Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par bretonausec Lun 1 Juil 2019 - 22:31

ça peut aussi arriver près des casernes de pompier flic, tour Effel aussi parait il.
Vu sur un forum.

bretonausec
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par laprenty Lun 1 Juil 2019 - 22:34

belle histoire de mouette.
bonne solution bretonne
il y a un lien qui me convient
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 90029
des demain la couverture est en place avec le gilet jaune
j'ai eu le problème à une boulangerie.
j'ai réussi avec les cligno, mais j'ai oublié depuis
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 312952

kenavo
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Snoopy Lun 1 Juil 2019 - 22:56

Ah quelle aventure Mouette ! suis sûre que ce sont des korrigans saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 356621

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par blanc deuf Lun 1 Juil 2019 - 22:59

Il va falloir que je m’équipe d'une couverture de survie et que je me renseigne pour le code, je ne le connais même pas ça doit être marqué quelque part?
blanc deuf
blanc deuf
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Seurin sur l'Isle 33660
Harley-Davidson : road king classic 1690
Date d'inscription : 10/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Simsim Lun 1 Juil 2019 - 23:12

C'est dingue qu'il faille utiliser autant d'astuce bon marché pour des bécanes à minimum 20 000 euros.
Merci du tuyau breton !

Et Mouette bravo pour l'anecdote !  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 578659
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par tdzeus30 Lun 1 Juil 2019 - 23:13

Rappelles toi mouette , qu'en revenant de la punta sous la flotte, on avait du pousser le street  bob de Phil 36 , 500 mètres sous le déluge pour pouvoir repartir.
Il semblerait que les dernières générations d'alarme soit moins sensibles.

_________________________________________________________________________________
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par DG13120 Lun 1 Juil 2019 - 23:14

Bon je vais suivre vos conseils une couverture de survie dans la sacoches 
Mais aussi un apprentissage du démarrage avec les codes me semble encore plus indispensable
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par stenko Lun 1 Juil 2019 - 23:29

he merde..... Mouettator a failli frapper .....  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 807915

j aurais payé cher pour voir ca..... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 700608



et dans une rage contenue on aurais entendu dans un son de calibre 12


I LL BE BACK........ saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 439502136








t inquite ca m est arrivé aussi......
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par marsu56 Lun 1 Juil 2019 - 23:38

Et pourquoi vous n'avez pas fait une farandole de vieux pour te pousser sur les 800 mètres


non me dit pas saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 14808 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Bitza13 Mar 2 Juil 2019 - 0:09

Bonsoir La Mouette , bienvenue " au club " et ça va encore arriver .... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 751864 j'ai déjà donné plusieurs fois ....
Bitza13
Bitza13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Allauch -13-
Harley-Davidson : Dyna1450
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par francis04 Mar 2 Juil 2019 - 1:34

Super info!!

Merci je vais acheter une couverture de survie ...
La mouette j'espère que tu as fait un doigt aux rabougris ?
francis04
francis04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par La Mouette Mar 2 Juil 2019 - 6:43

je crois me souvenir que j'ai parlé bien fort de la sortie annuelle de l'EHPAD et du fait que les vieux se croyaient seuls au monde... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 312952
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par guycalvados Mar 2 Juil 2019 - 6:49

Quelle histoire! C'est chiant des vieux sur l'autoroute!  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 807915

Pas con l'histoire de la couverture  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 169700
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par boris-jc Mar 2 Juil 2019 - 7:04

J'en ai encore (pardon Marie) les larmes aux yeux  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 37298

C'est vrai que la double peine, putain de panne à la con + trous de balle de spectateurs-commentateurs, ça facilite le transit, comme l'écrit notre MacCoy saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 443262
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par DumeHD Mar 2 Juil 2019 - 7:10

bretonausec a écrit:ben, vous connaissez surement le coup de la couverture de survie, ça marche nickel.
Essayé en revenant du meeting, à une station total.
Je ne prends l'autoroute sans ma couverture de survie. Il faut recouvrir la selle, là ou est l'électronique.
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 919984
La couverture, coté blanc ou coté jaune ? 

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 914521   saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 356621
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par totorino72 Mar 2 Juil 2019 - 7:19

l'avantage de ce genre d’aléas , est que si tu t’arrêtais pour faire le plein et que tu commençais à avoir un petit coup de mou, saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 312952 et bien, tu repars  bien remonté saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 660256 , et ne risque pas de t'assoupir dans les prochains km!!! saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 14808 pause efficace du coup saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 356621
totorino72
totorino72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Panther Mar 2 Juil 2019 - 7:21

Et le code ?
ça marche aussi le code ... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 255351

Tu l'avais oublié ? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par jeffgordon 41 Mar 2 Juil 2019 - 7:35

C’est pas terrible à vivre cette mésaventure 

Mais c’est à quelle station que ça vous ai arrivé, histoire qu’on ne se fasse pas avoir
jeffgordon 41
jeffgordon 41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par La Mouette Mar 2 Juil 2019 - 7:37

à la station de Moulin dans le 03

Attention, l'antenne n'est pas visible de la route

je vote pour le boycott des stations essence avec antenne!!!!!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par DumeHD Mar 2 Juil 2019 - 7:52

Pourquoi ne pas créer un post avec les stations qui nous pourrissent la vie ?
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Deposi10
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par sweedblue Mar 2 Juil 2019 - 7:59

Même  mésaventure  sur une aire de repos de l’A6, dans le  bus c’etaient des gamins en voyage scolaire. Ils n’ont pas osé se moquer.

Et dernièrement  a un péage  direction Toulon avec passagere et bagages. Il y avait une longue file d’attente et le bigtwin commençait a me brûler  les cuisses, un vrai bbq: j’ai coupé le moteur, erreur fatale qui m’a valu une engueulade de ma passagère. Poussette qq metres sans descendre la la moto et vroum! Ouf.

Ma conclusion: Bretonnes ou Méditerranéennes , les femmes ne supportent pas le ridicule...  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 111828 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 356621
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par sweedblue Mar 2 Juil 2019 - 8:00

On pourrait aussi boycotter les motos a essence ? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 90029
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Sig Mar 2 Juil 2019 - 8:21

Tranche de vie qui provoque une bonne tranche de rigolade en lisant cet excellent récit, on s'y croirait!  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 111828
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par paulo68 Mar 2 Juil 2019 - 8:43

c'est toujours hilarant de lire une telle mésaventure quand elle survient aux autres ... 

quand ça m'est arrivé , j'ai eu la chance de n'avoir à la pousser qu'une dizaine de mètres et puis j'avais mon pousse pousse ( (Martine  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 807915 )

en tout cas si un jour , je vois ça à une station d'essence , je saurai que c'est toi ..... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 807915

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Combin10
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Sig Mar 2 Juil 2019 - 8:54

paulo68 a écrit:c'est toujours hilarant de lire une telle mésaventure quand elle survient aux autres ... 

quand ça m'est arrivé , j'ai eu la chance de n'avoir à la pousser qu'une dizaine de mètres et puis j'avais mon pousse pousse ( (Martine  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 807915 )

en tout cas si un jour , je vois ça à une station d'essence , je saurai que c'est toi ..... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 807915
Idem pour le pousse pousse avec un gros coup de chaud pour nous 2. Le RG n'ayant accepté de démarrer qu'en bas de la bretelle de sortie limite voie la plus à droite  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 1832220078
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par RICOU 95 Mar 2 Juil 2019 - 9:08

ton histoire est digne d'une future bande dessinée, tu m'as bien fait rire et comme beaucoup j'ai vécu la même chose .
Maintenant j'ai rentré la manip du CODE sur mon smartphone comme plan B.
je retiens l'astuce de la couverture de survie en tout cas Merci.

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 807915
RICOU 95
RICOU 95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : OSNY 95520
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par MIKE 31 Mar 2 Juil 2019 - 9:11

Me suis fais prendre plusieurs fois, (station autoroute, centre-ville Toulouse et Pau, parking attente Ferry pour la Corse à Nice ....) maintenant j'ai toujours sur moi le petit carton détachable "Système sécurité Smart" pris sur le manuel d'origine avec mon code PIN inscrit et la procédure manuelle au clignotant ... ça évite la couverture de survie!  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 436666
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Captu226
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par bullazero Mar 2 Juil 2019 - 9:25

bretonausec a écrit:
La Mouette a écrit:ouaip, et là, çà me fait monter des envies de meurtre.

bretonausec, c'est quoi ce truc, tu le mets quand????
C'est très très simple. Quand ça se met à hurler, tu déplies ta couverture de survie, tu recouvres l'électronique de la moto (les ondes de l'antenne ne passent plus), et comme par miracle, ta moto redevient normale.
Tu démarres avec la couverture, quand elle a démarré, tu enlèves la couverture, et tu vas te garer plus loin.
Tester en revenant du meeting avec l'aide de Marrakech.
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 700608

Haaa MERCIIIII... j'en achète une avant le départ saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 564998
bullazero
bullazero
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bruxelles 1170
Harley-Davidson : Road Glide Special 2017 M8
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par JOJOROCK Mar 2 Juil 2019 - 9:35

Super idée la couverture de survie, en plus cela aurait divertie encore plus le car de vieux et leur auraient donné un sujet de conversation pour plusieurs semaines :  la dame à la pompe essence qui couvre sa moto avec une couverture brillante après avoir fait sonner l'alarme de sa moto saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 111828 

Le mieux c'est de faire de temps en temps la manipulation de démarrage avec le code afin que cela devienne un automatisme pour le jour qu'on en aura besoin. Car c'est vraiment pas compliqué comme procédure lorsqu'on le fait de temps en temps saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 831254
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par zawoi Mar 2 Juil 2019 - 9:53

J'ai eu affaire plusieurs fois aux antennes relais et lignes à hautes tensions.Mais, bien que connaissant le truc de la couverture de survie, j'ai toujours sur moi un pense-bête pour le démarrage avec le code, en plus de la couverture!!!

Ceinture ET bretelles... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 90029
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par MIKE 31 Mar 2 Juil 2019 - 10:06

j'avais oublié cette face avec la procédure de démarrage manuelle du sticker détachable du manuel!  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 919984
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Captu227
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 2 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum