Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8 - Page 3 Empty Re: Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8

Message par heje Ven 25 Juin 2021 - 9:41

1000 bornes, incroyable!
Perso au bout de 100 mon coccyx est pas content, c'est pas tellement l'assise mais le retour de la selle je pense.

heje
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8 - Page 3 Empty Re: Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8

Message par Pierrick Dim 4 Juil 2021 - 14:09

heje a écrit:1000 bornes, incroyable!
Perso au bout de 100 mon coccyx est pas content, c'est pas tellement l'assise mais le retour de la selle je pense.
Exact. Et je peux dire qu'avec mon mètre 92 tu le sens bien et rapidement. Je suis d'accord, la selle mustang avec son pouffe passager a un coût certain, mais a peine plus que la sundowner. Mais pour moi la différence est flagrante.
Et j'ai déjà les commandes avancées.

Prochaine etape, le guidon plus haut et droit, ou la aussi en avançant et remontant mes bras je devrais gagner en conforter accessoirement en style
Pierrick
Pierrick
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 57 Moselle Est
Harley-Davidson : 2018 FXFBS
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8 - Page 3 Empty Re: Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8

Message par Stefano Dim 4 Juil 2021 - 15:41

Pierrick a écrit:


Prochaine etape, le guidon plus haut et droit, ou la aussi en avançant et remontant mes bras je devrais gagner en conforter accessoirement en style
Hâte de voir le résultat Pierrick Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8 - Page 3 919984
avatar
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8 - Page 3 Empty Re: Comment trouvez vous la selle de votre Fat Bob M8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum