Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par guycalvados Jeu 28 Mai 2009 - 12:30

Bon, je vais passer aux grands moyens pour maitriser la bête!

Mesure 1 : soulever de la fonte tous les jours.

Mesure 2 : enrayer mon amaigrissement (je viens de passer sous la barre des 67 kg alors que j'en faisait 72 il y a 2 ans) par un régime hyper calorique. (j'accepte toutes les fêtes où il y a de la bouffe qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 807915 )

Mesure 3 : les chtis, envoyez-moi de la bière et de la bonne qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 977583 Y parait que çà fait grossir!

Mesure 4 : rouler, rouler et encore rouler.

Quoi d'autre?

guycalvados
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Panther Jeu 28 Mai 2009 - 12:45

mesure 5 : picorer entre les repas (noix et cacahuètes qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 90029 )
mesure 6 : bouffer jusqu'à la cale (moi 1 kg de patates, 400 gr de viande et 3 tomates)
mesure7 : jeter sa balance qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Geronimo Jeu 28 Mai 2009 - 13:26

guycalvados a écrit:Bon, je vais passer aux grands moyens pour maitriser la bête!

Mesure 1 : soulever de la fonte tous les jours.

Mesure 2 : enrayer mon amaigrissement (je viens de passer sous la barre des 67 kg alors que j'en faisait 72 il y a 2 ans) par un régime hyper calorique. (j'accepte toutes les fêtes où il y a de la bouffe qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 807915 )

Mesure 3 : les chtis, envoyez-moi de la bière et de la bonne qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 977583 Y parait que çà fait grossir!

Mesure 4 : rouler, rouler et encore rouler.

Quoi d'autre?

On sent un changement d'orientation (pour moi la bonne)


Dernière édition par Geronimo le Jeu 28 Mai 2009 - 13:43, édité 1 fois
Geronimo
Geronimo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Panama
Harley-Davidson : Electra UC et Superlow (pour mme)
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Snoopy Jeu 28 Mai 2009 - 13:33

le monde est injuste, il y a tant de forumeurs qui voudraient maigrir qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 807915

je ne donne pas de noms, la liste est trop longue qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 356621

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par guycalvados Jeu 28 Mai 2009 - 14:02

Snoopy a écrit:le monde est injuste, il y a tant de forumeurs qui voudraient maigrir qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 807915

je ne donne pas de noms, la liste est trop longue qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 356621

C'est ce que me dit ma femme qui se bat avec sa balance, mais dans l'autre sens. Jusqu'à maintenant j'étais solidaire, et çà a plus d'impact sur moi que sur elle :.12:

Bon, ben j'irai me cacher dans le garage pour manger qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 807915

Panther, la mesure 6 c'est pas repas? Je ne sais pas si mon estomac pourra retenir tout çà! qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 213550
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par frm888 Jeu 28 Mai 2009 - 15:02

C'est bien tout ça, mais ça fait pas grandir !!!
Là, à part l'opération, je vois pas qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 807915 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 807915 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 807915 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 807915
frm888
frm888
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Dans le 13
Harley-Davidson : Ultra Classic 2009
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Panther Jeu 28 Mai 2009 - 15:33

guycalvados a écrit:
Panther, la mesure 6 c'est pas repas? Je ne sais pas si mon estomac pourra retenir tout çà! qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 213550

ben oui ... si j'fais pas ça, j'maigris qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 90029

d'ailleurs pour arriver à prendre 6 kilos ces 4 dernières années, il a fallu que je m'achète un gros babybel + un fromage frais "caprice des anges" + 2 saucissons secs de Justin Bridou + 12 yaourts entiers Danone + plein de p'tits pots qui font du bien ... + plein d'autres trucs ... par semaine.

faut juste un peu de courage pour ne pas écouter ta vois intérieure qui te répête tout le temps "tu peux paaaas, c'est pas bon pour ta ligne"
(ou celle de ta femme qui te dit "ah non, alors tu risques de m'écraser" qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 90029 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 710900 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 934157 ou alors tu la mets au-dessus qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 111828 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par marsu56 Sam 30 Mai 2009 - 17:57

Une petite chose que l'on a tendance a faire et qui justement nous amene a la faute
c'est de regarder la roue avant a basse vitesse et la tu te fais hésitant et donc commet la faute



Essaie de rester concentrer a regarder loin (je sais c'est facile a dire )



fais l'expérience avec ta voiture prends un virage a une bonne vitesse
regardes au loin tu verras que tu passes mieux que
si tu regardes juste le nez de ta voiture tu vas etre hésitant et donner eventuellement un coup de frein

Enfin si cela peut aider qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par RoadKing07 Dim 31 Mai 2009 - 11:01

moi j'ai mon permis depuis plus de 20 ans. Pas mal de kilometres et pas mal de motos lourdes se sont succedées, V-MAX, gros Roadster et maintenant je roule sur un Road King Custom de 07. Mon frere roule avec une Electra de 07 aussi. Le résultat? je roule avec mon Custom comme sur un vélo malgré son guidon de brouette: pas d'aprehension, rien a foutre comment je me gare, tout se fait naturellement (je fais 1,75). Si je prends l'Electra de mon frere je suis perdu, je ne sais plus conduire et je prefere la lui rendre avant de la mettre au tas.
Ma conclusion: pour moi pour bien conduire il faut que l'avant de la moto soit dégagé, si ça ne change rien en réalité, dans ma tronche ça fait une grosse difference, j'avais déjà eu ce type de réaction il y a des années lorsque j'ai eu un 850 TDM Yamaha, tous l'avant restait figé (comme sur un Glide) a j'ai du abandonner. Le plus con c'est que sur une sportive type Yam R1 par ex. l'avant (le carrenage) reste fixe aussi mais là ça ne me derange pas je pense que c'est une question de visibilité? la R1 a son carennage trés bas devant alors que l'electra meme avec le petit pare-brise m'arrive a hauteur du cou.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par RONE Dim 31 Mai 2009 - 19:05

moi je regrette pas

je reste en roadking


qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 90029
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par fagey Dim 31 Mai 2009 - 22:57

pour pas tomber faut mettre un sidecar :)) qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 807915
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par BTR Mar 2 Juin 2009 - 15:54

Misere de Misere , je viens de faire le saut .........

C'est bien la plus grosse enclume que j'ai jamais eu !!!!!!!! a l'arret ou p'tite vitesse !!!!!!!!
Après en roulant "no Souci".

Pratiquement qui peut me renseigner, je cherche une selle plus sobre et epurée, plus basse (genre street.....)mais pour une Electra de 1988.
Ou un plan de modif du canapé actuel
BTR
BTR
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Toulon -83-
Harley-Davidson : 1450 springer + Buell X1
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par hardy Mar 2 Juin 2009 - 18:24

pour BZH 88 et tous les autres opération réussi pour le kit low boy avant

j'ai les pieds bien au sol ce qui change pas mal de chose d'autant que le kit arrière avait déjà fait effet (il ya surement aussi un effet psycologique qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 85798 )

en tout cas c'est pour moi une réussite qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 90029

le prix chez race machine 110 € le kit + 2.5 heures de mains d'oeuvre = 276€ qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 919984


voila qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 578659 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 37298
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par bzh88 Mar 2 Juin 2009 - 20:10

Intéressant! qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 977583
3 petites questions:
C'est le kit HD ou un autre?
Et au niveau tenue de route/garde au sol, ça donne quoi!
Est-ce qu'on peut garder la béquille d'origine?

PS: Vendredi dernier, j'ai bien cru pouvoir acheter un Street Glide 2008 comme neuf qui est chez mon cons'...
Avec 332km au compteur!
Mais finalement ça ne s'est pas fait: pas de reprise possible, c'est un dépôt vente... qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 751864
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par hardy Mer 3 Juin 2009 - 20:16

pour l'instant j'ai ramené la moto de chez le gris (30 kms) j'ai pas frotté dans les virages, elle tourne toute seule dans les ronds points pas de problème non plus sur la bequille
et le kit est hd bien sur je dirai même qu'elle tourne mieux puisque je n'avais rabaissé que l'arrière donc surement modifié le comportement d'origine
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par BTR Mer 3 Juin 2009 - 22:49

En quoi il consiste ton Kit sur l'avant???? tu abaissé les tubes de fourches ???????????????????
BTR
BTR
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Toulon -83-
Harley-Davidson : 1450 springer + Buell X1
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par papy-twin Mer 3 Juin 2009 - 23:49

les pneus, les pneus ................. pression, mauvaise usure etcccccccccccccc qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 85798 quand j avais ma gold (400 kg !!!!!) selon la marque, l usure , la pression : JOUR/NUIT !!!!!!!!!!!!! les amortos , ça ne joue pas dans la maniabilité à faible allure, genre rond point !!
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Nelson Jeu 4 Juin 2009 - 8:36

Hardy

ton quitte de rabaissement arrière de 1" c'est quoi: le changement des ammortisseurs ou autre chose et combien ça t'a coûté.
A+
Nelson
Nelson
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Electra ultra Classic de 2006
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par hardy Jeu 4 Juin 2009 - 18:55

le kit arrière a été commandé aux us pour 60€ livré à la maison et monté par moi même (tres facile) il est trois positions - 1 -2 ou -3 pouces pour ma part il est a -1 ,j'ai bien essayé le -2 mais en duo dans les grosses bosses le pneu touche le garde boue

le kit avant ressort et piston dans la fourche -1 pouce HD
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Nelson Jeu 4 Juin 2009 - 20:47

Tu dis que le kit arrière est facile à monter, mais c'est quoi au juste que tu modifie
A+
Nelson
Nelson
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Electra ultra Classic de 2006
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par hardy Ven 5 Juin 2009 - 22:00

le kit permet de changer légèrement le point d'encrage de l'amortisseur donc de rabaisser l'arrière de la moto
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Nelson Sam 6 Juin 2009 - 8:57

Ok merci Hardy. Je ne connaissais pas cette accessoire. Dans le catalogue des accessoires HD je n'ai trouvé que les amortisseurs plus courts qui permettent de rabaisser l'arrière et au prix de 350€. Peux tu me donner le site sur lequel tu à trouvé ce kit.
A+
Nelson
Nelson
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Electra ultra Classic de 2006
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par hardy Sam 6 Juin 2009 - 19:36

je l'ai trouvé sur ebay je ne me souviens plus du site mais cherche par kit low boy et tu vas trouver sans problème
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Nelson Sam 6 Juin 2009 - 21:45

Merci qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 458939
Nelson
Nelson
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Electra ultra Classic de 2006
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par ELECT-CVO Mar 9 Juin 2009 - 21:55

Au niveau des kit de rabaissement , je conseille plutot ceux de la marque Arlen Ness !!!
Il sont beaucoup plus costauds et mieux étudiés !
On peux les trouver chez tout les revendeurs je pense !
@+ qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 90029
ELECT-CVO
ELECT-CVO
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : Languedoc
Harley-Davidson : Electra CVO
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Nelson Mer 10 Juin 2009 - 8:24

Je cherche pour mon ultra un kit de rabaissement arrière, sans nuire au confort et surtout pas à la tenue de route. Sur le forum on en parle mais rien de prècis. A part les ammortisseurs plus courts sur le catalogue accessoires HD. Sur Kit Low boy j'ai rien trouvé et sur Arlen Ness non plus. En plus ces sites sont en anglais cela ne facilite pas la recherche. qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 860377
Nelson
Nelson
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Electra ultra Classic de 2006
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par ELECT-CVO Mer 10 Juin 2009 - 19:02

Voici unlien vers une page ebay ou tu trouveras tous les modèles et marques mais bon désolé c'est aux USA mais tu auras une idée !

http://shop.ebay.fr/items/__LOWERING-KIT-FOR-HARLEY_W0QQLHQ5fPrefLocZ2QQ_kwZLOWERINGQQ_kwZKITQQ_kwZFORQQ_kwZHARLEYQQ_ckwZREAR?_trksid=p3286.m104.l1198

@+
ELECT-CVO
ELECT-CVO
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : Languedoc
Harley-Davidson : Electra CVO
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Nelson Mer 10 Juin 2009 - 21:26

Merci qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 977583
Nelson
Nelson
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Electra ultra Classic de 2006
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par marsu56 Mer 10 Juin 2009 - 23:20

bzh88 a écrit:Intéressant! qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 977583
3 petites questions:
C'est le kit HD ou un autre?
Et au niveau tenue de route/garde au sol, ça donne quoi!
Est-ce qu'on peut garder la béquille d'origine?

PS: Vendredi dernier, j'ai bien cru pouvoir acheter un Street Glide 2008 comme neuf qui est chez mon cons'...
Avec 332km au compteur!
Mais finalement ça ne s'est pas fait: pas de reprise possible, c'est un dépôt vente... qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 751864

Trop con qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 751864 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 751864
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Matamor Lun 15 Juin 2009 - 20:19

Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par guycalvados Mar 16 Juin 2009 - 7:24

Impressionnant, on dirait qu'il manie un cyclo qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 578659
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 5 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum