Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Marcbubu Lun 9 Jan - 19:55

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 2832208825
hdmanillac a écrit:Y'a déjà un paquet de gens qui roulent sans permis, sans assurance et sans CT.

Ces mesures débiles vont contribuer à dégrader la situation.

Chef on est mal !...

Marcbubu
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par radotpepere Lun 9 Jan - 21:07

Si tout le monde boycotaient et roulait sans CT les centres feraient faillite Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 255351
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Trvegiibz Lun 9 Jan - 23:14

Perso ma décision est prise je roulerai sans contrôle technique. De tte façon mon moulin est bien trafiqué alors en cas d'accident l'assurance je pense que je peux me gratter.
Je vais bientôt déménager à la campagne alors je serai probablement plus tranquil, et je roule toujours avec Waze.
C'est con car je suis pas spécialement un chauffard mais déjà deux amendes une pour le bruit et une pour la plaque, alors que je vois des Kéké pour être poli pas de casque roue arrière en centre ville du havre sans pression. Alors pas question que je change quoi que ce soit sur la moto moi je l'aime comme elle est je l'ai modifiée comme je voulais qu'ils aillent se faire voir
Trvegiibz
Trvegiibz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : 76600
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Benvar Mar 10 Jan - 7:04

De meme a part le pot que je changerai pas , je continuerai a rouler maintenant ce qui m'a triste c'est la faible mobilisation lors des manif. l'esprit motard a bien disparu et sur les manif que j'ai faites pas énormément d'harley alors que nous sommes en premier plan avec nos vehicules modifié (remarque mon voisin en bm gs qui me dit pas bonjour ni va pas non plus, mais c moto stock de chez stock)
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mitchum Mar 10 Jan - 15:39

Trvegiibz a écrit:Perso ma décision est prise je roulerai sans contrôle technique. De tte façon mon moulin est bien trafiqué alors en cas d'accident l'assurance je pense que je peux me gratter.
Je vais bientôt déménager à la campagne alors je serai probablement plus tranquil, et je roule toujours avec Waze.
C'est con car je suis pas spécialement un chauffard mais déjà deux amendes une pour le bruit et une pour la plaque, alors que je vois des Kéké pour être poli pas de casque roue arrière en centre ville du havre sans pression. Alors pas question que je change quoi que ce soit sur la moto moi je l'aime comme elle est je l'ai modifiée comme je voulais qu'ils aillent se faire voir
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 2832208825
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par grisou Mar 10 Jan - 16:09

Obligatoire (en cas d'immatriculation .. revente ou d'accident) au Belgikistan depuis le 01 janvier 2023 .... ça commence .. et c'est l'hécatombe .. 4 bécanes sur 5 sont recalées .. phare .. bruit ... il semble qu'ils mesurent l'angle de fixation de la plaque avec un équerre (pour être certain que le flash prend bien) ... c'est mal barré... et les plaques déportées latérales ? ... me demande si un Hell's déboulait pour revendre sa meule et pas seul .. ??? Ca me ferait rire  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 800810
grisou
grisou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Ottignies 1340
Harley-Davidson : Nightrain custom 1340 Evo 1998
Date d'inscription : 06/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Mar 10 Jan - 17:13

Trvegiibz a écrit:Alors pas question que je change quoi que ce soit sur la moto moi je l'aime comme elle est je l'ai modifiée comme je voulais qu'ils aillent se faire voir

Personne n'ira se faire voir. Y a pas un bleu en France qui contrôlera le CT ou le CritAir.
Par contre, les caméras de lecture de plaque posées un peu partout feront ça très bien et le facteur t'amènera la prune.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Trvegiibz Mar 10 Jan - 17:40

Esquirol a écrit:
Trvegiibz a écrit:Alors pas question que je change quoi que ce soit sur la moto moi je l'aime comme elle est je l'ai modifiée comme je voulais qu'ils aillent se faire voir

Personne n'ira se faire voir. Y a pas un bleu en France qui contrôlera le CT ou le CritAir.
Par contre, les caméras de lecture de plaque posées un peu partout feront ça très bien et le facteur t'amènera la prune.
Tu sais j'ai roulé un moment avec une voiture sans CT j'ai jamais été embêté.
Après si joue si je perds je vais pas me plaindre c'est comme ça.
Et puis je suis pas sûr qu'à la campagne campagne ils se fassent vraiment chier à mettre des caméras radar scanner. Déjà c'est une technologie qui n'existe pas encore en France.
Trvegiibz
Trvegiibz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : 76600
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Mar 10 Jan - 17:52

Trvegiibz a écrit:
Tu sais j'ai roulé un moment avec une voiture sans CT j'ai jamais été embêté.
Après si joue si je perds je vais pas me plaindre c'est comme ça.
Et puis je suis pas sûr qu'à la campagne campagne ils se fassent vraiment chier à mettre des caméras radar scanner. Déjà c'est une technologie qui n'existe pas encore en France.

Les caméras de lecture est d'interprétation de plaque sont en cours d'homologation et devraient être effectives au deuxième semestre 2023.
C'est pour cette raison que ces faux-culs d'élus repoussent le prunage d'autant en disant qu'ils font encore de "la pédagogie".

Sinon, tu sais, j'habite Millau et cet été la Mairie a décidé de piétonniser le centre ville avec des barrières pour bloquer les rues concernées. Seulement, là, il y a des gens qui y habitent, qui ont des garages, les infirmiers libéraux doivent rentrer pour les soins, le portage des repas pour les petits vieux sans parler des services de secours.
Ben, viteuf, ils ont installé des caméras lisant les plaques et n'ouvraient la barrière qu'à ceux qui avaient le droit de pénétrer dans la zone.
Donc une caméra qui lit une plaque ça fonctionne. Si après tu la connectes au fichier des CG, tu sais tout du proprio, de son assurance, de son CT, de son CritAir etc etc ...

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 295250193_5241488352565998_3945889318827675277_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=1aETL_LktBYAX-GyMS1&tn=JNc8jEQKZPEd6FmX&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 295347821_5241488585899308_164174035773421307_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=wRCsGueb2bMAX-6SS7Z&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Dernière édition par Esquirol le Mar 10 Jan - 17:59, édité 2 fois
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Trvegiibz Mar 10 Jan - 17:54

Esquirol a écrit:
Trvegiibz a écrit:
Tu sais j'ai roulé un moment avec une voiture sans CT j'ai jamais été embêté.
Après si joue si je perds je vais pas me plaindre c'est comme ça.
Et puis je suis pas sûr qu'à la campagne campagne ils se fassent vraiment chier à mettre des caméras radar scanner. Déjà c'est une technologie qui n'existe pas encore en France.

Les caméras de lecture est d'interprétation de plaque sont en cours d'homologation et devraient être effectives au deuxième semestre 2023.
C'est pour cette raison que ces faux-culs d'élus repoussent le prunage d'autant en disant qu'ils font encore de "la pédagogie".

Sinon, tu sais, j'habite Millau et cet été la Mairie a décidé de piétonniser le centre ville avec des barrières pour bloquer les rues concernées. Seulement, là, il y a des gens qui y habitent, qui ont des garages, les infirmiers libéraux doivent rentrer pour les soins, le portage des repas pour les petits vieux sans parler des services de secours.
Ben, viteuf, ils ont installé des caméras lisant les plaques et n'ouvraient la barrière qu'à ceux qui avaient le droit de pénétrer dans la zone.
Donc une caméra qui lit une plaque ça fonctionne. Si après tu la connectes au fichier des CG, tu sais tout du proprio, de son assurance, de son CT, de son CritAir etc etc ...
Tu as sans doute raison.. bah je ferai le forcené etpicetou
Trvegiibz
Trvegiibz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : 76600
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par phil17132 Mar 10 Jan - 18:08

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 2832208825 moi aussi je ne passerrerai le ct sauf sous la torture
phil17132
phil17132
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : meschers 17132
Harley-Davidson : buellxb12,vrscf1250 flstc1450
Date d'inscription : 31/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Polikarpov Mar 10 Jan - 19:28

Bon et bien tout ça va juste augmenter le nombre de doublettes / triplettes sur les routes...

Sinon y a aussi de plus en plus de plaques rotatives justement pour traverser les acces limités...

Ou encore les plaques à coupoles... 

Bref des moyens de contourner y en a encore pas mal  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 8536
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mar 10 Jan - 20:34

C'est quoi , une plaque à coupole ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Polikarpov Mar 10 Jan - 21:07

louloupa a écrit:C'est quoi , une plaque à coupole ?
C'est des petites coupelles de 5mm de diamètre qui réverbère toute lumière... Même sans flash à 1 mètre tu te retrouves avec un rectangle blanc sur l'image de la photo à la place des numéros.... 

Très cher mais très très efficace, mais si tu te fais topper faut assumer...
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par run666 Mer 11 Jan - 4:29

Polikarpov a écrit:
louloupa a écrit:C'est quoi , une plaque à coupole ?
C'est des petites coupelles de 5mm de diamètre qui réverbère toute lumière... Même sans flash à 1 mètre tu te retrouves avec un rectangle blanc sur l'image de la photo à la place des numéros.... 

Très cher mais très très efficace, mais si tu te fais topper faut assumer...
on trouve ça où ??? (c'est pas pour la HD mais pour la Ducati Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 3571261942 )

sinon, mais j'arrive plus à retrouver la vidéo, aux USA ils ont inventé un système de plaques à LED qui, en appuyant sur un bouton depuis le tableau de bord, passe de ton immatriculation à...blanc immaculé ! si quelqu'un connaît ...

NB: mes bécanes d'enduro, peu susceptibles de passer devant un radar mais potentiellement verbalisables à la volée par un agent ONF, ont, bizarrement, toujours la plaque pleine de boue...étonnant non ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 90029
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par robotriri Mer 11 Jan - 7:44

phil17132 a écrit:Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 2832208825 moi aussi je ne passerrerai le ct sauf sous la torture

Et bien je pense que comme beaucoup tu va souffrir.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Polikarpov Mer 11 Jan - 9:33

@run666 : à priori trouvable sur Darknet, boîte allemande qui ferait ça pour les supercars... Sinon pour le système US les LED saturent le plexi réfléchissant sous tous les angles de vue... Mais bon tous ces dispositifs si tu te fais toper amènent à la saisie / confiscation du véhicule et des emmerdements monstres....
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Joe_Weber Mer 11 Jan - 10:19

Trvegiibz a écrit:

Et puis je suis pas sûr qu'à la campagne campagne ils se fassent vraiment chier à mettre des caméras radar scanner. Déjà c'est une technologie qui n'existe pas encore en France.

Il y a des cameras lecteurs de plaques dans tous les parkings souterrains type Vinci/Indigo pour gerer l'ouverture automatique des abonnés, et cela depuis des années...
Joe_Weber
Joe_Weber
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Baloo37 Jeu 12 Jan - 18:28

Joe_Weber a écrit:
Trvegiibz a écrit:

Et puis je suis pas sûr qu'à la campagne campagne ils se fassent vraiment chier à mettre des caméras radar scanner. Déjà c'est une technologie qui n'existe pas encore en France.

Il y a des cameras lecteurs de plaques dans tous les parkings souterrains type Vinci/Indigo pour gerer l'ouverture automatique des abonnés, et cela depuis des années...

Oui, également dans une polyclinique de Touraine mais ça lit par devant donc si tu es en moto, ça marche pas
Baloo37
Baloo37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Artannes sur Indre 37260
Harley-Davidson : Softail FLSS Roadking FLHRC
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Harley Fox Ven 13 Jan - 18:17

Bah moi, soit je trouve un centre qui acceptera le billet pour m'éviter d'avoir à remettre mes pots d'origine, soit je passerai pas le CT... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 831254
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Jojotri Ven 13 Jan - 19:26

Quand des pourris corrompus font des lois, si tu ne peux pas les bloquer ou les changer, tu fais le dos rond en attendant que (très vite) les astuces pour les contourner arrivent.
A ce sujet je remarque que les appels de phares, qui se faisaient rares, refont surface pour signaler les ....
Un sursaut de résistance dans ce monde lobotomisé ?
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par marc Sam 14 Jan - 17:57

Harley Fox a écrit:Bah moi, soit je trouve un centre qui acceptera le billet pour m'éviter d'avoir à remettre mes pots d'origine, soit je passerai pas le CT... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 831254
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 2832208825
marc
marc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Sam 14 Jan - 18:07

marc a écrit:
Harley Fox a écrit:Bah moi, soit je trouve un centre qui acceptera le billet pour m'éviter d'avoir à remettre mes pots d'origine, soit je passerai pas le CT... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 831254
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 2832208825
Tu viens avec tes pots  d' origine dans un carton .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Morgron Sam 14 Jan - 18:13

C'est pas bête l'idée des pots dans le carton Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 255351
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Sam 14 Jan - 18:16

Il y a une vidéo d' un mécano belge qui parle du CT qui vient d' être mis en place depuis le 1er Janvier .  Je note que le bruit est mesuré , le bruit "autorisé" est celui indiqué avec une tolérance de 3dB . De ce qu 'il dit , le controleur se fout de savoir si c'est le pot d' origine ou pas , ce qui compte , c'est la mesure de bruit . Si c'était ça en France  ( c'est pas du tout sûr) , il suffirait de se fabriquer une plaque arrière avec un trou de 10mm . Ca devrait suffire pour passer le test . 
Je ne garantis pas  que ça marche bien , mais on  s'en fout . Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915   

https://*******/story.php?story_fbid=pfbid0LV5Y6snwN5FYF7ppJYHYaDJqLhDkqkxvyip58MTE3bUXpJGv7tpQ9onhrPM1SkXKl&id=100005590487803
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par gianmarco69 Sam 14 Jan - 18:33

Gérez l'état des routes. 
Je gère l'état de ma moto.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 90029
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : switchback, fat boy. Pan am
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Marcbubu Dim 15 Jan - 16:56

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 788660
gianmarco69 a écrit:Gérez l'état des routes. 
Je gère l'état de ma moto.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 90029
Marcbubu
Marcbubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille 13012
Harley-Davidson : FLTRU 114 - Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mitchum Dim 15 Jan - 18:18

Marcbubu a écrit:Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 788660
gianmarco69 a écrit:Gérez l'état des routes. 
Je gère l'état de ma moto.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 90029 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 90029
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 831254
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Harley Fox Dim 15 Jan - 20:11

louloupa a écrit:
marc a écrit:
Harley Fox a écrit:Bah moi, soit je trouve un centre qui acceptera le billet pour m'éviter d'avoir à remettre mes pots d'origine, soit je passerai pas le CT... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 831254
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 2832208825
Tu viens avec tes pots  d' origine dans un carton .  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 90029

Ouep, ça peut être une bonne idée en effet, et comme je les ai gardés... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 37298
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par run666 Lun 16 Jan - 3:33

Et tu les trimballes comment ?
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par MAZOUT Lun 16 Jan - 10:10

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Captur10De même
MAZOUT
MAZOUT
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Malo 35400
Harley-Davidson : FLSTCI 1450 FXDX 1450
Date d'inscription : 11/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum