Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Panther Mar 26 Mar 2019 - 7:20

Bah, change les commandes, hein ...

Y en a à qui ça fera plaisir de passer aux planchons Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 90029

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par L.F.B Mar 26 Mar 2019 - 12:37

N'y a-t-il pas moyen d'avancer les commandes origine en faisant des plaques entretoise et de mettre une selle type lapera ou autre

et des risers droit  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 255351
L.F.B
L.F.B
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Terlanen 3090
Harley-Davidson : Fat-Boy 2007 FLSTF
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Panther Mar 26 Mar 2019 - 13:05

Ben oui que c'est possible ...

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 7c6u

Voir la plaque losange entre les commandes avancées et le cadre d'origine Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Raiders Mar 26 Mar 2019 - 15:27

SO O FAIT. Sincèrement Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 710900 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 312952 il n'y a pas de comparaison à faire entre un deluxe et l'ultra...
Deux machines totalement différentes à tous les niveaux. Pour ma part j'ai un deluxe de 2005 depuis 2008. Je fais un 183cm pour 100kil. J'ai fait les modifs avec le temps  qu'il fallait ape, selle etc... Que du bonheur.. Un peu de 110000 au compteur... a dot solei Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 85798
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par tdzeus30 Mar 26 Mar 2019 - 15:37

Et je confirme que Raiders a une sacrée carrure, 100 kg mais pas du mou de veau....  maintenant tu ne roules pas souvent en duo , là ça complique tout aussi

_________________________________________________________________________________
Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Mar 26 Mar 2019 - 15:45

ouais c'est ça : le duo. Avec le temps c'est clair que tu peux aménager un Softail pour qu'il te corresponde, mais en duo on risque d'être limité. Mon fils de 10 ans aimerait bien monter avec moi. Je pourrais l'emmener facilement au sport ou à ses cours de batterie. Et si avec ma femme on veut tailler la route à la journée. Je me pose pas mal de questions du coup. Utile de garder le Deluxe? Que ça finisse par me coûter un bras en access' ou taper direct dans un bon Touring et ne faire que de minus motifs?
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Raiders Mar 26 Mar 2019 - 15:52

Perso j'ai fait le Portugal FARO, l'Espagne, quelques runs de 500 ou 700 bornes avec ma moitié. Sissy amovible, pouf d'origine etc. bref le minimum syndical c'est à dire  Heu comment te dire old school baby. Ca va très bien Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 977583 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 37298 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 831254 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 788660 . Dès le départ,  je savais très bien que quand j'ai fait l'acquisition de cette zoule ce n'était pas un Touring. Alors .....A dot solei
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par bonnein Mar 26 Mar 2019 - 15:55

C'est comme une paire de chaussure Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 799415

Il faut la bonne taille Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 90029
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par tdzeus30 Mar 26 Mar 2019 - 17:12

Donc c'est possible (à moins qu'elle soit aussi grande que toi, bonne selle, adaptation de tes commandes, ça peut le faire après tout


Dernière édition par tdzeus30 le Mar 26 Mar 2019 - 17:34, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par ludo91 Mar 26 Mar 2019 - 17:28

bien réfléchir avant de claquer des milliers d'euros dans des modifs qui améliorent les choses mais ne sont pas forcément la meilleure solution. j'ai dépensé de la grosse thune sur mon précédent street bob (suspensions, selle ...) pour arriver à la conclusion que cette meule n'était pas adapté à mon gabarit et à mes besoins.

dur de trouver le meilleur compromis. j'étais partit sur un touring, puis finalement j'ai acheté un fat bob plus adapté à mon secteur : les grosses enclumes, c'est génial sur l'autoroute, mais compliqué en ville ...

donc si je suis amené à faire un gros road trip, je louerai un touring chez harley, mais pour le quotidien je préfère un fat.
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Raiders Mar 26 Mar 2019 - 17:33

Guy83 a écrit:
yoyoland76 a écrit:
bonnein a écrit:pourquoi souffrir !  n'attends pas pour demander à ton concessionnaire !!

De là tu pourras mieux envisager l'avenir !! 

Demander ne coute rien !!
Oui je vais voir avec lui mais bon si je décote de 25% comme c’est le cas la premiere année. Ca pique !
Bon et si je passe commande de l’ultra ce sera ma 3eme HD chez lui en 8 ans.

Les 25%, c'est en gros ce que j'ai "perdu" en deux ans, modèle neuf à neuf. Après il faut négocier, carte grise, gravage, accessoires ...
Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 85798 Troisième HD en huit ans What'else ? Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 710900
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par tdzeus30 Mar 26 Mar 2019 - 17:35

Chacun voit midi à sa porte , c'est un choix perso

_________________________________________________________________________________
Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par ACHILLE11 Mar 26 Mar 2019 - 22:24

j'en suis a 5 en 4 ans.... quand on aime changer et essayer ... Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 831254
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par El3ctra Mar 26 Mar 2019 - 22:44

C'est vrai que ca coute rien, pourquoi se priver..  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par ACHILLE11 Mar 26 Mar 2019 - 22:45

c'est vrai !! je bois pas, je pars jamais en vacances.. alors il en reste un peu pour mes petits plaisirs.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Mer 27 Mar 2019 - 21:24

C’est ça. Si on peut se faire plaisir... autant en profiter.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Jeu 28 Mar 2019 - 13:06

pareil du sport au dyna puis retour sport ( j 'ai cru que j'avais encore 20 ans ) lol et finir 1 mois après sur un softail j 'avais pas compris que le softail deluxe étais fait pour mon gabarit lol que du bonheur . Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 700608
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par francky57 Mar 2 Avr 2019 - 19:04

La douleur dans l'aine vient du fait de la position sur les plates forme, a grande vitesse le vent s'engouffre et pousse la cuisse ver l’extérieur je fait 1m77 et 98 kg ( PS je suis culturiste ) et j'ai aussi cette douleur lors d'un trajet autoroutier de plus de 2h

Solution : Commande avancé , ou comme moi crash bar avec cale pied Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 90029
francky57
francky57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Fat Boy Special
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Mar 2 Avr 2019 - 19:11

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 389933 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 389933 Oui sur autoroute pour plus de 2h moi ca me
Le fait au bout de 30 minutes meme sur de la nationale à 80km/h 

Les crash bar ce sont les pare jambes??
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par francky57 Mar 2 Avr 2019 - 19:49

Pare cylindre Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 919984 oui

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 45-cb-2000-54-mustache-bar-engine-guard-crash-bar-harley-softail-fatboy-heritage-deluxe-parts-004248063

J'ai ce modèle
francky57
francky57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Fat Boy Special
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Dice Mer 3 Avr 2019 - 8:31

Je rebondis sur ton post, 1m92 pour 120 kg pour ma part et je n'ai aucun problème de confort sur mon slim depuis bientôt 2 ans :o

Ni au quotidien ni en voyage. Aucun problème en duo non plus ! 

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 255351 

Pour info, je suis allé essayé un street spécial (qui sera ma prochaine bécane), pas de problème non plus même si la selle est basse !
Dice
Dice
Qualified
Qualified

Son Age : 29
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Shovel & Softail
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par tieri Mer 3 Avr 2019 - 10:07

Perso malgré une prothèse totale de hanche gauche en 2015 et la droite qui me fait souffrir et qui sera remplacée dans les années à venir je n'ai aucun soucis de douleur de position sur mon FAT BOY (je fais 1,83m et 78kg...pourvu que ça dure!)
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Guy83 Mer 3 Avr 2019 - 12:45

yoyoland76 a écrit:Ouaip. Je vais essayer de voir ca avec mon conc’
Mais j’ai vraiment peur à une reprise au rabais. ????

Alors qu'en est-il ??

Suite à visite de ton Conc … sa proposition, ta décision ??
Guy83
Guy83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : La Farlède 83210
Harley-Davidson : UltraLimited 2019
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Mer 3 Avr 2019 - 17:13

salut, merci de prendre des news. Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 788660

Donc j'ai bien discuté avec mon conc', et il en ressort deux possibilités majeures en lien avec le conc'.
Une reprise purement et simplement, mais à 17k€ (décote de 20% environ  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 389933) ou alors la moto mise en dépôt vente chez eux pour une vente à 20k€ si possible sinon plutôt vers 19k€, et sans pourcentage pour le conc' puisque je reprend une autre bécane chez eux. ce serait en effet mon 3eme Bike chez le même conc' en 8 ans.

Je vais tenter de vendre la moto par moi même aussi. on va voir.

Bref... j'en suis là...

Depuis plusieurs jours je pèse le pour et le contre entre changer radicalement de modèle et partir sur un Touring (Ultra en tête) ou garder mon soft' et l'équiper mais le tarif va vite monter je pense.

Pour mon confort : 
-selle 
-peut être guidon
- pourquoi pas des cales pieds autoroutes, mais ça veut dire pare cylindre

Pour rouler sur de la longue distance :
-pare brise
-peut etre saccoche

Pour le duo :
-selle double
-sissy bar
-quid des amortos niveau confort?

Alors que sur un ultra j'ai déjà tout ça. Après entre le street glide et l'ultra faut voir, mais le street est plus bas de selle et lui coller un tour pack risque de coûter un bras, surtout si on veut se rapprocher de l'ultra et y coller des enceintes arrières.

J'ai vu qu'il existait un kit pour rendre le tour pack amovible et au moins un post y est dédié : "mon ultra s'encanaille" je crois.

Donc à voir, si je pars sur un Touring, il y a de fortes chances que ça soit un Ultra avec comme ambition de lui rendre le TP amovible (mais ça reste à voir)

Logiquement un Ultra va arriver pour des essais, mon conc' me tient au courant, je ferais l'essai sur une journée complète en roulant un maximum avec pour me rendre compte.

Après je sais que le Touring est taillé pour la route, mais est ce que je gagnerai vraiment en confort à partir directement sur un touring plutôt que d'équiper mon Deluxe pour. Je pense que oui, mais mis à part des essais de freedom tour ou experience tour je n'ai pas rouler de touring.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Raiders Mer 3 Avr 2019 - 17:16

yoyoland76 a écrit:salut, merci de prendre des news. Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 788660

Donc j'ai bien discuté avec mon conc', et il en ressort deux possibilités majeures en lien avec le conc'.
Une reprise purement et simplement, mais à 17k€ (décote de 20% environ  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 389933) ou alors la moto mise en dépôt vente chez eux pour une vente à 20k€ si possible sinon plutôt vers 19k€, et sans pourcentage pour le conc' puisque je reprend une autre bécane chez eux. ce serait en effet mon 3eme Bike chez le même conc' en 8 ans.

Je vais tenter de vendre la moto par moi même aussi. on va voir.

Bref... j'en suis là...

Depuis plusieurs jours je pèse le pour et le contre entre changer radicalement de modèle et partir sur un Touring (Ultra en tête) ou garder mon soft' et l'équiper mais le tarif va vite monter je pense.

Pour mon confort : 
-selle 
-peut être guidon
- pourquoi pas des cales pieds autoroutes, mais ça veut dire pare cylindre

Pour rouler sur de la longue distance :
-pare brise
-peut etre saccoche

Pour le duo :
-selle double
-sissy bar
-quid des amortos niveau confort?

Alors que sur un ultra j'ai déjà tout ça. Après entre le street glide et l'ultra faut voir, mais le street est plus bas de selle et lui coller un tour pack risque de coûter un bras, surtout si on veut se rapprocher de l'ultra et y coller des enceintes arrières.

J'ai vu qu'il existait un kit pour rendre le tour pack amovible et au moins un post y est dédié : "mon ultra s'encanaille" je crois.

Donc à voir, si je pars sur un Touring, il y a de fortes chances que ça soit un Ultra avec comme ambition de lui rendre le TP amovible (mais ça reste à voir)

Logiquement un Ultra va arriver pour des essais, mon conc' me tient au courant, je ferais l'essai sur une journée complète en roulant un maximum avec pour me rendre compte.

Après je sais que le Touring est taillé pour la route, mais est ce que je gagnerai vraiment en confort à partir directement sur un touring plutôt que d'équiper mon Deluxe pour. Je pense que oui, mais mis à part des essais de freedom tour ou experience tour je n'ai pas rouler de touring.
SO o fait j'en perds mon latin ..... Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 660256 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 934157 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 831254 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 578659 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 312952 A dot solei !!!
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Mer 3 Avr 2019 - 17:44




SO o fait j'en perds mon latin ..... Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 660256 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 934157 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 831254 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 578659 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 312952 A dot solei !!!
Pourquoi donc??
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Guy83 Mer 3 Avr 2019 - 17:55

@yoyoland …

Avec tout ce que tu prévoirais en équipements pour ta Deluxe et/ou la Street, la facture va vite gonfler … 

Il faut que tu fasses un essai routier avec l'Ultra. En plus elle est super équipée.

Si ton budget et ta commissaire aux comptes sont en phase, tu peux opter pour un petit financement. 

N'attends pas. De plus, les délais de livraison pour les Ultra sont de l'ordre de 10/15 jours, j'ai eu la mienne 8 jours après.
Guy83
Guy83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : La Farlède 83210
Harley-Davidson : UltraLimited 2019
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Mer 3 Avr 2019 - 19:00

oui c'est exactement ce que je me dis pour la facture aérophagique. Pour l'instant j'ai mis le Deluxe en vente par moi même, à voir.
Guy83 je t'ai envoyé un MP.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Panther Jeu 4 Avr 2019 - 8:08

Tu l'as depuis 15 jours et tu le revends déjà ? Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 389933

Perso, je roule pendant des heures avec mon FXST sans avoir mal nulle part, et pourtant la selle est à 60 cms du sol Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 255351
Tu as déjà essayé avec des commandes avancées ? (+5" pour les miennes)
Et p'têt un guidon drag-bar d'un mètre, aussi Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 700608

On a exactement le même gabarit, toi et moi ... y a pas de raison que ça passe pas, sauf si tu as des problèmes de santé (pour moi, une mauvaise circulation qui fait que je dois stopper 2 minutes toutes les 2 heures pour irriguer les fesses, comme beaucoup de monde, je pense)
Mais absolument jamais de crampes aux jambes Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Domico Jeu 4 Avr 2019 - 9:15

Pour moi la Deluxe est bien trop basse  pour ta taille, tu es grand, il te faut un brelon de grand . Tu aimes le look classique, alors c'est le Road King qu'il te faut, ou un Street Glide.

 A titre d'exemple , je suis petit  ( 1m60) et je suis bien sur mon Deluxe, alors t'imagines ... Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Jeu 4 Avr 2019 - 10:03

J’adore cette bécane c’est clair mais effectivemét elle est basse, très basse. 
Sur un fat boy, je n’avais pas aimé la positionnde conduite, j’étais pas trop mal sur l’héritage et je pensais que le Deluxe serait pareil. 
Je vais faire des essais et je verrais bien. Mais commencer â l’équiper je pense pas, ca va vite monter.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 2 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum