Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

street glide ou ultra?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par Charlot des Bois Ven 16 Mai - 1:06

street glide ou ultra? - Page 3 919984 Superbent street glide ou ultra? - Page 3 578659 street glide ou ultra? - Page 3 578659 street glide ou ultra? - Page 3 578659

Charlot des Bois
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par papy-twin Mar 19 Aoû - 22:20

la signature pour une street est émminente !! street glide ou ultra? - Page 3 90029 depuis 1 an je roule en "night rod" : genial mais je suis trop tenté d" envoyé " et vu ke je viens de me faire sanctionner severe ...... street glide ou ultra? - Page 3 751864 quand aux strings , ils font la gueule !!! alors , confort , sagesse ,passagere heureuse m oriente vers la street qui me semble un bon compromis street glide ou ultra? - Page 3 977583 y a t il ,des modifs , des accessoires , necessaires voir imperatifs ??? street glide ou ultra? - Page 3 919984
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par hermes83 Ven 10 Oct - 7:10

je ne vous avais pas encore présenté ma Pépette à moi.... street glide ou ultra? - Page 3 700608 Voilà qui est fait !!!

street glide ou ultra? - Page 3 21092008036an0
By hermes83
hermes83
hermes83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille 11ème
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par francilien64 Ven 10 Oct - 13:44

vrodman a écrit:la signature pour une street est émminente !! street glide ou ultra? - Page 3 90029 depuis 1 an je roule en "night rod" : genial mais je suis trop tenté d" envoyé " et vu ke je viens de me faire sanctionner severe ...... street glide ou ultra? - Page 3 751864 quand aux strings , ils font la gueule !!! alors , confort , sagesse ,passagere heureuse m oriente vers la street qui me semble un bon compromis street glide ou ultra? - Page 3 977583 y a t il ,des modifs , des accessoires , necessaires voir imperatifs ??? street glide ou ultra? - Page 3 919984

j'ai un pote qui avait une street question selle sa femme l'a jeter selle confort obligatoire pour la passagere
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par bruno11 Ven 10 Oct - 18:54

hermes83 a écrit:je ne vous avais pas encore présenté ma Pépette à moi.... street glide ou ultra? - Page 3 700608 Voilà qui est fait !!!

street glide ou ultra? - Page 3 21092008036an0


By hermes83

salut, j'ai aussi depuis un Street Glide, et j'aurais aimé rajouter comme toi les feux additionnels.
Tu peux me dire un ordre de prix pour cet accessoire ?
merci
bruno11
bruno11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Villers les Nancy 54600
Harley-Davidson : street glide 1450
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par BIKYJOE Ven 10 Oct - 22:34

C'est dommage de placer des feux additionnels sur une street glide , cela casse l'esthetique de la moto, la calandre doit rester pure .

Sur une street glide le principe est plutot d'en enlever que d'en rajouter , il faut toujours se souvenir que c'est William Davidson qui l'a déssiné ( en 2006 )et je pense qu'elle disparaitra un jour peut etre en 2011 pour devenir une moto de collection.

Mais on peut faire ce que l'on veut tant street glide ou ultra? - Page 3 Img_4512qu'on aime .
BIKYJOE
BIKYJOE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 84
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Harley-Davidson Street Glide
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par Al Harray Ven 10 Oct - 22:41

BIKYJOE a écrit:C'est dommage de placer des feux additionnels sur une street glide , cela casse l'esthetique de la moto, la calandre doit rester pure .

Sur une street glide le principe est plutot d'en enlever que d'en rajouter , il faut toujours se souvenir que c'est William Davidson qui l'a déssiné ( en 2006 )et je pense qu'elle disparaitra un jour peut etre en 2011 pour devenir une moto de collection.

Mais on peut faire ce que l'on veut tant qu'on aime .

Je suis assez d'accord, surtout avec la dernière phrase...

Mais c'est pertinent: perso, je me pose la question pour ma brele de tous les jours entre un street et un FLHT. Et c'est vrai que rajouter des passings sur une FLHX, ça ne serait pas ma voie. Je me dis que compte tenu du delta de prix entre les 2, ya moyen d'accessoriser la FLHT serieux.

Donc finalement ma reflexion metaphysique: vaut il mieux une FLHX Stock ou une FLHT travaillée?

A +

Al
Al Harray
Al Harray
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Poissy 78
Harley-Davidson : FLHT 2009
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par Invité Sam 11 Oct - 10:09

vrodman a écrit:la signature pour une street est émminente !! street glide ou ultra? - Page 3 90029 depuis 1 an je roule en "night rod" : genial mais je suis trop tenté d" envoyé " et vu ke je viens de me faire sanctionner severe ...... street glide ou ultra? - Page 3 751864 quand aux strings , ils font la gueule !!! alors , confort , sagesse ,passagere heureuse m oriente vers la street qui me semble un bon compromis street glide ou ultra? - Page 3 977583 y a t il ,des modifs , des accessoires , necessaires voir imperatifs ??? street glide ou ultra? - Page 3 919984

Alors?
T'as signé???

Parce que moi j'ai signé le 2 août dernier...et j'attends toujours la mienne street glide ou ultra? - Page 3 967562
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par Tb06 Sam 11 Oct - 15:10

Al Harray a écrit:
BIKYJOE a écrit:C'est dommage de placer des feux additionnels sur une street glide , cela casse l'esthetique de la moto, la calandre doit rester pure .

Sur une street glide le principe est plutot d'en enlever que d'en rajouter , il faut toujours se souvenir que c'est William Davidson qui l'a déssiné ( en 2006 )et je pense qu'elle disparaitra un jour peut etre en 2011 pour devenir une moto de collection.

Mais on peut faire ce que l'on veut tant qu'on aime .

Je suis assez d'accord, surtout avec la dernière phrase...

Mais c'est pertinent: perso, je me pose la question pour ma brele de tous les jours entre un street et un FLHT. Et c'est vrai que rajouter des passings sur une FLHX, ça ne serait pas ma voie. Je me dis que compte tenu du delta de prix entre les 2, ya moyen d'accessoriser la FLHT serieux.

Donc finalement ma reflexion metaphysique: vaut il mieux une FLHX Stock ou une FLHT travaillée?

A +

Al


Je me suis posé ces questions avant ma commande et j'ai choisi la street glide ou ultra? - Page 3 700608 FLHT que j'ai largement "accessoirisée":Kit moteur chromé harley, retro street glide, compteurs manquant sau tableau de bord et d'autres ;meme avec tout cela je suis largement en dessous du prix de la street.( je n'ai pas commandé la radio qui pour moi est inutile)
D'autant que la street a un tres beau look certes mais, la selle est pas ideale à 2, les cales pied passager sont beaux mais pas confortables ...et je trouve les nouvelles jantes de la FLHT trestresbelles, plus belles que celles de la street
avatar
Tb06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par Electrarick Dim 12 Oct - 5:02

question rapport qualité/prix, on en a plus pour son argent avec la FLHT... Harley mise sur la popularité de la Street pour gonfler ses prix.
Electrarick
Electrarick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Rive Sud de Montréal (Qc)
Harley-Davidson : FLHX STREET GLIDE
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty street glide

Message par mxt10259 Dim 12 Oct - 8:32

salut

je roule en RK et ST Glide tous les jours à Nice depuis 5 ans.
aucun probléme et je te mets au defi de me suivre entre les bagnoles avec un Tmax.
le seul soucis est qu'elle chauffe fort en été.
sinon , c'est impecc, tu peux y aller
Marc
mxt10259
mxt10259
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par PETIT BIKER 59 Dim 28 Déc - 12:11

Salut tertous!

Voilà je roule en Street BoB depuis 1 an mais mon coeur balance sévére vers un Street Glide, étant un roule toujours et notament l'hiver je pense que c'est une machine qui me conviendrai.


Hier j'ai eu le plaisir d'essayer celui d'un pote un 2008 le pied! Mai j'ai un soucis je mesure 1,90 m et j'ai presque l'impression d'être trop grand apres qq km une douleur en haut du dos est apparue, mon street bob avec sa selle Lepera en est presque plus confortable, d'où ma question:

Y a t'il des possesseurs de street glide ou electra, Grand 1.80 ou plus qui ont réalisés des modif pour adapter la machine à leur taille, réglage/changement de guidon, selle, autre, par avance merci street glide ou ultra? - Page 3 90029
PETIT BIKER 59
PETIT BIKER 59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : ESTAIRES 59940
Harley-Davidson : STREET BOB 1450 2006 31000 KM
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par PETIT BIKER 59 Lun 29 Déc - 21:09

Il n'y a pas de grand qui roule sur des touring carenés :.12:
PETIT BIKER 59
PETIT BIKER 59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : ESTAIRES 59940
Harley-Davidson : STREET BOB 1450 2006 31000 KM
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par evidence Lun 29 Déc - 21:13

tite question /
je vais surement commander un street glide pour remplacer ma bmw , et afin de mettre une copine a mon fat dans le garage mais j hésite
entre deux couleurs :
le gris et le gris mat ( pewter denim)

n ayant vu aucun des deux en réalité , je stress un peu a l idée du pewter denim qui pourtant a l air terrible en photo.
avez vous déja croisé l une ou l autre de ces couleurs?
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par FamousPepper Lun 29 Déc - 21:17

1.80m, FLHT, selle badlander pour rabaisser l'assise mais pas spécialement par rapport à la taille (je prefère avoir un centre de gravité plus bas)
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par ZoeandPitch Lun 29 Déc - 21:19

PETIT BIKER 59 a écrit:Salut tertous!

Voilà je roule en Street BoB depuis 1 an mais mon coeur balance sévére vers un Street Glide, étant un roule toujours et notament l'hiver je pense que c'est une machine qui me conviendrai.


Hier j'ai eu le plaisir d'essayer celui d'un pote un 2008 le pied! Mai j'ai un soucis je mesure 1,90 m et j'ai presque l'impression d'être trop grand apres qq km une douleur en haut du dos est apparue, mon street bob avec sa selle Lepera en est presque plus confortable, d'où ma question:

Y a t'il des possesseurs de street glide ou electra, Grand 1.80 ou plus qui ont réalisés des modif pour adapter la machine à leur taille, réglage/changement de guidon, selle, autre, par avance merci street glide ou ultra? - Page 3 90029

ben je fait 1m82, et j'ai pas l'impression d'être a l'étroit sur mon électra standart en configuration d'origine, mais la selle n'est pas la même que sur la street glide; étant plus creusée on a moins tendance a se tasser je crois! pas de pb si tu veut faire un essai takadire street glide ou ultra? - Page 3 90029
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par BIKYJOE Lun 29 Déc - 23:01

La street glide est une Harley d'exception, c'est vrai qu'elle est plus chere, mais elle reste élégante.

La flht est de loin plus economique .

Je reste un fervent acrroc a la street glide , je mesure 1,80 et je la trouve très confortable .


street glide ou ultra? - Page 3 0002020F







street glide ou ultra? - Page 3 Sig
BIKYJOE
BIKYJOE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 84
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Harley-Davidson Street Glide
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par François Mar 30 Déc - 3:53

En ce qui me concerne, je trouve au steet glide une ligne très épurée et racée, de mon point de vue on retrouve cette ligne fignolée sur feu, le Road King Custom... street glide ou ultra? - Page 3 967562

Je me serai bien laissé tenté par cette brèle si ce n'est que je trouvais les sacoches rigides nettement moins esthétiques que celles en cuir. Mais ce street glide, quelle ligne avec ou sans passing ....

Tchussssssssssssssss street glide ou ultra? - Page 3 919984 street glide ou ultra? - Page 3 919984 street glide ou ultra? - Page 3 919984
François
François
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Roissy 95 et Chambéry 73
Harley-Davidson : Road King 105th
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par PETIT BIKER 59 Mar 30 Déc - 6:28

C'est peut etre bien une question de selle, le Streer Glide qu j'ai essayé était équipé d'une selle solo tres basse, tres esthetique mais du coup j'étais peut etre trop proche des reposes pied...je vais essayer ça à la cons ou mon gris preferé
@ ZoeandPitch merci pour la proposition d'essai street glide ou ultra? - Page 3 90029
PETIT BIKER 59
PETIT BIKER 59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : ESTAIRES 59940
Harley-Davidson : STREET BOB 1450 2006 31000 KM
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par ZoeandPitch Mar 30 Déc - 7:09

pas de pb man; dés que ça t'arrange; enfin attend quand même que ça dégéle, vu la quantité de sel qu'il y a sur les routes street glide ou ultra? - Page 3 8536
j'aime bien le sel, mais sur les frites street glide ou ultra? - Page 3 90029
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par RONE Mar 30 Déc - 7:24

FamousPepper a écrit:1.80m, FLHT, (je prefère avoir un centre de gravité plus bas)


FAIT COMME MOI POIVRE

te fait pas pousser les jambes, par contre c chiant on crois tout le temps que je suis en position levrette


:.12:

street glide ou ultra? - Page 3 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par FamousPepper Mar 30 Déc - 11:06

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHh.........................c'est donc pour ca!!!!! street glide ou ultra? - Page 3 807915 street glide ou ultra? - Page 3 807915 street glide ou ultra? - Page 3 807915
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par tdzeus30 Mar 30 Déc - 11:59

Tiens, juste pour infos, y'aura à la cons de limoges une steet glide cvo dans les mois qui viennent, si je peux tophs histoire de voir.

_________________________________________________________________________________
street glide ou ultra? - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Street glide....vous en pensez quoi ?

Message par waychop Mar 30 Déc - 12:25

tdzeus30 a écrit:Tiens, juste pour infos, y'aura à la cons de limoges une steet glide cvo dans les mois qui viennent, si je peux tophs histoire de voir.

plutot une electra de 2004 ancetre du street ? ? ? ? en 1690
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par tdzeus30 Mar 30 Déc - 12:38

Non en fait un mec voulait une CVO street qui .................n'existe pas bien sûr, il a donc commandé une Road glide CVO dont la partie arrière abaissée ressemble beaucoup au street, la dessus ablation du carenage de la road ( qui finira sur une electra standart ) et commande d'un nez de cochon avec peinture exterieure et interieure.
Il en croisera pas une tout les jours, c'est sûr.

_________________________________________________________________________________
street glide ou ultra? - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty street glide ou ultra?

Message par evidence Lun 5 Jan - 11:10

je m explique !
j envisage l'achat d'un street glide dont j'adore le look . jusque la touto va bene.
l'usage est plus routier que mon fat et j entend avec la machine taper des bornes .
je lis, je regarde, j osculte et je remarque que beaucoup d'utilisateurs de street ont changé la selle et le saute vent, sans oublier un sissy bar avec un porte paquet.
du coup, compte tenu du prix pas vraiment cadeau du street, ne vaut il pas mieux acheter une ultra , ajouter le kit pour enlever le coffre arriere , un petit saute vent, une selle type street et hop deux motos avec les accéssoires en plus de l ultra ?
qu'en pensez vous chers amis et avez vous des photos , surtout d'une ultra version dépouillée avec une selle type street ( ou un bon sur photoshop..)
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par Tb06 Lun 5 Jan - 17:23

Et pourquoi pas une Electra Standard (19000€) avec un Tour Pack amovible en option? street glide ou ultra? - Page 3 90029 (850 € par les US complet)street glide ou ultra? - Page 3 Electr14 et 2 ou 3 options...
avatar
Tb06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par alainsps Lun 5 Jan - 17:37

taper les bornes ? l'ultra , bien sur , pour ses rangements & protections . ma dernière sortie avec madame et les bagages pour une semaine : Départ Barcelone 7H30 - Arrivée Vannes 21H00 . tranquille !! street glide ou ultra? - Page 3 967562

l'idéal : c'est comme tu le décrit l'ultra avec ses accessoires démontable mais ...au secours la facture !
alainsps
alainsps
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty street glide ou ultra?

Message par waychop Lun 5 Jan - 17:38

macramé ou point de croix ?????



















street glide ou ultra? - Page 3 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par sergebohle Lun 5 Jan - 18:22

ou un ultra avec le kit detachable
street glide ou ultra? - Page 3 01012005429rduiteff7
street glide ou ultra? - Page 3 W640
street glide ou ultra? - Page 3 16112008109pb7 street glide ou ultra? - Page 3 919984 street glide ou ultra? - Page 3 919984
sergebohle
sergebohle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Provins -77-
Harley-Davidson : Fxdx
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par RONE Lun 5 Jan - 20:27

prend les deux

street glide ou ultra? - Page 3 919984
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

street glide ou ultra? - Page 3 Empty Re: street glide ou ultra?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum