Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par La Mouette Lun 1 Juil 2019 - 21:05

je sais que vous connaissez tous les soucis des antennes relais qui interfèrent avec nos alarmes
mais ce n'est pas une raison pour que je vous fasse grâce de ma mésaventure saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 90029 

déjà, je serai curieuse de savoir la raison pour laquelle elles sont implantées dans les stations services... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 8536 Mais bon...


donc, pour faire bref sur le sujet, voici ma bécane qui fait sapin de noel et son et lumières, juste quand un bus vient de déverser sa cargaison de vieux ( je sais, moi aussi, un jour, gnagnagna, mais ceux là, ils étaient gratinés) et voila qu'ils viennent voir la moto, la photographie, se foutent de ma gueule, en disant ' elle est contente main'nan' en parlant de moi comme si j'étais transparente.... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 660256 

Je vous passe les détails de leur comportement dans la station, a faire salon au frais, et à s'interpeller d'un bout à l'autre 'hé Marcel, quoi que tu veux comme eau'. Oui, je sais, je fais une fixette. Mais je mourrais de chaud, j'avais la rage, et ces cons obstruaient les allées, même un 'pardon Madame' pour passer, ils ne l'entendaient pas. A croire qu'ils avaient débranchés leurs sonotones....

Revenons à nos moutons... j'en ai marre, elle ne veut rien savoir, et merde, je paie une assurance, pour une fois elle va servir. Sauf que je suis sur l'autoroute et qu'elle me renvoie sur les services autoroutier. Qu'a cela ne tienne. Allo la société autoroute, blablabla
réponse : ah, vous avez une harley?
oui, comment savez vous
ben elles ont que des soucis les harleys ici, c'est à cause de l'antenne relais, depuis qu'on a augmenté la puissance. Vous z'avez qu'à la pousser  jusqu'à la sortie de service, là elle ne sonnera plus
mais il y a 800 M jusqu'à cette sortie, il fait 40°, ma bécane est chargée et fait bien dans les 380 kilos, vous voulez en plus gérer une crise cardiaque???? envoyez moi le dépanneur

bon, le dépanneur, nickel, juste qu'on a fait l'attraction, et toujours les vieux qui prenaient des photos.... Là j'avoue, j'ai été très grossière, et je n'ai pas oeuvré pour l'image du biker saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 934157

la suite :

- bon, Madame, garage ou sortie de service,??
_- sortie de service, et on essaie

je monte sur le plateau, et elle démarre

OK, on la descend ( du plateau, hein, pas on l'achève, çà j'en ai eu envie plus tard)

et là..... vlan, la moto couchée sur le plateau; heureusement, pas de bobo, mais le dépanneur m'a trouvée beaucoup moins sympathique. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 15230 
On la relève, on la descend du plateau, je refais un essai, démarrage nickel; le temps que je m'équipe, elle cale et...... DE NOUVEAU SAPIN DE NOEL;

Impossible, elle ne veut rien entendre, la salope. Coup de fil à un ami ( il se reconnaitra) dis, çà prend combien de temps pour se remettre en état de marche,??,

bon, j'ai essayé trop souvent, elle ne sait plus ou elle en est. Le dépanneur commence à piaffer, il a deux autres dépannages qui attendent

vite, une décision, on la remonte sur le plateau, et direction le garage, là elle repartira

rebelote, la monter, la sangler.... ET LA, la dernière sangle posée, BIP BIP..... C'est pas vrai, elle redémarre.... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 831254

Je re saute sur le plateau, bougez pas, là on ne va pas rejouer le sketch, je monte dessus et je ne l'arrête plus

- mais mais mais, vous ne pouvez pas rester sur le plateau pendant que je le baisse!!!
- vous allez voir si je ne peux pas....

ET me voila repartie, 2 heures de perdues, saloperie d'antenne et saloperie de bécane saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 15230 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 15230

et la société d'autoroute qui vient de m'envoyer leur questionnaire de satisfaction pour le dépannage.... Je vais me faire un plaisir de leur dire ce que je pense de leurs putains d'antennes......
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Pat31 Lun 1 Juil 2019 - 21:10

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915
Une anecdote que tu pourras raconter lorsque ce sera ton tour de descendre du bus  
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 356621

_________________________________________________________________________________
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Men-ar11  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 19012510  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Pat31m10  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Keep-c10    saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Limite10   
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 112 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par jepe Lun 1 Juil 2019 - 21:13

Il faut voir le bon côté des choses, le portable passait très bien

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 356621
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par JIS Lun 1 Juil 2019 - 21:17

J'ai vécu la même galère avec un pote ce week end en remontant de Punta avec son road king de 2006 ...

A une station sur deux, il est obligé de démarrer au code.

Sur notre dernier ravitaillement, bloqué au bip, on passe au code, et là pas moyen, et après elle n'a pas arrêté de gueuler par intermittence.

Comme toi, tous les caisseux en train de nous regarder d'un air sévère qu'on leur rendait force 5 en cherchant la solution pour le rapatriement.

Au bout d'un moment elle s'est calmée, et repartie au code, et on était à plus de 200 mètres de la station.

Je n'ai jamais connu ça avec mon Fat de 2013, c'est vraiment une belle merde ces anciens modèles électroniques   saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 660256


Grosse crainte et soulagement au redémarrage
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par christ41200 Lun 1 Juil 2019 - 21:21

En tout cas c'est bien raconté, on s'y croirait 😉
christ41200
christ41200
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : romorantin-lanthenay 41200
Harley-Davidson : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par atomiseur Lun 1 Juil 2019 - 21:24

Ouai, je connais bien le problème, la dernière fois ou la mienne m'a baisée, c'est 500 mètres avant d'embarquer sur le rafiot pour la Corse.
 Depuis j'ai attaqué le ouin ouin a la disqueuse  comme ça si elle ne démarre pas au mois elle ne me casse pas les oreilles. La règle générale c'est de mettre deux coup de bips avant de l'arrêter si sa clignote, bingo. Et la règle    particulière connaitre par coeur la manip clignos  et le code. Bon si tu rates c'est 5 minutes sur le carreau avant de s'y recoller.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par nécureuil Lun 1 Juil 2019 - 21:34

Les boules saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 8536 vache la totale quoi saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 860377
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par bretonausec Lun 1 Juil 2019 - 21:44

ben, vous connaissez surement le coup de la couverture de survie, ça marche nickel.
Essayé en revenant du meeting, à une station total.
Je ne prends l'autoroute sans ma couverture de survie. Il faut recouvrir la selle, là ou est l'électronique.
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 919984
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Voxen Lun 1 Juil 2019 - 21:46

Moi c’est le chargeur USB Optimate branché sur la batterie qui fait couiner la meule, obligé de le débrancher à chaque fois. La première fois je suis resté 1h à chercher comme un con et à croire que ça venait d’une antenne relai... avec tous les connards autour qui te regardent en se marrant.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par La Mouette Lun 1 Juil 2019 - 21:48

ouaip, et là, çà me fait monter des envies de meurtre.

bretonausec, c'est quoi ce truc, tu le mets quand????
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Le Sté Lun 1 Juil 2019 - 21:50

Pat31 a écrit:saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915
Une anecdote que tu pourras raconter lorsque ce sera ton tour de descendre du bus  
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 356621

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 111828 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 111828

Mais clair que sur le coup ça fout bien les boules. Surtout cette sensation d'impuissance qui laisse l'impression que la bécane marche quand elle veut, sans logique particulière.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par MAC-COY Lun 1 Juil 2019 - 21:51

La même aventure en remontant du meeting cette année.  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 751864 Moi j'ai pas eu droit aux "Tamalous" descendant d'un car, mais à un gus, avec femme et enfants qui vient me raconter, que dans le temps, il avait eu un 1340 et que les nouvelles bécanes avec toute leurs électronique "ben, c'est de la merde". Il m'a bien facilité le transit intestinal celui là...
Comme je n'en était pas à mon coup d'essai, j'avais eu la même galère y'a deux ans,  j'ai directement été voir la caissière de la station service pour lui demander jusqu'ou, les malheureux propriétaire de Harley ayant fait l'erreur de s'arrêter chez elle,  devaient pousser leurs machines pour pouvoir redémarrer normalement. Elle m'a indiqué, la sa..pe, un bon 300 mètres plus loin.  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 660256 Comme on revenait du meeting et qu'on était pas chargé, on en a bien chié, avec en plus, les regards goguenards des poireaux qui nous regardaient pousser un âne mort qui clignotait et dont l'alarme gueulait sa mère.
Sortis de l'emprise de l'antenne de merde, Titine a arrêté de faire sa tête de cochon et a démarré à la première sollicitation de mon pouce droit. 
Alors je te rassure, "Non la Mouette, t'es pas toute seule", et je suis de tout cœur avec toi.   saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 788660
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par MAC-COY Lun 1 Juil 2019 - 21:54

bretonausec a écrit:ben, vous connaissez surement le coup de la couverture de survie, ça marche nickel.
Essayé en revenant du meeting, à une station total.
Je ne prends l'autoroute sans ma couverture de survie. Il faut recouvrir la selle, là ou est l'électronique.
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 919984

Oui explique, parce que, moi aussi ça m'intéresse.   saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 831254
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par bretonausec Lun 1 Juil 2019 - 21:58

La Mouette a écrit:ouaip, et là, çà me fait monter des envies de meurtre.

bretonausec, c'est quoi ce truc, tu le mets quand????
C'est très très simple. Quand ça se met à hurler, tu déplies ta couverture de survie, tu recouvres l'électronique de la moto (les ondes de l'antenne ne passent plus), et comme par miracle, ta moto redevient normale.
Tu démarres avec la couverture, quand elle a démarré, tu enlèves la couverture, et tu vas te garer plus loin.
Tester en revenant du meeting avec l'aide de Marrakech.
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 700608
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par La Mouette Lun 1 Juil 2019 - 22:01

merci!!!!!

remarque que je ne suis pas pressée d'essayer, mais une couverture de survie, çà ne prend pas de place dans la sacoche....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par bretonausec Lun 1 Juil 2019 - 22:05

La Mouette a écrit:merci!!!!!

remarque que je ne suis pas pressée d'essayer, mais une couverture de survie, çà ne prend pas de place dans la sacoche....
On moins plus peur d'aller chez Total. Quand il faut pousser 100 mètres 350 Kg. Nous avons testé, Marrakech connaissait aussi le truc, le plus chiant; le vent, et la replier.
 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 
Pour une fois qu'un nouveau peut aider des anciens.
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 90029 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 90029 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 37298
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par MAC-COY Lun 1 Juil 2019 - 22:05

Putain, c'est tout con, mais à y réfléchir, ça ne peut que fonctionner.   
Ben voila, encore une solution miracle , et donnée par un Breton. Merci mon frère des Côtes d'Armor.    saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 788660   saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 37298

God save the Bretagne.
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par La Mouette Lun 1 Juil 2019 - 22:08

BREIZH DA VIKEN!!!!!!! saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 919984 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 919984 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 919984
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par nécureuil Lun 1 Juil 2019 - 22:09

Jolie saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par jepe Lun 1 Juil 2019 - 22:11

La Mouette a écrit:merci!!!!!

remarque que je ne suis pas pressée d'essayer, mais une couverture de survie, çà ne prend pas de place dans la sacoche....

Tu peux même l'acheter à la boutique de la station directement.....

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915

jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par MAC-COY Lun 1 Juil 2019 - 22:13

La Mouette a écrit:BREIZH DA VIKEN!!!!!!! saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 919984 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 919984 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 919984

Heu!.... Evidement, c'est ce que je voulais dire....    saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par La Mouette Lun 1 Juil 2019 - 22:14

jepe a écrit:
La Mouette a écrit:merci!!!!!

remarque que je ne suis pas pressée d'essayer, mais une couverture de survie, çà ne prend pas de place dans la sacoche....

Tu peux même l'acheter à la boutique de la station directement.....

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915

alors là, dans leurs rêves. Je ne vais pas leur acheter un truc au prix fort pour solutionner un souci qu'ils ont généré.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Borat Lun 1 Juil 2019 - 22:17

Simule un malaise saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par nécureuil Lun 1 Juil 2019 - 22:19

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915  Attends les pompiers.....
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par La Mouette Lun 1 Juil 2019 - 22:19

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par bretonausec Lun 1 Juil 2019 - 22:19

Borat a écrit:Simule un malaise saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915
Tu appelles les pompiers, ils arrivent plus vite que la dépanneuse, et il ont des couvertures de survie. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915
J'avais vu le truc sur le net, alors j'ai testé.
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 90029
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par squall Lun 1 Juil 2019 - 22:20

Récit très intéressant !!

Encore une chose que je ne savais pas....

Et la solution qui va bien.
squall
squall
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : 91590
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par bretonausec Lun 1 Juil 2019 - 22:26

Un truc à ne pas oublier, pour réactiver; il faut aussi passer le transpondeur sous la couverture.
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 2940099145
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par free-domi Lun 1 Juil 2019 - 22:30

Borat a écrit:Simule un malaise saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915
ouaip et ils arriveront avec le défibrillateur  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... 807915
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par bretonausec Lun 1 Juil 2019 - 22:31

ça peut aussi arriver près des casernes de pompier flic, tour Effel aussi parait il.
Vu sur un forum.
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum