Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par BIEDNY Dim 11 Juil 2021 - 11:14

streeton a écrit:
scorpion45 a écrit:je suis en train de me laisser tenter par des EMC pour améliorer le confort de ma street glide mais je n'arrive pas bien à communiquer avec EMC par mail car en semaine je ne peux pas les joindre à leurs heures d'ouverture.
mon souci est que j'ai une pièce d'adaptation sur le bras oscillant pour rabaisser la machine, mais du coup cela fait prendre à l'amortisseur, un angle plus fermé qui fait que le soufflet de l'amortisseur d'origine est un peu comprimé à sa base.
les amortisseurs EMC sont différents et il y a un bout de tube entre le point d'ancrage bas et le début du ressort.
si quelqu'un a des amortisseurs EMC, idéalement street glide châssis 2011 / 2016, pourrait-il me mesurer l'écart entre l'axe du point d'ancrage et la base du support ressort (en jaune) et le diamètre de ce support (en vert)

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Captur11

ce serait sympa

merci  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 788660
pour le diamètre de la coupelle ressort,compte 68/70mm a peu pres(pas évident pil poil)
et pour la hauteur(trait beige) je rectifie car j'avais pris millieu axe et haut de coupelle
mais en visualisant ce matin toi c'est millieu axe et bas de coupelle
donc là du coup ça fait 28/30mm

Peut être enlever la pièce pour abaisser la machine et prendre des amortisseurs plus cour !
Pourquoi faire compliqué quand on peut fais simple.

BIEDNY
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par DOUDOU Dim 11 Juil 2021 - 12:01

Oui qui dit amortisseurs plus court, dit moins de débattements donc moins de confort
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par scorpion45 Dim 11 Juil 2021 - 12:11

DOUDOU a écrit:Oui qui dit amortisseurs plus court, dit moins de débattements donc moins de confort

Oui c'est ce qui me retient de passer sur des low car déjà la Street glide c'est un peu tape-cul alors plus court je préfère éviter 😉
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par ElBib1 Dim 11 Juil 2021 - 13:18

Bonjour à tous,
Il faut quel niveau d ecompétence mécanique pour changer les amortisseurs soi-même ? J’avais peur qu’il faille compresser les ressorts etc comme en automobile, mais à vous lire j’ai l’impression que ce n’est pas le cas ?
ElBib1
ElBib1
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cantal
Harley-Davidson : FLHR 103 '15
Date d'inscription : 10/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par scorpion45 Dim 11 Juil 2021 - 14:09

Non il faut juste de quoi lever la moto et la clef qui va bien pour les boulons
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par streeton Dim 11 Juil 2021 - 14:46

C'est ça, tu lèves la moto pour détendre les ressorts
tu desseres les écrous et tu fais l'échange avec les nouveaux
mais l'un apres l'autre,comme ça ta roue reste maintenue
sur l'autre amorto et ça évite que ta roue descende jusqu'en bas
streeton
streeton
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : road glide spécial
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par ElBib1 Dim 11 Juil 2021 - 21:41

Merci à tous les deux,
Ça me décide à faire le changement ! je me demandais ce que valaient les miens, vu le kilométrage de ma moto à l’achat et l’absence de carnet d’entretien, mais je vais foncer sans hésitation.
ElBib1
ElBib1
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cantal
Harley-Davidson : FLHR 103 '15
Date d'inscription : 10/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par BIEDNY Lun 12 Juil 2021 - 10:07

scorpion45 a écrit:
DOUDOU a écrit:Oui qui dit amortisseurs plus court, dit moins de débattements donc moins de confort

Oui c'est ce qui me retient de passer sur des low car déjà la Street glide c'est un peu tape-cul alors plus court je préfère éviter 😉
Oui le Street est plus dur c'est pour ça que j'ai opté pour des amortos de chez ohlins bien plus chère mais bien plus confortable  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 700608
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par streeton Lun 12 Juil 2021 - 12:28

Oui mais du coup tu as vendu un reins AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 90029
streeton
streeton
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : road glide spécial
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Lun 12 Juil 2021 - 13:03

streeton a écrit:Oui mais du coup tu as vendu un reins AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 90029
L' avantage , c'est qu 'il a  moins mal aux reins . AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par BIEDNY Lun 12 Juil 2021 - 17:44

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 807915
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par LITTLE BEAR Lun 16 Aoû 2021 - 4:46

En épluchant ce poste de long et en large, je pense opté pour des shocks factory, budget intéressant et ressenti des utilisateurs plutôt positif, donc plus cas passer commande et tester le produit, car les amortos d'origine, Aiie vraiment trop tape cul. Merci à tous.
LITTLE BEAR
LITTLE BEAR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 82
Harley-Davidson : NRS, SGS 2015, RGS 2019
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par sinner Lun 16 Aoû 2021 - 9:33

C’est une approche sûre. Le classement prix/prestation sur ce post est tout à fait ok.
Mais comme je l’ai indiqué il faut aussi se poser la question du duo, route moto chargée... pour ma part je reste en solo 99% du temps donc je n’ai pas prix de hauteur différente de l’origine. Mais si c’est ton cas, bien avant de nouveaux amortos, avoir 1 ou 2 pouces de plus est le premier élément de confort. Pour ceux qui ont eu les electra c’est dans appel.
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par BIEDNY Lun 16 Aoû 2021 - 15:57

Petit retour après 4500km sur les routes Espagnols et Portugaises avec une machine à prés de 600kg, bagages et madame. Le ohlins n'ont pas bronché, pas un seul talonnage, un super confort et une tenue de route parfaite.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 700608
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Chris338 Dim 29 Aoû 2021 - 19:11

Bonjour à tous,

Merci pour ce super post  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 1f44d
 
J'ai rejoins la tribu, 3000 kms de route de montage cette été m'ont convaincu de passer commande chez Shock Factory pour mon RK 2016.

Montage ce Week end:

* longueur Idem Origine +0.5CM (13'')
* Pas de problème avec les échappements (S&S SPO), Axe de roue arrière passe Nickel AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 169700 (photo prise en détente max)

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Img_2011

* Pas de problème avec le Sisi Bar

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Img_2014



Montage super facile, la moto avec les réglages d'origines (précontrainte réglée avec les préconisation SF) est plus haute de ~1 cm.

Petit tour pour valider le changement sur les routes de campagne bien pourri à coté de la maison .

* beaucoup plus ferme que l'origine ( j’étais gonflé au max), à voir âpres le rodage, en 30 bornes il étais déjà plus souple.

* j'ai utilisé en peu plus de la moitié de la course restante (j'ai pris tous les trous que j'ai vue comme un bourrin ;), donc même à deux il y a de la marge

* plus de coup de raquette, plus de bruit parasite dans les trous.

* la moto est sur un rail


A chaud ma 1er impression est super positive, j'ai réduis l’hydraulique d'un cran, je suis pressé de faire une vrai sorti et d’essayer avec Madame.

A plus
Chris338
Chris338
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nord Seine & Marne
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 25/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Jigé Mar 21 Sep 2021 - 9:52

Salut à tous
Apres 15000 kms je confirme que les EMC font bien le boulot, confort et tenue, mais ayant eu des olhins sur mon RK précédent je préfère les olhins, un petit cran au dessus, meilleure sensation de confort, plus moelleux, EMC est une très belle marque,  mais... 
et la différence de prix n'est pas si grande, j'ai la version double réglage EMC
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Angegabriel Mar 21 Sep 2021 - 11:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jigé. Les EMC font parfaitement le travail. Ils sont peut-être un cran en dessous des OLHINS, tu as raison, mais ils présentent l'avantage d'être français :)
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Jigé Mar 21 Sep 2021 - 11:15

Et avec un très bon accueil à Lyon ou je suis allé directement les faire monter AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 1f44c
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Jigé Mar 21 Sep 2021 - 11:18

Voisins  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 1f600
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Angegabriel Mar 21 Sep 2021 - 16:41

Effectivement, nous sommes voisins Jigé !!!

Je n'ai pas eu l'opportunité de les faire poser directement à Lyon, mais j'ai pu échanger au téléphone avec eux et j'ai ressenti clairement une entreprise soucieuse d'offrir de la qualité à ses clients ! ça se fait rare, et c'est d'autant plus important de le souligner !
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Jigé Mer 22 Sep 2021 - 0:17

le boss / concepteur est aveugle, sacré bonhomme!
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Loule34 Mer 22 Sep 2021 - 7:53

Jigé a écrit:Et avec un très bon accueil à Lyon ou je suis allé directement les faire monter AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 1f44c
Idem pour moi, c’est une super société FRANCAISE à l’écoute de leurs clients. AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 919984
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Lolo Rider Mer 22 Sep 2021 - 8:24

Bon, je pense que vous m'avez également convaincu de passer sur EMC pour mon Electra Rushmore qui a maintenant 35.000kms. Surtout après mes 2000kms de cet été dans les Dolomites.

Ce qui me freine encore un peu, c'est l'histoire de potentiellement devoir toucher également à la fourche.

Et sinon, que feriez-vous, vous déclareriez usage solo ou duo ? : je roule quasi tout le temps seul sur de tous petits parcours, sauf lorsque je pars en road trip avec ma femme 1 à 2 semaine par an... mais c'est surtout pour le duo que je veux remplacer mes amorto. En solo ça va... je m'y suis fait à mes suspates
Lolo Rider
Lolo Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Jigé Mer 22 Sep 2021 - 8:45

J'avais donné 70Solo /30Duo,  mais en solo j'ai un sac de mammouth,  j'ai du retourner les voir, ils ont été super réactifs malgré un planning chargé et on mis un ressort plus costaud, je pense que tu dois déclarer duo
pour la fourche, je suis sur l'origine, c'est pas le top mais ca va
Jigé
Jigé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chateau Landon
Harley-Davidson : Road King Special 2020
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Shock Factory, commandés lundi, reçus cet après-midi

Message par Roge06 Jeu 14 Oct 2021 - 18:00

Roge06
Roge06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Genappe, 1476 Belgique
Harley-Davidson : FXLRS 117, 1340 Springer
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Roge06 Jeu 14 Oct 2021 - 20:38

Déjà montés. Yapluka essayer😏AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 3646d110
Roge06
Roge06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Genappe, 1476 Belgique
Harley-Davidson : FXLRS 117, 1340 Springer
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par ryohazuki Jeu 14 Oct 2021 - 20:43

tu vas redécouvrir ta moto  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 831254
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par AerojetMika Jeu 14 Oct 2021 - 21:03

Hello les Riders,

Suis passé de 12" à 13" sur mon street glide special en Fournales et franchement je ne suis pas déçu du résultat.
J'ai juste du baisser la pression parce que par défaut trop haute.
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 20210910
AerojetMika
AerojetMika
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 59780 Baisieux
Harley-Davidson : Street Glide Special Full Blac
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Jeu 14 Oct 2021 - 23:44

Roge06 a écrit:Déjà montés. Yapluka essayer😏AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 3646d110
Tu aurais dû monter les molettes en haut . Ca marche pareil , mais le réglage est plus accessible sans démonter les sacoches .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Big Al Ven 15 Oct 2021 - 8:31

Jigé a écrit:J'avais donné 70Solo /30Duo,  mais en solo j'ai un sac de mammouth,  j'ai du retourner les voir, ils ont été super réactifs malgré un planning chargé et on mis un ressort plus costaud, je pense que tu dois déclarer duo
pour la fourche, je suis sur l'origine, c'est pas le top mais ca va
l'amélioration est quand même flagrante sur les M8 par rapport aux séries précédentes avec le système "duo bending valve", j'ai essayé récemment deux Touring M8 et on sent bien la différence par rapport à mon 103 Rushmore, la fourche est moins sèche et on ne ressent plus ce phénomène de drible sur les mauvais revêtements...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par GJM11 Ven 15 Oct 2021 - 10:04

Bon rapport qualité/prix les Shock Factory.
J' ai les mêmes sur mon SG depuis deux ans.

Bon matos
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 27 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum