Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Simsim Mar 3 Avr 2018 - 23:29

C'est l'histoire d'un mec qui entre dans un bar et qui dit:
"Salut ! C'est moi ! "

En fait c'était pas lui.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 356621

Simsim
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Mar 3 Avr 2018 - 23:30

PTDR !!!!
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Mer 4 Avr 2018 - 10:31

J’étais installé au bar, à contempler distraitement mon verre, lorsqu’un motard plutôt costaud qui semblait



chercher les ennuis est arrivé derrière moi et a pris mon verre pour le boire d’un seul trait.
« Alors, tu vas faire quoi maintenant ? », m’as dit le motard avec un air de défi.

Quand à moi, j’ai tout de suite fondu en larmes.
« Allez, je ne pensais pas que tu allais te mettre à pleurer ! s’exclame le motard.

Je ne peux pas supporter de voir un homme pleurer! »
« C’est le pire jour de ma vie, lui ai-je rétorqué. Je suis une vraie catastrophe ambulante.

Je suis arrivé en retard à une réunion et mon patron m’a viré.

Quand je suis arrivé au parking, j’ai découvert que ma voiture avait été volée et je n’ai même pas d’assurance.

J’ai oublié mon portefeuille dans le taxi et en arrivant chez moi, j’ai surpris ma femme dans les bras d’un autre homme et puis mon chien m’a mordu.




Alors je suis venu dans ce bar en me disant que je trouverais le courage pour mettre fin à mes jours.

Je mets donc une pilule de poison mortel dans mon verre et alors que je regarde le poison se dissoudre dans mon verre, toi tu arrives et tu bois tout ça.

Mais bon, assez parlé de moi, comment a été ta journée toi? »
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Boulou Mer 4 Avr 2018 - 10:38

Falco72 a écrit:J’étais installé au bar, à contempler distraitement mon verre, lorsqu’un motard plutôt costaud qui semblait



chercher les ennuis est arrivé derrière moi et a pris mon verre pour le boire d’un seul trait.
« Alors, tu vas faire quoi maintenant ? », m’as dit le motard avec un air de défi.

Quand à moi, j’ai tout de suite fondu en larmes.
« Allez, je ne pensais pas que tu allais te mettre à pleurer ! s’exclame le motard.

Je ne peux pas supporter de voir un homme pleurer! »
« C’est le pire jour de ma vie, lui ai-je rétorqué. Je suis une vraie catastrophe ambulante.

Je suis arrivé en retard à une réunion et mon patron m’a viré.

Quand je suis arrivé au parking, j’ai découvert que ma voiture avait été volée et je n’ai même pas d’assurance.

J’ai oublié mon portefeuille dans le taxi et en arrivant chez moi, j’ai surpris ma femme dans les bras d’un autre homme et puis mon chien m’a mordu.




Alors je suis venu dans ce bar en me disant que je trouverais le courage pour mettre fin à mes jours.

Je mets donc une pilule de poison mortel dans mon verre et alors que je regarde le poison se dissoudre dans mon verre, toi tu arrives et tu bois tout ça.

Mais bon, assez parlé de moi, comment a été ta journée toi? »

Mortel... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 14808
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par heylem Mer 4 Avr 2018 - 10:49

merci Falco !! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Mer 4 Avr 2018 - 19:27

mais de rien mon canard ! Pan ! Pan !
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mer 4 Avr 2018 - 23:03

- « Papa, je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le Fonctionnement du gouvernement. Peux-tu m'expliquer ? »

- Rien de plus facile (dit le père), il suffit de comparer la société à notre famille.

* Tu vois, moi je ramène l'argent, je suis Capitaliste.

* Ta mère, gère le ménage et fait les dépenses, elle est le Gouvernement.

* La bonne, qui travaille pour nous, est la Classe ouvrière.

* Toi, tu es Le Peuple et ton petit frère de quatre mois est la Génération future.

As-tu compris ?
Je pense, Papa.

La nuit, Petit Pierre est réveillé par son petit frère qui pleure et hurle.

Il se lève et constate que son petit frère a besoin d'être changé, sa couche étant pleine...

Il se rend dans la chambre de ses parents et tente en vain de réveiller sa maman qui dort profondément.

Voulant alors réveiller son père, il constate que celui-ci n'est pas dans le lit.

Il le cherche, le voit dans le lit de la Bonne et va se recoucher.

Le lendemain, au petit déjeuner, Petit Pierre dit à son père :

- Tu sais Papa, j'ai tout compris !

- Ah oui, et qu'as-tu compris ?

- C'est très simple, j'ai compris que le Capitalisme baise la Classe Ouvrière pendant que le Gouvernement roupille,restant sourd aux appels du Peuple en laissant la Génération Future dans la merde !
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Jeu 5 Avr 2018 - 11:50

Un médecin à une aventure extra conjugale avec son infirmière. Elle lui annonce un bon matin qu'elle est enceinte.
Comme le médecin ne veut pas que sa femme ai le moindre doute, il remet à l'infirmière une bonne somme d'argent pour payer un long voyage en Italie.
L'infirmière lui demande:
- Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né?
-C'est simple, dit-il, fais moi parvenir une carte avec juste écrit spaghetti sur celle-ci.
Six mois plus tard sa femme lui téléphone et lui dit qu'il a reçu une étrange carte venant d'Italie à laquelle elle ne comprend rien.
- Lorsque je serai là ce soir je t'expliquerai.
En rentrant durant la soirée, il lit la carte et tombe au sol victime d'un arrêt cardiaque.
Les ambulanciers arrivent peu de temps après et demande à son épouse ce qui a bien pu se passer.
Sa femme répond que sa crise est arrivée après la lecture de la carte qu'il a reçu. Puis elle va la chercher et la lit au ambulanciers :
- Spaghetti spaghetti spaghetti spaghetti, deux avec des boulettes et deux sans boulettes.!!!
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Jeu 5 Avr 2018 - 11:50

Mon ami disais que l’oignon était le seul aliment qui fesait pleurer, je lui ai balancé une pastèque dans la gueule et il a changé d’avis.


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Jeu 5 Avr 2018 - 11:54

Dans une famille d'écureuil : 
- Grand-père, est-ce que tu as de bonnes dents ? 
- Hélas, non ! 
- Super ! tu peux me garder mes noisettes ?
 Commentaires   0
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zawoi Sam 7 Avr 2018 - 9:53

Une petite fille est en train d'apprendre à nager avec le maître-nageur à côté d'elle.
Pendant qu'elle effectue ses mouvements aidée par le maitre-nageur, elle lui demande:
-dis, c'est bien toi qui a appris à nager à ma grande sœur?...
-oui, effectivement, je lui ai appris à nager alors qu'elle avait ton âge.
-et alors, c'est vrai que si tu retires ton doigt, je coule?!?...
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Sam 7 Avr 2018 - 10:45

C’est l’histoire d’un couple qui part en voyage aux USA. La femme dit a son mari:



– Chéri, Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l’on va offrir à nos amis americains ?
- Pas de problème, pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt.

Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c’est un Tee-shirt de Bat-Man
- Bon, mais pour le putois ?
- He bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, Mais l’odeur ?



- Tant pis. S’il meurt, il meurt !
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Sam 7 Avr 2018 - 10:50

Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants. Alors qu'il s'enfonce jusqu' aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture , le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois .
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide .
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au seigneur :
- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide!

Et le seigneur lui répond :
- Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, gros con, je ne vois pas ce que je peux faire de plus
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Sam 7 Avr 2018 - 11:19

Un homme fait l'amour avec sa femme, celle-ci remarque que son époux à un bouchon en liège coincé entre les fesses, elle lui dit :



- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond le mari. Ça date d'avant-hier, j'étais super énervé en rentrant du boulot et en marchant j'ai glissé sur une vieille lampe à huile.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Albert le génie... Tu m'as réveillé... je t'accorde un voeu."



- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par gerard63 Sam 7 Avr 2018 - 20:00

Florilège de  citations de Pierre DAC !

  RENCONTRES
- Astronaute recherche femme lunatique.
- Artificier cherche femme canon.
- Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente.
- Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.
- Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.

EMPLOI
-  Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage.
- On recherche deux hommes de paille (1 grand,1 petit) pour tirage au sort.
- Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.
- Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.
- Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

ACHAT - VENTE
- Cause fausse alerte, vend cercueil en ébène, jamais servi.
- Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.
- A vendre robe de mariée portée une seule fois.. par erreur!

SERVICES 
- Analphabète? Écrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées.
- Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain.
- Souffrant d'insomnies, échangerait matelas de plumes contre sommeil de plomb
- Échangerait voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.

VIEILLESSE
- VIEILLIR" C'EST QUAND... Ta femme dit : "Chéri, montons à notre chambre faire l'amour," et que tu réponds : "Chérie, je ne pourrai pas faire les deux!"

-"VIEILLIR" C'EST QUAND... "passer une belle nuit..." veut dire que t'as pas eu à te lever pour faire pipi.
gerard63
gerard63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : street-bob special
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Dim 8 Avr 2018 - 9:26

Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Dim 8 Avr 2018 - 9:27

Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule."
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Dim 8 Avr 2018 - 9:28

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Dim 8 Avr 2018 - 9:30

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
14 - Aux toilettes

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Dim 8 Avr 2018 - 9:32

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Dim 8 Avr 2018 - 10:54

Jésus revient sur terre pour guérir les gens sauf une personne… devinez qui! MDR!
Jésus revient sur Terre. Il entre dans un café et dit:
– Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre…
Un mec lui dit:
– Allez, je ne te crois pas.

Jésus répond:
– Oui. Oui. C’est vrai. Je suis Jésus.
Le mec:
– Prouve-le !

Un handicapé passe par-là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l’épaule, et le paralytique se lève et marche.
Un aveugle boit sa bière, Jésus lui met la main sur les yeux et l’aveugle retrouve une vision 20/20.
Jésus s’approche d’un troisième…
Et là le troisième mec lui dit:
Jésus dit:

– Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal, seulement te guérir !
Et la le mec lui dit:
– Ne me touche surtout pas. Je suis fonctionnaire et en congé maladie depuis seulement trois semaines.


Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Dim 8 Avr 2018 - 11:07




Toto au bordel

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.



Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé.



Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Boulou Dim 8 Avr 2018 - 11:57

Toto, 18 ans, encore puceaux…
Son père lui tend un billet et lui dit d’aller voir une péripatéticienne pour qu’elle lui apprenne à faire l’amour.
Sur le chemin, comme Toto passe devant la maison de sa grand-mère, il décide de lui rendre visite.
- Bonjour Toto, ou tu vas comme ça ?
- J’ai un billet pour aller chez une péripatéticienne pour qu’elle m’apprenne à faire l’amour.
- Garde tes sous, dit la grand-mère, moi je vais t’apprendre.

En rentrent le père demande comme ça s’est passé ?
- Ho ! Très bien, grand-mère m’a bien appris comment il faut faire…
- QUOI !!!! fait le père, tu as couché avec ma mère ????

- Ben quoi, toi t’a bien couché avec la mienne… 


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 312952
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Dim 8 Avr 2018 - 13:00

Loulou06270 a écrit:Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828

Loulou, je vois que tu as aimé ma blague, mais quand même  page 9, attends un peu!
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Lun 9 Avr 2018 - 10:23

Au restaurant, par mégarde un vieil homme met une pièce de monnaie dans sa bouche et l'avale.
La pièce reste coincée dans la gorge.
Son épouse se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n'y fait.
Le vieil homme commence déjà à donner des signes d'asphyxie et l'épouse, désespérée, crie pour demander de l'aide.
Un monsieur se lève d'une table voisine et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du vieil homme, saisit fermement ses testicules et les tire vers le bas.
Dans un hurlement terrifiant, le vieil homme sous la douleur irrépressible recrache la pièce.
L'homme avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
Revenue de sa peur et de son étonnement, l'épouse maintenant rassurée, se lève pour remercier cet homme qui a sauvé la vie de son mari.
Elle lui demande : -"vous êtes médecin ?"

-"Non Madame je suis un élu de la République en Marche.

A ce titre, mes collègues et moi pratiquons cette opération tous les jours :

attraper les retraités par les couilles jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous : c'est notre spécialité.
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zawoi Lun 9 Avr 2018 - 12:05

Loulou06270 a écrit:Au restaurant,  par mégarde un vieil homme met une pièce de monnaie dans sa bouche et l'avale.
La pièce reste coincée dans la gorge.
Son épouse se lève et essaye de lui  faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n'y fait.
Le vieil homme commence déjà à donner des signes d'asphyxie et l'épouse,  désespérée, crie pour demander de l'aide.
Un monsieur se  lève d'une table voisine et avec un calme étonnant, sans dire un mot,  baisse le pantalon du vieil homme, saisit fermement ses testicules et les  tire vers le bas.
Dans un hurlement terrifiant, le vieil homme sous la douleur  irrépressible recrache la pièce.
L'homme avec le  même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire  un mot.
Revenue de sa  peur et de son étonnement, l'épouse maintenant rassurée, se lève pour  remercier cet homme qui a sauvé la vie de son mari.
Elle lui demande :   -"vous êtes  médecin ?"

-"Non Madame je  suis un élu de la République en Marche.

A ce titre, mes collègues et moi pratiquons cette opération tous les jours :

attraper  les retraités par les couilles jusqu'à ce qu'ils  crachent leurs derniers sous : c'est notre spécialité.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 QfoGuYqklfM9EeQP3EOycuqtJmVSxXAAQJchFQqkMruXGHMDok4bWz5gQRaEMj2woNoQqSRLb0wyAD6LpwZGoe26AG2gCQiyohkDtW46fkvKKoszJhozAs26MTdzpzJKCKFHOlDbKgRjAxX6q+xJry+kO4cYEglAoQhbFG3FkvenJ40bKyZbIXu5uJ4wsstAI0tHAhMSs5KKRz4aIdOzJxLUX5WLIEgHQQRgpjuTrMBptygQKIObAh6Cp0E1ICbAmFH7pr8QAgA7CgA=
ça ne se pratique pas que sur les retraités Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 751864
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loulou06270 Lun 9 Avr 2018 - 12:15

Je sais, Je Sais......... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 984205 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 984205
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Lun 9 Avr 2018 - 12:29

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah.
-Et tes greffons, qu'en penses-tu ? lui demande-t-elle
- Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par gerard63 Mar 10 Avr 2018 - 18:45

Un homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne.  
Il la regarde droit dans les yeux et lui dit :  « Je veux acheter du cyanure »  
La pharmacienne lui demande :  « Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ? »
L'homme répond :  « J'en ai besoin pour empoisonner mon épouse ».
La pharmacienne abasourdie s'exclame :  « Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c'est contre la loi ! 
Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Toutes sortes de mauvaises choses pourraient arriver ! 
Absolument pas ! " JE NE PEUX PAS VOUS VENDRE DU CYANURE ".  » 
L'homme cherche dans son manteau et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne. 
La pharmacienne regarde la photo et lui dit : « Je ne savais pas que vous aviez une ordonnance... »
gerard63
gerard63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : street-bob special
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 10 Avr 2018 - 18:51

stef2311 a écrit: -Et tes greffons, qu'en penses-tu ? lui demande-t-elle
Cheetah a appris à parler pendant que Tarzan était en clinique ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nounours54 Mar 10 Avr 2018 - 19:02

Notre gros chat est un tantinet moqueur.... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 90029 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 710900
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum