Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par xdocsteph Mer 29 Mai 2019 - 10:05

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 010

xdocsteph
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Raoul_95 Mer 29 Mai 2019 - 11:51

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 ça aurait pu être de l'humour ! Le marabout jugé pour excès de vitesse explique être possédé par l’esprit de Schumi Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 483123
Plus « 40 à 50 joints par jour » : Une consommation qu’il juge nécessaire pour communiquer avec les esprits ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 967562 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 312952

https://www.20minutes.fr/justice/2528651-20190529-perpignan-marabout-juge-exces-vitesse-explique-etre-possede-esprit-schumi?
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 29 Mai 2019 - 12:24

Faut savoir aussi qu'on pourrait renvoyer 80% de la population carcérale "chez eux" mais ... une seule signature manque à l'appel (et ils doivent tous signer, sinon basta) ...
Son ("demi ex"-)mari lui a dit que si elle signait, elle serait plus courte d'une tête Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par louloupa Mer 29 Mai 2019 - 12:49

Panther a écrit:Faut savoir aussi qu'on pourrait renvoyer 80% de la population carcérale "chez eux" mais ... une seule signature manque à l'appel (et ils doivent tous signer, sinon basta) ...
Son ("demi ex"-)mari lui a dit que si elle signait, elle serait plus courte d'une tête Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Pour renvoyer les gens "chez eux", il faut aussi que le pays d'origine soit d'accord,  et ça,  c est rare. On les comprend.  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Jeu 30 Mai 2019 - 9:01

Dans un couple il faut partager les tâches ménagères. Les hommes font les taches et les femmes le ménage !
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Jeu 30 Mai 2019 - 9:08

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 36927810
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 356621
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 3 Juin 2019 - 12:46

"Un très gros excès de vitesse au volant d'un bolide : les gendarmes ont contrôlé samedi 1er juin une voiture qui roulait à 205 km/h, au lieu de 130 km/h sur l'autoroute A7 à hauteur de Saulce-sur-Rhône, entre Valence et Montélimar, dans la Drôme, rapportent nos confrères de France Bleu Drôme Ardèche.
Une excuse insolite pour justifier la vitesse
Le conducteur est un Anglais unijambiste d'une trentaine d'années. Il était au volant d'une Lamborghini Aventador SVJ, estimée à plus de 400 000 euros. Pour expliquer son très gros excès de vitesse, l'homme a assuré aux gendarmes que la pédale d'accélérateur était coincée. Une excuse qui n'a visiblement pas convaincu les forces de l'ordre puisque le permis du conducteur a été retiré. Sa voiture a été placée en fourrière pour sept jours et l'homme a dû repartir à pied."

J'adore le "à pied" sans "s", compte tenu de la circonstance Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fabriss Jeu 6 Juin 2019 - 19:16

Un motard marchait dans la rue quand il a été accosté par un sans-abri particulièrement sale et minable qui lui a demandé de l’argent pour manger.
L'homme a sorti son portefeuille, prit un billet de 20$ et a demandé : " Si je te donne cet argent, tu vas acheter de la bière avec ça au lieu de manger ?"
" Non, j'ai dû arrêter de boire il y a des années," répondit le sans-abri.
" Va tu dépenser cet argent pour des pièces de moto au lieu de manger ?" demanda l'homme.
" Vous êtes fou !" répondit le sans-abri. " je n'ai pas eu de moto depuis 20 ans !"
" Eh bien, dit le motard , je ne vais pas te donner de l'argent. Au lieu de ça, je vais te ramener à la maison pour une douche et un super repas préparé par ma femme."
Le sans-abri était stupéfait. " Ta femme va être furax contre toi si tu me ramène chez toi "
Le motard répond .......
" C'est pas grave. L'important c'est qu'elle voit à quoi ressemble un homme après qu'il ait arrêté de boire et de faire de la moto."
Fabriss
Fabriss
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Le peuple des quatres armées
Harley-Davidson : HERITAGE 1690
Date d'inscription : 01/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zawoi Jeu 6 Juin 2019 - 20:25

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Dilemm10
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Jeu 6 Juin 2019 - 23:02

.
There is the question ??
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Jeu 6 Juin 2019 - 23:15

Ben moi ,  je   mets plutôt la fille au milieu ,    et je tourne le dos au bord du lit en regardant cette dernière   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 7 Juin 2019 - 9:22

Une femme prend le vol Seattle - San Francisco .

Suite à un incident en cours de route, l'avion est détourné vers Sacramento. Le commandant de bord explique qu'il y aura un arrêt, et si des passagers voulaient descendre de l'avion, ils pourront remonter à bord dans 50 minutes... Tout le monde descend de l'avion, sauf une dame qui est aveugle.



> > Un des pilotes l'avait remarquée parce que son chien-guide se reposait tranquillement sous le siège en face d'elle pendant tout le vol.

> > Le pilote s'approcha d'elle, et l'appelant par son prénom, lui demanda :

> > -"Kathy, nous sommes à Sacramento pendant presqu'une heure. Voulez-vous descendre et vous dégourdir les jambes ?  »

> > La dame aveugle répondit :

> > "Non merci ! Mais peut-être que Fido voudrait se dégourdir les pattes.

> > Imaginez le tableau :

> > Toutes les personnes dans la zone d'embarquement s’arrêtèrent subitement quand, en tournant la tête, ils virent le pilote sortir de l'avion avec un chien-guide d'aveugle …

Le pire, le pilote portait des lunettes de soleil !

Les passagers se sont éparpillés. Certains ont essayé de changer d'avion, d’autres de compagnie aérienne…

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
*****************

> > Comment les guêpes font-elles l’'amour ?

> > Dard dard

*****

Quel animal court le plus vite ?

> > Le pou, car il est toujours en tête

*****

> > Que fait un canard quand il a soif ?

> > Il se tape une cannette

*****

> > Savez-vous comment communiquent les abeilles ?

> > Par e-miel .

*****

> > Une poule sort de son poulailler et dit : "brrr, quel froid de canard. »

> > Un canard qui passe lui répond : "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule. »

*****

> > Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ?

> > Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux »

*****

> > Deux coccinelles font la course.

> > Au bout d'un moment une s'arrête et dit : "STOP !!! J'ai un point de côté !!! »

*****

> > Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ?

> > "Nous sommes félins pour l'autre »

*****

> > 2 mites se rencontrent dans un pull l'une dit : - Ou vas-tu en vacances cette année ?

> > - Au bord de la Manche

*****

> > Un vieux rat rencontre une petite taupe.

> > Curieux, il lui demande :

> > - Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?

> > - Taupe-modèle !

*****

> > Deux souris voient passer une chauve-souris …

> > - Regarde un ange !!!

******

Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son gros tracteur.
ça énerve prodigieusement un jeune homme qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui,
l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot :

> > -"il y a 200 chevaux là-dessous »

> > Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang.

> > Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur :

> > -"Alors, on fait boire ses chevaux ?”

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Ven 7 Juin 2019 - 13:15

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 21734a10
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par PLEG Sam 8 Juin 2019 - 12:14

J’avais trouvé du boulot à Lourdes.. je me suis fait lourdé.. un taf à Vire.. je me suis fait virer.. un job à Limoges.. je me suis fait limoger..
Lundi j’ai une offre à Castres.. mais j’hésite encore, je crains le pire. Le burne-out me fait peur !!
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 1832220078 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 1832220078
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 10 Juin 2019 - 13:58

Vraiment trop bonne Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915

Un couple de retraités retourne chez le concessionnaire Mercedes

et constate que le vendeur avec qui il avait fait affaire venait de vendre la voiture

qui l'intéressait à une belle jeune femme blonde

à la poitrine invitante et en mini-jupe.

Le vieil homme était visiblement choqué. Il s’est adressé au vendeur brusquement :

«Jeune homme, je pensais que vous m’aviez dit que vous pouviez m’offrir

cette voiture à 95,000 $ mais je viens d'entendre que vous venez

de la vendre 75 000 $ à la charmante jeune femme là-bas.



Si je me souviens bien, vous m'aviez clairement indiqué qu’il vous était impossible

de m’offrir ce modèle à moins que 95,000 $.

Le vendeur prit une profonde inspiration, s'éclaircit la gorge et saisit son café.

"Eh bien, que puis-je vous dire?

Elle avait l'argent comptant, n’avait pas besoin de financement et,

Monsieur, regardez-la, comment pouvais-je résister? »

répondit timidement le vendeur mal à l’aise.



Juste à ce moment, la jeune femme s'est approchée du couple de personnes âgées

et a donné les clés de la voiture au vieil homme.

«Voilà!» dit-elle. "Je t'ai dit que je pourrais faire baisser le prix à cet idiot.



Je te revois tantôt papa. Bonne Fête des pères».

(ça marche aussi chez Harley ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 255351 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vieuxbonum Lun 10 Juin 2019 - 19:50

mdr Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty LOUBARDS VS ROUTIER

Message par Blue Arrow Mar 11 Juin 2019 - 12:25

Trois loubards sur de grosses motos s'arrêtent devant un relais de routiers et entrent dans le restaurant. à une table, ils avisent un chauffeur, pas bien épais celui-là, qui vient de finir de déjeuner et fume tranquillement une cigarette. Ils s'approchent de lui en roulant des mécaniques. Le premier lui arrache sa cigarette des lèvres pour l'écraser dans son café. Le routier ne bronche pas. Le second prend sa bière et la lui verse sur la tête. Le routier ne bronche toujours pas, paye et se lève. Alors le troisième lui fait un croche-pied et le malheureux s'étale de tout son long. Il se relève sans un mot et sort. Les trois loubards ricanent et le premier dit au patron: 
- Vous avez vu ce minable ? Il ne sait pas éteindre sa clope!
- Ni boire sa mousse, ajoute le second.
- Il n'est même pas capable de marcher normalement, fait le troisième, il tombe.
- Et il ne sait pas conduire non plus, dit le patron. Je viens de le voir partir avec son trente-huit tonnes; en faisant sa marche arrière, il a écrasé trois grosses motos...
Blue Arrow
Blue Arrow
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ALBIGNY SUR SAONE 69250
Harley-Davidson : FATBOY 114
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 12 Juin 2019 - 12:18

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Vdr44610

Heureusement que vous savez que je vous aime, sinon j'aurais jamais osé Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 443262

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Mer 12 Juin 2019 - 12:50

Ben alors Panther ,  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 2459753045    page  5 et 6  , donc là ça fait 3 fois que ça passe    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 914521
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 12 Juin 2019 - 12:58

Ah oui, pages 5 et 6 ... je vérifie pas toujours toutes les pages non plus, hein Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
(comment tu fais pour le savoir, toi ... tu te tapes toutes les pages (qui peuvent aller jusqu'à 50 par "saison") à chaque fois ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mer 12 Juin 2019 - 15:09

Celle-ci aussi elle y est, mais sur les 50 page du topic précédant ..... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915





Une maîtresse d' école demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l' expression "je présume".
    Une petite fille dit:
    - "Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je présume que le lave-vaisselle était en panne."
    - "Très bien, dit la maîtresse."
    Un autre dit :
   "Ce matin, papa est sorti du garage avec la Volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer."
   - "Bravo!"

 
   Un p'tit gars au fond de la classe lève la main.
  - "Hier, j' ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je présume que ...."
  - "Je t'arrête, dit la maîtresse parce que là, tu ne savais pas du tout ce que ton grand-père allait faire.
  Et tu ne peux rien présumer."
  - "Maîtresse, laissez moi terminer ma phrase, dit le petits gars."

  - "Très bien, vas-y", dit-elle.
  - Donc, comme je viens de vous le dire, j'ai vu mon grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras.
  Je présume qu' il allait chier car il ne sait pas lire !!!" 
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Mer 12 Juin 2019 - 20:48

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 62035110
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Saragoça Jeu 13 Juin 2019 - 16:22

Panther a écrit:Ah oui, pages 5 et 6 ... je vérifie pas toujours toutes les pages non plus, hein Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
(comment tu fais pour le savoir, toi ... tu te tapes toutes les pages (qui peuvent aller jusqu'à 50 par "saison") à chaque fois ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828 )

Et y en a même qui lisent (et regardent) pas, vu qu'ils postent parfois une photo posée 3 posts plus haut Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915  (que t'as écrit dans un autre post hier)

Il n'y avait que toi pour me faire rire aujourd'hui mon ami Panther, les Portugais (papa était Portugais) disent  : "c'est parce qu'il ouvre la gueule qu'il crève le poisson"
Hélas ça nous arrive à tous, moi le premier ; tôt ou tard on les re-publie les conneries     Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 483123
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Jeu 13 Juin 2019 - 18:46

Saragoça a écrit:"c'est parce qu'il ouvre la gueule qu'il crève le poisson"
- à chaque fois que j'ouvre la bouche, y a un mec qui meurt dans le monde
- change de dentifrice

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par dynamike Mer 19 Juin 2019 - 4:40

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Zzzzzz29
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par laprenty Mer 19 Juin 2019 - 8:02

a quoi reconnaît-on un homosexuel breton ?
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 90029 











c'est le seul qui ai du beurre doux dans son frigo


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 312952
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Harley Fox Mer 19 Juin 2019 - 8:47

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 

Vous savez pourquoi les portugaises pètent après la sodomie?
































Pour remettre les poils dans le bon sens...
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Mer 19 Juin 2019 - 9:42

Tout dans la poésie ce matin Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Mer 19 Juin 2019 - 9:48

laprenty a écrit:a quoi reconnaît-on un homosexuel breton ?
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 90029 











c'est le seul qui ai du beurre doux dans son frigo


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 312952
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 919984
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Saragoça Jeu 20 Juin 2019 - 7:37

Deux copains se rencontrent et engagent un dialogue :
-       Alors ? qu’est-ce que tu deviens ?
-       Bah, écoute, je suis retourné à la FAC…
-       A la FAC ? Et tu fais comme études ?
-       …de la logique, j’étudie la logique.
-       Logique ? Mais c’est quoi ça ?
-       C’est simple, regardes : t’as un aquarium ?
-       Oui, bien sûr…
-       Donc, si t’as un aquarium, t’as des poissons, les poissons ont besoin d’eau, eau veut dire plage, plage veut dire des  femmes, donc tu aimes les femmes !...
-       En effet, ça c’est vrai.
Ils se quittent et quelques jours plus tard il retrouve un ami commun.
-       Tu sais qui j’ai vu ? Jo, il étudie la logique.
-       Logique ?
-       Oui, la logique.
-       Mais c’est quoi ça ?
-       Ecoute, c’est simple : t’as un aquarium à la maison ?
-       Non !!!
-       Donc, t’es PD.
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Mer 26 Juin 2019 - 8:26

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 62442310
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum