Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Ven 2 Avr 2021 - 21:50

Polikarpov a écrit:
Azimours a écrit:La ffmc a déjà fait "reculer" l'état  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 1f605  ouai... et les 106cv c'est eux aussi  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 1f60a  
Enfin dans le cas particulier du CT moto, on parle d'un règlement européen.. du coup la politique de sécurité routière du gouvernement à juste pas son mot à dire
Non non... l'Europe n'est pas le Chef ultime, les pays restent quand même libres des éventuelles adaptations tant qu'elles ne sont pas anticonstitutionnelles... 
A titre d'exemple il y a des pays européens où tu peux homologuer des préparations motos bien plus facilement qu'ailleurs et à des tarifs bien différents... 
Donc l'Europe donne un cadre, mais après tu peux quand même "moduler"
  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 831254

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 2832208825 parfaitement d'accord avec polikarpov, les états reste maitre sur leurs territoires, alors pourquoi pas encore cette fois avec le CT.

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Ven 2 Avr 2021 - 23:24

J'en suis pas si sûr . Je pense que les états qui n' appliquent pas des directives européennes payent des amendes .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Polikarpov Ven 2 Avr 2021 - 23:48

Ben non regarde quand tu achètes un véhicule d'occasion étranger et que tu le rentres en France et bien le contrôle technique fait en Belgique ou Allemagne n'est pas reconnu... T'es obligé de le refaire...
Donc un CT moto Européen ne serait pas reconnu en France, et donc en Droit sur cette base au moins tu peux lancer quelques longues discussions avant que tout le monde tombe d'accord...

En bref l'Europe pond des Directives mais les états restent libres de les aménager sur leur territoire tant que l'esprit de fond n'est pas remis en cause...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Tintin133 Sam 3 Avr 2021 - 7:04

Il y a tellement de lobbying au sein de l'UE que la plupart des normes imposées ne sont là que pour les bénéfices de certains. La pandémie est assez révélatrice de l'inefficacité, à mes yeux, de cette Europe bureaucratique. Avant de parler politique et pour revenir sur le sujet, je participerai à la manifestation du 10/04, grogner dans son coin c'est pas mon genre alors je me joins au mouvement contre cette taxe supplémentaire.
Tintin133
Tintin133
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Voxen Sam 3 Avr 2021 - 9:11

S’il y a une manif FFMC dans le sud-est j’en serai, je veux continuer à rouler sur une HD qui me plait et pas sur une machine stock !
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par El Caballero Sam 3 Avr 2021 - 9:27

Voxen a écrit:S’il y a une manif FFMC dans le sud-est j’en serai, je veux continuer à rouler sur une HD qui me plait et pas sur une machine stock !
Manif le 10 avril ffmc06 13h départ de cannes esplanade Pantiero via Nice .
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Harley Fox Sam 3 Avr 2021 - 9:50

Tintin133 a écrit:Il y a tellement de lobbying au sein de l'UE que la plupart des normes imposées ne sont là que pour les bénéfices de certains. La pandémie est assez révélatrice de l'inefficacité, à mes yeux, de cette Europe bureaucratique.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 2832208825
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Voxen Sam 3 Avr 2021 - 11:19

El Caballero a écrit:
Voxen a écrit:S’il y a une manif FFMC dans le sud-est j’en serai, je veux continuer à rouler sur une HD qui me plait et pas sur une machine stock !
Manif le 10 avril ffmc06  13h départ de cannes esplanade Pantiero via Nice .

Super merci ! J’y serai.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chti bubu Lun 5 Avr 2021 - 12:08

un jour ou l'autre, il faudra bien se résigner, manif ou pas
 s'est dommage quand même.
chti bubu
chti bubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : road king classic 2010
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Lun 5 Avr 2021 - 20:31

annulé a Nevers pas assez d'encadrants ffmc , donc convoi pour Orléans Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 710900 c'est Nevers ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 443262
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Gillot Mar 6 Avr 2021 - 7:54

chti bubu a écrit:un jour ou l'autre, il faudra bien se résigner, manif ou pas
 s'est dommage quand même.

Partir perdant, c'est la meilleure façon de perdre .... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par tetard hd Mar 6 Avr 2021 - 9:48

Gillot a écrit:
chti bubu a écrit:un jour ou l'autre, il faudra bien se résigner, manif ou pas
 s'est dommage quand même.

Partir perdant, c'est la meilleure façon de perdre .... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915
Bien d' accord avec toi Gillot patir perdant du départ c' est surement pas la bonne méthode.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 788660
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par sweedblue Ven 9 Avr 2021 - 14:26

Toujours dans le sud-est: rassemblement avec la FFMC d’Avignon 84 a Bedarrides, demain 14h sur la RN7.
Sans oublier l’attestation modèle de la LDH. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 3571261942

La FFMC mobilise tous ses membres et sympathisants pour être présents malgré une météo incertaine ici... une bonne occasion de dépoussiérer les combos de pluie.
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jissé73 Sam 10 Avr 2021 - 8:09

La FFMC73 part le dimanche matin de Chambéry rejoindre à Aix-les-Bains la FFMC74
Le préfet a validé - dérogation officielle pour permettre de sortir des 10 km.

Perso, pas trop Fan de l'ambiance FFMC, mais c'est la seule entité actuellement capable de mobiliser suffisamment de motards à l'échelon national, alors je me la remets derrière l'oreille et la fumerai plus tard...

Pour ce qui est de la souveraineté de la France par rapport à la Directive UE, oui, chaque état a la possibilité d'aménager, et dans ce cas, il est possible en théorie de ne pas mettre en place le CT dès lors que le GVT démontre la mise en place de mesures permettant de réduire le nombre d'accidents en 2-3RM - 
Dans ce cas, il importe de pousser pour obtenir une amélioration significative de l'entretien des routes et de leur sécurité ( nids de poule - dos d'ânes - ralentisseurs - glissières sécurité etc...)

Et si le prix à payer pour continuer de rouler sur nos Customs sans CT est de devoir enfiler un gilet Air-Bag, je veux bien...
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Dr JEKILL Sam 10 Avr 2021 - 9:44

La météo ici est incertaine aussi. En fait, non, elle est certaine, ce sera de la flotte. J'ai un rdv de dernière minute qui est tombé ce matin en fin de matinée en plus, je pense monter sur Paris pas avant 14h30. J'ai le plein à faire en plus....
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ftCoyote Sam 10 Avr 2021 - 10:25

Hello,

Il pleut également sur Nantes ; mais je vais allez à 13 heures, sur le parking quai du président-Wilson (derrière le Hangar à Bananes) à Nantes.

Pour info : La FFMC rappelle qu’il n’est pas interdit de manifester en période de confinement (manifestation déclarée en préfecture) sans limitation de distance (trajet domicile au lieu de manifestation), mais avec une attestation de déplacement dérogatoire.

S'il y a des intéressés, je vous indique le lien de la page de téléchargement de l’attestation de déplacement : https://www.ffmc44.org/?attestation-de-deplacement-1161

Bon ride...
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jack61 Sam 10 Avr 2021 - 12:47

A Paris, j'irai dimanche et souvent il y a moins de monde 
j'en ai déjà fait une sous la flotte c'est l'enfer ! 
Un truc à se casser la gueule tout seul et demain pas de pluie.
Jack61
Jack61
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : paris 75015
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par DumeHD Sam 10 Avr 2021 - 12:51

Pareil pour moi, à voir demain !
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Dr JEKILL Sam 10 Avr 2021 - 13:20

Je sors mettre de l’essence, je vais y aller....
Ce n’est pas dit que je n’y retourne pas demain. Ça dépendra de ce que Madame a prévu !
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pascal_1584 Sam 10 Avr 2021 - 18:28

Un peu plus de 600 à Lille sous la pluie
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 20210410
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Dr JEKILL Sam 10 Avr 2021 - 21:07

Sur Paris, il y avait du monde. Je n’ai aucune idée du nombre, difficile à apprécier sans en avoir l’habitude. J’imagine que demain il y aura plus de monde. Le dimanche les gens sont plus disponibles. Sans compter que la météo sera meilleure. Les averses devaient être rares, elles l’étaient effectivement mais elles duraient longtemps ! Je commence seulement à sécher....
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 8536
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Samuraï Sam 10 Avr 2021 - 22:55

Ouais pas mal de monde à Paname pour un samedi pluvieux, belle mobilisation malgré tout.
Bon, je vais me pieuter, demain j'y retourne...

Merci à toutes et tous au niveau national, ça a bien bougé et le siège Dekra va s'en rappeler Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 111828

Surtout si demain on fait la deuxième couche  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 710900 
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loule34 Dim 11 Avr 2021 - 4:38

Idem pour nous sur Montpellier, participation d’environ 200 motards malgré la météo pas terrible!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 578659
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ladide Dim 11 Avr 2021 - 9:40

Sur Agen nous étions environ 400 motos (beaucoup d'Harley Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 578659 )...
On a eu de la chance avec la météo, pas une goute de pluie et un petit soleil par moment Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 3571261942
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par RINNER Dim 11 Avr 2021 - 11:02

Pas mal de monde aussi dans le Loiret , avec quelques gouttes sur la fin 
J'ai peur que le proprio de la Honda a coté de la mienne ne soit pas tranquille si la loi passe  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 111828
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 20210410
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 20210412
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 20210411
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Dim 11 Avr 2021 - 11:08

rien a Nevers ( pas surprenant ) j'aurai pût participer  , c'était Auxerre et comme je ne peut pas m'absenter trop longtemps de la maison , ce fut vite fait !!!!!!!!!!!!!!
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Phil78 Dim 11 Avr 2021 - 13:03

Je suis sur place Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Acd95810
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Baloo37 Dim 11 Avr 2021 - 15:57

à Tours hier, on était environ 400 au départ ce qui est beaucoup compte tenu de la météo et du covid et des dernières manifs de la FFMC locale. Bref, une participation élevée, un parcours sympa pour les voltigeurs dont j'étais et, étonnamment, beaucoup de bikers présents, surtout en Harley. Serions nous davantage sensible au contrôle technique, nous qui roulons tous en machine stock ?  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 807915


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 20210410
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 20210411
Baloo37
Baloo37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Artannes sur Indre 37260
Harley-Davidson : Softail FLSS Roadking FLHRC
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Phil78 Dim 11 Avr 2021 - 17:22

Bon impec ! un petit 12,5° sur Paris !      Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 919984    

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Img_1410
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Img_1412
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Img_1411
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Phil78 Dim 11 Avr 2021 - 17:24

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Img_1414
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Img_1413
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Img_1415
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Samuraï Dim 11 Avr 2021 - 17:59

Phil 78 on a forcément du se croiser Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 90029 


Hier je pense environ 4 à 5000 participants, aujourd'hui entre 6 et 7000. Toujours difficile une estimation surtout que j'ai beaucoup œuvré en tête du convoi.

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum