Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par robotriri Sam 21 Déc 2019 - 13:16

Falco72 a écrit:
robotriri a écrit:
Falco72 a écrit:

C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle. Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme :
- "Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?"
- "Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur...Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule."
- "Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi."
La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.
Le doc fait l'examen, puis dit à la femme :
-" Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois..."
Alors la vieille dit :
- "Mais qu'il est con ! C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de JUILLET, et la deuxième, c'est au mois de DÉCEMBRE!...

Ta propre expérience que tu parle la,  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 356621  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 111828

Tu n'es qu'un petit bonhomme. 😉😃😅😄😄

Oui je le resterais, mes avec un grand coeur. Bonne vacances les amis.

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par boris-jc Sam 21 Déc 2019 - 16:38

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 37298
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pirates Sam 21 Déc 2019 - 17:38

un curé visite un médecin
"Docteur j'ai un furoncle sur le bout de la bite..
"montrez moi Mr le curé " "ha oui Mr le curé ce n'est pas un furoncle c'est une dent de lait "
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par mimi72 Sam 21 Déc 2019 - 18:06

robotriri a écrit:
Falco72 a écrit:
robotriri a écrit:
Falco72 a écrit:

C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle. Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme :
- "Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?"
- "Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur...Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule."
- "Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi."
La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.
Le doc fait l'examen, puis dit à la femme :
-" Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois..."
Alors la vieille dit :
- "Mais qu'il est con ! C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de JUILLET, et la deuxième, c'est au mois de DÉCEMBRE!...

Ta propre expérience que tu parle la,  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 356621  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 111828

Tu n'es qu'un petit bonhomme. 😉😃😅😄😄

Oui je le resterais, mes avec un grand coeur. Bonne vacances les amis. à vous
Ou tu es en ce moment tu ne vas pas avoir froid pour ta deuxième fois de l'année!!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 807915   Bises à vous deux  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 3571261942
mimi72
mimi72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : à coté du circuit des 24Heures
Harley-Davidson : Electra09+FatBoy95
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Dim 22 Déc 2019 - 2:26

mimi72 a écrit:
robotriri a écrit:
Falco72 a écrit:
robotriri a écrit:

Ta propre expérience que tu parle la,  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 356621  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 111828

Tu n'es qu'un petit bonhomme. 😉😃😅😄😄

Oui je le resterais, mes avec un grand coeur. Bonne vacances les amis. à vous
Ou tu es en ce moment tu ne vas pas avoir froid pour ta deuxième fois de l'année!!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 807915   Bises à vous deux  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 3571261942

Merci Mimi , ah oui tu as raison 2 hivernales début et fin d'année Cuba et Guadeloupe. A croire qu'on aime pô le froid. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 919984
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Lun 23 Déc 2019 - 15:48

Une fille s’adresse à son père. «Papa, il faut que je te dise, je suis amoureuse comme jamais!

Avec Arnaud, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, et nous sommes devenus amis sur Facebook. Nous avons eu de longues discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype. Et maintenant, j’ai besoin de ton avis ...

>

Le père répond aussi sec:

"Ma chérie, c’est un très bon départ. Mariez-vous sur Twitter et achetez vos enfants sur eBay, vous les recevrez par Colissimo, déclarez-les sur Google et après quelques années, si jamais tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Bon Coin...
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Dim 29 Déc 2019 - 19:19


Les 'anciens' comprendront...les moins de 50 ans, pas sûr...


1958-
Je suis instituteur, il gèle à pierre fendre, je jette des seaux d'eau dans la cour de récré pour que les élèves puissent faire des glissoires. Tout le monde est content ! On prolonge les récrés.
2018
Je suis directeur, la cour est verglacée, je demande aux ouvriers de l'école de jeter du sel de déneigement sur toute la cour.Tout le monde est content ! On abrège les récrés extérieures.

Vacances
1958
Après avoir passé 15 jours de vacances en famille, en Bretagne, dans la caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent.
Le lendemain, tu repars au boulot, frais et dispos.
2018
Après 2 semaines à la Réunion et à l'Ile Maurice, obtenues à peu de frais grâce aux « bons vacances » du Comité d'Entreprise, tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d'attente à l'aéroport, suivies de 12 heures de vol.
Au boulot, il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire !


Du lait, du beurre et des œufs
1958
Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine et demi d'œufs qu'il sort d'un grand compotier en verre.
Tu paies avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil.
Le tout a demandé 10 minutes.
2018
Tu prends un caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux.
Tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce qu'un benêt l'a poussée, puis tu cherches le rayon crémerie, où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Enfin tu cherches la date limite...
Pour le lait :
Tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades ou mieux en promo avec la date dessus et la composition......
Pour les 12 œufs :
Tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'ils ne soient pas fêlés ou cassés et paf !!! Tu te mets plein de jaune sur le pantalon !!!
Tu fais la queue à la caisse. La grosse dame devant toi a pris un article en promo qui n'a pas de code barre .. Alors tu attends, et tu attends .....,
Puis toujours avec ce foutu caddie de merde, tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie. Tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée.........
Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri et là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1euro .....
Tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé.
Cela fait plus d'une heure que tu es parti.


Faire un voyage en avion
1958
Tu voyages dans un avion d'Air France. On te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air, et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.
2018
Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher ton ceinturon qu'on t'a fait retirer à la douane, pour passer le contrôle.
Tu t'assoies sur ton siège et, si tu éternues un peu trop fort, tu mets un coup de coude à ton voisin.
Si tu as soif, le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants.


Michel doit aller dans la forêt après la classe.
Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre
1958
Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.
2018
L'école ferme. On appelle la gendarmerie. On emmène Michel en préventive.
TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.


Discipline scolaire
1958
Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres.
2018
Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon.
Ton père t'achète une console de jeux et va casser la gueule au prof.!!!


Dominique et Marc se disputent. Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe
1958
Les autres les encouragent, Marc gagne.
Ils se serrent la main et ils sont copains pour la vie.
2018
L'école ferme. FR3 proclame la violence scolaire, relayée par BFMTV et ITélé en boucle et TF1 au journal de 20 heures.
Le lendemain, Le Parisien et France Soir en font leur première page et écrivent 5 colonnes sur l'affaire.


Jean tombe pendant une course à pied. Il se blesse au genou et pleure.
Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter
1958
En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.
2018
Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage, elle écopera de 3 ans de prison avec sursis.
Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence, et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès.
La prof, au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble. Plus tard, Jean succombera à une overdose au fond d'un squat!!!


Arrive le dernier dimanche d’octobre
1958
Il ne se passe rien.
2018
C'est le jour du changement d'horaire : les gens souffrent d'insomnie et de dépression.

Comme dit l'autre : On vit une époque vraiment formidable !!!
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Dim 29 Déc 2019 - 19:28

Tu peux même dire les moins de 60 ans , pas sûr ...

En 58 j'étais pas né    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 111828
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par LR78 Dim 29 Déc 2019 - 20:04

Panther a écrit:
Les 'anciens' comprendront...les moins de 50 ans, pas sûr...



Après 2 semaines à la Réunion et à l'Ile Maurice, obtenues à peu de frais grâce aux « bons vacances » du Comité d'Entreprise, tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d'attente à l'aéroport, suivies de 12 heures de vol.
Au boulot, il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire !

Le décalage horaire entre les deux îles et la métropole est de deux heures.... c'était déjà la cas en 1958




Dominique et Marc se disputent. Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe
1958
Les autres les encouragent, Marc gagne.
Ils se serrent la main et ils sont copains pour la vie.
2018
L'école ferme. FR3 proclame la violence scolaire, relayée par BFMTV et ITélé en boucle et TF1 au journal de 20 heures.
Le lendemain, Le Parisien et France Soir en font leur première page et écrivent 5 colonnes sur l'affaire.



En plus de ne pas être doué en géographie, le type qui a pondu ça n'est visiblement pas très au courant des moeurs scolaires actuelles. Je pense que le corps professoral préfèrerait largement gérer la dispute de Marc et Dominique plutôt que les intrusions quasi-quotidiennes dans certains établissements de bandes armées de couteaux et de battes de base ball. A sa d'échange, ce type d'informations ne passe ni sur BFM ni sur TF1....
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Dim 29 Déc 2019 - 21:24

Ghost Rider a écrit:
En 58 j'étais pas né    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 111828
T'es un branleur, alors !   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 807915

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 3571261942
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Dim 29 Déc 2019 - 23:05

La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette...
Elle a l'air de porter un lourd secret.
 Au bout d'un moment, elle dit :
J'ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent :
Je ne suis plus vierge, ........et elle se met à pleurer.
De nouveau un très long silence....et puis....Le père s'adresse à sa femme :
C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute,
Tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
Toujours à te vautrer sur le canapé, les fesses à l'air ...
C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
À son tour, la femme s'adresse à son mari :
À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner
jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer :
Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué,
toujours en train de se tripoter et de se bécoter dans tous les coins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?
Et ça continue encore avec le grand-père ....
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande Mais ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots : C'est le curé...
La grand-mère , effondrée, à demi-asphyxiée ..... : Co ... co ... comment ça le curé ? ? ?
Et la petite fille de répondre :
Oui, c'est le curé !
Il a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par poola Lun 30 Déc 2019 - 1:05

L'institutrice demande a ses eleves: "Trois oiseaux sont poses sur une branche. Un chasseur passant par la en tue un avec son fusil. Combien reste-t-il d'oiseaux?"
Et les eleves tous en coeur " 2 Madame, 2 Madame".
Une voix s'eleve au fond de la classe "Zero Madame".
L'instit demande alors a l'eleve la raison de sa reponse et il lui dit "Au coup de fusil, un seul oiseau est mort mais les 2 autres se sont envoles, donc il n'en reste aucun "
Elle lui repond "Ce n'est pas ce que j'attendais comme reponse mais j'aime bien ta maniere de raisonner".
En fin de cours, le gamin dit a sa maitresse "Madame, est-ce-que je peux vous poser une devinette?"
"Bien sur mon petit"
"Voila, 3 jeunes femmes sont assises sur un banc avec une glace a la main.
La premiere la suce, la deuxieme la croque et la troisieme la leche.
Laquelle des trois est mariee Madame?"
L'instit un peu genee lui dit "Je crois bien mon petit que c'est celle qui la suce".
Et le petit repond
"Non Madame, c'est celle qui porte une alliance ... mais j'aime bien votre maniere de raisonner"
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Simsim Mar 31 Déc 2019 - 9:46

Balkany hospitalisé. Souhaitons lui de retrouver au plus vite la Santé !
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par La Mouette Mar 31 Déc 2019 - 10:47

oh l'horreur..... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par HD971 Mar 31 Déc 2019 - 22:10

Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture.
Un touriste américain mâchant son chewing gum s'installe en face de lui.

Bien que le Français l'ignore, l'Américain engage la conversation :
- L'Américain : Vous les français, vous mangez tout le pain ?
- Le Français (de mauvaise humeur) : Oui.
- L'Américain (après avoir fait une grosse bulle avec son chewing gum): - Nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vend aux Français.

L'Américain a un petit sourire sur le visage, le Français écoute en silence.
- L'Américain persiste : Vous mangez la confiture avec le pain ?
- Le Français : Oui.
- L'Américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing gum et continue à mâcher) : Nous pas. En Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures dans des containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vend aux Français.

- Le Français demande alors : Faites-vous l'amour en Amérique ?
- L'Américain : Yeah bien sûr, très souvent, dit-il avec un large sourire.
- Le Français : Et que faites-vous des préservatifs utilisés ?
- L'Américain : Et bien comme tout le monde, on les jette.
- Le Français : Pas nous. Une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on en fait du chewing gum et on le vend aux Américains...
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par poola Mar 31 Déc 2019 - 23:30

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 111828 Je me disais aussi... y'a comme un gout !!!
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par HD971 Jeu 2 Jan 2020 - 0:13


Comment gagner beaucoup d'argent ?

- Acheter un français pour ce qu'il vaut, puis le revendre pour ce qu'il pense valoir.
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par poola Lun 6 Jan 2020 - 23:46

Dans une tribu de cannibales du Sud de l'Antartique Nord (pas d'emmerdes poola), le pere et le fils sont partis a la chasse. Soudain, un avion de tourisme passe au dessus d'eux en perdant de l'altitude. Le moteur cafouille, s'etouffe, et l'avion s'abime dans les arbres avoisinants.
Le pere dit a son fils :"Ce soir mon fils, on mange de la viande fraiche!" et ils accourent pres de la carcasse encore fumante.
Une superbe creature s'en echappe et s'avance vers eux.
Le fils: "Dis papa, on la bouffe!!!"
Le pere: "Non mon fils, on la ramene a la maison et on bouffe ta mere"
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Jeu 9 Jan 2020 - 2:34

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 67258110
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Jeu 9 Jan 2020 - 2:35

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 67742510
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Jeu 9 Jan 2020 - 18:15

Si vous êtes amateurs de mots-croisés, vous n'aurez aucune peine à trouver le mot qui se cache derrière la définition ci-dessous (force 2) :

Je voulais partager avec vous cette définition en 7 lettres :

  Pendouille dans le caleçon


Réfléchissez quelques secondes, ne vous précipitez surtout pas pour répondre.                                    



Une indication : ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout  ce à quoi vous pensez.                                           

Je vois que vous séchez lamentablement.

Alors un petit coup de pouce :



      -    -    -    -    -   l e

 Toujours pas ?
Encore une indication :


-    -    -    i    l   l  e
 

 Là c'est le dernier indice.
Maintenant vous devez trouver :


   c    -    -    i    l   l  e
 


Mais non, je vous ai déjà dit que ce n'était pas ça !                                    

 Je vous rappelle la définition


En 7 lettres : 
Pendouille dans le caleçon
 

 Bon Dieu, mais c'est bien sûr  !



C'est la :
c é d i l l e 
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Jeu 9 Jan 2020 - 18:35

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 62403410
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Jeu 9 Jan 2020 - 18:36

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 64475210
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Jeu 9 Jan 2020 - 18:43

giric41 a écrit:
C'est la :
c é d i l l e 
inventée par un certain Mr Groçon Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Ven 10 Jan 2020 - 1:27

Un homme a perdu son chapeau et a passé plusieurs jours à le chercher.
 
Comme il n'a pas les moyens d'en acheter un autre, il décide d'aller en voler un à l'église pendant la messe du dimanche.
 
 
  Il se rend à l'église, et s'assoit à l'arrière près de l'endroit où les fidèles déposent leurs chapeaux, faisant semblant d'écouter le sermon qui porte sur les 10 commandements de Dieu.


 
Après la messe, l'homme a changé d'avis.
 
Au lieu de voler un chapeau, il va parler au prêtre.. "Mon père, je suis venu ici avec l'intention de voler un chapeau, car j'ai perdu le
  mien, mais après vous avoir entendu, j'ai changé d’idée"
 
 - Soyez béni, mon fils !
 
"Est-ce que c'est quand j'ai parlé du huitième commandement, "tu ne voleras pas ton prochain", que vous avez changé d' avis ?"-"
 
 
 
Non mon père, c'est quand vous avez parlé du septième, "tu ne commettras pas  l'adultère",  que ça a sonné dans ma tête ».
Je me suis souvenu de l'endroit où j'ai laissé mon chapeau.
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Ven 10 Jan 2020 - 1:31

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 69150610
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Ven 10 Jan 2020 - 15:29

HD971 a écrit:
Comment gagner beaucoup d'argent ?

- Acheter un français pour ce qu'il vaut, puis le revendre pour ce qu'il pense valoir.
ça me rappelle ...

que fait-on pour doubler la valeur d'une Lada ?
le plein d'essence

pourquoi y a-t-il une lunette arrière dégivrante sur les Lada ?
pour garder les mains au chaud quand on la pousse

etc.
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Ven 10 Jan 2020 - 15:42

Un homme se réveille mal en point à l'hôpital.


Le chirurgien entre dans la chambre et lui dit :
Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute...
Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau.
Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le sexe dans cet  accident et on ne l'a pas retrouvé !



Le patient est paniqué et le docteur continue : 
Vos assurances prévoient une indemnité de 8000 EUR.
En tant que chirurgien, je peux  vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien.
Avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la longueur.
Mais attention, si vous décidez 19 centimètres et que votre femme est habituée à 12 centimètres, ça va faire mal.
Par contre si vous décidez 12 centimètres et que madame est habituée à 19 centimètres,  elle ne sera jamais satisfaite.
Parlez-en avec elle.



Le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient.
Il trouve ce dernier plutôt abattu...
Alors ? Qu'avez-vous décidé ?


 AVEC 8000 EUROS, ELLE PRÉFÈRE REFAIRE LA CUISINE !...
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Ven 10 Jan 2020 - 18:42

Les pauvres, elles n'y sont pour rien........ Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 807915 

-Sur une Lada la première vidange est à 50000 km...........Autant dire qu'on ne la fera jamais.
-Qu'est-ce qui est marqué à la page 39 du mode d'emploi d'une Lada.............L'horaire des autobus
-Qu'est-ce qu'une Lada au sommet d'une colline..........Un miracle
-Une Lada peut faire 150000 kilomètres avec le même train de pneus avant..............Normal, il est toujours à 1 mètre au dessus de la route, derrière la dépanneuse.
...........
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Ven 10 Jan 2020 - 18:43

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 69417310
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Sam 11 Jan 2020 - 1:38

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 67661510
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 24 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum