Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par hd4205 Mar 28 Juil 2020 - 22:14

dynamike a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 10760510
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915

hd4205
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marsu56 Mer 5 Aoû 2020 - 22:29

J'aime bien celle de la mémoire qui revient


Sinon

Plusieurs meurtres ont été commis dans un atelier de menuiserie
le policier chargé de l’affaire en conclut que c'est un tueur en scierie

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 312952

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ftCoyote Mer 5 Aoû 2020 - 22:53

Un gars fonce sur sa Street Glide sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu’il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s’arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l’y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d’eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l’oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d’eau, se prend la tête entre les ailes et s’exclame :
« Nom d’une buse ! J’ai tué le biker et me voilà en taule ! »
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WATAKE Mer 5 Aoû 2020 - 23:21

Un barbu tatoué rentre dans un bar l'air méchant et s'adresse à la première proie qui lui tombe sous la main.

Rhhhehhhheee "Tu sais mignonne ce qu'il y a dans mon slip"

- Oui répond la jeune femme complètement apeurée.

Alors dis voir hahahhahahah en tripotant sa barbe crasseuse et mal entretenue.

- Oui il y a 4 arbres.

heinnn tu te fou ma gueule hein c'est ça?

- Mais non pas du tout
- Il y a un petit être, plein de charme qui après boulot est un peu plié ...

Le barbu dépité est parti s'enfiler une mousse  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 700608
WATAKE
WATAKE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2018
Date d'inscription : 11/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WATAKE Mer 5 Aoû 2020 - 23:33

Bon je suis en forme, pour la route....

Dans le quartier Chinois, un restaurant est réputé pour cuisiner des pommes avec différentes saveurs.

Un jour un Marketing manager vient rendre visite à "D'Ching Choug" le cuistot

Il lui explique en substance que les Français sont portés sur le sexe et que évidemment une pomme au gout de sexe serait pour lui l'affaire du siècle.
Pouvez vous me réaliser ça lui demande le faiseur d'argent ?

- Pas problème, toi récupérer pomme dans 15 jours.

15 jours plus tard le gus se pointe dans le resto pour goûter la pomme qui l'attend d'ailleurs dans une belle assiette.

il croque à pleine dents avant de tout recracher d'un air dégoutté en s'exclament :

Mais c'est de la Merde...  

D'Ching Choug avec son grand sourire lui dit alors ...

"Tournez la pomme"  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
WATAKE
WATAKE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2018
Date d'inscription : 11/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ftCoyote Jeu 6 Aoû 2020 - 8:12

- Allô !
- Bonjour mon cœur, c’est papa au téléphone…. Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l’étaze dans sa chambre avec oncle David.

Bref silence…

- Mais ma chérie, tu n’a pas d’oncle David.
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de papa vient de rentrer dans le garage…
- D’accord papa.

Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
- Z’ai fait ce que tu m’a dit, papa.
- Et qu’est-ce qui s’est passé ?
- Ben, maman s’est mise à crier, a sauté hors du lit toute nue, elle s’est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte.
- Oh mondieumondieumondieu… Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s’est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine… Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi…

Long silence…

Puis papa dit: La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.99.74.12.33 ?
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par boris-jc Jeu 6 Aoû 2020 - 9:53

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Jeu 6 Aoû 2020 - 12:14

C'est un gars qui veut se faire tatouer une Ferrari sur sa bite. Il rentre donc dans le salon de tatouage.

- Bonjour Monsieur, je viens me faire tatouer une Ferrari sur la bite.

- OK, pas de soucis, vous la voulez rouge ??

- Oui, rouge.

Le tatoueur commence le tatouage. Au bout de 2 minutes, le tatoueur dit au client :

- Dites donc, c'est votre femme qui va être contente !! Avec une si belle cylindrée qui va rentrer dans son garage.

- Je n'ai pas de femme, je suis gay.

- Ah !! Le tatoueur reprend son travail. Au bout de 2 minutes, il dit au client :

- Quand j'aurai fini la Ferrari, je vous ferai un tracteur sur vos roupettes.

Le client surpris demande :

- Euh !! Pourquoi un tracteur sur mes roupettes ??

Bah !! Quand la Ferrari sera dans la merde, il faudra bien la sortir !!
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WATAKE Jeu 6 Aoû 2020 - 12:59

Ah oui très bon  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
WATAKE
WATAKE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Var
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2018
Date d'inscription : 11/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par THE ZUKE Jeu 6 Aoû 2020 - 16:16

Pas une blague mais une histoire vraie que j'ai vécu et fais vivre (Sans le vouloir, intentionnellement Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 934157 ).  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915

Pour que tout le Monde comprenne, je bosse dans le milieu des ascenseurs depuis .....un certain temps  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 85798 (1985, ça ne rajeunit pas... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 389933 ).

Donc, j'interviens sur un ascenseur pour effectuer la maintenance mensuelle (A l'époque c'est ce qui se faisait).
Je monte jusqu'à la machinerie de l'ascenseur (au dernier étage) avec l'ascenseur, à pied ça fatigue les jambes.  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 90029
L'armoire de commande (Une armoire métallique avec des cartes électroniques + d'autres trucs..) permet de gérer le fonctionnement de l'ascenseur et aussi pour un technicien de faire ce qu'il veut.  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 977583
Comme je devais procéder à des essais, je regarde par un trou qui donne dans la gaine de l'ascenseur (l'endroit ou l'ascenseur se déplace Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 ) si quelqu'un monte à l'intérieur.
Et personne ne monte donc je condamne l'ouverture des portes en actionnant un petit interrupteur.
Pendant une bonne 1/2 heure, je fais des envois entre les différents étages sans évidemment ouvrir les portes.    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 919984
Après cette demie heure, j'envoie l'ascenseur de l'étage le plus bas vers le dernier étage donc pile poil sous moi et je réactionne l'ouverture des portes.
Cette montée de 15 étages prenant un certain temps, j'ai eu le temps de descendre jusqu'à cet étage et de me planter face aux portes.
Les portes s'ouvrent et là Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 85798 je vois une petite mamie qui me crie "mais il est fou cet ascenseur, mais il est fou, il se déplace tout seul et il n'ouvre pas ses portes et il repart", elle me pousse et part en courant vers les escaliers pour descendre les marches toujours en criant tellement elle avait eu peur. 
Je ne lui ai bien sur pas dit que j'avais condamné les portes pendant une demie heure et que je le faisais se déplacer électroniquement.
Pourquoi ? De peur de me faire engueuler.... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 800810(J'étais jeune à l'époque)  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 356621
THE ZUKE
THE ZUKE
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BEAULON 03230
Harley-Davidson : SOFTAIL FAT BOY 2020 114CI
Date d'inscription : 29/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Jeu 6 Aoû 2020 - 20:32

THE ZUKE a écrit:Pas une blague mais une histoire vraie que j'ai vécu et fais vivre (Sans le vouloir, intentionnellement Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 934157 ).  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915

Pour que tout le Monde comprenne, je bosse dans le milieu des ascenseurs depuis .....un certain temps  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 85798 (1985, ça ne rajeunit pas... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 389933 ).

Donc, j'interviens sur un ascenseur pour effectuer la maintenance mensuelle (A l'époque c'est ce qui se faisait).
Je monte jusqu'à la machinerie de l'ascenseur (au dernier étage) avec l'ascenseur, à pied ça fatigue les jambes.  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 90029
L'armoire de commande (Une armoire métallique avec des cartes électroniques + d'autres trucs..) permet de gérer le fonctionnement de l'ascenseur et aussi pour un technicien de faire ce qu'il veut.  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 977583
Comme je devais procéder à des essais, je regarde par un trou qui donne dans la gaine de l'ascenseur (l'endroit ou l'ascenseur se déplace Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 ) si quelqu'un monte à l'intérieur.
Et personne ne monte donc je condamne l'ouverture des portes en actionnant un petit interrupteur.
Pendant une bonne 1/2 heure, je fais des envois entre les différents étages sans évidemment ouvrir les portes.    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 919984
Après cette demie heure, j'envoie l'ascenseur de l'étage le plus bas vers le dernier étage donc pile poil sous moi et je réactionne l'ouverture des portes.
Cette montée de 15 étages prenant un certain temps, j'ai eu le temps de descendre jusqu'à cet étage et de me planter face aux portes.
Les portes s'ouvrent et là Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 85798 je vois une petite mamie qui me crie "mais il est fou cet ascenseur, mais il est fou, il se déplace tout seul et il n'ouvre pas ses portes et il repart", elle me pousse et part en courant vers les escaliers pour descendre les marches toujours en criant tellement elle avait eu peur. 
Je ne lui ai bien sur pas dit que j'avais condamné les portes pendant une demie heure et que je le faisais se déplacer électroniquement.
Pourquoi ? De peur de me faire engueuler.... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 800810(J'étais jeune à l'époque)  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 356621

Tu imagine ce qu'elle a vécue la pauvre dame...


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 1832220078
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ftCoyote Jeu 6 Aoû 2020 - 22:29

Une p'tite dernière avant de se coucher :

Bob, en a assez d’être la risée de ces copains de bistrot car (lui disent-ils) c’est sa femme qui porte le pantalon chez lui.
Ce soir il est bien décidé à leur prouver le contraire, et la tête pleine des bons conseils de son meilleur pote, il rentre chez lui avec sa Fat Boy.

Il se dirige vers la cuisine, enlève son blouson, son vieux casque, ses gants, bombe le torse, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt sur le visage il lui dit :
« À partir de maintenant, je veux que tu saches que « JE » suis le maître de la maison et ma parole sera la loi !
Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j’aurai terminé de manger mon repas, je m’attends à un somptueux dessert et verre de jack.
Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer, et quand j’en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m’habiller ? »

Et sa femme lui répond : "Les pompes funèbres !"
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Makaya Ven 7 Aoû 2020 - 15:39

Greta Thunberg a exhorté les Chinois à cesser d'utiliser des baguettes traditionnelles et à sauver des centaines de milliers d'arbres.
La Chine a conseillé à Greta Thunberg d'aller à l'école où elle pourrait apprendre que les baguettes sont en bambou et que le bambou est une plante, pas un arbre.


Et ils l'ont appelé pour lui dire qu'elle pouvait arrêter de s'essuyer le derrière avec du papier toilette parce qu'il est vraiment en bois...  
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zob-zob Ven 7 Aoû 2020 - 15:51

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 111828
zob-zob
zob-zob
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : PLOUÉZEC 22
Harley-Davidson : Ultra Classic 1584
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Kilrox Mar 11 Aoû 2020 - 6:40

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 49545910






LES SEPT DÉFAUTS DU ZIZI (leçon d'anatomie)
Les 7 défauts du zizi :
1 : il a un trou dans la tête.
2 : il a des rides autour du cou.
3 : il a deux gosses à sa charge.
4 : son plus proche voisin est un trou du c..
5 : il travaille au noir!
6 : il paye en liquide!
7 : il s'évanouit toujours, après le Travail !


La réponse du zizi : 
Moi, le zizi, je déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
- Je travaille physiquement.
- Je travaille à de grandes profondeurs.
- Je plonge tête première dans tout ce que je fais.
- Je n'ai pas congé les fins de semaine ni les jours fériés.
- Je travaille dans un environnement humide.
- Je travaille dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation.
- Je travaille à des températures extrêmes.
- Mon travail m'expose à des maladies contagieuses.
Sincèrement,


Le zizi ....
L'ADMINISTRATION LUI A RÉPONDU : 
Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l'administration rejette votre requête pour les raisons suivantes: 
- Vous ne travaillez pas 8 heures d'affilées.
- Vous vous endormez après de courtes périodes de travail.
- Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l'administration.
- Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assignée
et êtes souvent surpris à visiter d'autres endroits.
- Vous ne prenez pas d'initiative.
- Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler.
- Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail.
- Vous n'observez pas toujours les règles de sécurité, telles que porter l'équipement protecteur approprié.
- Vous allez prendre votre retraite bien avant d'avoir 65 ans.
- Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite.
- Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoir terminé la tâche assignée.
- Et si ce n'était pas suffisant, vous êtes constamment vu à rentrer et sortir de votre lieu de travail avec deux sacs à l'aspect douteux.
Sincèrement,
L'Administration.
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ftCoyote Mar 11 Aoû 2020 - 10:49

Hello,

Un couple d’amoureux illégitimes dîne aux chandelles dans l’appartement de la dame.

L’homme demande :
- Ton mari ne risque pas de rentrer ? ça m’embête tu sais, surtout que c’est mon meilleur ami quand même…
- Oh, ne t’inquiète pas, on on en encore pour une bonne heure.

A ce moment là, le téléphone sonne, la femme décroche et on l’entend dire : « Oui mon chéri… non… ah… d’accord… bien sûr, à tout à l’heure.»

Elle revient à table et son amant demande :
- C’était lui ?
- Oui. Ne t’inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure, il fait une partie de billard avec toi….
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Dim 16 Aoû 2020 - 18:59

la Fac, un professeur de Médecine fait un cours aux élèves de 1ère année sur "Les contractions musculaires involontaires".

Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune fille assise au premier rang :

- Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du cul lorsque vous avez un orgasme ?

Et elle de répondre :

> - Oui, il est au Parc Des Princes avec ses copains pour encourager le PSG
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Dim 16 Aoû 2020 - 19:03

Oh putain le con

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fatboy60 Mar 18 Aoû 2020 - 15:57

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WildMax Mar 18 Aoû 2020 - 22:55

Dans le même style il y avait :
Madame dite moi tous les matins que faite vous avec votre trou du cul ?
Je lui met une cravate et je l'envoie au bureau.....
WildMax
WildMax
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tetard hd Mer 19 Aoû 2020 - 14:16

Un fermier charentais va chez l'un de ses voisins et frappe à la porte. Un gamin lui ouvre la porte
« Est-ce que ton père est là ? »
« Non Monsieur, nous sommes le 27 et il est parti à la foire de Rouillac »
- Est-ce que ta mère est là ? »
« Non Monsieur elle est avec mon père à Rouillac » ...
« Et ton frère, lui, est-il ici?»
« Non monsieur, il est allé dans les vignes avec le tracteur
Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents
« Si c'est pour emprunter quelque chose monsieur je sais où sont les outils, ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider? » ...

« Bon, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte. Le garçon réfléchit un moment et dit :
« Il va effectivement falloir que vous voyez ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500 euros pour le taureau et 150 euros pour le bouc... Mais pour mon frère, je ne connais pas le tarif !!!..
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zob-zob Mer 19 Aoû 2020 - 14:40

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 564998
zob-zob
zob-zob
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : PLOUÉZEC 22
Harley-Davidson : Ultra Classic 1584
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par poola Mer 19 Aoû 2020 - 18:38

C'est l'histoire d'un "Bidochon" qui habite au dernier étage d'un immeuble et à qui sa femme demande de descendre la poubelle. En maugréant, le gars quitte son fauteuil et s’exécute. En Marcel et pantoufles trouées, il prend l’ascenseur avec son sac poubelle au bout du bras.
Arrivé au 3eme étage, la porte de l’ascenseur s'ouvre et une créature de rêve attrape le type par le Marcel et le propulse dans son appartement.
Là, elle le jette  sur le lit et l'entraîne dans le meilleur de ses fantasmes sexuels. Après quelques temps, la gravure de mode enfin satisfaite rhabille le type et lui met du bleu de maquillage sur les doigts. Le gars épuisé repart avec sa poubelle, descend au pied de l'immeuble, la dépose à l'endroit prévu et remonte chez lui.
En fureur, sa femme lui demande ce qu'il a bien pu faire pendant 3 heures!!!
Le gars encore tout abasourdi lui dit:
"Tu vas pas me croire, mais la voisine du 3eme s'est jetée sur moi et m'a fait l'amour comme une  hystérique"
La femme, qui sait que la voisine du 3eme est un top-modèle renommé regarde son mari de haut en bas: Marcel dégueulasse sur une panse démesurée, pantoufles trouées, bas de pyjama douteux et hurle:
"Arrête de me prendre pour une truffe?
Tu crois que je les vois pas tes doigts bleus?
T'as encore été jouer au billard avec tes copains, c'est çà la vérité !!!"
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Ven 21 Aoû 2020 - 8:50

Un homme marié rend visite à sa maîtresse qui insiste depuis plusieurs semaines pour qu’il rase sa barbe touffue.

 Ce jour-là , très câline, elle s’y prend avec une infinie douceur et demande avec une voix sexy : 
 - “Pierre, j'aimerais tellement découvrir ton charmant visage sans cette barbe." 
 L’homme rétorque : 
 - "Tu sais bien que ma femme adore cette barbe. Elle se douterait de quelque chose…” 
 Elle insiste tellement que Pierre finit par céder et rase sa barbe. 
 Lorsqu’il rentre tard chez lui, il s’introduit discrètement dans le lit 
 Mais sa femme se réveille et lui caressant le visage, dit : 
 - "Michel... qu'est-ce que tu fais là… 
 Mon mari va rentrer d'un moment à l'autre..."


giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Ven 21 Aoû 2020 - 9:52

J'adore Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Ven 21 Aoû 2020 - 9:54

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915

L'arroseur arrosé.......
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par boris-jc Sam 22 Aoû 2020 - 18:43

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 700608
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par buxois84 Mer 26 Aoû 2020 - 9:28

Trois détenus toxicomanes s'adonnent à leur vice alors qu'il sont dans un coin de la cour de la prison.
Le premier, cocaïnomane, se fait trois lignes et déclare: "un jour quand je le déciderai, j'abattrai les mûrs à coups de tête, je déchirerai les grillages avec mes dents et je rentrerai chez moi".
L’héroïnomane après son injection déclare: "moi je me transformerai en fumée pour passer à travers les barreaux, je me laisserai pousser des ailes et je rentrerai chez moi"
Le troisième termine son 4ème joint, et déclare: "Ben pourquoi? On est pas bien là?"
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par poola Jeu 27 Aoû 2020 - 19:48

Un gars vient de terminer sa consultation et le docteur lui dit:
"Il ne vous reste plus que 10 a vivre"
et le type lui dit "10 quoi? 10ans, 10 mois, 10 semaines???"
et le docteur "9..."
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par boris-jc Ven 28 Aoû 2020 - 8:43

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 807915
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Ven 28 Aoû 2020 - 15:08

C'est un couple de jeunes retraités de 60 ans qui après une dure vie de labeur viennent de s'acheter une tortue (Pickup 4x4+cellule)...
Un soir alors qu'ils sont chez eux en train de se demander comment ils vont financer leur premier voyage en tortue...
Une personne sonne à la porte, c'est une mendiante en haillons qui leur demande de quoi manger car elle a faim et n'a pas mangé depuis longtemps.
Le couple se regarde et comme ils sont bons, ils décident d'inviter cette mendiante à leur table pour partager leur dîner.
Après le repas, la mendiante leur dit :
En réalité je ne suis pas une mendiante mais une fée...
Et comme vous avez été bons avec moi je vais exaucer un veux pour chacun de vous
Elle demande à la femme son voeux :
- moi je voudrais pouvoir voyager autour du monde avec ma tortue que nous venons d'acheter...
Aussitôt arrivent sur la table, visas, argent etc.
Et monsieur ?
- moi je voudrais une femme de 30 ans de moins que moi...
Pas de problème dit la fée et brusquement l'homme se retrouve












à 90 ans !
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 12 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum