Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Harley Fox Mar 2 Juil 2019 - 18:54

MIKE 31 a écrit:j'avais oublié cette face avec la procédure de démarrage manuelle du sticker détachable du manuel!  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 919984
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Captu227

Question conne: on appuie le nombre de fois correspond à chaque fois aux chiffres de son code? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 3721376895

Harley Fox
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par La Mouette Mar 2 Juil 2019 - 18:57

NON, je n'ai jamais eu ce code....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Harley Fox Mar 2 Juil 2019 - 19:00

La Mouette a écrit:NON, je n'ai jamais eu ce code....

Moi il est marqué sur une étiquette à la fin du carnet d'entretien/livret technique. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 37298
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par François C Mar 2 Juil 2019 - 19:02

boris-jc a écrit:
François C a écrit:Ah bon ben j ai pas tout compris...le module d alarme à une antenne ?  C est sûr que si tu planque l antenne dans une cage,ça va pas le faire...
Je croyais que le module d alarme ne réagissait que si on fait bouger la moto, la mettre debout etc....
Oui, mais ça c'est le capteur de déclenchement.
L'antenne du module d'alarme permet d'interroger la puce-transpondeur qui est dans le porte-clé, et de désactiver automatiquement l'alarme lorsque cette dernière est détectée.
Mais la bande de fréquence utilisée est perturbée par les harmoniques (plus ou moins courte portée, selon la puissance des relais) des bandes employées par les opérateurs de téléphonie mobile. Ce qui explique les perturbations observées par nos potes.
Merci boris , ok c'est clair.
Mais bon , y'a pas que les Harley qui ont une alarme et une puce transpondeur....jamais entendu parler de ces problèmes dans une autre marque.. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 710900
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par La Mouette Mar 2 Juil 2019 - 19:03

Harley Fox a écrit:
La Mouette a écrit:NON, je n'ai jamais eu ce code....

Moi il est marqué sur une étiquette à la fin du carnet d'entretien/livret technique. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 37298
Je n'ai rien de tout cela.....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Shura Mar 2 Juil 2019 - 19:04

Harley Fox a écrit:Question conne: on appuie le nombre de fois correspond à chaque fois aux chiffres de son code? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 3721376895
En effet.
Si par exemple tu as rentré 57219 :
- 5 fois sur le cligno gauche.
- 1 fois sur le cligno droit.
- 7 fois sur le cligno gauche.
- 1 fois sur le cligno droit.
- 2 fois sur le cligno gauche.
- 1 fois sur le cligno droit.
- 1 fois sur le cligno gauche.
- 1 fois sur le cligno droit.
- 9 fois sur le cligno gauche.
- 1 fois sur le cligno droit.

Et voilà. De temps en temps faut s'entrainer. Juste pour voir si on s'en sort, si on se rappelle du code, et si ça marche. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 831254

La Mouette a écrit:NON, je n'ai jamais eu ce code....

Mouette, du coup tu pourrais essayer. Cela peut être les 5 premiers (derniers ?) chiffres de ton VIN. Ou 5 x 0 ?
Sinon tu peux le faire réinitialiser en conces' (oui désolé) et rentrer le tiens.
Comme ça t'es tranquille et t'aura plus jamais à revivre ça (ça m'était arrivé avec le V-Rod).
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par MIKE 31 Mar 2 Juil 2019 - 19:13

Harley Fox a écrit:
MIKE 31 a écrit:j'avais oublié cette face avec la procédure de démarrage manuelle du sticker détachable du manuel!  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 919984
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Captu227

Question conne: on appuie le nombre de fois correspond à chaque fois aux chiffres de son code? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 3721376895
Exact ..... (a) fois, (b) fois etc...!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Harley Fox Mar 2 Juil 2019 - 19:14

Merci pour l'explication saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 37298
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Michoubidou Mar 2 Juil 2019 - 19:15

Pour ma part, je suis étonné du nombre de forumeurs qui tombent de la lune en découvrant ce phénomène déjà largement développé sur nombre de posts.

Et, parmi ces forumeurs,certains des plus éminents ou plutôt devrais-je dire, certaine des plus éminentes saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 14808

Les solutions en partant du plus simple.

Rapprocher le transpondeur de l'antenne du module d'alarme, généralement sous la selle pour les touring ou sur le coté gauche prés du porte fusibles pour les autres

en interposant son corps entre la moto et l'antenne du relais fouteur de merde.

Connaitre son code et la manip pour le rentrer. cette manip change en fonction des années, transpondeur avec bouton sans boutons etc
Donc donner une manip sans indiquer l’année de la moto n'a pas de sens

toutes les manip sont sur le forum

@ la Mouette: transpondeur à boutons saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 85798

Faire un écran métallique, un bout de film alu de cuisine fera aussi bien l'affaire. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 831254
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Paul30 Mar 2 Juil 2019 - 19:17

Shura a écrit:
Harley Fox a écrit:Question conne: on appuie le nombre de fois correspond à chaque fois aux chiffres de son code? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 3721376895
En effet.
Si par exemple tu as rentré 57219 :
- 5 fois sur le cligno gauche.
- 1 fois sur le cligno droit.
- 7 fois sur le cligno gauche.
- 1 fois sur le cligno droit.
- 2 fois sur le cligno gauche.
- 1 fois sur le cligno droit.
- 1 fois sur le cligno gauche.
- 1 fois sur le cligno droit.
- 9 fois sur le cligno gauche.
- 1 fois sur le cligno droit.

Et voilà. De temps en temps faut s'entrainer. Juste pour voir si on s'en sort, si on se rappelle du code, et si ça marche. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 831254

La Mouette a écrit:NON, je n'ai jamais eu ce code....

Mouette, du coup tu pourrais essayer. Cela peut être les 5 premiers (derniers ?) chiffres de ton VIN. Ou 5 x 0 ?
Sinon tu peux le faire réinitialiser en conces' (oui désolé) et rentrer le tiens.
Comme ça t'es tranquille et t'aura plus jamais à revivre ça (ça m'était arrivé avec le V-Rod).
Comme Marie,n''ayant pas le code sur mon electra de 2007,je suis donc obligé de passer en concession pour en avoir un nouveau? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 389933
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Shura Mar 2 Juil 2019 - 19:23

En effet, pour pouvoir le changer pour un nouveau, il faut connaitre l'actuel.
Du coup, si tu le connais pas, essaye les 5 premiers (ou 5 derniers) chiffres de ton VIN, c'est ce que faisait les concess' à une époque.
On sait jamais. Sinon oui, un coup de valise et réinitialisation. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 934157
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par La Mouette Mar 2 Juil 2019 - 19:28

Michoubidou a écrit:Pour ma part, je suis étonné du nombre de forumeurs qui tombent de la lune en découvrant ce phénomène déjà largement développé sur nombre de posts. désolée, j'ai bien pris les précautions épistolaires en disant que tout le monde connaissait. Et pis je ne vois pas pourquoi MOI je devrais faire attention aux doublettes, triplettes, quadriplettes alors que d'autres, hein.... en plus, je ne découvre pas, je raconte une tranche de vie...histoire de faire rigoler un peu.

Et, parmi ces forumeurs,certains des plus éminents ou plutôt devrais-je dire, certaine des plus éminentes saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 14808

Les solutions en partant du plus simple.

Rapprocher le transpondeur de l'antenne du module d'alarme, généralement sous la selle pour les touring ou sur le coté gauche prés du porte fusibles pour les autres

en interposant son corps entre la moto et l'antenne du relais fouteur de merde. Tu te doutes bien que je connais les trucs et que j'ai essayé

Connaitre son code et la manip pour le rentrer. cette manip change en fonction des années, transpondeur avec bouton sans boutons etc
Donc donner une manip sans indiquer l’année de la moto n'a pas de sens

toutes les manip sont sur le forum encore une fois, désolée, mais je ne me balade pas avec le forum allumé.....

@ la Mouette: transpondeur à boutons saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 85798 oui

Faire un écran métallique, un bout de film alu de cuisine fera aussi bien l'affaire. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 831254
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Michoubidou Mar 2 Juil 2019 - 19:33

@ Paul 30 nul besoin du cons et de sa valise

Pour une 2007 à 2010 ça doit être cette manip:

Pour lire et/ou modifier le code

En présence du transpondeur
Tourner la clef de contact suivant la séquence: Allumage-Arrêt-Allumage-Arrêt-Allumage
Appuyer sur cligno gauche 3 fois
Appuyer sur cligno droit 1 fois
les clignos clignotent 3 fois le code s'affiche, le 1er chiffre clignote

A partir de là on peut modifier le code
Appui n fois sur cligno gauche pour changer le chiffre (pas de zéro) puis cligno droit pour valider et passer au suivant
ainsi de suite jusqu'au 5eme
remettre rapidement la clef sur arrêt pour mémoriser le nouveau code

c'est tout saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 90029
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Michoubidou Mar 2 Juil 2019 - 19:34

@ La Mouette

tu n'es pas spécifiquement visée

ca doit être cette manip

Pour lire et modifier le code

1- Mettre le bouton d'arrêt d'urgence (le truc au guidon) sur OFF
2- Actionner le contact suivant la séquence: On/OFF/ON/OFF/ON
3- Appuyer rapidement 2 fois sur le cligno gauche
4- Appuyer rapidement 2 fois sur le bouton du transpondeur
5- Le code est affiché, le premier chiffre clignote (on peut s'arrêter là si on veut juste connaitre le code)
6- Appuyer n fois sur le cligno gauche pour afficher le nouveau chiffre
7- Appuyer 2 fois sur le bouton du transpondeur pour valider et passer au chiffre suivant
8- répéter 6 et 7 pour les autres chiffres
9- quand les 5 chiffres sont entrés, appuyer 1 fois sur le cligno droit et mettre le contact sur OFF (ne pas oublier de remettre l'arrêt d'urgence sur ON)

les étapes 2, 3, et 4 doivent être faites rapidement

Voilà c'est plus rapide à faire qu'a lire saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 90029

Pour désactiver l'alarme sans tranpondeur:

1- Mettre la clef sur ACCESSOIRES
2- Appuyer immédiatement et simultanément sur les 2 clignos (le voyant rouge clef clignote rapidement)
3- entrer le code en appuyant n fois sur le cligno gauche et valider en appuyant 1 fois sur le cligno droit pour chaque chiffre
4- Si tout bon, le voyant clef rouge arrête de clignoter, l'alarme est désactivée

Là aussi ne pas s'endormir dans l’exécution

Nb: les différences essentielles avec les modèles récent sont l'usage du bouton transpondeur pour valider le nouveau code et la position accessoires au lieu de contact pour entrer le code
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Paul30 Mar 2 Juil 2019 - 19:38

Michoubidou a écrit:@ Paul 30 nul besoin du cons et de sa valise

Pour une 2007 à 2010 ça doit être cette manip:

Pour lire et/ou modifier le code

En présence du transpondeur
Tourner la clef de contact suivant la séquence: Allumage-Arrêt-Allumage-Arrêt-Allumage
Appuyer sur cligno gauche 3 fois
Appuyer sur cligno droit 1 fois
les clignos clignotent 3 fois le code s'affiche, le 1er chiffre clignote

A partir de là on peut modifier le code
Appui n fois sur cligno gauche pour changer le chiffre (pas de zéro) puis cligno droit pour valider et passer au suivant
ainsi de suite jusqu'au 5eme
remettre rapidement la clef sur arrêt pour mémoriser le nouveau code

c'est tout saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 90029
Merci Michel
J'essaie ça demain saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 169700
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par bretonausec Mar 2 Juil 2019 - 19:45

Franchement, c'est plus rapide de déplier la couverture, et de recouvrir la selle et l'électronique qui si cache, et de passer le transpondeur sous la couverture.
Plutôt que de chercher dans son portable ou papiers ou est cette putain de procédure et ce con de code, et tout ça avec la sirène qui gueule à tout va. 

Personnellement j'avais aussi le code et la manip sous la main.
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 700608
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Michoubidou Mar 2 Juil 2019 - 19:48

Ta couverture ne te sauveras pas si tu es en rade de pile transpondeur.

Enfin si, peut être si ça t'arrive de nuit en hiver sur une route déserte

Tu pourra toujours t'y rouler saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par boheme89 Mar 2 Juil 2019 - 19:49

Pat31 a écrit:saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915
Une anecdote que tu pourras raconter lorsque ce sera ton tour de descendre du bus  
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 356621
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 710900
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par bretonausec Mar 2 Juil 2019 - 19:54

Michoubidou a écrit:Ta couverture ne te sauveras pas si tu es en rade de pile transpondeur.

Enfin si, peut être si ça t'arrive de nuit en hiver sur une route déserte

Tu pourra toujours t'y rouler saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 14808
Comme cité; j'ai toujours sur moi, le code et la procédure pour réinitialiser.
Et les piles de mes transpondeurs sont changées tous les ans.
   saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 87918 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 483123
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Kidu Mar 2 Juil 2019 - 20:51

La Mouette a écrit:je sais que vous connaissez tous les soucis des antennes relais qui interfèrent avec nos alarmes
mais ce n'est pas une raison pour que je vous fasse grâce de ma mésaventure saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 90029 

déjà, je serai curieuse de savoir la raison pour laquelle elles sont implantées dans les stations services... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 8536 Mais bon...


donc, pour faire bref sur le sujet, voici ma bécane qui fait sapin de noel et son et lumières, juste quand un bus vient de déverser sa cargaison de vieux ( je sais, moi aussi, un jour, gnagnagna, mais ceux là, ils étaient gratinés) et voila qu'ils viennent voir la moto, la photographie, se foutent de ma gueule, en disant ' elle est contente main'nan' en parlant de moi comme si j'étais transparente.... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 660256 

Je vous passe les détails de leur comportement dans la station, a faire salon au frais, et à s'interpeller d'un bout à l'autre 'hé Marcel, quoi que tu veux comme eau'. Oui, je sais, je fais une fixette. Mais je mourrais de chaud, j'avais la rage, et ces cons obstruaient les allées, même un 'pardon Madame' pour passer, ils ne l'entendaient pas. A croire qu'ils avaient débranchés leurs sonotones....

Revenons à nos moutons... j'en ai marre, elle ne veut rien savoir, et merde, je paie une assurance, pour une fois elle va servir. Sauf que je suis sur l'autoroute et qu'elle me renvoie sur les services autoroutier. Qu'a cela ne tienne. Allo la société autoroute, blablabla
réponse : ah, vous avez une harley?
oui, comment savez vous
ben elles ont que des soucis les harleys ici, c'est à cause de l'antenne relais, depuis qu'on a augmenté la puissance. Vous z'avez qu'à la pousser  jusqu'à la sortie de service, là elle ne sonnera plus
mais il y a 800 M jusqu'à cette sortie, il fait 40°, ma bécane est chargée et fait bien dans les 380 kilos, vous voulez en plus gérer une crise cardiaque???? envoyez moi le dépanneur

bon, le dépanneur, nickel, juste qu'on a fait l'attraction, et toujours les vieux qui prenaient des photos.... Là j'avoue, j'ai été très grossière, et je n'ai pas oeuvré pour l'image du biker saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 934157

la suite :

- bon, Madame, garage ou sortie de service,??
_- sortie de service, et on essaie

je monte sur le plateau, et elle démarre

OK, on la descend ( du plateau, hein, pas on l'achève, çà j'en ai eu envie plus tard)

et là..... vlan, la moto couchée sur le plateau; heureusement, pas de bobo, mais le dépanneur m'a trouvée beaucoup moins sympathique. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 15230 
On la relève, on la descend du plateau, je refais un essai, démarrage nickel; le temps que je m'équipe, elle cale et...... DE NOUVEAU SAPIN DE NOEL;

Impossible, elle ne veut rien entendre, la salope. Coup de fil à un ami ( il se reconnaitra) dis, çà prend combien de temps pour se remettre en état de marche,??,

bon, j'ai essayé trop souvent, elle ne sait plus ou elle en est. Le dépanneur commence à piaffer, il a deux autres dépannages qui attendent

vite, une décision, on la remonte sur le plateau, et direction le garage, là elle repartira

rebelote, la monter, la sangler.... ET LA, la dernière sangle posée, BIP BIP..... C'est pas vrai, elle redémarre.... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 831254

Je re saute sur le plateau, bougez pas, là on ne va pas rejouer le sketch, je monte dessus et je ne l'arrête plus

- mais mais mais, vous ne pouvez pas rester sur le plateau pendant que je le baisse!!!
- vous allez voir si je ne peux pas....

ET me voila repartie, 2 heures de perdues, saloperie d'antenne et saloperie de bécane saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 15230 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 15230

et la société d'autoroute qui vient de m'envoyer leur questionnaire de satisfaction pour le dépannage.... Je vais me faire un plaisir de leur dire ce que je pense de leurs putains d'antennes......
c'est bizare, les antennes c'est sur les cheminées et les mouettes adorent ça d'habitude  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915
Kidu
Kidu
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Qgo Mar 2 Juil 2019 - 20:57

bretonausec a écrit:
La Mouette a écrit:merci!!!!!

remarque que je ne suis pas pressée d'essayer, mais une couverture de survie, çà ne prend pas de place dans la sacoche....
On moins plus peur d'aller chez Total. Quand il faut pousser 100 mètres 350 Kg. Nous avons testé, Marrakech connaissait aussi le truc, le plus chiant; le vent, et la replier.
 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915 
Pour une fois qu'un nouveau peut aider des anciens.
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 90029 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 90029 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 37298

Bah, un ancien d'la 17, c'est toujours plein de ressources   saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 37298 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 37298 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 37298...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par bretonausec Mar 2 Juil 2019 - 21:04

Qgo
C'est mon fils qui est dans la 17F, et ma fille à un élevage de brebis.
Et moi au sec.
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 111828 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 919984
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Andy Eggen Mar 2 Juil 2019 - 21:16

bretonausec a écrit:Franchement, c'est plus rapide de déplier la couverture, et de recouvrir la selle et l'électronique qui si cache, et de passer le transpondeur sous la couverture.
Plutôt que de chercher dans son portable ou papiers ou est cette putain de procédure et ce con de code, et tout ça avec la sirène qui gueule à tout va. 

Personnellement j'avais aussi le code et la manip sous la main.
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 700608

Prends des bouchons d'oreille et le manuel de code, c'est moins encombrant que la couverture  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 919984
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Nap Mar 2 Juil 2019 - 21:49

Sel à eu la même à Albertville avec son Dyna de 2001 le mois dernier, antenne relais météo, bloquée 6 heures puis 3 heures au retour à Valence.
Et comme dit plus haut en attendant de régler définitivement le problème, ne pas toucher a la clé contact et au transpondeur pour les pleins sur station service d’autoroute mais couper le bourrin via le contacteur.... Et pour manger, on sort de l'autoroute !
Idem un matin au Mans, sur le parking d'un MacDo ... sauvée cette fois par la couverture de survie qui est désormais toujours sur sa bécane.
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Qgo Mar 2 Juil 2019 - 22:29

Bretonausec, si ton fils te parles d'un grand tableau dans le couloir de la 17F avec un aigle qui se transforme en Super (d'une autre époque) alors tu pourras lui dire que l'aquarelliste fait maintenant plutôt d'la Harley    saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 3571261942.
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par bretonausec Mar 2 Juil 2019 - 22:58

Qgo a écrit:Bretonausec, si ton fils te parles d'un grand tableau dans le couloir de la 17F avec un aigle qui se transforme en Super (d'une autre époque) alors tu pourras lui dire que l'aquarelliste fait maintenant plutôt d'la Harley    saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 3571261942.
Je n'y manquerai pas, le CDG arrive dimanche matin à Toulon, et mon fils arrive à la gare de Morlaix dans la soirée, je vais le chercher.
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 919984
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Qgo Mar 2 Juil 2019 - 23:44

Bon, allez, j'ose poster trois images, elles n'ont pas de rapport avec Harley, mais j'espère que les anciens me pardonneront...
C'est cette peinture faite à Hyères en 1992 :

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Y68v


saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Sqa5

Et elle est aujourd'hui à Landi, là :

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Nwin

Salut ton fils de la part d'un ancien... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 919984
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par francis04 Mar 2 Juil 2019 - 23:57

Ahhh j'étuis a la ban hyeres il ya trés longtemps.

L'été ca ne volait pas l'aprés midi donc plage...

 et je croisais la 17 sur le clem ou le foch.
Le bon temps...
francis04
francis04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Indy69 Mer 3 Juil 2019 - 4:52

J'y suis passé en 1986 lors de mon séjour dans la Marine Nationale saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 90029
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par free-domi Mer 3 Juil 2019 - 8:56

Oui j'ai vu  sur le forum que ce sont souvent les derniers chiffres du No moteur en remplacent les   0  par des 1  

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 255351 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 90029

Ça pourrais expliqué la facilité des  vols pour ceux qui connaissent la manipulation  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 800810
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Panther Mer 3 Juil 2019 - 9:22

Ou comme on ex-cons', qui prenait simplement les 5 derniers chiffres (hors zéro) du n° de châssis saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum