Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Lun 2 Jan 2023 - 9:55

chica a écrit:
Philou a écrit:je suis contre le Ct bien sûr , sans rien connaître du dossier mon ressenti est qu'ont ne va pas y échapper , et que le gouv" est en position de " force " j'imagine que la ffmc discute plus pour sauver des miettes que pour réellement influencer sur le contenu global du Ct , c'est une impression perso " sans argument je précise
La dernière lettre de la Ffmc,dit bien ce qu’elle veut dire,les carottes sont cuites,ils on presque laisser tombé


Malheureusement, j'ai le même ressenti que toi

Mignard78
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty re

Message par serge671 Lun 2 Jan 2023 - 10:22

Mignard78 a écrit:
chica a écrit:
Philou a écrit:je suis contre le Ct bien sûr , sans rien connaître du dossier mon ressenti est qu'ont ne va pas y échapper , et que le gouv" est en position de " force " j'imagine que la ffmc discute plus pour sauver des miettes que pour réellement influencer sur le contenu global du Ct , c'est une impression perso " sans argument je précise
La dernière lettre de la Ffmc,dit bien ce qu’elle veut dire,les carottes sont cuites,ils on presque laisser tombé


Malheureusement, j'ai le même ressenti que toi

Voila En Belgique c'est effectif depuis hier. Donc si accident ou vente le passage est obligatoire. Directive européenne disent ils ... je pense également que la France n'y échappera pas, allez courage  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 37298
serge671
serge671
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Chatelet 6200 Belgium
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Dr JEKILL Lun 2 Jan 2023 - 10:24

Esquirol a écrit:Tout çà ne me semble pas bien engagé ...

http://www.moto-net.com/article/la-ffmc-envisage-de-boycotter-le-controle-technique-moto.html

Quant au boycott, malheureusement, j'y crois moyen.
Pas mal de villes sont en train de mettre en place les caméras de lecture de plaques qui donneront toutes les infos sur le véhicule (proprio, assurance, prunes éventuelles et ... CT valide ou pas).

Donc le boycotteur qui sera passé 4 fois devant la caméra et qui recevra 4 prunes dans sa boîte, il finira par aller le faire ce putain de CT.

Une fois, j'avais évoqué ici que le maillon faible du système c'était la plaque (un peu de saleté, un peu de scotch, un antivol qui traîne devant) mais je me suis fait démonter.
Donc je m'abstiens.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 710900

Nous sommes sauvés, notre ministre comprend et partage nos arguments…Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 800810

Quelle bande de faux culs. 

Tous ces enfoirés nous la joue copain copain sachant que cette salope d’Europe va nous le mettre profond.  Rien que le fait qu’on puisse pas l’écrire avec un E minuscule me fait gerber.

Je suis persuadé qu’une forte mobilisation reste une solution efficace. Mais j’entends par là, une mobilisation moins « sage » et encadrée que celle dont nous avons l’habitude. Je ne parle pas de tout péter mais de mettre vraiment un gros boson sur les routes. Nous sommes suffisamment nombreux pour y arriver sans problème. L’île de France a un réseau tellement sensible au moindre ralentissement que ce serait un jeux d’enfants. 
Ce n’est pas intelligent, mais avons nous des outils de pression en dehors de celui là. Le gouvernement a peur de tout ce qui pourrait mettre le feu aux poudres dans le climat explosif que nous vivons.
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par SEB BOBBER HD Lun 2 Jan 2023 - 10:57

Toujours se demander "A qui profite le crime ?" Ou comment faire passer des mesures liberticides sous couvert d'écologie ( punitive) et de pseudo sécurité routière. 
Encore des colles blancs qui pensent et décident dans leur tour d'ivoire mais j'ai bon espoir que les mobilisations fassent plier ces mesurettes inutiles.
SEB BOBBER HD
SEB BOBBER HD
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Sud Gironde
Harley-Davidson : SB fxbb 2018/Hérit 1340 de 90
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par TONI Lun 2 Jan 2023 - 13:22

Le besoin d’argent de l’État est exponentiel, l’achat de la paix sociale en est une des causes …. L’impôt culpabilisant a donc de beaux jours devant lui !
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Polikarpov Lun 2 Jan 2023 - 19:35

TONI a écrit:Le besoin d’argent de l’État est exponentiel, l’achat de la paix sociale en est une des causes …. L’impôt culpabilisant a donc de beaux jours devant lui !
D'autant plus qu'aujourd'hui on ne produit plus grand chose et pour pas grand monde finalement.... 
Pour les céréales et la viande on dépend des pays de l'est, pour les fruits et légumes de l'Espagne et du Nord Afrique, et pour les énergies ben on est plus trop indépendant non plus...
Bon par contre on est super doué en taxes et impôts sur n'importe quoi, et sur l'assistanat à outrance pour tous et tous les "nouveaux"... Donc forcément on est à l'aise sur rien....  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 8536
Et donc pour vivre et bien notre pauvre système n'a pas d'autres choix que de continuer à ponctionner par des artifices comme le CT Moto qui ne changera rien à rien.... Bon stop là c'est déjà trop politique désolé  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 710900
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par LJNSM Lun 2 Jan 2023 - 19:51

Bien dit Polikarpov !
LJNSM
LJNSM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : PLERIN 22190
Harley-Davidson : Vrod muscle
Date d'inscription : 18/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par fremen88 Mar 3 Jan 2023 - 9:49

C'est toujours toujours toujours politique (soit disant ),mais c'est toujours toujours toujours le fric !!!!!!
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Dr JEKILL Mar 3 Jan 2023 - 11:18

TONI a écrit:Le besoin d’argent de l’État est exponentiel, l’achat de la paix sociale en est une des causes …. L’impôt culpabilisant a donc de beaux jours devant lui !

C'est justement le levier que l'on a pour arriver à passer encore à côté du CT. Il ne manque pas grand chose pour qu'elle s'enflamme !

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 3571261942
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par JackR Mar 3 Jan 2023 - 11:34

C'est une flamme de briquet : les gens pensaient voir la résurgence des gilets jaunes suite à l'inflation, la hausse du prix des carburants (ce qui en 2018 avait enclenché ce mouvement)... Et en définitive, personne ne bouge. Je ne me fais pas d'illusion quand on voit que tout passe en 49,3. J'ai manifesté, on était nombreux sur Reims et Châlons mais je pense pas assez. En partie à cause de l'individualité de certains dont je retranscris le discours "j'ai une moto neuve cela ne me concerne pas".
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Benemrod Mar 3 Jan 2023 - 12:07

Les portiques bretons ont eu chaud avec les bonnets rouges qui ont reussi a faire reculer flamby , c etait poutant  juste avant les gilets jaunes.
Meme si mes machines n e sont pas encore concernées, je continuerai quand meme a aller au manifs CT
Benemrod
Benemrod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pays de retz
Harley-Davidson : Fat bob 114
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par martin9xx Mar 3 Jan 2023 - 12:23

Ca sent la désobéissance civile toutes leurs histoires ......
Déjà que beaucoup roulent sans ct mais surtout sans assurance 
Suffit de voir le nombre croissant de délits de fuites après un simple accrochage
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par JackR Mar 3 Jan 2023 - 12:34

Sauf que les assurances si promptes à ne pas rembourser diront : pas de CT, pas de couverture en cas de sinistre. Et on passera pour des délinquants. Comme ceux qu’on ne dérange pas dans certaines cités par peur de les enflammer.
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par JackR Mar 3 Jan 2023 - 12:35

martin9xx a écrit:Ca sent la désobéissance civile toutes leurs histoires ......
Déjà que beaucoup roulent sans ct mais surtout sans assurance 
Suffit de voir le nombre croissant de délits de fuites après un simple accrochage
Je ne suis pas certain que ceux-là fassent partie des motards… surtout en Harley
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Dr JEKILL Mar 3 Jan 2023 - 12:39

JackR a écrit:C'est une flamme de briquet : les gens pensaient voir la résurgence des gilets jaunes suite à l'inflation, la hausse du prix des carburants (ce qui en 2018 avait enclenché ce mouvement)... Et en définitive, personne ne bouge. Je ne me fais pas d'illusion quand on voit que tout passe en 49,3. J'ai manifesté, on était nombreux sur Reims et Châlons mais je pense pas assez. En partie à cause de l'individualité de certains dont je retranscris le discours "j'ai une moto neuve cela ne me concerne pas".

Pas faux pour le GJ. Pour le control technique, nous n'en voulons pas mais ça ne met pas en jeux notre passion pour nos montures car on arrive encore à assumer financièrement. On a "juste" l'impression de se faire mettre par l'europe encore une fois et que le gouvernement quoiqu'il en dise se frotte les mains car du pognons va rentrer. Mais même si nous, nous assumons financièrement notre passion, ça ne reste qu'une passion et on peut paraitre comme des nantis. A côté de ça, il y a beaucoup de monde qui n'arrive plus à boucler le mois. Et la on ne parle pas de passion, mais de biens de première nécessité, nourriture, vêtements, carburant pour aller au taf...etc. Le climat se tend, les esprits s'échauffent et les estomac se vident. Le climat est propice à la manif, pour le CT et pas que !
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par zigomatic Mar 3 Jan 2023 - 12:46

Ca y est, on est en 2023, çà veut dire controle technique pour les motos en Belgique  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 443262
zigomatic
zigomatic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Lens 7870
Harley-Davidson : Road King Classic 2015
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Druide22 Mar 3 Jan 2023 - 13:17

zigomatic a écrit:Ca y est, on est en 2023, çà veut dire controle technique pour les motos en Belgique  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 443262
Et dire que la Belgique était si cool dans les années 80... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 389933
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mar 3 Jan 2023 - 13:19

Druide22 a écrit:
zigomatic a écrit:Ca y est, on est en 2023, çà veut dire controle technique pour les motos en Belgique  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 443262
Et dire que la Belgique était si cool dans les années 80... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 389933
Ils étaient si tranquilles sans gouvernement .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par boris-jc Mar 3 Jan 2023 - 13:33

Oui, hein !!!
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 807915
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mitchum Mer 4 Jan 2023 - 14:47

après avoir pris des renseignements, il n'est pas possible de faire une action en justice, le CE étant la plus haute juridiction Française.
en France c'est les minorités qui font la loi.
il va falloir trouver autre chose pour préserver nos libertés. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 800810


Dernière édition par mitchum le Mer 4 Jan 2023 - 17:54, édité 1 fois
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Totoche 63 Mer 4 Jan 2023 - 15:35

run666 a écrit:Va falloir qu’ils fassent la même chose pour les pots des bagnoles tunées des kékés dés banlieues sans parler du barouf d’origine des Audi, Ferrari, Bugatti etc
Ça promet
et aussi les scoots de toutes cylindrées , les trotinettes, les gyropodes et autres casse-geueules......
Y'en a des tunes a faire rentrer Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 356621
Totoche 63
Totoche 63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOLLEVAST, 50470
Harley-Davidson : Softail Heritage 103ci
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Ruicsou84 Mer 4 Jan 2023 - 17:27

Totoche 63 a écrit:
run666 a écrit:Va falloir qu’ils fassent la même chose pour les pots des bagnoles tunées des kékés dés banlieues sans parler du barouf d’origine des Audi, Ferrari, Bugatti etc
Ça promet
et aussi les scoots de toutes cylindrées , les trotinettes, les gyropodes et autres casse-geueules......
Y'en a des tunes a faire rentrer Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 356621
Par extension, on peut même envisager un contrôle technique pour les tricycles de maternelle, pour les baskets, bottes d’équitation…. Peut-être même les suppositoires pendant qu’on y est  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 807915
Et vu le nombre de suppositoires qu’on nous enfonce, va y’avoir beaucoup de choses à taxer….
Ruicsou84
Ruicsou84
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 84, limite 13....
Harley-Davidson : Softail Low Rider ST FJ
Date d'inscription : 30/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par LeBreton71 Sam 7 Jan 2023 - 16:35

Ils peuvent aller se faire téter les yeux par des canards siffleur, je n'irais pas au CT ça c'est sûr !!!
LeBreton71
LeBreton71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Autun 71400
Harley-Davidson : Street Glide FLHX 2013
Date d'inscription : 25/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par HerveRK Sam 7 Jan 2023 - 22:21

LeBreton71 a écrit:Ils peuvent aller se faire téter les yeux par des canards siffleur, je n'irais pas au CT ça c'est sûr !!!
T’auras pas le choix mon pauvre , sinon tu risque de pas rouler longtemps si Controle des bleus  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 312952
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Samuraï Sam 7 Jan 2023 - 23:05

HerveRK a écrit:
LeBreton71 a écrit:Ils peuvent aller se faire téter les yeux par des canards siffleur, je n'irais pas au CT ça c'est sûr !!!
T’auras pas le choix mon pauvre , sinon tu risque de pas rouler longtemps si Controle des bleus  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 312952
Je ne le fait déjà pas pour mes BAR, alors mes HD ne sont pas prêtes d'alimenter un système de racket organisé Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 90029

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par diegonice Sam 7 Jan 2023 - 23:24

Avec la vidéo surveillance ils pourront savoir avec la plaque minéralogique si ton véhicule est assuré si il a le contrôle technique à  jour , et si tu es dans la bonne zone crit air. Il y aura même plus besoin de police
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Samuraï Sam 7 Jan 2023 - 23:27

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 710900

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Druide22 Dim 8 Jan 2023 - 14:24

diegonice a écrit:Avec la vidéo surveillance ils pourront savoir avec la plaque minéralogique si ton véhicule est assuré si il a le contrôle technique à  jour , et si tu es dans la bonne zone crit air. Il y aura même plus besoin de police
Et si tu fais un doigt d'honneur en passant ces putain vidéo-matons, ils pourront même savoir ce que tu en pense !!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 356621
Druide22
Druide22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BINIC 22520
Harley-Davidson : Road King standard 2017 stage1
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par hdmanillac Dim 8 Jan 2023 - 14:59

Y'a déjà un paquet de gens qui roulent sans permis, sans assurance et sans CT.

Ces mesures débiles vont contribuer à dégrader la situation.

Chef on est mal !...
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mitchum Lun 9 Jan 2023 - 18:43

on aura pas le choix de toute manière, si la bécane ne passe pas, on ne va pas la mettre à la casse, on roulera épicétou Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 8536
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Marcbubu Lun 9 Jan 2023 - 19:55

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 2832208825
hdmanillac a écrit:Y'a déjà un paquet de gens qui roulent sans permis, sans assurance et sans CT.

Ces mesures débiles vont contribuer à dégrader la situation.

Chef on est mal !...
Marcbubu
Marcbubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 31 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum