Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Essai PanAmerica

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Big Al Lun 18 Oct 2021 - 7:54

salut Franck,
tu n'aimes pas et c'est ton droit et tes gouts, mais dire que c'est une pâle copie de l'allemande, je ne suis pas d'accord, je trouve qu'elle est bien mieux que l'autre...
et si je devais acheter un trail j'achèterai une Harley justement...
Essai PanAmerica - Page 12 3571261942

Big Al
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par marsu56 Lun 18 Oct 2021 - 8:58

Au moins tu deviens une exception de rouler avec autre chose
tu n'es pas monsieur tout le monde
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par toumti Lun 18 Oct 2021 - 9:12

mimi72 a écrit:
Kris69 a écrit:Perso pour le charme harley je me serais bien passé des deux commandes de clignotant, gérer les gaz et le témoin de droite pas top
Essai PanAmerica - Page 12 2832208825 J'ai jamais pu me faire à cette saloperie de clignotant droit!  Essai PanAmerica - Page 12 443262
Essai PanAmerica - Page 12 2832208825
Pareil, jamais compris un tel non-sens. Surtout dans les rond-points.
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Red-Bull13 Lun 18 Oct 2021 - 10:05

Franck Gvt a écrit:Salut les mangeurs de bitumes 

J ai vu cette bécane et je trouve qu’elle ne porte plus du tout l’esprit Harley , a vrai dire si c’est pour rouler avec un trail autant prendre un fabriquant expérimenté dans le domaine , on dirait une pâle copie d’un BM ..
Déjà que les Harley récentes sont à mon goût bien trop aceptisées (bien que je comprenne la raison , avec les lois actuelles) mais Harley électrique ou cross , ça devient juste du commerce et ça risque de sombrer dans le commun et quitter l’exceptionnel 
On parle de Harley merde ! Les anciens disais si ta pas une Harley avant 50 piges ta rien fait de ta vie

Chacun ses goûts...
Question ? As tu roulé sur une Pan et sur une GS ? 

Perso, j'ai eu les deux ainsi que des HD avant ma Pan... Et une Gs aussi.
Je serais curieux de voir en quoi la Pan est une copie de la GS...
Bicylindre en V contre un Flat...
Transmission par chaine contre une par cardan...
Sinon oui...C'est bien deux maxi trail... Là on est d'accord.

Il est vrai que les HD actuelles sont "aseptisées" comme tu dis mais c'est ainsi.
Elles se doivent pour pouvoir rouler d'avoir un ABS, doivent respecter des normes en terme d'antipollution etc...
Après... Le "c'était mieux avant", on l'a tous dit à un moment ou à un autre.
La HD électrique est un bide commercial monumental.
La Pan par contre semble être un vrai succès et c'est donc bien le reflet du fait qu'il y avait une demande.
Je pense qu'il en sera de même en ce qui concerne le Sportster S...

(Au fait, un truc sur ce modèle que HD tente de dissimuler: le tarif des pneus de cet engin.
La monte avant/arrière, qui sont des dimensions exotiques font ressortir le prix du train aux alentours de 1000€...
Une paille...Essai PanAmerica - Page 12 807915 )
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par ludo91 Lun 18 Oct 2021 - 15:58

toumti a écrit:
mimi72 a écrit:
Kris69 a écrit:Perso pour le charme harley je me serais bien passé des deux commandes de clignotant, gérer les gaz et le témoin de droite pas top
Essai PanAmerica - Page 12 2832208825 J'ai jamais pu me faire à cette saloperie de clignotant droit!  Essai PanAmerica - Page 12 443262
Essai PanAmerica - Page 12 2832208825
Pareil, jamais compris un tel non-sens. Surtout dans les rond-points.

ah oui les rond-points ... quelle merde pour actionner le clignotant. non vraiment la commande de droite c'est une idée alacon
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par tdzeus30 Lun 18 Oct 2021 - 16:12

toumti a écrit:
mimi72 a écrit:
Kris69 a écrit:Perso pour le charme harley je me serais bien passé des deux commandes de clignotant, gérer les gaz et le témoin de droite pas top
Essai PanAmerica - Page 12 2832208825 J'ai jamais pu me faire à cette saloperie de clignotant droit!  Essai PanAmerica - Page 12 443262
Essai PanAmerica - Page 12 2832208825
Pareil, jamais compris un tel non-sens. Surtout dans les rond-points.
Et encore les gars, sur les shovel, il faut maintenir le bouton enfoncé pour que ça marche..... je ne vous dis pas le malaise

_________________________________________________________________________________
Essai PanAmerica - Page 12 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par buxois84 Lun 18 Oct 2021 - 16:25

Ca sert encore les clignos,c'est pas une option? because plus personnes ne les utilise,surtout au rond point,donc plus de blème.  Essai PanAmerica - Page 12 111828 ....  Essai PanAmerica - Page 12 356621
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Panther Lun 18 Oct 2021 - 17:01

Arrête ... moi qui allais justement dire qu'apparemment les Français commence(raie)nt à les utiliser, tu as tué le poussin dans l'oeuf Essai PanAmerica - Page 12 111828 Essai PanAmerica - Page 12 111828 Essai PanAmerica - Page 12 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par louloupa Lun 18 Oct 2021 - 17:25

Panther a écrit:Arrête ... moi qui allais justement dire qu'apparemment les Français commence(raie)nt à les utiliser, tu as tué le poussin dans l'oeuf Essai PanAmerica - Page 12 111828 Essai PanAmerica - Page 12 111828 Essai PanAmerica - Page 12 111828
Mais au moins , quand tu revends ton véhicule , les ampoules de cligno sont neuves .  Essai PanAmerica - Page 12 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Panther Lun 18 Oct 2021 - 18:07

louloupa a écrit:Mais au moins , quand tu revends ton véhicule , les ampoules de cligno sont neuves .  Essai PanAmerica - Page 12 90029



Mon pick-up un peu pareil, la 6ème st neuve ... elle passe à 170kms/h Essai PanAmerica - Page 12 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Buckanan Lun 18 Oct 2021 - 22:07

Red-Bull13 a écrit:
Franck Gvt a écrit:Salut les mangeurs de bitumes 

J ai vu cette bécane et je trouve qu’elle ne porte plus du tout l’esprit Harley , a vrai dire si c’est pour rouler avec un trail autant prendre un fabriquant expérimenté dans le domaine , on dirait une pâle copie d’un BM ..
Déjà que les Harley récentes sont à mon goût bien trop aceptisées (bien que je comprenne la raison , avec les lois actuelles) mais Harley électrique ou cross , ça devient juste du commerce et ça risque de sombrer dans le commun et quitter l’exceptionnel 
On parle de Harley merde ! Les anciens disais si ta pas une Harley avant 50 piges ta rien fait de ta vie

Chacun ses goûts...
Question ? As tu roulé sur une Pan et sur une GS ? 

Perso, j'ai eu les deux ainsi que des HD avant ma Pan... Et une Gs aussi.
Je serais curieux de voir en quoi la Pan est une copie de la GS...
Bicylindre en V contre un Flat...
Transmission par chaine contre une par cardan...
Sinon oui...C'est bien deux maxi trail... Là on est d'accord.

Il est vrai que les HD actuelles sont "aseptisées" comme tu dis mais c'est ainsi.
Elles se doivent pour pouvoir rouler d'avoir un ABS, doivent respecter des normes en terme d'antipollution etc...
Après... Le "c'était mieux avant", on l'a tous dit à un moment ou à un autre.
La HD électrique est un bide commercial monumental.
La Pan par contre semble être un vrai succès et c'est donc bien le reflet du fait qu'il y avait une demande.
Je pense qu'il en sera de même en ce qui concerne le Sportster S...

(Au fait, un truc sur ce modèle que HD tente de dissimuler: le tarif des pneus de cet engin.
La monte avant/arrière, qui sont des dimensions exotiques font ressortir le prix du train aux alentours de 1000€...
Une paille...Essai PanAmerica - Page 12 807915 )

Pour compléter ta réponse et rebondir sur le message de Franck Gvt j'ajouterais que j'espère que la Pan Am fera un carton, permettra à la Mo Co de gagner plein de dollars et donc de poursuivre le développement de ses motos traditionnelles.

Souvenons-nous que Harley a failli disparaître dans les années 80 à force de ne pas se renouveler.
Il faut toujours se méfier du "c'était mieux avant" ou du "pour vivre mieux restons entre nous"... ça conduit à la consanguinité et parfois à l'extinction de l'espèce  
Essai PanAmerica - Page 12 807915 

Et puis si tu as acheté des T-Shirts, blousons ou autres gadgets siglés H-D, tu as toi aussi contribué à ce "commerce" que tu dénonces. Ce sont surtout le marketing et les produits dérivés qui font vivre Harley aujourd'hui, pas les marges réalisées sur les bécanes. On peut le regretter mais c'est comme ça.

Entre nous, beaucoup de possesseurs de Harley d'aujourd'hui (moi le premier) n'ont plus rien à voir avec ceux d'il y a 20, 30 ou 40 ans. Et alors ? Ça permet à chacun de vivre sa passion comme il l'entend, on n'est pas tous obligés de se ressembler.
Pour moi il n'y a pas de bon ou de mauvais possesseur (c'est pas comme les chasseurs...  Essai PanAmerica - Page 12 111828  )

Personnellement je me suis régalé sur mes Street Glide ou Electra mais je commençais vraiment à avoir mon plaisir gâché par la fatigue et les douleurs. Au point de moins sortir ma bécane et de sérieusement penser à me tourner vers la Germanie ou le soleil levant. Mais je ne voulais pas franchir ce pas.
L'arrivée de Harley sur ce segment est un bonheur et me permet de rester fidèle à ma marque préférée et de continuer à contribuer modestement et à ma toute petite échelle à son développement.

Et la bécane est franchement bien née, chapeau aux ricains, pour une première ils ont fait fort !

Faisons-nous plaisir quel que soit le modèle que nous choisissons et respectons les choix de chacun au sein de la marque que nous aimons tant.

Bonne route !

Essai PanAmerica - Page 12 37298
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par zykey Lun 18 Oct 2021 - 22:56

Entièrement d'accord, exactement ce que je pense, il faut justement de la diversité, du sang nouveau...
Bon "le cligno à droite c'est d'la 💩 " 😜🙈🙉🙊
zykey
zykey
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : torsac 16410
Harley-Davidson : slim 2015
Date d'inscription : 24/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par zykey Lun 18 Oct 2021 - 23:11

J'étais chez HD à s San Sébastien récemment et j'ai vu pour la première fois la PanAmerica , marron métallisé, au soleil, du plus bel effet. Vraiment très belle machine, original. Une Harley quoi !!
J'espère pouvoir aller en essayer une prochainement chez HD Limoges.. Affaire à suivre.
zykey
zykey
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : torsac 16410
Harley-Davidson : slim 2015
Date d'inscription : 24/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par ghostdog Mar 19 Oct 2021 - 7:43

Hé bien, moi, je ne suis pas d'accord avec vous ... L'interrupteur de clignotant à droite, j'aime bien 😁
Et encore plus depuis que j'ai modernisé le shovel avec une centrale qui m'évite de devoir laisser le doigt appuyé dessus pour garder le clignotant allumé 😏
ghostdog
ghostdog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par louloupa Mar 19 Oct 2021 - 13:43

ghostdog a écrit:Hé bien, moi, je ne suis pas d'accord avec vous ... L'interrupteur de clignotant à droite, j'aime bien 😁
Et encore plus depuis que j'ai modernisé le shovel avec une centrale qui m'évite de devoir laisser le doigt appuyé dessus pour garder le clignotant allumé 😏
Et surtout depuis que tu as mis des clignotants. Essai PanAmerica - Page 12 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par DOUDOU Mar 19 Oct 2021 - 14:22

louloupa a écrit:
ghostdog a écrit:Hé bien, moi, je ne suis pas d'accord avec vous ... L'interrupteur de clignotant à droite, j'aime bien 😁
Et encore plus depuis que j'ai modernisé le shovel avec une centrale qui m'évite de devoir laisser le doigt appuyé dessus pour garder le clignotant allumé 😏
Et surtout depuis que tu as mis des clignotants. Essai PanAmerica - Page 12 807915
Et il a rallongé ses doigts pour les actionner      Essai PanAmerica - Page 12 356621
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Rodolphe Mar 19 Oct 2021 - 16:22

Je n'arrive pas a accrocher avec cette moto.
Rodolphe
Rodolphe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Big Al Mar 19 Oct 2021 - 17:51

Buckanan a écrit:
Red-Bull13 a écrit:
Chacun ses goûts...
Question ? As tu roulé sur une Pan et sur une GS ? 

Perso, j'ai eu les deux ainsi que des HD avant ma Pan... Et une Gs aussi.
Je serais curieux de voir en quoi la Pan est une copie de la GS...
Bicylindre en V contre un Flat...
Transmission par chaine contre une par cardan...
Sinon oui...C'est bien deux maxi trail... Là on est d'accord.

Il est vrai que les HD actuelles sont "aseptisées" comme tu dis mais c'est ainsi.
Elles se doivent pour pouvoir rouler d'avoir un ABS, doivent respecter des normes en terme d'antipollution etc...
Après... Le "c'était mieux avant", on l'a tous dit à un moment ou à un autre.
La HD électrique est un bide commercial monumental.
La Pan par contre semble être un vrai succès et c'est donc bien le reflet du fait qu'il y avait une demande.
Je pense qu'il en sera de même en ce qui concerne le Sportster S...

(Au fait, un truc sur ce modèle que HD tente de dissimuler: le tarif des pneus de cet engin.
La monte avant/arrière, qui sont des dimensions exotiques font ressortir le prix du train aux alentours de 1000€...
Une paille...Essai PanAmerica - Page 12 807915 )

Pour compléter ta réponse et rebondir sur le message de Franck Gvt j'ajouterais que j'espère que la Pan Am fera un carton, permettra à la Mo Co de gagner plein de dollars et donc de poursuivre le développement de ses motos traditionnelles.

Souvenons-nous que Harley a failli disparaître dans les années 80 à force de ne pas se renouveler.
Il faut toujours se méfier du "c'était mieux avant" ou du "pour vivre mieux restons entre nous"... ça conduit à la consanguinité et parfois à l'extinction de l'espèce  
Essai PanAmerica - Page 12 807915 

Et puis si tu as acheté des T-Shirts, blousons ou autres gadgets siglés H-D, tu as toi aussi contribué à ce "commerce" que tu dénonces. Ce sont surtout le marketing et les produits dérivés qui font vivre Harley aujourd'hui, pas les marges réalisées sur les bécanes. On peut le regretter mais c'est comme ça.

Entre nous, beaucoup de possesseurs de Harley d'aujourd'hui (moi le premier) n'ont plus rien à voir avec ceux d'il y a 20, 30 ou 40 ans. Et alors ? Ça permet à chacun de vivre sa passion comme il l'entend, on n'est pas tous obligés de se ressembler.
Pour moi il n'y a pas de bon ou de mauvais possesseur (c'est pas comme les chasseurs...  Essai PanAmerica - Page 12 111828  )

Personnellement je me suis régalé sur mes Street Glide ou Electra mais je commençais vraiment à avoir mon plaisir gâché par la fatigue et les douleurs. Au point de moins sortir ma bécane et de sérieusement penser à me tourner vers la Germanie ou le soleil levant. Mais je ne voulais pas franchir ce pas.
L'arrivée de Harley sur ce segment est un bonheur et me permet de rester fidèle à ma marque préférée et de continuer à contribuer modestement et à ma toute petite échelle à son développement.

Et la bécane est franchement bien née, chapeau aux ricains, pour une première ils ont fait fort !

Faisons-nous plaisir quel que soit le modèle que nous choisissons et respectons les choix de chacun au sein de la marque que nous aimons tant.

Bonne route !

Essai PanAmerica - Page 12 37298
Essai PanAmerica - Page 12 2832208825
je suis bien d'accord avec ces propos...
il faut aller de l'avant, mais ça n'empêche pas d'aimer les anciennes...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Buckanan Mar 19 Oct 2021 - 19:30

Bien sûr !
Si je suis en fonds un jour je replongerai pour une ancienne à consommer sur des trajets plus courts juste pour le plaisir

Essai PanAmerica - Page 12 831254
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par filobido Mar 19 Oct 2021 - 20:00

Tarde pas t'es plus tout jeune  Essai PanAmerica - Page 12 356621




Essai PanAmerica - Page 12 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Buckanan Mar 19 Oct 2021 - 20:50

filobido a écrit:Tarde pas t'es plus tout jeune  Essai PanAmerica - Page 12 356621




Essai PanAmerica - Page 12 807915

C’est bien pour ça que j’ai changé Essai PanAmerica - Page 12 800810

Mais rigole pas trop, tu ne rajeunis pas non plus… Essai PanAmerica - Page 12 977583

Biz à vous 2 Essai PanAmerica - Page 12 37298
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Franck Gvt Mar 19 Oct 2021 - 20:57

Je vous ai lu , c’est vrai que l’important est que celui qui possède une moto que ce soit celle qui le rend heureux , les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Mon oncle ne jure que par BM pour lui harley c’est de la merde , l’important est qu’il soit heureux sur sa bécane et qu’elle lui convienne. Le reste n’est qu’un avis qui nous appartient , rien de grave ou d’important
Franck Gvt
Franck Gvt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 03/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Buckanan Mar 19 Oct 2021 - 21:06

Franck Gvt a écrit:Je vous ai lu , c’est vrai que l’important est que celui qui possède une moto que ce soit celle qui le rend heureux , les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Mon oncle ne jure que par BM pour lui harley c’est de la merde , l’important est qu’il soit heureux sur sa bécane et qu’elle lui convienne. Le reste n’est qu’un avis qui nous appartient , rien de grave ou d’important

Essai PanAmerica - Page 12 788660
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par filobido Mar 19 Oct 2021 - 21:22

Buckanan a écrit:
filobido a écrit:Tarde pas t'es plus tout jeune  Essai PanAmerica - Page 12 356621




Essai PanAmerica - Page 12 807915

C’est bien pour ça que j’ai changé Essai PanAmerica - Page 12 800810

Mais rigole pas trop, tu ne rajeunis pas non plus… Essai PanAmerica - Page 12 977583

Biz à vous 2 Essai PanAmerica - Page 12 37298


Idem mon p'tit st Bernard   Essai PanAmerica - Page 12 807915  bise a vous 

j'ai vu l'autre jours vos 2 machines a la cons  Essai PanAmerica - Page 12 37298
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Plancton Mar 19 Oct 2021 - 22:20

Franck Gvt a écrit:Je vous ai lu , c’est vrai que l’important est que celui qui possède une moto que ce soit celle qui le rend heureux , les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Mon oncle ne jure que par BM pour lui harley c’est de la merde , l’important est qu’il soit heureux sur sa bécane et qu’elle lui convienne. Le reste n’est qu’un avis qui nous appartient , rien de grave ou d’important

Je suis d'accord, sauf sur un point : les BM c'est de la merde !   Essai PanAmerica - Page 12 807915
Plancton
Plancton
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : GAP 05000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 06/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par DOUDOU Mar 19 Oct 2021 - 23:03

Plancton a écrit:
Franck Gvt a écrit:Je vous ai lu , c’est vrai que l’important est que celui qui possède une moto que ce soit celle qui le rend heureux , les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Mon oncle ne jure que par BM pour lui harley c’est de la merde , l’important est qu’il soit heureux sur sa bécane et qu’elle lui convienne. Le reste n’est qu’un avis qui nous appartient , rien de grave ou d’important

Je suis d'accord, sauf sur un point : les BM c'est de la merde !   Essai PanAmerica - Page 12 807915
On roule toujours sur une merde pour une autre personne.     Essai PanAmerica - Page 12 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par tdzeus30 Mer 20 Oct 2021 - 2:10

Je confirme,  ma pire période moto...... plutôt crever de recommencer  avec cette merde

_________________________________________________________________________________
Essai PanAmerica - Page 12 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par tdzeus30 Mer 20 Oct 2021 - 19:05


_________________________________________________________________________________
Essai PanAmerica - Page 12 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Ok springer Mer 20 Oct 2021 - 19:40

Franck Gvt a écrit:Je vous ai lu , c’est vrai que l’important est que celui qui possède une moto que ce soit celle qui le rend heureux , les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Mon oncle ne jure que par BM pour lui harley c’est de la merde , l’important est qu’il soit heureux sur sa bécane et qu’elle lui convienne. Le reste n’est qu’un avis qui nous appartient , rien de grave ou d’important

Les oncles c’est comme les beaux frères…y’a pas que des bons…. Essai PanAmerica - Page 12 111828
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Adoptés par les 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Buckanan Mer 20 Oct 2021 - 20:30


Très bon essai, merci pour le lien!
J'y ai appris une chose: l'aide au démarrage en côte ne s'active qu'après 30 secondes. Il me semblait bien que ça existait mais je n'avais pas constaté que ça fonctionnait. Je sais pourquoi maintenant...
Après on ne peut pas dire que ça m'ait beaucoup gêné. Quand on est habitué aux bécanes de 350 kg c'est de la rigolade !

Pour le reste je confirme les impressions relatées, je constate simplement qu'après 2000 km le frein arrière est beaucoup plus efficace qu'au début.

Le seul point qui me dérange réellement c'est cette béquille latérale vraiment merdique et avec laquelle on est obligé d'incliner la bécane vers la droite pour pouvoir la déployer complètement. Pas simple sur certains terrains!
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par ludo91 Jeu 21 Oct 2021 - 7:34

Je savais même pas qu il y avait une aide au démarrage en côte Essai PanAmerica - Page 12 807915

J aimerai bien un shifter par contre Essai PanAmerica - Page 12 3190182995
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai PanAmerica - Page 12 Empty Re: Essai PanAmerica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum