Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Adonfdesix Dim 22 Mai 2022 - 15:28

didou a écrit:
Si seulement c'était vrai Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029 wait and see Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 788660
Avant de manifester avec des défilés des deux roues ,il y a peut être un moyen plus simple d'alerter le pouvoir en place du refus de cette mesure des motards français

Simplement en allant voter aux législatives et en mettant dans l'urne un bulletin avec "NON au contrôle technique des 2 roues"

J'ai été élu de ma commune en tant qu'adjoint au maire et je me rappelle que lors des votes, les bulletins non valides avec des mentions "farfelues",style "untel :en..lé" devaient être comptabilisés et retournés à la Préfecture pour "étude" par les autorités compétentes (DGSI)...(On avait même renvoyé du papier toilette qui était dans un enveloppe,considéré comme bulletin nul)
Ce serait un moyen "démocratique" de se faire entendre... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029 
Qu'en pensez vous  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 85798 Avec les réseaux sociaux ,l'idée pourrait se mettre en place assez facilement ...

Adonfdesix
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Arthur12021970 Dim 22 Mai 2022 - 15:48

Adonfdesix a écrit:
Arthur12021970 a écrit:
Adonfdesix a écrit:
Impossible au 1er Octobre,on s'en doutait un peu  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029 Par contre ,il n'y a pas de fumée sans feu;je pense qu'un jour ou l'autre ça passera
C'est comme le port du casque (1973);j'ai connu ça car permis moto passé en 1960 et je roulais sans casque sauf l'hiver ou en cas de pluie Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 807915 
A l'époque ça râlait aussi mais c'est passé ,comme la ceinture de sécurité et mille autres exemples d'homologations à la noix (le fameux CE,gants casques etc)
Je pense qu'on sera tranquille encore un an ou deux ,le temps de tout mettre en place.
Les annonces actuelles sont des ballons sonde pour tester les réactions des motards ,des associations etc;...et en fonction des conclusions par des "bien pensants" au pouvoir et aux manettes,  l'application des décrets ou autres lois européennes (ou non) sera mise en place  avec les mesures de rétorsion qui vont bien avec...
C'est ma façon de voir les choses en vieux tarmo ,ça n'engage que moi Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029 
Bon week end
C'est pas comparable à l'époque les pompiers intervenaient sur des accidents franchement pas jolis à voir obligé de ramasser des boues de cervelles à la petite cuillères là c'est juste la planche à billets qui intéresse certains comme Dekra
Je ne vois pas le rapport avec les accidents que tu cites et que tu n'as pas connu si je ne me trompe.?
Mes propos visaient simplement à dire que c'était une question de temps et que cette mesure allait passer un jour ou l'autre
https://www.onisr.securite-routiere.gouv.fr/politique-de-securite-routiere/historique-de-la-securite-routiere
Je n'étais quand couches culottes à l'époque mais Google est mon amis 
Faut pas oublié non plus qu'à cette époque les air bag n'existaient pas et les crachent test étaient très loins de ceux qui existent à présent
Arthur12021970
Arthur12021970
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : VILLETTE D ANTHON 38280
Harley-Davidson : Road king 1450 flhr
Date d'inscription : 28/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Adonfdesix Dim 22 Mai 2022 - 16:19

Le sujet est "contre le contrôle technique" et tu parles accidentologie...?
Bien sûr que je suis pour des améliorations techniques qui contribuent à notre sécurité.Les airbags en moto GP en sont la preuve à chaque grand prix !
Mais se faire taper 70€ pour qu'on te dise qu'un cligno ne fonctionne pas ou que ton pot fait trop de bruit,là je ne suis plus d'accord
Je me suis fait arrêter un jour en VFR par des motards de la gendarmerie pour un contrôle de CG et ils m'ont fait remarquer que mon pneu à l'arrière était lisse.C'était vrai;je leur ai dit que j'avais RV chez Dafy le lendemain (et c'était vrai).
J'ai tourné le truc en vanne en disant que les "slicks" tenaient mieux la route et avec un sourire ,ils m'ont laissé repartir... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029
Je pense qu'on est assez responsables pour assurer le bon état de nos machines sans qu'un gougnafier  avec des appareils approuvés par un organisme s'en charge moyennant finances
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Arthur12021970 Dim 22 Mai 2022 - 16:47

C'est intimement lié car Dekra se base sur une etude biaisé, voir l'émission Cnews, tout es bon afin de nous faire casquer  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029
Arthur12021970
Arthur12021970
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : VILLETTE D ANTHON 38280
Harley-Davidson : Road king 1450 flhr
Date d'inscription : 28/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Adonfdesix Dim 22 Mai 2022 - 18:35

Arthur12021970 a écrit:C'est intimement lié car Dekra se base sur une etude biaisé, voir l'émission Cnews, tout es bon afin de nous faire casquer  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029
Pas faux Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029 salut voisin Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 458939
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par gianmarco69 Lun 23 Mai 2022 - 0:19

Dekrakra Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 800810 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 213550
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : switchback, fat boy. Pan am
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par BULLDOG 64 Lun 23 Mai 2022 - 9:41

Arthur12021970 a écrit:C'est intimement lié car Dekra se base sur une etude biaisé, voir l'émission Cnews, tout es bon afin de nous faire casquer  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029
j'ai mis la video de cnews un peu avant ton post
BULLDOG 64
BULLDOG 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Adonfdesix Lun 23 Mai 2022 - 9:53

Oubliez nous,les deux roues Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029
Des fois ,le contrôle technique a du bon et peut s'avérer utile !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 807915
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 28217910
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par boris-jc Lun 23 Mai 2022 - 13:22

Merci Bulldog pour l'extrait de CNews : résumé instructif de cette histoire, même si personne ne découvrira pas que, dans cette nouvelle recette de dinde farcie, nous jouons encore côté volaille...
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Arthur12021970 Lun 23 Mai 2022 - 13:54

BULLDOG 64 a écrit:
Arthur12021970 a écrit:C'est intimement lié car Dekra se base sur une etude biaisé, voir l'émission Cnews, tout es bon afin de nous faire casquer  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029
j'ai mis la video de cnews un peu avant ton post
Oui bulldog64 je l'ai bien vue  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 3571261942 c'est pour cela que je me suis permis de le dire à mon voisin, super vidéo tout es dit  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 2832208825
Arthur12021970
Arthur12021970
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : VILLETTE D ANTHON 38280
Harley-Davidson : Road king 1450 flhr
Date d'inscription : 28/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par BREAK39 Mar 24 Mai 2022 - 10:48

Ont subi encore et encore pour engraisser toujours les même profiteurs.

Aussi, pourquoi pas?
Ne pas emmener les autos chez DEKRA serait aussi faire comprendre qu'ils ne peuvent pas agir avec le pouvoir Européen.
C'est pas très crédible, cette vidéo de Cnews est encore une preuve de malhonnêté;
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 255351
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Druide22 Mar 24 Mai 2022 - 11:44

Est ce que quelqu'un connait des formalités pour partie en retraite aux States ?
Juste une idée comme ça !!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 660256
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par brissou50 Mar 24 Mai 2022 - 11:59

Regardez cette page ou en haut à gauche on trouve AXA et à droite DEKRA
Page de connexion - DEKRA. PORTAIL. AXA
Quand je pense qu'il y a encore certain d'entre nous qui sont assurés chez AXA, ça me fout les boules
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fantasia91 Ven 27 Mai 2022 - 9:31

Adonfdesix a écrit:
didou a écrit:
Si seulement c'était vrai Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029 wait and see Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 788660
Avant de manifester avec des défilés des deux roues ,il y a peut être un moyen plus simple d'alerter le pouvoir en place du refus de cette mesure des motards français

Simplement en allant voter aux législatives et en mettant dans l'urne un bulletin avec "NON au contrôle technique des 2 roues"

J'ai été élu de ma commune en tant qu'adjoint au maire et je me rappelle que lors des votes, les bulletins non valides avec des mentions "farfelues",style "untel :en..lé" devaient être comptabilisés et retournés à la Préfecture pour "étude" par les autorités compétentes (DGSI)...(On avait même renvoyé du papier toilette qui était dans un enveloppe,considéré comme bulletin nul)
Ce serait un moyen "démocratique" de se faire entendre... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029 
Qu'en pensez vous  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 85798 Avec les réseaux sociaux ,l'idée pourrait se mettre en place assez facilement ...
En voilà une idée qu’elle est bonne 

Encore faut-il qu’elle soit suivie

Motard-compagne-famille ça peut faire du monde
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Adonfdesix Ven 27 Mai 2022 - 10:05

fantasia91 a écrit:
Adonfdesix a écrit:
didou a écrit:
Si seulement c'était vrai Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029 wait and see Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 788660
Avant de manifester avec des défilés des deux roues ,il y a peut être un moyen plus simple d'alerter le pouvoir en place du refus de cette mesure des motards français

Simplement en allant voter aux législatives et en mettant dans l'urne un bulletin avec "NON au contrôle technique des 2 roues"

J'ai été élu de ma commune en tant qu'adjoint au maire et je me rappelle que lors des votes, les bulletins non valides avec des mentions "farfelues",style "untel :en..lé" devaient être comptabilisés et retournés à la Préfecture pour "étude" par les autorités compétentes (DGSI)...(On avait même renvoyé du papier toilette qui était dans un enveloppe,considéré comme bulletin nul)
Ce serait un moyen "démocratique" de se faire entendre... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029 
Qu'en pensez vous  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 85798 Avec les réseaux sociaux ,l'idée pourrait se mettre en place assez facilement ...
En voilà une idée qu’elle est bonne 

Encore faut-il qu’elle soit suivie

Motard-compagne-famille ça peut faire du monde

Idée peut être à remonter à la FFMC ?;perso je n'en fait pas partie mais s'il y a des adhérents ici ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par BULLDOG 64 Ven 27 Mai 2022 - 10:55

pour moi c'est pas une bonne idée, en faisant ce genre de vote ca ouvre la porte a macron pour les legislative et comme c'est lui qui est au pouvoir pour le CT il faut le rendre minoritaire apres les legislatives, par contre ceux qui comptent voter BIP, peuvent mettre un bulletin NON au CT c'est mieux Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029

Pas de politique, c'est pourtant clair modo tdzeus
BULLDOG 64
BULLDOG 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Sig Ven 27 Mai 2022 - 11:37

BULLDOG 64 a écrit:pour moi c'est pas une bonne idée, en faisant ce genre de vote ca ouvre la porte a macron pour les legislative et comme c'est lui qui est au pouvoir pour le CT il faut le rendre minoritaire apres les legislatives, par contre ceux qui comptent voter BIP peuvent mettre un bulletin NON au CT c'est mieux Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029
Chacun vote comme il l'entend et la politique n'a rien à faire sur le forum.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fantasia91 Ven 27 Mai 2022 - 12:12

Exactement 
Sig a écrit:
BULLDOG 64 a écrit:pour moi c'est pas une bonne idée, en faisant ce genre de vote ca ouvre la porte a macron pour les legislative et comme c'est lui qui est au pouvoir pour le CT il faut le rendre minoritaire apres les legislatives, par contre ceux qui comptent voter BIP, peuvent mettre un bulletin NON au CT c'est mieux Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029
Chacun vote comme il l'entend et la politique n'a rien à faire sur le forum.
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Ven 27 Mai 2022 - 12:51

Depuis le temps qu’on le dit que c’est une histoire de pognon 

Un parc a 3,8 millions  de 2 roues (2012) ça fait de la thune a 70 balles le contrôle
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Ven 27 Mai 2022 - 12:52

dekra a dût passer des pots de vins chez nos élus
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par BULLDOG 64 Ven 27 Mai 2022 - 13:18

je sais que la politique n'a rien a faire ici mais parler de voter c'est pas moi qui l'ai dit en premier j'ai juste donné mon avis sur quelqu un qui a parle de vote
BULLDOG 64
BULLDOG 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ola6991 Ven 27 Mai 2022 - 14:57

Merci pour la vidéo Cnews.
Je vais la diffuser massivement à tous ceux avec qui j’ai eu un échange sur le sujet pour éclairer leur jugement !
Content de voir qu’il y a encore des journalistes qui traitent l’info de manière impartiale.
ola6991
ola6991
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Ven 27 Mai 2022 - 20:06

Philou a écrit:dekra a dût passer des pots de vins chez nos élus
Ca s' appelle du lobbying .   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Ven 27 Mai 2022 - 20:25

louloupa a écrit:
Philou a écrit:dekra a dût passer des pots de vins chez nos élus
Ca s' appelle du lobbying .   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029
les noms scientifique moi tu sait ! , mais merci mon Loulou  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty contrôle Technique

Message par KIKISPEED Sam 28 Mai 2022 - 10:32

C'est vrai que pour un pro du 2 roues ce sera quasi impossible de faire du CT ...locaux normes investissement recrutement and so on... Par contre une de mes connaissance a un CT auto il avait deja étudié la question il y qq années quand c'était sorti ...Il pourrait le faire dans son CT auto lui, il a l'habitude le personnel serait vite prêt... il lui suffit d'investir !! et la pb car s"il y a trop de CT 2 roues personne ne va vivre dans certains départements ou il n'y a pas assez de bécanes de + 125 CC à contrôler ... C'est aussi un élément à prendre en considération
a suivre
KIKISPEED
KIKISPEED
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : beziers
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par pat58 Sam 28 Mai 2022 - 10:35

moi je soupconne plutot le lobbyng des marchands de pots d occas  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 8536 il n y a qu a regarder les annonces de pots d origine sur le bc    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 598557
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty bon sens électoral

Message par KIKISPEED Sam 28 Mai 2022 - 10:41

Sig a écrit:
BULLDOG 64 a écrit:pour moi c'est pas une bonne idée, en faisant ce genre de vote ca ouvre la porte a macron pour les legislative et comme c'est lui qui est au pouvoir pour le CT il faut le rendre minoritaire apres les legislatives, par contre ceux qui comptent voter BIP, peuvent mettre un bulletin NON au CT c'est mieux Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029
Chacun vote comme il l'entend et la politique n'a rien à faire sur le forum.
ATTENTION CE N'est pas de la politique mais Sans faire le technicien il faut savoir qu' ecrire sur un bulletin le rend nul et donc n'offre aucune chance à son camp de gagner !!! ... juste à emmerder l'autre et c vrai que c'est à la mode Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 807915 
Gardons notre energie pour plus tard quand il faudra mettre la pression Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 660256et comme toujours ne comptons pas sur les autres pour nous défendre comme cela on ne sera pas déçu...
KIKISPEED
KIKISPEED
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : beziers
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par BULLDOG 64 Sam 28 Mai 2022 - 10:50

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 919984
BULLDOG 64
BULLDOG 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Sig Sam 28 Mai 2022 - 11:44

BULLDOG 64 a écrit:pour moi c'est pas une bonne idée, en faisant ce genre de vote ca ouvre la porte a macron pour les legislative et comme c'est lui qui est au pouvoir pour le CT il faut le rendre minoritaire apres les legislatives, par contre ceux qui comptent voter BIP, peuvent mettre un bulletin NON au CT c'est mieux Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029
Ce genre de citation c’est purement politique que vous l’assumiez ou pas   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 439502136
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Sam 28 Mai 2022 - 12:55

Le futur CT est estimé à 70€ . Pour une prestation d' environ 20 mn , ça nous fait 210€ de l' heure ( pour un simple contrôle visuel) . Le mec qui fait ça ne connait rien à la base aux motos , n' a surement pas son permis et a fait un stage d' une semaine . 210€ de l' heure pour ça, c'est de l' arnaque pure et simple Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 751864  . A ce prix de l' heure , j' exige que ce soit un ingénieur ou même un polytechnicien Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 90029 .  Ou alors je le retiens 2 heures . 

A noter que c' est la même arnaque pour les voitures .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Sam 28 Mai 2022 - 13:52

Et une infirmière est payée 12 euros de l'heure en moyenne.........

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 13 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum