Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Silencieux pour Sport Glide

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Goovar Lun 17 Juin 2019 - 13:39

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 719114 Bonjour à tous,
Grâce au FPH et à tous vos commentaires je commence à avoir une petite idée de ce qu'il faudrait à mon Sport Glide pour qu'il ressemble à une Harley en bonne santé. Après 800 km de rodage respectueux et 1300 km effectués, les premiers constats = pas vraiment Top niveau/moteur. P... de normes Euro 4 !
- On sent bien que le moteur respire mal et que le filtre à air/Stock (la "gamelle du chien") limite vraiment le débit d'air frais,
- le pot d'échappement/Stock fait son job mais avec un débit tout aussi insuffisant et, en prime, avec un misérable bruit de moulinette !

Bref, tel quel, ce moteur manque de souplesse à bas régimes (ça cogne), souffre d'une anémie chronique et chauffe !
Tout ça, vous le savez mais, pour moi, nouveau chez Harley et, à l'approche de la première révision (1600 km, vivement les vidanges), il va falloir prendre des décisions (et allonger de la tune !)
Silencieux pour Sport Glide - Page 14 1832220078  Les 15 pages du sujet (relues plusieurs fois) et tous vos commentaires instructifs ne m'ont pas montré UNE solution qui s'impose aux autres. Pas facile de trouver le bon compromis Sonorité/Esthétique/Coût/Rendement-Moteur/conservation-Garantie etc.
Les déboires de Thigre13 (merci à lui pour ses posts + vidéos) m'ont rendu "frileux"... et du coup, je m'oriente (sagement ?) vers une solution Stage 1 complet en Screamin' : filtre Extreme-Flow + silencieux Street Cannon + carto. Ça va piquer !

Dslé d'avoir été un peu longuet mais j'attends vos avis avec impatience avant de prendre Rdv  Silencieux pour Sport Glide - Page 14 458939

Goovar
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 11/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Indy69 Lun 17 Juin 2019 - 14:01

Selon ton budget, stage 1 ou 2 (le top!).
Vas voir ton CC faire des chiffrages et reviens nous dire....
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Goovar Lun 17 Juin 2019 - 15:48

Ok Merci Indy69, je fais chiffrer et je communique.


Mais Silencieux pour Sport Glide - Page 14 85798  direct en Stage 2 ???
Goovar
Goovar
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : TOULON 83000
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 11/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Indy69 Lun 17 Juin 2019 - 16:33

Goovar a écrit:Ok Merci Indy69, je fais chiffrer et je communique.


Mais Silencieux pour Sport Glide - Page 14 85798  direct en Stage 2 ???

Perso j'ai rodé en stage 1 et ensuite stage 2 si mon moteur pouvait parler, je suis sûr qu'il me dirait merci Silencieux pour Sport Glide - Page 14 111828 une horloge....
Je parle pour moi, ce n'est pas parce que tu es en stage 2 que tu roules comme un fou furieux h24...
Simplement en stage 2 on a un moteur qui tourne vraiment très bien ! Même et surtout tranquillou en balade c'est un régal !!! Silencieux pour Sport Glide - Page 14 90029
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Goovar Lun 17 Juin 2019 - 17:34

Indy69 a écrit:
Goovar a écrit:Ok Merci Indy69, je fais chiffrer et je communique.


Mais Silencieux pour Sport Glide - Page 14 85798  direct en Stage 2 ???

Perso j'ai rodé en stage 1 et ensuite stage 2 si mon moteur pouvait parler, je suis sûr qu'il me dirait merci Silencieux pour Sport Glide - Page 14 111828 une horloge....
Je parle pour moi, ce n'est pas parce que tu es en stage 2 que tu roules comme un fou furieux h24...
Simplement en stage 2 on a un moteur qui tourne vraiment très bien ! Même et surtout tranquillou en balade c'est un régal !!! Silencieux pour Sport Glide - Page 14 90029

D'ac. ! Mais vu que j'ai commencé à roder le moteur/Stock, la logique (?) voudrait que j'aille jusqu'à 8000<>10000 km en Stage 1 avant de passer au 2... Histoire de mieux apprendre la bécane et... d'étaler les dépenses ! P'tet que le moteur (et le porte-monnaie) me dira merci à moi aussi !

Au fait, de tes 2 photos en signature, c'est lequel ton Breakout ? Ds ts les cas, le STYLE !  Silencieux pour Sport Glide - Page 14 564998
Goovar
Goovar
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : TOULON 83000
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 11/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Indy69 Lun 17 Juin 2019 - 17:38

Mon Breakout c'est l'avatar..... La signature c'est un doux rêve Silencieux pour Sport Glide - Page 14 111828
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Goovar Lun 17 Juin 2019 - 17:42

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 90029  Ouais mais bon, un jour tu finiras par l'avoir...  Silencieux pour Sport Glide - Page 14 919984
Goovar
Goovar
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : TOULON 83000
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 11/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Jo13400 Lun 17 Juin 2019 - 20:41

la question qui revient chaque fois, stage 1 avec une bécane sous garantie Silencieux pour Sport Glide - Page 14 700608
le faire soi-même et la garantie qui pourrait sauter.
ou le faire par le concessionnaire et se faire massacrer. Silencieux pour Sport Glide - Page 14 800810

de mon côté j'ai partager la poire en 2:
filtre et carte basique stage1 chez le cons.
silencieux et carto de folie (DPV) faite  moi-même avec l'aide des membres de ce forum et de VTI Silencieux pour Sport Glide - Page 14 90029
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Goovar Lun 17 Juin 2019 - 23:35

Jo13400 a écrit:la question qui revient chaque fois, stage 1 avec une bécane sous garantie Silencieux pour Sport Glide - Page 14 700608
le faire soi-même et la garantie qui pourrait sauter.
ou le faire par le concessionnaire et se faire massacrer. Silencieux pour Sport Glide - Page 14 800810

de mon côté j'ai partager la poire en 2:
filtre et carte basique stage1 chez le cons.
silencieux et carto de folie (DPV) faite  moi-même avec l'aide des membres de ce forum et de VTI Silencieux pour Sport Glide - Page 14 90029

Salut Jo13400, merci pour la suggestion ! Silencieux pour Sport Glide - Page 14 919984 Même pas pensé à ce "panachage" ds les opérations (suis novice chez Harley)
Mais, questions :
- Stage 1 incomplet (filtre+carto. basique - c'est quoi une carto. basique ? - ça t'a permis ss doute de conserver la garantie, mais il t'a fallu en attendre la fin pour passer à la suite ?
- Et ce passage chez le cons. : le gain ? Financier sûrement mais est-ce que ça vaut le coup (niveau rendement-moteur) de ne changer que le filtre (débit d'air frais + important) ss modifier l'échappement (toujours étranglé) des gaz brûlés ? Doit y avoir déséquilibre, non ? Et la sonorité ?
- Pour la 2ème étape (carto. "aux petits oignons "), doit pas falloir être manche qd même !...
Ok, je sais Silencieux pour Sport Glide - Page 14 4030434416 , je (me) pose bcp de questions ! L'idéal, pour moi, étant d'avoir le + vite possible une bécane avec un moteur qui Tourne bien ET qui le fasse Entendre ! Mais ça, c'est l'idéal !
Alors je continue à gamberger mais j'avance... grâce à vous ts, dans ce FPH.  Silencieux pour Sport Glide - Page 14 458939
Goovar
Goovar
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : TOULON 83000
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 11/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Jo13400 Mer 19 Juin 2019 - 18:12

Salut Goovar,

j'ai commencé par le silencieux sans toucher la carto.
Le cons. m'a changé le filtre et ma injecté une carto qui se rapprochait le plus de ma configuration depuis le DPV.
la bécane était en Stage 1 mais après il faut affiner.
c'est là qu'interviennent les membres du forum voisin Silencieux pour Sport Glide - Page 14 90029
Jo13400
Jo13400
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Goovar Mer 19 Juin 2019 - 21:03

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 3721376895 Jo13400, Merci pour les précisions !
En m'inspirant de ts vos posts, je finirai bien par trouver une solution qui convienne...  Silencieux pour Sport Glide - Page 14 788660
Goovar
Goovar
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : TOULON 83000
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 11/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Pascal Gers Ven 2 Aoû 2019 - 21:55

hello a tous ceux qui ont monté des bigs shots.
Je comprend pas ou mettre les platines fournis, avez vous des photos de vos montages ?
je comprend pas bien l'anglais et j'ai peur de faire une connerie.
Je suis preneur de tous les conseils  Silencieux pour Sport Glide - Page 14 90029
merki d'avance a tous
Pascal Gers
Pascal Gers
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : LIAS
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Raoul_95 Ven 2 Aoû 2019 - 22:51

C'est vrais, que j'avais tergiversé... Silencieux pour Sport Glide - Page 14 710900
Je vais aller faire une photo... Silencieux pour Sport Glide - Page 14 3571261942
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Pascal Gers Ven 2 Aoû 2019 - 22:53

Raoul_95 a écrit:C'est vrais, que j'avais tergiversé... Silencieux pour Sport Glide - Page 14 710900
Je vais aller faire une photo... Silencieux pour Sport Glide - Page 14 3571261942
trop cool merci
Pascal Gers
Pascal Gers
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : LIAS
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Raoul_95 Ven 2 Aoû 2019 - 23:29

Je ne sais pas si tu arrives à bien voir.. car, il y a les tubes devant & c'était là dans mon garage avec l'éclairage...

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Imag2612

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Imag2611

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Imag2610
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Pascal Gers Ven 2 Aoû 2019 - 23:34

merci c'est cool, je vais regarder demain matin.
c'est dingue qu'il n'y ai pas de tuto en photos
Pascal Gers
Pascal Gers
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : LIAS
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Thigre13 Lun 5 Aoû 2019 - 21:05

Goovar a écrit:
Jo13400 a écrit:la question qui revient chaque fois, stage 1 avec une bécane sous garantie Silencieux pour Sport Glide - Page 14 700608
le faire soi-même et la garantie qui pourrait sauter.
ou le faire par le concessionnaire et se faire massacrer. Silencieux pour Sport Glide - Page 14 800810

de mon côté j'ai partager la poire en 2:
filtre et carte basique stage1 chez le cons.
silencieux et carto de folie (DPV) faite  moi-même avec l'aide des membres de ce forum et de VTI Silencieux pour Sport Glide - Page 14 90029

Salut Jo13400, merci pour la suggestion ! Silencieux pour Sport Glide - Page 14 919984 Même pas pensé à ce "panachage" ds les opérations (suis novice chez Harley)
Mais, questions :
- Stage 1 incomplet (filtre+carto. basique - c'est quoi une carto. basique ? - ça t'a permis ss doute de conserver la garantie, mais il t'a fallu en attendre la fin pour passer à la suite ?
- Et ce passage chez le cons. : le gain ? Financier sûrement mais est-ce que ça vaut le coup (niveau rendement-moteur) de ne changer que le filtre (débit d'air frais + important) ss modifier l'échappement (toujours étranglé) des gaz brûlés ? Doit y avoir déséquilibre, non ? Et la sonorité ?
- Pour la 2ème étape (carto. "aux petits oignons "), doit pas falloir être manche qd même !...
Ok, je sais Silencieux pour Sport Glide - Page 14 4030434416 , je (me) pose bcp de questions ! L'idéal, pour moi, étant d'avoir le + vite possible une bécane avec un moteur qui Tourne bien ET qui le fasse Entendre ! Mais ça, c'est l'idéal !
Alors je continue à gamberger mais j'avance... grâce à vous ts, dans ce FPH.  Silencieux pour Sport Glide - Page 14 458939
J'ai lu que tu te posais pas mal de question et tu as bien raison. Pour information après plusieurs mois et la canicule je peux dire que mon stage 2 fonctionne très bien.
En ce qui concerne le prix si tu prends en SE négocie bien j'ai réussi à avoir 20% sur une grande partie des pièces  HD et 10% sur le reste.  Pour l echappement, pas mal de personne trouve que le street Canon est trop discret mais personnellement je le trouve sonore comme il faut sans savoir si c'est plus fort parce que je suis en stage2. Si je pouvais j aurais bien essayé les Vances hines big shoot...long comme Raoul 95, je les trouve vraiment sympa.
Thigre13
Thigre13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 77250
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Pascal Gers Mer 7 Aoû 2019 - 8:57

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 WdujSilencieux pour Sport Glide - Page 14 <a href=Silencieux pour Sport Glide - Page 14 7lz6" />
Pascal Gers
Pascal Gers
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : LIAS
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Pascal Gers Mer 7 Aoû 2019 - 9:00

voila le resultat merci beaucoup Raoul pour tes photos cela m'a etais d'un grand secours.
J'ai mis les baffles mes plus reductrices de bruit et je suis tres content car le son est juste ce q'il faut (en tous cas pour moi)
Pascal Gers
Pascal Gers
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : LIAS
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Raoul_95 Mer 7 Aoû 2019 - 10:47

De rien, Pascal ! Silencieux pour Sport Glide - Page 14 37298
Pareil, j'ai mis les quiet baffles : nickel le son ! Silencieux pour Sport Glide - Page 14 3571261942
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Goovar Mer 7 Aoû 2019 - 11:45

Thigre13 a écrit:
Goovar a écrit:
Jo13400 a écrit:la question qui revient chaque fois, stage 1 avec une bécane sous garantie Silencieux pour Sport Glide - Page 14 700608
le faire soi-même et la garantie qui pourrait sauter.
ou le faire par le concessionnaire et se faire massacrer. Silencieux pour Sport Glide - Page 14 800810

de mon côté j'ai partager la poire en 2:
filtre et carte basique stage1 chez le cons.
silencieux et carto de folie (DPV) faite  moi-même avec l'aide des membres de ce forum et de VTI Silencieux pour Sport Glide - Page 14 90029

Salut Jo13400, merci pour la suggestion ! Silencieux pour Sport Glide - Page 14 919984 Même pas pensé à ce "panachage" ds les opérations (suis novice chez Harley)
Mais, questions :
- Stage 1 incomplet (filtre+carto. basique - c'est quoi une carto. basique ? - ça t'a permis ss doute de conserver la garantie, mais il t'a fallu en attendre la fin pour passer à la suite ?
- Et ce passage chez le cons. : le gain ? Financier sûrement mais est-ce que ça vaut le coup (niveau rendement-moteur) de ne changer que le filtre (débit d'air frais + important) ss modifier l'échappement (toujours étranglé) des gaz brûlés ? Doit y avoir déséquilibre, non ? Et la sonorité ?
- Pour la 2ème étape (carto. "aux petits oignons "), doit pas falloir être manche qd même !...
Ok, je sais Silencieux pour Sport Glide - Page 14 4030434416 , je (me) pose bcp de questions ! L'idéal, pour moi, étant d'avoir le + vite possible une bécane avec un moteur qui Tourne bien ET qui le fasse Entendre ! Mais ça, c'est l'idéal !
Alors je continue à gamberger mais j'avance... grâce à vous ts, dans ce FPH.  Silencieux pour Sport Glide - Page 14 458939
J'ai lu que tu te posais pas mal de question et tu as bien raison. Pour information après plusieurs mois et la canicule je peux dire que mon stage 2 fonctionne très bien.
En ce qui concerne le prix si tu prends en SE négocie bien j'ai réussi à avoir 20% sur une grande partie des pièces  HD et 10% sur le reste.  Pour l echappement, pas mal de personne trouve que le street Canon est trop discret mais personnellement je le trouve sonore comme il faut sans savoir si c'est plus fort parce que je suis en stage2. Si je pouvais j aurais bien essayé les Vances hines big shoot...long comme Raoul 95, je les trouve vraiment sympa.

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 P9u3

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 564998  Salut à toi Thigre13 et à vous tous,
voilà une photo de mon Sport Glide (version "Naked") après la révision des 1600 km et passage en Stage 1 :
- Filtre à Air SE Extreme Flow + Cache-Filtre SE
- Silencieux TAB Performance - Chrome, commandé avec Chicane TAB - Louvered 1.75" mais monté tube vide ! Le son est beau (pour l'instant), apprécié de tous (moi-même, les voisins, les caisseux etc.)
- Pare-Chaleur SE - Chrome
- Carto DPV
Certains m'ont dit avoir fait une co...rie : Stage 1 ça sert à rien ! Moi j'ai l'impression de rouler avec une nouvelle moto ! Le moteur respire, plus souple, délivre sa "patate," en bas et dans les tours.
Et la musique du pot, à tous les régimes, qui devrait se bonifier (+ grave, + profonde), un régal !
Bientôt je posterai qques photos (version "Touring") avec les modifs effectuées grâce au FPH et à vous tous que je remercie encore.  Silencieux pour Sport Glide - Page 14 37298
Goovar
Goovar
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : TOULON 83000
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 11/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Thigre13 Mer 7 Aoû 2019 - 17:09

Pascal Gers a écrit:Silencieux pour Sport Glide - Page 14 WdujSilencieux pour Sport Glide - Page 14 <a href=Silencieux pour Sport Glide - Page 14 7lz6" />
J'ai vu que tu as rajouté une plateforme derrière ton sissy bar ... c'est de l after market ou du HD...j en cherche une si possible moins cher que celle de chez HD.
Merci des infos
Thigre13
Thigre13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 77250
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Pascal Gers Mer 7 Aoû 2019 - 19:37

c'est un sissy de fatboy 2016 d'occasion.
Payé 200e et j'ai modifié les fixations.
Perso je le trouve mieux fini que celui m8
j'ai pas trouvé mon bonheur chez aliexpress ou en after autres
Pascal Gers
Pascal Gers
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : LIAS
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Thigre13 Mer 7 Aoû 2019 - 21:56

Pascal Gers a écrit:c'est un sissy de fatboy 2016 d'occasion.
Payé 200e et j'ai modifié les fixations.
Perso je le trouve mieux fini que celui m8
j'ai pas trouvé mon bonheur chez aliexpress ou en after autres
J'ai cherché sur Aliexpress je n ai pas trouvé.  Et pas facile pour trouver toutes les côtes. J y ai commandé des pièces pour la 1ere fois ,en juillet  j avoue que j'étais très dubitatif mais c'est arrivé  vite et c'est très bien pour la customisation à moindre tarif.
Je vais continuer à  chercher. 
Merci du renseignement.
Thigre13
Thigre13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 77250
Harley-Davidson : Sport glide
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par tchoum Jeu 19 Sep 2019 - 10:53

bonjour,
je voudrais mettre un tab performance je pense opter pour le louvered core baffle mais j'ai vu sur le site qu'il y avait 2 modèles : sport glide 1.75" et le 2.5" quelle différence entre ces 2 modèles merci
tchoum
tchoum
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95210
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par dkp Jeu 19 Sep 2019 - 11:10

la plupart de ceux qui sont équipés d'échappement tab, mettent la chicane 2.25 pour un son correct sans te casser les oreilles. La chicane 1.75 est vraiment discrète .
pour ma part, j'ai eu la chicane 1.75 au montage de l'échappement. il fallait vraiment tourner la poignée pour entendre le son, en plus la sortie d'échappement est loin derrière. J'ai fini par mettre une chicane en 2.25, nickel.
après tout dépend de ce que tu cherches comme son...
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Neko Jeu 19 Sep 2019 - 11:18

Pas mieux que dkp, lors de ma commande, ils ce sont trompé, j'ai reçu une Chicane Zombie.
Trop bruyant pour moi...
Je les ai contacté par mail, ils m'ont envoyé une Chicane louvered 2.25 gratos.
C'est beaucoup mieux!

Pas trop bruyant en roulant gentiment, et bien plus en ouvrant plus grand.
Pour moi, c'est nickel!
Le contact avec eux a été parfait, beaucoup de grosses boites pourraient en prendre de la graine!!
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par tchoum Jeu 19 Sep 2019 - 12:33

merci pour ton retour vu que je cherche à améliorer le son je vais m'orienter vers une chicane 2.25
tchoum
tchoum
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95210
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par mthi1708 Ven 20 Sep 2019 - 11:47

Lorsque j' acheté ma SG il y a 16 mois, les seuls pots disponibles étaient le TAB.
J'ai donc acheté le TAB avec chicane Zombie et Louvered, à l'époque il n'en existait qu'une seule version, je suppose que c'est la 2,25.
J'adore la Zombie, l'autre pas assez bruyant.
Récemment, j'ai découpé la partie interne du flasque à l'extrémité arrière, j'adore encore plus Silencieux pour Sport Glide - Page 14 90029.
Ca claque moins, le bruit est devenu un peu plus sourd. En réalité, c'est devenu un tube lisse de 6 cm de diamètre du début à la fin.
Cerise sur le gâteau, j'ai gagné en couple en bas régime, c'est flagrant. Je précise que je n'ai pas monté de stage 1, uniquement le pot TAB.

Ma version actuelle me plaît.

Michel
mthi1708
mthi1708
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Braine le Chateau B1440
Harley-Davidson : Sport Glide FLSB
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Neko Ven 20 Sep 2019 - 12:10

La Chicane Zombie, c'est déjà un tube lisse à l'origine, la louvered 2.25 est identique à la différence qu'il y a des ouvertures de long du tube.
D'où l'appellation "louvered" j'imagine.

Le principal, c'est de trouver la sonorité que l'on souhaite! Silencieux pour Sport Glide - Page 14 90029
Neko
Neko
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint Etienne (42)
Harley-Davidson : Sport Glide 2018 Black
Date d'inscription : 16/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par mthi1708 Ven 20 Sep 2019 - 12:24

Le tube a un diamètre de 6 cm et le diamètre intérieur du flasque arrière est de 4 cm. J'ai donc enlevé les 2cm.
Ça fait une différence intéressante.
mthi1708
mthi1708
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Braine le Chateau B1440
Harley-Davidson : Sport Glide FLSB
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Silencieux pour Sport Glide - Page 14 Empty Re: Silencieux pour Sport Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum