Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Pots Kess tech...plus de puissance?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 Empty Re: Pots Kess tech...plus de puissance?

Message par Simsim Sam 27 Oct 2018 - 0:52

TONI a écrit:Vous vous emmerdez les mecs, achetez vous un rod et vous aurez pas besoin de stages machin truc pour avoir la gouache  Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 111828
Oui mais nous on roule en Harley-Davidson pas en Porsche. Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 36484 Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 483123

Simsim
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 Empty Re: Pots Kess tech...plus de puissance?

Message par DOUDOU Sam 27 Oct 2018 - 9:10

@little mouse: ce carrefour de Mortemard dans le bois de Vincennes est bien connu, il faut drôlement être mazots pour continuer à y passer avec une machine bruyante.  Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 Empty Re: Pots Kess tech...plus de puissance?

Message par eytan06 Sam 27 Oct 2018 - 9:11

TONI a écrit:Vous vous emmerdez les mecs, achetez vous un rod et vous aurez pas besoin de stages machin truc pour avoir la gouache  Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 111828

Acheter une rod ? J’aime pas rouler en Porsche Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 807915Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 919984
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 Empty Re: Pots Kess tech...plus de puissance?

Message par eytan06 Sam 27 Oct 2018 - 9:21

La semaine dernière vers Castellane, un barrage de la gendarmerie sur la route . Un automobiliste nous a fait des appels de phare pour nous prévenir un peu avant. Le temps pour moi de fermer mes clapets et je suis passé devant Monsieur le gendarme sans soucis Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 90029Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 807915
Au retour sur la n202, rebollotte , des gendarmes postés à la sortie de là voie rapide . Ils avaient arrêté une voiture et un motard .


Bref, de plus en plus de contrôles le week end . Prudence !
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 Empty Re: Pots Kess tech...plus de puissance?

Message par TONI Sam 27 Oct 2018 - 9:47

Simsim a écrit:
TONI a écrit:Vous vous emmerdez les mecs, achetez vous un rod et vous aurez pas besoin de stages machin truc pour avoir la gouache  Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 111828
Oui mais nous on roule en Harley-Davidson pas en Porsche. Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 36484 Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 483123

C’est le stage porsche   Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 87918
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 Empty Re: Pots Kess tech...plus de puissance?

Message par Shura Sam 27 Oct 2018 - 10:35

Laisse Toni, ils découvrent que les "vrais" Harley commence à arriver à la cheville du V-Rod... 17 ans après.
Il leur faut un temps d'adaptation. Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 Empty Re: Pots Kess tech...plus de puissance?

Message par Simsim Sam 27 Oct 2018 - 10:40

Shura a écrit:Laisse Toni, ils découvrent que les "vrais" Harley commence à arriver à la cheville du V-Rod... 17 ans après.
Il leur faut un temps d'adaptation. Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 14808
T'avais roulé avec le tien Shushu ? Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 90029
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 Empty Re: Pots Kess tech...plus de puissance?

Message par Shura Sam 27 Oct 2018 - 10:48

A peine... Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 90029
Pour l'instant je l'ai laissé dans le garage, à quasi 66.000 km.
Pas sur que t'en trouve beaucoup des V-Rod avec ce kilométrage.
Et encore, j'ai fait que le S1 de tapettes : j'ai pas changé les collecteurs (qui sont toujours Euro avec les catalyseurs), ni la poulie ni la courroie. Juste les cornets et le filtre. Et seulement une carto en plusieurs sessions d'autotunes. C'est tout.
Et elle envoie déjà bien. Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 700608

(j'arriverai jamais à avoir le cœur de la vendre en fait... fait chier, j'ai trop vécu avec)
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Kess tech...plus de puissance? - Page 3 Empty Re: Pots Kess tech...plus de puissance?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum