Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Mer 26 Juin 2019 - 8:26

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 62442310

Didier044
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mer 26 Juin 2019 - 10:52

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s’élevait au-dessus de la rivière : soudain la hache tomba dans la rivière.
L’homme pleurait si amèrement que Dieu lui apparût et lui demanda la raison de son désespoir : le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière.
À sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d’or à la main :
– Est-ce là ta hache, lui demanda-t-il ?
Le bûcheron lui répondit :
– Non.
Aussitôt Dieu retourna dans l’eau et revint cette fois avec une hache en argent :
– Est-ce là ta hache, lui demanda-t-il à nouveau ?
À nouveau le bûcheron lui dit :
– Non.
À la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau :
– Est-ce là ta hache ?
– Oui, lui répondit cette fois le bûcheron.
Dieu, touché par l’honnêteté de l’homme, lui donna les trois haches.
Le bûcheron rentra tout heureux à la maison.
Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l’eau.
Comme l’homme se mit à pleurer, Dieu lui apparût à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin :
– Ma femme est tombée dans la rivière, lui répondit l’homme en sanglotant.
Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras.
– Est-ce là ta femme, lui demanda-t-il ?
– Oui ! Hurla l’homme.
Dieu, furieux, fustigea l’homme :
– Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te damner !
Le bûcheron l’implora :
– S’il te plaît, Dieu, pardonne-moi ! Comment aurais-je dû répondre ? Si j’avais dit « Non » à Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones. Si, à nouveau, j’avais dit « Non », tu serais revenu avec mon épouse et j’aurais dit « Oui ».
À ce moment-là, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n’est que pour cette raison là que j’ai dit « Oui » la première fois.


La morale de cette histoire : Les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles :innocent:
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par HD971 Mer 26 Juin 2019 - 22:50

Une femme cherche un cadeau pour l'anniversaire de son mari.
Elle se dit : "Pourquoi pas un animal de compagnie ?"

Elle rentre dans une animalerie et tombe en ar
ret devant une grenouille affichée à  10 000 euros !!!


Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de sp
écial pour valoir ce prix.

Le vendeur répond :
- "C'est la Ranucula Phallus et elle fait les fellations comme une décesse".

La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire
ça..

Et hop, elle achète la grenouille emballé
e dans son bocal.

Le soir, elle l'offre
à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va se coucher.

Elle s'endort et se réveille
à 3 heures du matin. Son mari n'est plus devant la télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote. Et tout cela sous les yeux grands ouverts de la grenouille !

La femme s'
écrie :
- "Mais qu'est-ce que tu fais ???"

Le mari répond :
- "Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES !!!"
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Saragoça Jeu 27 Juin 2019 - 7:43

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 5c29de7e5a63d8f989b3fdf1e9598748
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Saragoça Jeu 27 Juin 2019 - 7:49

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 1508500b2e4821e6b25c2d13bc200e1a
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Jeu 27 Juin 2019 - 8:19

Et il en est resté Baba ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Saragoça Jeu 27 Juin 2019 - 8:41

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 C25ef87cee5a7b79f05ecdbd43358434
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ROM'' Jeu 27 Juin 2019 - 17:30

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 B3c40410
ROM''
ROM''
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Blue Arrow Jeu 27 Juin 2019 - 17:39

laprenty a écrit:a quoi reconnaît-on un homosexuel breton ?
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 90029 











c'est le seul qui ai du beurre doux dans son frigo


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 312952
J'adore........en plus je suis breton et dans mon frigo il y a du beurre au gros sel de Guérande Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915
Blue Arrow
Blue Arrow
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ALBIGNY SUR SAONE 69250
Harley-Davidson : FATBOY 114
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Saragoça Jeu 27 Juin 2019 - 17:43

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 946d638110a3d603fef84602d76a5d14
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Blue Arrow Jeu 27 Juin 2019 - 17:47

Sans aucune arrière pensée


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Image-blague-quand-on-croise-une-ducati
Blue Arrow
Blue Arrow
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ALBIGNY SUR SAONE 69250
Harley-Davidson : FATBOY 114
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Blue Arrow Jeu 27 Juin 2019 - 17:48

Un Belge est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Harley-Davidson. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Vous êtes en panne ? On va vous aider…
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Mais alors, pourquoi vous poussez votre moto comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : "50 km/h en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute..."
Blue Arrow
Blue Arrow
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ALBIGNY SUR SAONE 69250
Harley-Davidson : FATBOY 114
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Blue Arrow Jeu 27 Juin 2019 - 17:53

Aller un peu de sérieux.....ce n'est pas une blague juste une vérité !

Quand on est mort
On ne sait pas qu'on est mort!
C'est pour les autres que c'est difficile...
Quand on est con c'est pareil,
Blue Arrow
Blue Arrow
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ALBIGNY SUR SAONE 69250
Harley-Davidson : FATBOY 114
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Blue Arrow Jeu 27 Juin 2019 - 18:01

Scandale dans le monde des deux-roues : les motos japonaises ont des moteurs bridés.
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 90029
Blue Arrow
Blue Arrow
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ALBIGNY SUR SAONE 69250
Harley-Davidson : FATBOY 114
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Sam 29 Juin 2019 - 6:58

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915
Wesley06 a écrit:Sortie de route 
Alors que je conduisais ma Dyna, j'ai fait un écart pour éviter de frapper un chevreuil, j'ai perdu le contrôle et j'ai atterri dans un fossé, me frappant violemment la tête.
Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu'au bord de la route quand une auto décapotable brillante s'est arrêtée, et une très belle femme m'a demandé, "Est-ce que ça va?"
Alors que je levais les yeux, je remarquai qu'elle portait un chemisier avec un décolleté pour lequel j'aurais pu mourir ...
Elle a dit: "Monte et je te ramènerai à la maison pour que je puisse nettoyer et panser cette vilaine égratignure sur la tête."
"C'est gentil de ta part," répondis-je, "mais je ne pense pas que ma femme voudrais que je fasse ça!"
"Oh, viens maintenant, je suis une infirmière", insista-t-elle. "J'ai besoin de voir si vous avez encore des éraflures et ensuite les traiter correctement."
Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j'ai accepté, mais j'ai répété: "Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça."
Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et, après quelques bières froides et le bandage, je l’ai remerciée et lui ai dit: "Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d'y aller maintenant. "
"Ne sois pas bête!" dit-elle avec un sourire tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi le plus bel ensemble de seins que j’ai jamais vu. "Reste pendant un moment. Elle ne saura rien. Au fait, où est-elle? "
"Toujours dans le fossé avec ma moto, je suppose."
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Giljack Lun 1 Juil 2019 - 17:45

C est un belge qui rentre chez lui..
Sa femme l accueille et duit qu' il lui est arrivé un truc bizarre...
Un homme va sonné  à la porte et je lui ai ouvert...il n a rien dit et il est entré. ..
Comment sa il n a rien dit ? 
Et bien non il n a rien dit..il est entré dans la maison à visité toutes les pièces sans rien dire...
Sans rien dire ?
Ben non, ensuite il s'est déshabillé toujours sans rien dire..
Sans rien dire ?
Non' ensuite il m a enlevé  mes vêtements  et il m a fait violemment l amour' tout ça sans rien dire..
Rien ?
Non il s est habillé et il est parti sans rien dire...

Putain il n a rien dit' on ne saura jamais pourquoi il est venu alors....
Giljack
Giljack
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gréoux 04 et Torrevieja esp
Harley-Davidson : Électra Glide Limited 2014
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Saragoça Mar 2 Juil 2019 - 16:37

Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : -" Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd'hui... mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle à personne." Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité. -"Vous êtes bien Madame Durand ? Vous avez un mois de retard !" -"Comment le savez-vous ? Balbutia la jeune femme." -"Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres. " -"Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres ?" -"Absolument." Le soir, elle raconte cela à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux de l'EDF. -"Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? -"De quoi vous mêlez-vous ?" -"Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. -"Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus..." -"La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !" -"Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper !" -"Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ?" -"Je ne sais pas.... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie..."
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Mer 3 Juil 2019 - 9:10

Un couple de retraités retourne chez le concessionnaire Harley et constate que le vendeur avec qui il avait fait affaire venait de vendre la moto qui l'intéressait à une belle jeune femme blonde en mini-jupe et à la poitrine invitante ! 

 Le vieil homme était visiblement choqué. Il s’est adressé au vendeur brusquement : 

  «Jeune homme, je pensais que vous m’aviez dit que vous pouviez me réserver cette moto à 45.000 € mais je viens d'entendre que vous venez de la vendre 35 000 € à la charmante jeune femme là-bas. 

 Si je me souviens bien, vous m'aviez clairement indiqué qu’il vous était impossible de m’offrir ce modèle à moins de 45.000 €. 

Le vendeur prit une profonde inspiration, s'éclaircit la gorge et saisit son café. 

  "Eh bien, que puis-je vous dire? Elle avait l'argent comptant, n’avait pas besoin de financement et, Monsieur, regardez-la, comment pouvais-je résister? » répondit timidement le vendeur très mal à l’aise. 

Juste à ce moment, la jeune femme s'est approchée du couple et a donne les clés de la moto au vieil homme. 

  «Voilà!» dit-elle. "Je t'avais dit que je pourrais faire baisser le prix à cet idiot. 
  A bientôt, Papa, et Bonne Fête des Pères !!! »
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Mer 3 Juil 2019 - 9:40

Déjà en début de page précédente Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 90029
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Saragoça Mer 3 Juil 2019 - 11:15

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Fa36fe17880414c0c6fce474448c74b8
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Jeu 4 Juil 2019 - 11:18

Dans une petite ville de province, deux curés se croisent tous les dimanches, à bicyclette, quand ils vont faire la messe dans leur paroisse respectives.

Mais un jour le Père Joseph croise son confrère à pied, surpris, il lui demande:



Où est votre bicyclette père Jean ?



 - On me l'a volée, répond le curé, juste devant l'église..

- C'est insensé, dit le curé encore cycliste, mais j'ai une idée pour confondre le voleur... À l'heure du sermon, vous citerez les 10 commandements. Quand vous arriverez au passage de “ tu ne voleras point ” vous ferez une pause et vous parcourrez les fidèles d'un regard accusateur. C'est sûr que le coupable va se dénoncer...

  Le dimanche suivant les deux curés se croisent à nouveau tous deux à bicyclette.

  - Ah! Ah! vous l'avez donc retrouvé votre vélo ? Mon idée a porté ses fruits , demande le Père Joseph.

  - Bah !... plus ou moins, dit le Père Jean. C'est bien grâce aux dix commandements que j'y suis parvenu, mais lorsque je suis arrivé à “ tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain “ que je me suis subitement souvenu de l'endroit où j'avais laissé mon vélo !!

pied.

giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Saragoça Jeu 4 Juil 2019 - 12:12

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 4a9c078031a06c573577216d0417e105
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Jojo le Nantais Jeu 4 Juil 2019 - 12:23

Excellente, merci  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 465647
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par La Mouette Jeu 4 Juil 2019 - 20:16

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 65930156_10214385722650904_1867567911921516544_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQlxxMrqkVupQ0evg_Gs83E7IBcTE5wQBWTm1XZkQsG2nlrWNgJZIqWEkbL6fR3vMsE7SaqbB72mhsfGg1UO4BiI&_nc_ht=scontent-mrs2-1
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Jojo le Nantais Jeu 4 Juil 2019 - 20:23

Et c'est toi Madame la Mouette qui nous met ça, trop bien  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 169700   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 465647
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par La Mouette Jeu 4 Juil 2019 - 20:26

ben quoi? moi aussi j'ai le droit, la vulgarité ne vous est pas réservée....

Pis je ne suis pas spécialement connue pour mon politiquement correct ou le côté châtié de mon langage... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 478643
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Jojo le Nantais Jeu 4 Juil 2019 - 20:41

Mais tu as entièrement raison et personnellement, ça ne me dérange pas du tout bien au contraire.
Pour le politiquement correct, j'avais remarqué mais au moins pas de temps de perdu, on va direct à l'essentiel  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 90029
Je t'en sert une  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 260137
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par La Mouette Jeu 4 Juil 2019 - 20:44

Jojo le Nantais a écrit:Mais tu as entièrement raison et personnellement, ça ne me dérange pas du tout bien au contraire.
Pour le politiquement correct, j'avais remarqué mais au moins pas de temps de perdu, on va direct à l'essentiel  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 90029
Je t'en sert une  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 260137
et quand bien même çà te dérangerait, hein..... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Jojo le Nantais Jeu 4 Juil 2019 - 20:53

Oui mais le problème ne se pose pas puisque ça ne me dérange pas  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 90029 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 37298
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par La Mouette Jeu 4 Juil 2019 - 20:54

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Jojo le Nantais Jeu 4 Juil 2019 - 20:56

Bon vol la Mouette, bonne soirée et au plaisir  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 356621
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum