Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Essai PanAmerica

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par ludo91 Jeu 19 Aoû 2021 - 10:06

quand j'aurai la mienne, je vais la laisser stock. finalement, le "silence" c'est agréable quand on fait de la route. de plus, vu le prix des SE, je préfère prendre d'autres accessoires ou de l'équipement.
accessoirement, j'ai passé l'âge de jouer à cache-cache avec les bleus pour des histoires de chicane :)

ludo91
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Voxen Jeu 19 Aoû 2021 - 13:52

ludo91 a écrit:quand j'aurai la mienne, je vais la laisser stock. finalement, le "silence" c'est agréable quand on fait de la route. de plus, vu le prix des SE, je préfère prendre d'autres accessoires ou de l'équipement.
accessoirement, j'ai passé l'âge de jouer à cache-cache avec les bleus pour des histoires de chicane :)

C’est un peu ça … je ne pourrai pas concevoir rouler avec les pots stocks sur mon RKS, mais sur un trail ça m’irait très bien de rouler au calme et sans les bouchons d’oreille. Mais certainement pas avec le gilet jaune Essai PanAmerica - Page 8 111828
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Buckanan Jeu 19 Aoû 2021 - 14:11

Moi rien à faire… depuis ma Cimatti Kaiman en 1976 pas possible d’envisager des pots stock 

Essai PanAmerica - Page 8 700608
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par janfred Dim 22 Aoû 2021 - 10:47

Bonjour,
300 km avec ma panamerica et peu de chose à critiquer.
Les clignotants : c'est vrai que le commodo est très mal placé et limite dangereux à manœuvrer en roulant ( c'est pourtant le but ) le bouton est caché en dessous et parfois , il faut quitter la route des yeux pour le chercher. L'habitude fera le reste.
La béquille : Pourquoi ont ils été mettre la patte de la béquille sous le sélecteur de vitesse ?
Et ce bruit de moulin à café qui tourne à vide qui est très désagréable.
L'écran et tout le système électronique : rien ( ou peu de chose ) ne correspond au manuel livré avec la mobylette pour exemple : la figure 13 page 54 sur le réglage de l'ARH. Amusez vous à le chercher sur votre écran. Aucune explication plausible n'est donné pour savoir dans quel menu il se trouve ( il y a bien une tentative mais elle ne donne rien )
Enfin, parlons de l'ARH qui se déconnecte tout le temps, vous démarrez, la selle monte, vous vous arrêtez, elle ne descend pas et vous vous retrouvez sur la pointe des pieds. Vous redémarrez et là elle se met immédiatement en position basse. Passage en concession, petit réglage qui a fonctionné 10 Km et de nouveau non fonctionnement.
Je pense que nous allons essuyer des plâtres avec ces nouvelles technologies.
Sinon, belle moto, plaisante à regarder, nerveuse à souhait avec une très bonne tenue de route. Les freins sont très efficaces en entrée de courbe et l’amortisseur de direction fait très bien son job.
Pas encore testé l'éclairage ni l'option ''pluie'' Je ne suis pas pressé Essai PanAmerica - Page 8 239732775_2097897443694525_8174671374426071620_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=hcMYa1sOGnMAX8Xiy9E&tn=whwrSKXjO-GJjKFw&_nc_ht=scontent-cdg2-1
janfred
janfred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 26210 nord-drome
Harley-Davidson : Low Rider ST+ 1200 Sporster S
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par El3ctra Dim 22 Aoû 2021 - 11:58

Essai PanAmerica - Page 8 3721376895 pour ce petit retour qui démontre qu'il y a encore des petites choses à régler mais bon sinon ce ne serait pas une Harley  Essai PanAmerica - Page 8 90029
Tu as gardé l'échappement d'origine ou le Mr +..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Big Al Dim 22 Aoû 2021 - 20:53

merci pour ce compte rendu et bravo pour ton acquisition...
Essai PanAmerica - Page 8 919984
sinon pour l'accessibilité du bouton des clignotants, ne pourrais tu pas basculer un peu le comodo vers l'avant sans que ça gène pour accéder aux autres boutons ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par RAOUL Dim 22 Aoû 2021 - 21:43

Trip de 3 jours et 1000 bornes dans le JURA
Beaucoup à dire mais le CR ce sera pour demain  Essai PanAmerica - Page 8 831254
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par janfred Lun 23 Aoû 2021 - 6:30

Big Al a écrit:merci pour ce compte rendu et bravo pour ton acquisition...
Essai PanAmerica - Page 8 919984
sinon pour l'accessibilité du bouton des clignotants, ne pourrais tu pas basculer un peu le comodo vers l'avant sans que ça gène pour accéder aux autres boutons ?
En effet, j'ai fait légèrement basculer la cocotte de boutons vers l'arrière. Les boutons du dessus sont moins accessibles mais ne sont pas primordiaux en roulant. l'accessibilité au commodo des clignotants se trouve plus accessible mais il est quand même très petit ( du moins pour mes doigts et je n'ose penser lorsqu'ils seront emmitouflés dans les gants d'hiver.  Essai PanAmerica - Page 8 389933  
Sinon, très réussi comme mobylette.  Essai PanAmerica - Page 8 831254 Essai PanAmerica - Page 8 578659
janfred
janfred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 26210 nord-drome
Harley-Davidson : Low Rider ST+ 1200 Sporster S
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Big Al Lun 23 Aoû 2021 - 8:14

il faudra voir si les fabricants de pièces ne feront pas des extensions comme cela existe pour nos Harley traditionnelles....
en tout cas, si tu es content c'est l'essentiel...
Essai PanAmerica - Page 8 919984
je me suis aussi posé la question un moment, car ça m'arrive de me retrouver sur des petites routes escarpées avec de l'herbe au milieu à négocier une épingle en première en jouant de l'embrayage, et la tu te dis que ce n'est vraiment pas le domaine de prédilection d'un gros Touring, mais je l'aime trop mon Road King...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par tdzeus30 Mer 25 Aoû 2021 - 0:46

Je l'ai essayé aujourd'hui avec le beau fils qui est tenté sa 48 (avec laquelle il vient de faire les Pyrénées n'étant pas le modèle le plus adapté non plus même si elle tourne très bien).

Déjà on ne va pas revenir sur l'esthétique  bien que le réservoir en tôle et de forme  classique lq rende plus sympa que les trucs tarabiscotés d'outre Rhin.
Très haute de selle et j'ai peu ressenti l'enfoncement de la suspension pour être franc, mais la selle était aussi dans sa position la plus haute. J'ai pourtant les pattes assez longue, ça ne m'a pas trop gêné mais avec du poids et un passager ce serait peut-être différent.
>La machine est ultra nerveuse et en mode sport ça déménage sévère, on roulait de concert avec un Fat Bob 114, bien à la peine pour suivre la cadence, associé avec des Brembo périmétriques très performant, c'est un vrai pousse au crime et avec le pot screamin le son n'est pas si moche .

Pour une marque qui n'avait jamais défrichée ce genre de machines, c'est une vraie réussite.

_________________________________________________________________________________
Essai PanAmerica - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par KALOUP Mer 25 Aoû 2021 - 6:06

salut a tous si je peux donner mon avis juste un ressentis décalé....harley se diversifie ok mais peut etre pas tout a fait leur truc le trail Essai PanAmerica - Page 8 710900 en tout cas il en faut pour tout les gouts mais perso je préfère nos lignes meme retro   comme je le disais plus haut il en faut pour tout les gouts félicitation  et bon ride Essai PanAmerica - Page 8 831254
KALOUP
KALOUP
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : CERET66400
Harley-Davidson : electra glide ultra classic 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par nécureuil Mer 25 Aoû 2021 - 9:57

tdzeus30 a écrit:Je l'ai essayé aujourd'hui avec le beau fils qui est tenté sa 48 (avec laquelle il vient de faire les Pyrénées n'étant pas le modèle le plus adapté non plus même si elle tourne très bien).

Déjà on ne va pas revenir sur l'esthétique  bien que le réservoir en tôle et de forme  classique lq rende plus sympa que les trucs tarabiscotés d'outre Rhin.
Très haute de selle et j'ai peu ressenti l'enfoncement de la suspension pour être franc, mais la selle était aussi dans sa position la plus haute. J'ai pourtant les pattes assez longue, ça ne m'a pas trop gêné mais avec du poids et un passager ce serait peut-être différent.
>La machine est ultra nerveuse et en mode sport ça déménage sévère, on roulait de concert avec un Fat Bob 114, bien à la peine pour suivre la cadence, associé avec des Brembo périmétriques très performant, c'est un vrai pousse au crime et avec le pot screamin le son n'est pas si moche .

Pour une marque qui n'avait jamais défrichée ce genre de machines, c'est une vraie réussite.
Essai PanAmerica - Page 8 2832208825  je l'ai vu en vrai hier a la cons pour la première fois, je pensais que le Pan serait plus grand et plus haut, il est vraiment pas mal, on aime ou pas mais pour moi c'est une belle réussite ce Pan Am
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par paulo68 Mer 25 Aoû 2021 - 10:05

tdzeus30 a écrit:
 c'est un vrai pousse au crime

Pour une marque qui n'avait jamais défrichée ce genre de machines, c'est une vraie réussite.

à l'époque , j'avais ressenti ça avec ma GS ( mais je ne suis pas un fou de la vitesse ) qui était à l'aise sur tous les terrains avec un confort au top !

mais si je voulais garder mes points de permis , il me fallait quelque chose de plus cool et je suis passé sur HD ! enfin, c'est une des raisons !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par tdzeus30 Mer 25 Aoû 2021 - 10:59

Là  ce serait raté,  on a une vraie sportive

_________________________________________________________________________________
Essai PanAmerica - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par tdzeus30 Mer 25 Aoû 2021 - 11:03

J'aurais  aimé  tester la standard  mais il ne les ont pas touché  encore, le vendeur qui lui a roulé avec dit qu'elle est encore.plus joueuse faisant 13 kg de moins

_________________________________________________________________________________
Essai PanAmerica - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par paulo68 Mer 25 Aoû 2021 - 11:45

c'est ,entre autre , la raison pour laquelle elle ne m'intéresse pas ....

samedi dernier , suis passé à la conc et ils avaient les 2 modèles ! j'ai trouvé la S assez lourde et effectivement haute ! le vendeur m'a fait l'article en me montrant tous les règlages possibles ! un vrai ordi ! je pense qu'elle aura du succès pour la clientèle actuelle mais un passionné de HD restera sur du traditionnel
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Buckanan Mer 25 Aoû 2021 - 15:10

tdzeus30 a écrit:J'aurais  aimé  tester la standard  mais il ne les ont pas touché  encore, le vendeur qui lui a roulé avec dit qu'elle est encore.plus joueuse faisant 13 kg de moins
La suspension active est quand même un vrai plus
Un réglage perso mode Sport / suspensions off road te permet d’avoir une machine très confortable avec beaucoup de répondant 
Agréable sur les routes de montagne un peu dégradées par exemple…

Quant au poids, une fois descendus de nos chars d’assaut c’est une mobylette 😉
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par guycalvados Mer 25 Aoû 2021 - 17:48

Il y en avait plusieurs à la conc de Rennes aujourd'hui. Dans le genre je la trouve plutôt réussie. Je la préfère de loin aux BM. 
Ca a l'air moins haut qu'une teutonne, mais trop haut pour moi  Essai PanAmerica - Page 8 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par tdzeus30 Mer 25 Aoû 2021 - 17:58

RAOUL a écrit:J'ai le SE sans chicane et j'oserai affirmer que la mélodie se situe assez haut voire un tantinet "envahissante" sur grand parcours  Essai PanAmerica - Page 8 831254
Celle de mon essai avait le SE, quoique bien différent  du son Hd, c'est sympa.  Après j'ai fait 30 bornes.
Pour la bagagerie,  On connaît  les valises  type touratech,  il y a des classiques  , 1000 euros  de moins et aussi une bagagerie  souple


Dernière édition par tdzeus30 le Jeu 26 Aoû 2021 - 0:30, édité 2 fois

_________________________________________________________________________________
Essai PanAmerica - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Esquirol Mer 25 Aoû 2021 - 18:30

Il y a un dossier plutôt bien foutu dans le Motomag de septembre. Elle y est comparée à la teutonne et à deux japonaises.
On n'est pas obligé d'être dak avec les avis et les classements mais les observations objectives sont révélatrices.

Perso, j'avais bien aimé l'essai fait à Béziers même si j'ai acheté, au final, autre chose !
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Red-Bull13 Jeu 26 Aoû 2021 - 0:29

tdzeus30 a écrit:J'aurais  aimé  tester la standard  mais il ne les ont pas touché  encore, le vendeur qui lui a roulé avec dit qu'elle est encore.plus joueuse faisant 13 kg de moins

J'ai testé les deux...
Une en "prêt" en attendant la mienne qui était une standard et la mienne depuis quelques semaines qui est une "spécial".
En effet il y a une grande différence au guidon.
La standard est plus maniable, moins lourde de l'avant...
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par tdzeus30 Jeu 26 Aoû 2021 - 0:32

alors elle doit être très légère de l'avant parce que franchement la spéciale ne m'a pas vraiment gêné, quand on manie des touring de 4 quintaux, ça semble un vélo à placer avec nos routes du coin, tordues et pourries, on survole le problème

_________________________________________________________________________________
Essai PanAmerica - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par RAOUL Jeu 26 Aoû 2021 - 21:54

Pour avoir avalé quelques centaines de virages dans le JURA avec la S je confirme la maniabilité et la facilité à la placer. Il faut juste faire attention à ne pas accélérer trop fort en sortie d'épingle car il y a des watts et la poignée est sensible.  
Sortant de 7 ans de RK il me faut me réadapter  Essai PanAmerica - Page 8 831254
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par tdzeus30 Jeu 26 Aoû 2021 - 23:00

Et les commodos bien compliqués Essai PanAmerica - Page 8 14808

_________________________________________________________________________________
Essai PanAmerica - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par DOUDOU Ven 27 Aoû 2021 - 7:27

RAOUL a écrit:Pour avoir avalé quelques centaines de virages dans le JURA avec la S je confirme la maniabilité et la facilité à la placer. Il faut juste faire attention à ne pas accélérer trop fort en sortie d'épingle car il y a des watts et la poignée est sensible.  
Sortant de 7 ans de RK il me faut me réadapter  Essai PanAmerica - Page 8 831254
Raoul, futur voltigeur au meeting 2022   Essai PanAmerica - Page 8 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par paulo68 Ven 27 Aoû 2021 - 11:05

moi qui croyais qu'on choisissait Harley pour sa conduite cool  ?  tout fout le camp ! Essai PanAmerica - Page 8 8536 

je ne critique pas la Pan American bourrée de qualités et elle va sûrement booster la marque mais quand même ...
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par DOUDOU Ven 27 Aoû 2021 - 11:07

paulo68 a écrit:moi qui croyais qu'on choisissait Harley pour sa conduite cool  ?  tout fout le camp ! Essai PanAmerica - Page 8 8536 

je ne critique pas la Pan American bourrée de qualités et elle va sûrement booster la marque mais quand même ...
Je pense que pour survivre HD à besoin d’être dans « l’air du temps ».
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par tdzeus30 Ven 27 Aoû 2021 - 11:10

Hd n'est pas idiot, ils savent que ceux qui aiment les moulins à l'ancienne n'aiment que ça.
Mais défricher une nouvelle clientèle c'est aussi bien.
Et puis il peut y avoir de la mixte aussi, du coup tout le monde y trouve son compte

_________________________________________________________________________________
Essai PanAmerica - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par brissou50 Ven 27 Aoû 2021 - 13:31

DOUDOU a écrit:
paulo68 a écrit:moi qui croyais qu'on choisissait Harley pour sa conduite cool  ?  tout fout le camp ! Essai PanAmerica - Page 8 8536 

je ne critique pas la Pan American bourrée de qualités et elle va sûrement booster la marque mais quand même ...
Je pense que pour survivre HD à besoin d’être dans « l’air du temps ».
Je n'adhère pas à ces nouveaux modèles (Sportster S et Pan am).
Je me fous complètement que ce soit une question de survie pour HD.
Qu'ils vendent leurs bestioles à ceux qui en veulent, après tout, je m'en tamponne le coquillard. C'est pas moi qui est dessus.
Ceci dit, il parait que ça marche super et que ça correspond à l'usage souhaité.
J'en prends bonne note.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par buxois84 Ven 27 Aoû 2021 - 13:45

tdzeus30 a écrit:Hd n'est pas idiot, ils savent que ceux qui aiment les moulins à l'ancienne n'aiment que ça.
Mais défricher une nouvelle clientèle c'est aussi bien.
Et puis il peut y avoir de la mixte aussi, du coup tout le monde y trouve son compte

Tout est dit   Essai PanAmerica - Page 8 578659
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par guycalvados Ven 27 Aoû 2021 - 13:53

Le principal est que les modèles à l'ancienne perdurent. Alors si c'est les gammes différentes aident à maintenir Harley à flot, c'est bien.
Nous aussi on est des modèles anciens, et on n'est pas l'avenir de la marque  Essai PanAmerica - Page 8 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 8 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum