les silencieux SE me bercent de leur mélodie au fil des kilomètres. Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 564998

Que peut on lui reprocher? Rien de bien méchant. Je dirais que la position du guidon fait qu'au bout d'une heure et demi, on a un peu mal aux omoplates (les bras sont à l'horizontale c'est pour ça). Et aussi qu'on y perd un peu en confort avec la 19" à l'avant et la 18" à l'arrière.

Ca me rappelle les premiers kilomètres avec mon Fat bob: ce sont mes adducteurs qui étaient pas du tout préparés...alors que tout va bien aujourd'hui... et les commandes avancées, quand on passe dans les bosses/trous, ça surprend de pas pouvoir soulager les fesses avec les jambes...  Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 807915
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Kobayashi Sam 21 Oct 2017, 08:50

Hahah je plussoiie !!!!
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par hdmanillac Sam 21 Oct 2017, 18:43

Annihilator a écrit: Et aussi qu'on y perd un peu en confort avec la 19" à l'avant et la 18" à l'arrière.:

Mais t'y gagnes en maniabilité.

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 90029
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par hdmanillac Sam 21 Oct 2017, 18:49

Annihilator a écrit:
Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 8f532fab347ad2fd852d5bed90fff86a

Il me semble que tes clips de pare brise amovible sont mal montés. Normalement ils sont a l'intérieur de la plaque support et dans l'autre sens. Tu tires vers le haut pour déclipser. La on les voit trop.

hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par monsi Sam 21 Oct 2017, 18:52

hdmanillac a écrit:



Il me semble que tes clips de pare brise amovible sont mal montés. Normalement ils sont a l'intérieur de la plaque support et dans l'autre sens. Tu tires vers le haut pour déclipser. La on les voit trop.


bien vu
Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 2832208825

monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Sam 21 Oct 2017, 20:04

Ah. Ben merci. Je vais regarder ça de plus près. Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Skarf06 Sam 21 Oct 2017, 20:07

Annihilator a écrit:

Que peut on lui reprocher? Rien de bien méchant. Je dirais que la position du guidon fait qu'au bout d'une heure et demi, on a un peu mal aux omoplates (les bras sont à l'horizontale c'est pour ça). 

C’es pour ça qu’outre l’apect Esthétique que j’adore j’ai mis le Paul Yaffe avec lequel j’ai gagné en confort de conduite Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 831254


Et merci pour l’info sur la jauge personne me l’avait expliqué Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 3721376895
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par ceguil95 Lun 23 Oct 2017, 23:57

Magnifique. Belle bête.
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par eko Ven 27 Oct 2017, 22:36

Je découvre le topic, très belle moto, bravo pour ton achat  Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 807915

Sérieusement je suis content que ce soit toi qui l'ait achetée, c'etait un vrai plaisir de te voir partir avec même si elle me manque un peu, mais objectivement Paris n'est plus le terrain de jeu d'un touring avec les délires de l'autre dingue là (je reste poli!).

Enjoy donc ce RKS qui restera la plus belle Harley que j'ai possédé. La couleur est démente. 

Quand je mettrai la main sur un street glide en 110 à vil prix peut être que je me laisserai tenter pour partir en week end... d'ici là je roule sur une livreuse de pizza comme tu l'appelle... Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 90029 

A très bientôt
eko
eko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Sam 28 Oct 2017, 07:11

J'ai passé les 6500 kms hier. Donc si le temps se maintien comme ça, je pense faire la révision des 8000 avant l'hiver. 

Comme précisé, plus je roule avec, plus j'en suis content. Un vrai bonheur. C'est la deuxième Harley sur laquelle je craque après le Fat bob, et je ne le regretterai probablement jamais vu la banane que ça me file à chaque fois que je démarre leur cœur gros comme ça. Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 709301

Si tu as l'occasion de rouler à proximité de Disney, n'hésites surtout pas à m'appeler. Si je suis dispo, je t'invite avec plaisir à passer. Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 919984

Et je confirme que la couleur est démente. Si j'avais eu le choix, j'aurai surement hésité avec le gris mat, mais la, cette couleur est magnifique et lui va terriblement bien.

J'ai roulé avec le Fat bob cette semaine.Une course à faire. Et ben en sortant du RKS, j'avais l'impression d'avoir une moto toute frêle et légère. 50 kg de moins, faut dire que ça se sent.

Et j'ai récupéré l'adaptateur Optimate. Je ferai une photo pour les gens intéresses qui ont comme moi un Optimate 3.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par romain92190 Sam 28 Oct 2017, 07:32

Il est très beau ton RKS, la couleur est magnifique !
romain92190
romain92190
Newbie
Newbie

Son Age : 31
Ville et C.P : 92700 Colombes
Harley-Davidson : Street Glide 2017 M8
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Sam 28 Oct 2017, 09:14

Voici l'adaptateur Optimate 3 qui va bien (et qui m'aura coûte 6.80€ chez Borie):

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 3cd9e10127b98848502e87ee31678935.md
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par ceguil95 Sam 28 Oct 2017, 20:50

Oh les glandes. Je viens de prendre adaptateur usb chez HD et 30 balles.😭
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Sam 28 Oct 2017, 20:57

Arf! C'est dommage oui. 

Moi, je leur ai directement demandé s'ils avaient l'adaptateur pour mon optimate 3. Et comme ils en avaient plus en stock, ils me l'ont commandé.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Mer 22 Nov 2017, 12:27

Hello,

Petite mise à jour:

Ca y est, je suis presque à 8000 kms. RDV pris pour la révision chez Borie pour le samedi 2 décembre prochain.
En un mois et demi, j'aurais donc fait 3000 kms au guidon de mon Road King Special.

Je confirme: c'est donc bien une sacrée machine. 

Mais je confirme aussi les deux trois détails que j'avais remarqué dès mes premiers tours de roue:

Le guidon est un poil trop droit et loin. Même pour ma grande taille. Il m'a été d'ailleurs confirmé chez Borie qu'ils inclinent légèrement le guidon vers l'avant (quitte à casser un peu la ligne générale de l'avant) pour que ça soit plus confortable. A la demande des clients. Bon, j'ai un pare brise donc ça se verra moins.
En attendant qu'ils me le fasse également, c'est quasi systématique : au bout d'une heure de route et plus:  j'ai les omoplates douloureux.

Les jantes, elle sont top. Mais les pneus taille basse, un peu moins quand on passe sur des trous. Spéciale dédicace au pavés parisiens près de la gare d'Austerlitz (y'a surement pas que les parisiens, mais y'a que sur eux que j'ai roulé). Faut que je regarde le réglage des suspattes arrières . Mais c'est ferme quand même. Très ferme.

Malgré ces deux détails: aucun regret d'avoir craqué. C'est franchement une superbe moto. Et j'y prends énormément de plaisir au fil du temps passé dessus et des kilomètres parcouru à son guidon (gros. Et droit. Et loin.). 

Si eko passe par ici: j'ai perdu la petite vis qui tient le pouf passager.... j'suis dégoutté. Du coup, j'en ai pris une classique. En noir.

Voila. J'ai jamais réussi à retirer le sissy bar amovible... donc on verra ça pour la révision. Et j'ai commandé des poignées (le modèle Defiance. En noir) parce que les origine, c'est pas top. Et aussi les cales pied autoroute.

J'ai aussi demandé (parce que pas dans le manuel 2017): la pression du pneu AR, de base, c'est 2.9 bar... mais c'est un poil trop quand même... on mettra comme pour les autres touring : un peu moins de 2.8.
Ça va me couter un bras. Et un rein surement. Mais bon. Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par louloupa Mer 22 Nov 2017, 13:06

C'est quoi , la taille des pneus du RKS ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par eko Mer 22 Nov 2017, 13:38

Alors le guidon à été réglé pour moi, donc différemment de l'origine et la susp arrière est quasi à fond aussi... mais l'idéal c'est de mettre une paire d'amortos décents. 

Pour la petite vis... on en avait parlé... saleté de vis à 60 balles!

Content que tu te fasses plaisir avec la moto!
(J'adore ma livreuse de pizza aussi).
eko
eko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Mer 22 Nov 2017, 15:51

louloupa a écrit:C'est quoi , la taille des pneus du RKS ?

L'avant, c'est le même que sur les Street et Road glide special.

L'arrière, c'est du 180/55 en 18".

@eko:
Quand tu dis que le guidon a été réglé pour toi. Tu sais dans quel sens? Parce que j'ai pas vu que t'avais les bras qui traînaient par terre lors de nos différentes rencontres... Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 90029

Oui, la vis, on en avait parlé. Et chez Borie, elle est pas au catalogue. Du coup, j'ai pris la classique à à peine 30 €...

Et les amorto, faut que je vois parce que c'est vrai qu'elle est sèche. Et à deux, c'est pas mieux... Je vais peut être envisager du Shock Factory. Mais on va déjà tacher de faire un bon réglage avec les origines.

Mais sinon, oui, c'est le pied cette moto. Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par eko Mer 22 Nov 2017, 16:34

Le guidon a été avancé. 
Sur mon street glide j'avais des amortos fournales. C'était top.
eko
eko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris 75016
Harley-Davidson : Street Bob 96ci ST1, Street Gl
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par louloupa Mer 22 Nov 2017, 18:41

A propos de pneus taille basse . Sur mon softail , à une époque j' ai changé ma roue arrière 150-90-15 , donc pneu très haut par une roue avec pneu 160-60-17 , donc très bas . J'aurais cru que je perdrais du confort . Et ben non , pas du tout . C'est peut être dû au fait que les pneus radiaux sont plus souples que les diagonaux . 
Je suppose que ton pneu 180-55-18 est radial  .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par CREEPER33 Mer 22 Nov 2017, 20:16

Félicitations, très belle machine Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 37298
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Mer 22 Nov 2017, 20:34

Merci CREEPER. 

@louloupa: Je ne me suis jamais posé la question.  Mais je suppose qu'il sont radiaux oui.

@eko: Ah ben voila alors. Si le guidon a été avancé, je comprends mieux. Ben du coup, je vais le faire reculer un poil pour avoir les bras moins tendus.

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par biker94 Mer 22 Nov 2017, 20:47

pour ton sissy bar, c'est très dur quand c'est neuf mets y donc un petit coup de wd 40
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par tr4sh Mer 22 Nov 2017, 20:49

sinon il faut jouer sur les points de fixation du support 4 points (les axes sont excentriques, et tu peux y ajouter + ou - de tension)
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Mer 22 Nov 2017, 21:17

Merci pour vos conseils.

Avec tout ça, mon Road King va devenir parfait.

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par alex64 Ven 01 Déc 2017, 09:20

Annihilator a écrit:Voici l'adaptateur Optimate 3 qui va bien (et qui m'aura coûte 6.80€ chez Borie):

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 3cd9e10127b98848502e87ee31678935.md
 Salut Annihilathor,

j'ai une sorte de prise femelle (petite cosse) en plus sur le câble de la moto et aucune prise mâle sur  l'adaptateur de l'optimate (désolé je n'ai pas de photo). As-tu la même chose sur ton RKS ? J'ai tout de même branché l'optimate sur le street et cela semble fonctionner...

je ne sais pas à quoi sert cette prise mais je n'ai à priori pas trouvé d'adaptateur qui l'intègre...par acquis de conscience je préfère tout de même poser la question....

Alex
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Sam 02 Déc 2017, 09:48

Salut Alex,

Sur mon RKS, j'ai la même chose que sur la photo de l'adaptateur (la partie noire). Avec en plus un capuchon pour l'étanchéité.

L'idéal, c'est de faire une photo parce que la, c'est pas évident de te répondre.
Les touring en sortie d'usine ont tous la même prise  type SAE:
Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Main_P1110668
Et donc moi, j'ai commandé l'adaptateur qui va bien pour mon Optimate:
Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Sae87_2
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par alex64 Sam 02 Déc 2017, 16:29

Merci pour ton retour, ce n'est effectivement pas tout a fait la même, je vais poursuivre mes investiguations 

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 20171210
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Patvol Sam 02 Déc 2017, 17:49

Un RK c'est vraiment une moto qui inspire l'effet HD
Je ne suis pas fan de la couleur Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 90029 mais les goûts !!!!!!
avatar
Patvol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Boulogne billancourt 92100
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Annihilator Ven 26 Jan 2018, 09:45

Petite question aux possesseurs de M8:
 
Y'a deux semaines, petite balade sur Paris. C'était sec, mais froid. Arrivé sur place, je m'arrête à un feu. Ralenti à 950 trs. Normal.
 
La, sans rien toucher, le ralenti monte aux alentours de 1120 trs avant de redescendre gentiment à 950. Mais avec plus de vibrations je trouve.
 
Ca me l’a refait à chaque feu rouge. Et au redémarrage, je trouve le comportement du moulin bizarre à l’accélération. Arrivé sur place, je me gare, coupe le moteur, fait mon tours et repart 15 minutes après.
Ca me l’a plus refait sur le retour. En passant, détour par chez Borie pour expliquer la chose. On me dit que quand il fait froid, c’est le starter auto qui remet du gaz parce que moteur trop froid. Mouais, pourquoi pas.
 
Ce matin, j’ai pris le RK pour aller au taf. Remonté de file sur 5 kms + reste du trajet en ville. Bingo : ça me l’a refait. Et bon, ce matin, c’était moins froid. Et j’ai roulé sous les 50km/h sur 15-20 bornes (certes, autours des 2000 trs/min).
 
Soit c’est bien le starter auto qui corrige le régime parce que le moteur est effectivement trop froid, soit je me dit que p’tet que la sonde de température pourrait avoir un pet au casque. Soit ça pourrait venir de la carto qui fait ce qu’elle veut. Soit ça peut être tout et n’importe quoi…
 

Quelqu’un a déjà eu ce phénomène avant que je retourne à la concess pour qu’ils vérifient plus en profondeur ?
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road King Special. Vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road King Special. Vive le touring!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum