Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par El3ctra Dim 14 Avr 2019 - 12:10

Je pense que si t'as pris une Deluxe, c'était aussi pour ne pas avoir une moto trop lourde.. A la place de l'Ultra, pourquoi pas la nouvelle electra standard ..
Tu dois bien avoir 50 kgs en moins..
Les photos sont en traitement  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 90029   Et pour le Ape, ca ne pourra qu'améliorer ton confort à condition de ne pas le prendre trop grand.
Perso, les douleurs entre les omoplates ont disparues avec..

El3ctra
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Panther Dim 14 Avr 2019 - 12:14

Puis c'est une question de guidon, aussi ...

Perso j'ai un dragbar d'un mètre, ça plie la colonne légèrement en avant, juste pour lui permettre d'absorber les coups de raquettes
Une selle bien tendre - actuellement, en attente d'une nouvelle en cuir, personnalisée - avec 2 blocs de mousse dessous
Tout ça avec les commandes avancées +5" et c'est le bonheur total avec une morphologie identique à la tienne

L'idéal serait de faire une balade avec un copain qui aurait la moto que tu cherches, et faire un p'tit échange durant quelques (dizaines de) bornes, histoire de voir la différence entre les deux Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Dim 14 Avr 2019 - 13:34

oui je compte bien louer une ultra pour une bonne journée et la tester à fond..

Non, non c'est aps le poids qui m'a fait choisir le Deluxe, je sais qu'une Ultra sera "ultra"  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 90029 lourde, mais ça ne m'inquiete pas trop.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Dim 14 Avr 2019 - 14:39

yoyoland76 a écrit:Meme po de regulateur de vitesse sur le Deluxe. Une honte je vous dis Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 710900
sisi il ya
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Dim 14 Avr 2019 - 14:51

liptonhex a écrit:
yoyoland76 a écrit:Meme po de regulateur de vitesse sur le Deluxe. Une honte je vous dis Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 710900
sisi il ya

Serieusement??

Tu m’expliques??
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Dim 14 Avr 2019 - 14:57

Petit bouton à gauche vers poignée tu appui pour activer sur ton compteur ça te met un voyant vert tu baisse en bas pour stabiliser ta vitesse c tout si tu veux aller plus vite tu le monte en haut en maintenant et bas pour réduire
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Dim 14 Avr 2019 - 15:01

Pas sur que sur le modele 2019 ce soit present. J’ai rien sur la mienne.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Dim 14 Avr 2019 - 15:02

Heuuu ils régresse??
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Dim 14 Avr 2019 - 15:04

Selon ce poste ta raison http://www.passion-harley.net/t83146-rencontre-entre-deux-generations-de-deluxe
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Dim 14 Avr 2019 - 15:14

Tu vois je savais meme ps que les modeles un peu plus vieux avaient le regulateur.
Effectivement ils enlevent des trucs visiblement Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 800810
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par El3ctra Dim 14 Avr 2019 - 18:47

Bon pour l'instant j'ai un pb pour poster les tofs.. Je les ai bien dans l'hébergeur, je fais une copie du lien mais je n'ai plus l'option coller
dans l'insertion de l'image sur le post.. Damned..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Dim 14 Avr 2019 - 18:49

Merde c’est con. T’inquiete pas ca urge pas non plus. C’est gentil Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 919984
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Dim 14 Avr 2019 - 19:33

une tof du mien Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 20190412
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Dim 14 Avr 2019 - 19:56

Aaaah ba c’est sur moi j’ai pas ca sur le 2019.
Alors ils enlevent le pouf passager, les repose pieds arriere le regul... mais le prix bouge. Bon ok on a le M8, mais un TC 103 c’etait pas mal non plus
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par El3ctra Dim 14 Avr 2019 - 20:04

Ok ça re-fonctionne.
Donc là, t'as le dessous des plateformes. Tu peux voir que les fixations sont reculées donc cela fait avancer la plateforme de quelques cm.
Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Ctkq

Pour les commandes, c'est des extended, plus longues, du KuryaKyn je pense.
Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 0qfk

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Jptf

Pour le Ape ca donne ça
Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 G5uw
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Dim 14 Avr 2019 - 20:18

Heyyy El3ctra c’est super gentil merci. On voit bien en effet que les commandes sont un peu plus loin que le rebord avant de la plateforme
Du coup tu peux utiliser toute la longueur de la plateforme.
Le fait d’avoir avancer tes plateforme : tu as vraiment senti une différence de possition?
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par El3ctra Dim 14 Avr 2019 - 20:31

Oui c'est clair. Il m'est arrivé d'essayer des bécanes d'origine lors d'un Harley tour et la position ne me convenait pas. Trop ramassé, les guitares trop pliées.
C'est pour cela entre autre que je ne suis pas prêt à changer. S'il faut que je me retape toutes ces tranfos, ca va me coûter mon 2ème bras  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 90029
Après, si ca suffit pas, y'a aussi la selle avec assise reculée pour les grands mal foutus..  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Dim 14 Avr 2019 - 20:38

Comment ca mal foutu??? Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 800810
Nnnooooon mes jambes font 1m40 et mon biste 50 cm mais tout va bien Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 807915
Plus serieusement c vrai que la « geometrie » de cette moto semble convenir aux grands gabarits. Et effectivement la selle tallboy ca pourrait le faire. Mais bon ca va je pense qu’il y a des bikers plus grands que moi Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 831254
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par OldMadZad Dim 14 Avr 2019 - 20:55

Interessant.
Je pensais que les Deluxe et Heritage avaient les mêmes châssis donc les memes hauteurs de selles.
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par fred06nice Mer 17 Avr 2019 - 11:13

J'ai une deluxe de 2013, pour le confort de madame j'ai changé la selle passager et ca va plutot bien. On fait tout les deux 1m80 et j'ai placé des rehausses pour les pieds afin de moins toucher dans les virages. C'est un peux moins confortable pour le conducteur mais j'envisage un crach bar avec reposes pieds autoroute pour détendre les jambes. Pour la selle conducteur il en existe des plus hautes qui apportent plus de confort. J'en ai essayé une dont je ne me souviens plus le nom et la position de conduite est amélioré. Comme jai investi dans des kess tech (le top pour les voisins et les controles du bruit) j'attends de m'en remettre financiérement pour changer ammortisseurs (obligatoire) et la selle conducteur. Pour moi qui roule casi tout les jours le touring sera trop gros et fatigant. Et puis j'adore la deluxe j'ai craqué sur son look depuis toujours.
fred06nice
fred06nice
Discoverer
Discoverer

Son Age : 54
Ville et C.P : nice 06000
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Mer 17 Avr 2019 - 11:46

Oui je suis bien d’accord avec toi le look est magnifique.
Mais bon changement des armotos obligatoirement ca fait quand meme chier pour une moto qui se veut SOFTail. Et puis c’est donner ces bouts de ressort Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 2364157709
Donc quand on cumule, au prix qu’on arrive je prefere changer maintenant pour une autre qui me fait craquer que d’investir pour finalement en changer dans deux/trois ans!!!
Apres
Comme je le disais si j’etais confort dessus et si je ne devais que la passer en duo ouais c’est clair que je la garderai mais là je vais avoir trop de frais à faire dessus.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par peet Jeu 18 Avr 2019 - 20:21

Salut yoyoland76
peet
peet
Discoverer
Discoverer

Son Age : 64
Ville et C.P : CAGNES SUR MER
Harley-Davidson : softail de luxe 1690
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par peet Jeu 18 Avr 2019 - 20:25

Salut yoyoland76
Moi aussi j'ai un Deluxe j'en suis totalement satisfait mais je pense que mesurant 1 mètre 81 c est la limite en terme de taille pour un Deluxe.
Après pour rouler en duo c'est vrai que le Deluxe est plutôt minimaliste et moins confort.
Grand et duo = modèle au-dessus

Tu trouveras certainement un acheteur pour le revendre à un bon prix si toutefois c'est cette option que tu choisis

Bien à toi
peet
peet
Discoverer
Discoverer

Son Age : 64
Ville et C.P : CAGNES SUR MER
Harley-Davidson : softail de luxe 1690
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Jeu 18 Avr 2019 - 20:29

peet a écrit:Salut yoyoland76
Moi aussi j'ai un Deluxe j'en suis totalement satisfait mais je pense que mesurant 1 mètre 81 c est la limite en terme de taille pour un Deluxe.
Après pour rouler en duo c'est vrai que le Deluxe est plutôt minimaliste et moins confort.
Grand et duo = modèle au-dessus

Tu trouveras certainement un acheteur pour le revendre à un bon prix si toutefois c'est cette option que tu choisis

Bien à toi
Heuuu les gars il vous quoi comme bécane serieux un.bus le deluxe est une routière pour toute taille pardonner mon ignorance mais je vois pas ce qu on les touring de plus pour la morphologie, a part la radio ,les sièges de salon ,le chauffage etc... niveau taille kif kif non ?sûrement que ca racle moins mais ça reste un softail
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Jeu 18 Avr 2019 - 20:37

Sur certains touring tu es assis plus haut (hauteur de selle 740 par exemple sur un ultra) et tu peux avancer les planchons ce qui n’est pas possible sur un softail.
Je reste persuadé qu’effectivement passée une certaine taille il est compliqué de rouler sur un softail sans commandes avancées mais avec des plateformes simples.
Sur un breakout je suis très à l’aise. Sur un Deluxe je suis dans l’inconfort absolu.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Jeu 18 Avr 2019 - 20:39

peet a écrit:Salut yoyoland76
Moi aussi j'ai un Deluxe j'en suis totalement satisfait mais je pense que mesurant 1 mètre 81 c est la limite en terme de taille pour un Deluxe.
Après pour rouler en duo c'est vrai que le Deluxe est plutôt minimaliste et moins confort.
Grand et duo = modèle au-dessus

Tu trouveras certainement un acheteur pour le revendre à un bon prix si toutefois c'est cette option que tu choisis

Bien à toi

Merci de ton message. En effet je pense que passée une certaine stature il sera necessaire de pas
Mal modifier la machine et là :€€€€ autant passer à autre chose.
Le Deluxe est en vente j’attends de voir.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Ven 2 Aoû 2019 - 23:19

Bonsoir à tous...

Me revoilà Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Icon_biggrin 

Mon Deluxe est parti en juin, mon conc' m'a aidé pour le vendre sans prise de com' puisque je vais reprendre une bécane chez eux (c'est cool de leur part).

Aujourd'hui, j'ai testé une Ultra limited. Je l'ai loué pour la journée, historie de bien rouler avec, ville, route autoroute.

Voilà ce qu'il en est :

C'est très confortable, pas de coup de raquette sur aucun trajet.
Bon par contre la selle tient chaud aux miches, très chaud même. 
La musique c'est agréable, mais je demande si sur long trajet ça ne risque pas de saouler car avec la vitesse ca braille quand meme, et si on baisse on n'entend plus rien.. donc musique + bruit du vent + bruit du moteur et/ou échappement  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Icon_bounce  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Icon_bounce 

La capacité d'emport est top, j'ai emmené de quoi me changer pour la pause déjeuner.. hop au revoir cuir, jean, casque et bonjour bermuda débardeur et tong.... juste pour la pause je precise..;

Le moteur te chauffe carrément la jambe droite, rien du tout à gauche, mais à droite....

J'ai trouvé le pare brise un peu gênant : l'arrête est pile poil sur mon champ de vision, sur autoroute ca va encore car je porte mon regarde loin, mais sur petite route et ville, je regarde plus près et là j'avais sans arret comme une déformation liée au bord du pare brise pile dans mon axe de vision.
Bon apres ca se modifie c'est pas un probleme, mais?? En mettre un plus grand et devoir regarder à travers la veranda? En mettre un petit style street glide et prendre le vent de face completement?

Justement, en parlant de vent, passés les 100/110/120, j'ai l'impression qu'on me tapotait le casque.... turbulences en veux tu en voilà, les lunettes de soleil qui vibraient, trappe de fairing ouverte ou fermée c'est pareil. je me sentais pas super rassuré. 
Du coup^je me demande ce que je prefere... Prendre le vent pleine face ou rouler moins vite pour éviter les turbulences.

Avec le fairing, le pilote est moins ventilé et on a vite chaud je trouve.
Sans carénage sur mon ex fat bob, j'avais tout le vent pour moi et ça faisait du bien, mais bon tout le vent de face... lol
rooooooo jamais content c'ui là...

Là ou par contre je ne comprends toujours pas c'est niveau position de conduite.

Trop en avant trop droit, trop d'angles... Cuisse/tibia à 90° j'ai quand meme du mal. Là où j'étais trop bien les pieds en avant sur mon fat bob avec les jambes tendues, là j'ai les pieds à plat, beaucoup plus proches de moi.. 

Un super exemple c'est la pedale de frein : 'tain faut aller la chercher... il faut lever assez haut le pied pour freiner et à force cela me recréer des tensions (comme des mini crampes) en haut des cuisses. Pour bien comprendre : asseyez vous sur une chaise cuisse tronc à 90° et cuisse tibia aussi à 90° posez vos pouces sur le haut de vos cuisses. puis lever le pied pour le décoller entièrement du sol. 

Là ou ca se contracte sous le pouce, bah chez moi ça fini par me faire chier, c'est inconfortable. A force ça "se raidit" et reste gênant.

C'est 100 fois moins que sur mon Deluxe, quand j'en descendais c'était l'horreur, là, descendre de l(Ultra me soulage mais ça passe aussitôt contrairement au Deluxe.

Ce que j'ai fait pour me sentir bien, c'est allez m’asseoir sur le rebord de ma selle, là où on peut y mettre le dosseret. Et bien, ça me recule et mon mon le buste, du coup mes jambes se tendent et mes genoux sont plus bas que mon bassin. Le top c'est s'asseoir là, et mettre les pieds légèrement plus bas que les plateformes.

Le fait d'avoir les genoux au niveau du bassin je n'aime pas. 
Et je précise je roulais avec des converses (je sais pas bien) donc une semelle plutot plate et fine, j'ose pas imaginer avec mes grosses caterpillar que je mets pour faire de la route logiquement.


En gros voilà ce qu'il faudrait pour que je sois bien : jambes plutôt tendues (pas complètement non plus) bassin plus haut que les genoux (en gros que ca descende en direction des pieds quoi) et si possible avoir la pedale de frein dans la continuité du pied et pas super haute comme actuellement.  Cette pédale se règle-t-elle en hauteur.

Sur l'ultra je peux toujours mettre une selle tallboy pour me reculer, mais ca ne me réhaussera pas. Les plateformes de toute façon garderont la même inclinaisons et je ne sais pas si on peut les baisser ( je ne crois pas). j'ai vu qu'on pouvait les avancer, mais est ce que avec le bas de carrénage ç'est possible? et est ce que ca améliorera ma position?

Ou dois je dire dire adieu au touring et me chercher un modele avec les commandes avancées?
la position sur mon fat bob me convenait parfaitement, en gros il me faudrait cette position sur un touring....

Désolé d'être si long....
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par jepe Ven 2 Aoû 2019 - 23:23

C'est pas gagné ton histoire.....

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 807915
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Ven 2 Aoû 2019 - 23:26

essai le breakout c est plus tendu
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Ven 2 Aoû 2019 - 23:44

jepe a écrit:C'est pas gagné ton histoire.....

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 807915
non c'est clair..

après peut etre que je n'aime pas la position de conduite avec les planchons et qu'il me faut des commandes avancées.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Ven 2 Aoû 2019 - 23:50

liptonhex a écrit:essai le breakout c est plus tendu
et quand j'avais essayé le breakout j'avais bien aimé... Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 85798
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 5 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum