Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Ven 28 Aoû 2020 - 15:08

C'est un couple de jeunes retraités de 60 ans qui après une dure vie de labeur viennent de s'acheter une tortue (Pickup 4x4+cellule)...
Un soir alors qu'ils sont chez eux en train de se demander comment ils vont financer leur premier voyage en tortue...
Une personne sonne à la porte, c'est une mendiante en haillons qui leur demande de quoi manger car elle a faim et n'a pas mangé depuis longtemps.
Le couple se regarde et comme ils sont bons, ils décident d'inviter cette mendiante à leur table pour partager leur dîner.
Après le repas, la mendiante leur dit :
En réalité je ne suis pas une mendiante mais une fée...
Et comme vous avez été bons avec moi je vais exaucer un veux pour chacun de vous
Elle demande à la femme son voeux :
- moi je voudrais pouvoir voyager autour du monde avec ma tortue que nous venons d'acheter...
Aussitôt arrivent sur la table, visas, argent etc.
Et monsieur ?
- moi je voudrais une femme de 30 ans de moins que moi...
Pas de problème dit la fée et brusquement l'homme se retrouve












à 90 ans !

L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Vieux Fred 29 Ven 28 Aoû 2020 - 15:17

Une petite devinette, une fois : "Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu’ils sont soumis à un alcootest ?


















Parce que ça fait toujours deux verres en moins.
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Ven 28 Aoû 2020 - 15:29

Vieux Fred 29 a écrit:

Parce que ça fait toujours deux verres en moins.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915

Une Fois

Godverdomme



L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Vieux Fred 29 Ven 28 Aoû 2020 - 15:43

L'Dunkerquois a écrit:
Vieux Fred 29 a écrit:

Parce que ça fait toujours deux verres en moins.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915

Une Fois

Godverdomme



Je me suis pris six points de retrait en sortant de Bergues.... bin j'avais pas enlevé mes lunettes...  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 90029
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par poola Ven 28 Aoû 2020 - 18:21

C'est Doumé qui descend de son hameau de montagne pour épouser Santa au village de la plaine. A peine le mariage terminé, le beau-père de Doumé offre au jeune couple un petit âne du pays. Doumé installe Santa sur l’âne et les voilà remontés au hameau.  A peine ont-ils commence la montée que l’âne trébuche provoquant un petit cri de frayeur de la part de Santa. Sans se retourner, Doumé tapote la crosse du fusil qu'il porte en bandoulière et dit tout fort "Un..."
La marche reprend et de nouveau l’âne trébuche, Santa pousse un petit cri et Doumé, tout en tapotant la crosse de son 2 coups s’écrie "Deux..."
Arrivés presqu'en haut du sentier muletier, l’âne trébuche encore, Santa pousse un petit cri et Doumé se retourne, ajuste son fusil et tue l'animal sous Santa!
"Tu es fou, s’écrie-t-elle, un petit âne si vaillant et qui nous aurait été bien utile !!!"

et Doumé : "Un ..."
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Ven 4 Sep 2020 - 18:30

De récentes études le confirment : 
 
  Les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. 
  Elles voient tout ! 
  Cette particularité remonte, paraît-il, aux temps préhistoriques où durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer. 
  Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu. 
  Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ? 
   L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. 
   Depuis l'antiquité, il a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien. 
   Il a développé une acuité lointaine donc intelligente, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près. 
   Ainsi la femme dit à l'homme: « Tu vois la poussière, là ? » 
  Et l'homme répond invariablement: « De la poussière, où ça ?... » 
  C'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, au loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, ou le string de la voisine,... comme au temps où il chassait l'antilope, jadis. 
   Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard. 
   Bing !... 
   Et souvent la femme doit intervenir- « Laisse , je vais le faire moi-même.» 
consciente de la déficience visuelle de son compagnon chasseur. 
   Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. 
    L'homme est capable de trouver les aliments dont il connaît le pré-positionnement dans l'espace, comme, par exemple,
les bières ou les glaçons. 
   En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable. 
   L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement je trouve la plaquette de beurre. 
   Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près. 
   L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance. 
   Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise en parlant de la réticence de l'homme à exécuter certaines tâches ménagères... scientifiquement reconnues au-dessus de ses forces. 
C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique 
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mar 8 Sep 2020 - 9:28

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 5524 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 822899
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mar 8 Sep 2020 - 16:57

Un alsacien, est monté à Paris avec son épouse pour assister à un spectacle.

Pendant que madame se prépare dans leur chambre d'hôtel, Pierre lui dit:
- "Cela me laisse un peu de temps pour faire le tour du quartier".

Il sort, sur le boulevard il s'approche d'une prostituée et lui demande :
- "C'est combien ?"
- "100 euros chéri" lui dit-elle.
- "c'est trop cher" répond notre ami.

La prostituée :
- "Tu comptais y mettre combien ?"
L’Alsacien tout sérieusement:
- "20 euros"
- "Tire-toi rigolo" lui dit-elle.

Notre Alsacien revient à l'hôtel chercher son épouse enfin prête et les voilà partis.

Sur le boulevard ils passent devant la prostituée qui lance à notre Alsacien :
- "Tu vois connard, ce que tu as pour 20 euros....!"
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mar 8 Sep 2020 - 17:02

Un patron Flamand à sa secrétaire :

- Madame, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre. Vous ne l'avez pas relue ?

- Je n'ai pas osé...

- Et pourquoi donc ?

- C'est écrit « Confidentiel » en haut à gauche.
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mar 8 Sep 2020 - 17:11

Un routier s'arrête dans un resto pour prendre un petit déjeuner.
La serveuse lui apporte un sandwich, un café et un morceau de tarte.

A ce moment-là trois motards en blouson de cuir font irruption dans le resto et s'installent près de lui.

Le premier lui prend son sandwich, le deuxième boit son café et le troisième avale sa tarte.

Sans dire un mot, le routier paie et s'en va…

Un des motards s'exclame : C'est même pas un homme !

La serveuse s'exclame à son tour : Ce n’est même pas un bon conducteur non plus... Regardez ça, il vient de démarrer et il a écrasé trois motos avec son camion !!!
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Makaya Ven 11 Sep 2020 - 12:59

COMMENT VOUS TESTER VOUS-MÊME POUR LE CORONAVIRUS ?

Étape 1: Mettez du vin dans un verre et essayez de le sentir.

Étape 2: Si vous pouvez le sentir, buvez un verre et voyez si vous pouvez le goûter.
Étape 3: Si vous avez pu le sentir et le goûter, il est raisonnable de supposer que vous n'avez pas Covid 19.
Hier soir, j'ai passé le test neuf fois et tous sont revenus négatifs, Dieu merci.
Ce soir je vais refaire le test puisqu'aujourd'hui je me suis réveillé avec un petit mal de tête, qui peut être un symptôme de la maladie.
Je suis anxieux !
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 37298
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Ven 11 Sep 2020 - 13:35

Makaya a écrit:COMMENT VOUS TESTER VOUS-MÊME POUR LE CORONAVIRUS ?

Étape 1: Mettez du vin dans un verre et essayez de le sentir.

Étape 2: Si vous pouvez le sentir, buvez un verre et voyez si vous pouvez le goûter.
Étape 3: Si vous avez pu le sentir et le goûter, il est raisonnable de supposer que vous n'avez pas Covid 19.
Hier soir, j'ai passé le test neuf fois et tous sont revenus négatifs, Dieu merci.
Ce soir je vais refaire le test puisqu'aujourd'hui je me suis réveillé avec un petit mal de tête, qui peut être un symptôme de la maladie.
Je suis anxieux !
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 37298  
Je vais me tester ce soir alors !!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 90029
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Kilrox Ven 11 Sep 2020 - 13:59

pour être sûr je vais ouvrir une caisse de Château Talbot
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par PLEG Ven 11 Sep 2020 - 14:07

Moi je vais faire un essai avec du Jack ...  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 977583
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Kilrox Ven 11 Sep 2020 - 14:34

PLEG a écrit:Moi je vais faire un essai avec du Jack ...  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 977583
ça me semble être un excellent choix.   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zob-zob Ven 11 Sep 2020 - 16:00

Ahhh !!! Avec du vin !!??? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 1816118803 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 3721376895 
 
Je range mon eau de javel, alors Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 719114
zob-zob
zob-zob
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : PLOUÉZEC 22
Harley-Davidson : Ultra Classic 1584
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Makaya Ven 11 Sep 2020 - 18:49

PLEG a écrit:Moi je vais faire un essai avec du Jack ...  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 977583
 ça marche aussi, j'ai essayé.....
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Ven 11 Sep 2020 - 21:49

Invité à l'anniversaire d'une amie ce soir, j'ai fait le test quatre fois et tout va bien Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 831254
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Ven 11 Sep 2020 - 22:08

.
Et il faut en profiter, en ce moment, c'est la foire au vins ...........   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 491274  , Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 914800
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nounours54 Sam 12 Sep 2020 - 7:49

Pardon d avance à nos amis Belge. 

C est donc 2 chasseurs Belge qui viennent de tuer un énorme sanglier . 
Il le tire vers la voiture en le tenant par les pattes arrières . 

Au bout de 500 mètres , ils croisent un cueilleur de champignons Français , qui les complimente sur le prélèvement de ce bel animal et leur suggères de tirer le sanglier dans l autre sens afin qu il soit dans le sens du poil. 

Les 2 compères lâche les pattes arrières et attrape l animal par les pattes avants et reprennent  leur marche . 

Au bout de 10 mn le premier dit à l autre :
" Il avait raison ce Français, c'est beaucoup plus facile dans ce sens là."

Oui répond le deuxième , mais qu est ce qu on s'éloigne de la voiture ....!
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zob-zob Sam 12 Sep 2020 - 9:06

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 564998
zob-zob
zob-zob
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : PLOUÉZEC 22
Harley-Davidson : Ultra Classic 1584
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par CRAM56 Lun 14 Sep 2020 - 21:18

Il y a des années une folle rumeur s'est répandue dans les EPADH et les maisons de retraite. Une créature mi-loup mi-homme se serait glissée la nuit dans les chambres des pauvres personnes âgées pour leur dérober leurs dentiers.
Bien qu'elle ne fût jamais capturée ainsi naquit la légende de la bête de Gévaudan.
CRAM56
CRAM56
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : BZH, SUD
Harley-Davidson : softail springer
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Pat31 Mar 15 Sep 2020 - 6:00

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 807915

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Men-ar11  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 19012510  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Pat31m10  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Keep-c10    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Limite10   
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 112 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par DIIIIID Mar 15 Sep 2020 - 7:17

Je m'interrogeais ce matin, Les "Négresses vertes" vont-ils changer de nom pour "elles étaient vertes"?  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 85798
DIIIIID
DIIIIID
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 15 Sep 2020 - 10:33

CRAM56 a écrit:Il y a des années une folle rumeur s'est répandue dans les EPADH et les maisons de retraite. Une créature mi-loup mi-homme se serait glissée la nuit dans les chambres des pauvres personnes âgées pour leur dérober leurs dentiers.
Bien qu'elle ne fût jamais capturée ainsi naquit la légende de la bête de Gévaudan.
ça ne vaut pas mieux que la personne récemment engagée et qui a ramassé tous les dentiers pour les nettoyer ... en oubliant de les noter entre-temps

J'imagine la séance d'essais pour retrouver leurs propriétaires respectifs dans un Ehpad de plus de 100 résidents Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pat58 Mar 15 Sep 2020 - 10:55

merde . bite . con .  putain  . fait chier ......



( je m entraine pour jouer au mot no poli )  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 90029
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zob-zob Mer 16 Sep 2020 - 10:03

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 AA==
zob-zob
zob-zob
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : PLOUÉZEC 22
Harley-Davidson : Ultra Classic 1584
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zob-zob Mer 16 Sep 2020 - 10:05

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 PUYGkagPK6FGLtJGZoTQkkJJCSQkkJJCSqLfND74w==
zob-zob
zob-zob
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : PLOUÉZEC 22
Harley-Davidson : Ultra Classic 1584
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mer 16 Sep 2020 - 16:35

.
Ce serait mieux dans humour en images ......... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zob-zob Mer 16 Sep 2020 - 17:01

Oups !!!! T'as raison !!!
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 934157
zob-zob
zob-zob
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : PLOUÉZEC 22
Harley-Davidson : Ultra Classic 1584
Date d'inscription : 08/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Jeu 17 Sep 2020 - 19:27

.
Les 1ers tests sont arrivés en France en début de semaine, et juste pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin russe du COVID et j’ai été vacciné ce matin à 7h30 au CHU de BLOIS.
 Jusqu’à présent, je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и u...


 I love Poutine... :smiling_imp:
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 13 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum