Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Ven 12 Avr - 15:25

arfff ca va c'est pas une faiblesse des lombaires, je suis assez sportif et de ce côté là tout va bien. 

pour te répondre Dimitri c'est vrai que ça n'en devient plus un plaisir de rouler. sur 2 heures les dernières 45 minutes... je les ai bien senties passer....
sur mon gros bob, j'avais le sourire dès que je montais dessus... là j'ai hate de rentrer Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 389933 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 389933

oui je la donne, en échange de 19 000€  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 807915

yoyoland76
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par marsu56 Ven 12 Avr - 17:22

Peut être que Harley n'est pas fait pour ta morphologie

va savoir

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par guycalvados Ven 12 Avr - 17:26

Avant d'en prendre une nouvelle, il vaudrait mieux que tu l'essaies sur un grand trajet. Mais évidement, ce n'est pas facile, ou en louer une.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Ven 12 Avr - 17:47

marsu56 a écrit:Peut être que Harley n'est pas fait pour ta morphologie

va savoir


Sur mon ex fat bob... j’etais parfaitement bien.

Je pense que c une question de « geometrie »du modele.

Oui j’attends qu’une ultra arrive en conc’ pour un essai a la journee.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Dimitri Ven 12 Avr - 19:26

yoyoland76 a écrit:arfff ca va c'est pas une faiblesse des lombaires, je suis assez sportif et de ce côté là tout va bien. 

pour te répondre Dimitri c'est vrai que ça n'en devient plus un plaisir de rouler. sur 2 heures les dernières 45 minutes... je les ai bien senties passer....
sur mon gros bob, j'avais le sourire dès que je montais dessus... là j'ai hate de rentrer Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 389933 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 389933

oui je la donne, en échange de 19 000€  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 807915
Tu es trop généreux, la mob et 19 000€ en plus. Je deviens vraiment intéressé   Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 356621


Non sans rire, je te comprend avoir mal et ne pas arriver a se faire une place sur sa mob apres un tel investissement ça doit être rageant.


Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied..
Dimitri
Dimitri
Qualified
Qualified

Son Age : 60
Ville et C.P : Lessines 7864
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Ven 12 Avr - 20:37

Dimitri a écrit:
yoyoland76 a écrit:arfff ca va c'est pas une faiblesse des lombaires, je suis assez sportif et de ce côté là tout va bien. 

pour te répondre Dimitri c'est vrai que ça n'en devient plus un plaisir de rouler. sur 2 heures les dernières 45 minutes... je les ai bien senties passer....
sur mon gros bob, j'avais le sourire dès que je montais dessus... là j'ai hate de rentrer Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 389933 Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 389933

oui je la donne, en échange de 19 000€  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 807915
Tu es trop généreux, la mob et 19 000€ en plus. Je deviens vraiment intéressé   Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 356621


Non sans rire, je te comprend avoir mal et ne pas arriver a se faire une place sur sa mob apres un tel investissement ça doit être


Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied..

Tu sais lire entre les lignes toi bravo!!!!
Oui c’est d’autant plus rageant que j’adore la ligne de cette moto, je voulais deja un deluxe quand j’ai acheté mon Fat Bob. J’avais hesité entre les deux modeles pour finalement choisir Robert Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 807915

Mais je me rends compte que ca ne va pas. J’ai roule ce midi 2 heures, je suis encore ce soir courbaturé à mort comme apres une grosse seance de sport Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 389933
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Ven 12 Avr - 21:02

le guidon je te dis ....... Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 977583
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Ven 12 Avr - 21:06

Je vais creuser de ce coté la.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Ven 12 Avr - 21:16

une position comme ca  car trop haut idem pas bon 

comme sur la photo c est l ideal 

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Images10

ici des idees [url=https://www.bikers-store.fr/guidon-biltwell-aps-apes-handlebars-1-tbw-tirage-electronique-chrome,p-1327207.html?searchstring=ape softail &facet=&page=1]https://www.bikers-store.fr/guidon-biltwell-aps-apes-handlebars-1-tbw-tirage-electronique-chrome,p-1327207.html?searchstring=ape%20softail%20&facet=&page=1[/url]

[url=https://www.bikers-store.fr/risers-custom-square-style-domed-mcs-1-chrome,p-4130.html?searchstring=risers 1%2f4&facet=&page=8]https://www.bikers-store.fr/risers-custom-square-style-domed-mcs-1-chrome,p-4130.html?searchstring=risers%201%2F4&facet=&page=8[/url]
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Ven 12 Avr - 21:26

un travail qui prend 2 heures a faire pour la pose et dépose du guidon  il te suffis de débrancher le câble de la poignée électrique sous le réservoir .
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par jepe Ven 12 Avr - 22:00

liptonhex a écrit:un travail qui prend 2 heures a faire pour la pose et dépose du guidon  il te suffis de débrancher le câble de la poignée électrique sous le réservoir .

2 heures pour changer un guidon.....................avec tous les fils á l'intérieur..........

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 85798
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Ven 12 Avr - 22:11

Lol ta une fiche c tout vu que c un accélérateur électronique
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par jepe Ven 12 Avr - 22:16

[quote="liptonhex"]Lol ta une fiche c tout vu que c un accélérateur

Et pour le câblage, tu fait comment ?
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Ven 12 Avr - 22:18

C est en dehors du guidon pas dedant
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par jepe Ven 12 Avr - 22:21

Sur un modele 2019, tu es sûr de toi.....parce que moi sur mon Slim 2018 ils sont á l'intérieur de guidon.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Ven 12 Avr - 23:07

Non moi il ya que la poigne électronique dedans lz guidon
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Ven 12 Avr - 23:16

Je viens de regarder t câble de commodeo son bien dehors ta que la poigne électronique donc kif kif avec.la mienne
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Sam 13 Avr - 6:57

Les cablages sont en effet a l’exterieur.
Ok pour les douleurs au dos mais pour lesgenes des jambes fesiers hanches, les plateformes ne sont pas reculables???
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par jepe Sam 13 Avr - 9:24

yoyoland76 a écrit:Les cablages sont en effet a l’exterieur.
Ok pour les douleurs au dos mais pour lesgenes des jambes fesiers hanches, les plateformes ne sont pas reculables???

Alors tu as raison de la vendre, faut pas déconner, que les câbles ne soient pas à l'intérieur du guidon sur les derniers modèles est purement scandaleux.

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 356621
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Sam 13 Avr - 9:57

Tu as raison c’est scandaleux. Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 8536
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par enix250 Sam 13 Avr - 22:46

C'est clair!! Je me demande vraiment ce qui justifie ces tarifs ....le régulateur de vitesse ...les clignos led surement!! Faut vraisemblablement qu on soit amoureux de ce logo sur le réservoir   Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 660256
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Dim 14 Avr - 8:52

Meme po de regulateur de vitesse sur le Deluxe. Une honte je vous dis Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 710900
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Guy83 Dim 14 Avr - 9:38

yoyoland76 a écrit:Meme po de regulateur de vitesse sur le Deluxe. Une honte je vous dis Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 710900
 Comment pas de régulateur ??  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 465647
Guy83
Guy83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : La Farlède 83210
Harley-Davidson : UltraLimited 2019
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Dim 14 Avr - 9:43

Guy83 a écrit:
yoyoland76 a écrit:Meme po de regulateur de vitesse sur le Deluxe. Une honte je vous dis Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 710900
 Comment pas de régulateur ??  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 465647

Non, meme que t’es obligé de freiner toi meme. C’est même pas automatique.
Ca devient n’importe quoi ces motos
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par ACHILLE11 Dim 14 Avr - 10:03

jepe a écrit:
liptonhex a écrit:un travail qui prend 2 heures a faire pour la pose et dépose du guidon  il te suffis de débrancher le câble de la poignée électrique sous le réservoir .

2 heures pour changer un guidon.....................avec tous les fils á l'intérieur..........

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 85798
j'ai changé 3 fois de guidon sur ma switchback , avec les fils dedans , a couper et ressouder . j'ai mis moins de 2h a chaque fois , même quand il m'a fallu rallonger les fils pour un beach bar.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par El3ctra Dim 14 Avr - 10:35

Sur mon electra, ayant des longues jambes, j'ai changé les plateformes par des modèles avancés ainsi que le sélecteur et la pédale de frein.
Cela permet d'avoir les cuisses moins hautes, l'articulation des hanches souffre moins, le cul est posé plus à plat.
De plus, sur le crash bar, repose pieds autoroute pour détendre lorsque le besoin s'en fait sentir et dosseret pilote.
Et aussi avec un Ape qui te permet d'être moins incliné vers l'avant sur les commandes, le dos est plus droit, l'articulation des hanches est
encore plus ouverte, le cul est posé nickel sur la selle.
Tes douleurs doivent venir de tous ces facteurs cumulés.
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Dim 14 Avr - 10:45

El3ctra a écrit:Sur mon electra, ayant des longues jambes, j'ai changé les plateformes par des modèles avancés ainsi que le sélecteur et la pédale de frein.
Cela permet d'avoir les cuisses moins hautes, l'articulation des hanches souffre moins, le cul est posé plus à plat.
De plus, sur le crash bar, repose pieds autoroute pour détendre lorsque le besoin s'en fait sentir et dosseret pilote.
Et aussi avec un Ape qui te permet d'être moins incliné vers l'avant sur les commandes, le dos est plus droit, l'articulation des hanches est
encore plus ouverte, le cul est posé nickel sur la selle.
Tes douleurs doivent venir de tous ces facteurs cumulés.

Un grand merciiiiii à toi. Je pense que tu viens exactement de résumer ma situation.
Je pense que je vais passer à une ultra limited et si le besoin s’en fait sentir je ferais ces modifs.
Impossible d’avancer les plateforme sur le deluxe a moins de bidouiller un support, alors que c’est faisable sur les tourings.
Pour le selecteur et la pedale de frein tu as changé pour s’adapter a l’allongement des plateformes? Du coup ils faut aussi les avancer je suppose sinon on perd le benefice d’avancer les plateformes? Tu as des photos de ta belle ainsi modifiée?(autre que celle de la signature qui sont petites) stp
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par tdzeus30 Dim 14 Avr - 11:35

Gare au Ape, ça va à l'un mais pas à l'autre et il n'y a qu'au bout de X bornes que tu vois si ça va ou pas, tu à l'air fin si tu pleures au bout de 100 bornes.....

_________________________________________________________________________________
Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Dim 14 Avr - 11:41

Je pleure deja au bout de 100 bornes. Mdrrr
Si je pars sur l’ultra je pense que si il le faut avancer les plateformes et mettre une selle tallboy devrait etre suffisant je pense
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par jepe Dim 14 Avr - 11:48

Moi je pense que tu devrais en louer une une journee histoire de voir, vraiment, ce qu'il en ai avant de faire une connerie.

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 977583
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par El3ctra Dim 14 Avr - 12:10

Je pense que si t'as pris une Deluxe, c'était aussi pour ne pas avoir une moto trop lourde.. A la place de l'Ultra, pourquoi pas la nouvelle electra standard ..
Tu dois bien avoir 50 kgs en moins..
Les photos sont en traitement  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 90029   Et pour le Ape, ca ne pourra qu'améliorer ton confort à condition de ne pas le prendre trop grand.
Perso, les douleurs entre les omoplates ont disparues avec..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 4 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum