Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Stig Lun 23 Mar - 15:53

pour moi aucuns problemes , je suis passé du 883r au street-glide (nan là je suis un menteur, le poids il a fallu s'adapter quand même!!!!! qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 90029 ) mais c'est vrai que ça ne ce manie po comme un sporty il faut de l'entrainement et avec de la pratique on gère, les manoeuvres dans les graviers il faut mieux éviter

Stig
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par tdzeus30 Lun 23 Mar - 17:42

guycalvados a écrit:A serge et titi, je suis également preneur si quelqu'un entend parler de ce type de stage.
Je viens d'acheter des bottes avec semelles épaisses et anti dérapantes dans lesquelles j'ai rajouté une semelle. Et si le poids de la bête reste présent, çà améliore un peu les choses.

A Electrarick, je n'ai aucun problème dans les virages trés serrés, à partir du moment où on ne roule pas au pas.
Il est bien ton sac sur le porte-paquet! Il est rigide ou souple?

Les sacs Hd sont rigidifiés, j'en ai un commandé aux Us, c'est cher mais vraiment bien fait

_________________________________________________________________________________
qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par lolo Lun 23 Mar - 17:43

je suis allé chez mon cons essayer ma future une road king classic, pour info je roule sur une buell xb12s j'apréendai le fait d'essayer cet énorme moto bon ok quand il a fallu que je la relève pour enlever la béquille je me voyai mal barré et la je suis tombé sur le cul je n'aurai jamais imaginé que ce soit aussi maniable, agréable, et pourtant vous me direz ce sont les 2 extrème
lolo
lolo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Dans l'1
Harley-Davidson : buell xb12s racing et road king classic 105 th
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par RoadKing07 Mar 24 Mar - 2:59

pareil pour moi: aprés plus de 20 années de Japonaiserie j'ai été sous les conseils de mon frangin essayer la Road King Custom. J'avais roulé a plusieurs reprise avec l'Electra de mon frere donc je savais a quoi m'attendre, lorsque j'ai pris possession du bébé pour l'essai je me suis senti de suite a l'aise mis a part le guidon. on a pris la route et j'ai commencé a rouler vite et a remonter les files avec une aisance que la taille du bébé lorsqu'il est posé sur sa béquille ne laisse pas soupçonner. Au bout de 10 KM le calle pied G faisait connaissance avec le bitume (ok ça c'est fait). là le frangin m'a dit: "non ça marche pas comme ça, tu te calme, tu roules cool, tu oublis le guidon, conduis plutot avec tes jambes" c'est a ce moment là que je suis tombé amoureux et je le suis encore aujourd'hui... A chaque fois que j'en parle il me vient une forte envie de rouler avec.
En conclusion: la taille/le poids n'ont pas grande importance, tu adaptes tu conduite et c'est bon. Par contre j'ai plus de mal avec l'Electra: le nez de cochon m'empeche de conduire normalement. Je suis mal a l'aise et j'ai meme peur de me vautrer donc pour moi ce sera Road King only!
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Panther Mar 24 Mar - 3:04

RoadKing07 a écrit: je me suis senti de suite a l'aise mis a part le guidon.

quel problèmes as-tu rencontré ? guidon trop large ? ai un guidon de 95 cm et il me tombe tout naturellement dans les mains qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 90029

jamais essayé de road-king, juste une fois un sportster sur 300 mètres et mon softail bien évidemment
l'avantage du guidon large, c'est que quand tu te vautres sans crash-bar, tu sais la relever facilement qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 90029 (à part que ça pête le pose-pied qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 85798 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par RoadKing07 Mar 24 Mar - 7:37

ben le guidon du Road King Custom te fait attraper la moto un peu comme une brouette.
Lors de l'essai ça m'a dérangé, j'ai dit au vendeur: ok j'achete mais faut me changer le guidon. Il m'a proposé de rouler un peu ainsi avant de le remplacer, bon conseil puisque je m'y suis fait et que je trouve maintenant la position parfaite pour ma taille (1,75) et que je n'ai pas modifié le look d'origine de mon Custom qui est plutot terrible avec ce guidon façon Beach Bar
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Panther Mar 24 Mar - 7:49

RoadKing07 a écrit:ben le guidon du Road King Custom te fait attraper la moto un peu comme une brouette.

ah ouais compris, le mien c'est un drag-bar, donc presque droit, pour me pencher un peu vers l'avant et ouvrir un peu les vertèbres, sinon c'est la cata à chaque bosse (je fais 1m92 tout de même)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Electra19 Mar 24 Mar - 11:25

guycalvados a écrit:
lio a écrit:aucun probléme pour moi méme a l arret , pour des petites manoeuvres ou grande d ailleur .
le seul petit problémes c est quand il faut reculer dans une cote alors la oui ce n est pas facile

combien tu mesures ?

1m71 pour 68 kg!
Ceci explique peut-être celà! Je pense que je vais porter plainte contre mes parents qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 807915
je suis aussi balaise que toi 1.73 69kg..... mais ça fait 4ans que je roule en electra et je me suis habitué au poid dans les manoeuvres qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 919984
Electra19
Electra19
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Allassac -19-
Harley-Davidson : softail 1340 1994 , xb12s 2004
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par steelboy Mar 24 Mar - 17:16

moi j adore mon enclume je me suis habitué et je la trouve agreable meme en ville.
quand je suis en duo plus les bagages ca doit approcher les 600kg moi comprit... qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 458939
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par RONE Mer 25 Mar - 2:15

Electra a écrit:.
quand je suis en duo plus les bagages ca doit approcher les 600kg moi comprit...


oh putain t'as grossi

:.12:
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par electra105 Mer 25 Mar - 3:17

RONE a écrit:
Electra a écrit:.
quand je suis en duo plus les bagages ca doit approcher les 600kg moi comprit...


oh putain t'as grossi

:.12:

Ben non , il a que 10 kgs de bagages et il est resté le même , c'est madame qui a grossi qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 356621 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 356621 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 356621 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 356621 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 356621
electra105
electra105
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MONS EN PEVELE 59246
Harley-Davidson : Electra limited cvo 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Msieur-paul Mer 25 Mar - 13:03

A Electrarick, je n'ai aucun problème dans les virages trés serrés, à partir du moment où on ne roule pas au pas.
Il est bien ton sac sur le porte-paquet! Il est rigide ou souple?[/quote]



Fais une saison avec et tu verras l’electra standard c’est bien. Moi je la préfère au RK.

Et si tu cherche un sac regarde la toph. C’est un Küryakyn 150€ environ. Il a un bon volume de rangement et il est rigide facile à poser et à enlever.
Si tu veux plus de toph pas de problème.

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 110
Msieur-paul
Msieur-paul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : L'ALBENC 38470
Harley-Davidson : Electra Standart 2006 puis Road-King Classic 2008 et Electra Classic 2011
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par guycalvados Mer 25 Mar - 13:13

Msieur-paul a écrit:A Electrarick, je n'ai aucun problème dans les virages trés serrés, à partir du moment où on ne roule pas au pas.
Il est bien ton sac sur le porte-paquet! Il est rigide ou souple?



Fais une saison avec et tu verras l’electra standard c’est bien. Moi je la préfère au RK.

Et si tu cherche un sac regarde la toph. C’est un Küryakyn 150€ environ. Il a un bon volume de rangement et il est rigide facile à poser et à enlever.
Si tu veux plus de toph pas de problème.

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 110[/quote]
Merci
Aujourd'hui je me suis entrainé dans un zone artisanale, en appliquant les conseils glanés dans ce post. Ca va un peu mieux. Je vais m'habituer à la longue.
Je te remercie pour la photo de ton sac. C'est vrai qu'il est bien, et le prix est correct. Je viens juste d'en acheter un. Il est différent, mais pas mal non pus. (photos dans la rubrique bons plans)
A plus
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Albane Mer 25 Mar - 16:44

electra105 a écrit:
RONE a écrit:
Electra a écrit:.
quand je suis en duo plus les bagages ca doit approcher les 600kg moi comprit...


oh putain t'as grossi

:.12:

Ben non , il a que 10 kgs de bagages et il est resté le même , c'est madame qui a grossi qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 356621 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 356621 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 356621 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 356621 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 356621

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 919984 Trop fort! comment tu sais que j'ai grossi cet hiver qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 14808
Albane
Albane
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Theys -38-
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par steelboy Mer 25 Mar - 17:44

il a la classe electra105 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 14808
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par francilien64 Jeu 26 Mar - 13:13

moi je regrette rien sauf que si j'avai des sous j'aurai en plus un rk et ptete meme un fat boy en fait il me faudrai 3 harley mais je suis content j'ai une electra
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Texav Jeu 26 Mar - 14:50

Moi , je veux une Electra qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 751864
Texav
Texav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ARGELÈS-SUR-MER 66700
Harley-Davidson : FLHTKSE 2019
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par alain28RK Jeu 26 Mar - 16:31

Msieur-paul a écrit:A Electrarick, je n'ai aucun problème dans les virages trés serrés, à partir du moment où on ne roule pas au pas.
Il est bien ton sac sur le porte-paquet! Il est rigide ou souple?



Fais une saison avec et tu verras l’electra standard c’est bien. Moi je la préfère au RK.

Et si tu cherche un sac regarde la toph. C’est un Küryakyn 150€ environ. Il a un bon volume de rangement et il est rigide facile à poser et à enlever.
Si tu veux plus de toph pas de problème.

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 110[/quote]

salut l'ami

tu as des renseignements sur la capacité et le lieu d'achat de sac------merci qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 700608 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 90029
alain28RK
alain28RK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : St Lubin des Joncherets -28-
Harley-Davidson : road king 2008
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par rodolphlyon Jeu 26 Mar - 23:02

J'aadore l'electra mais faut admettre qu'en ville j'ai pas mal galeré. Et si tu a le malheur de te garer en très légère pente... c'est mort
rodolphlyon
rodolphlyon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Argenteuil 95100
Harley-Davidson : STREET BOB 2009
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par steelboy Ven 27 Mar - 2:04

rodolphlyon a écrit:J'aadore l'electra mais faut admettre qu'en ville j'ai pas mal galeré. Et si tu a le malheur de te garer en très légère pente... c'est mort

avec l habitude tu te gare toujours pour pouvoir repartir
sinon tu pompes avec la fourche autre solution ta passagere te donne un coup de pouce.
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Msieur-paul Sam 28 Mar - 3:08

alain28RK a écrit:
Msieur-paul a écrit:A Electrarick, je n'ai aucun problème dans les virages trés serrés, à partir du moment où on ne roule pas au pas.
Il est bien ton sac sur le porte-paquet! Il est rigide ou souple?



Fais une saison avec et tu verras l’electra standard c’est bien. Moi je la préfère au RK.

Et si tu cherche un sac regarde la toph. C’est un Küryakyn 150€ environ. Il a un bon volume de rangement et il est rigide facile à poser et à enlever.
Si tu veux plus de toph pas de problème.


salut l'ami

tu as des renseignements sur la capacité et le lieu d'achat de sac------merci qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 700608 qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 90029


Salut Alain28RK.
tu peux regarder dans bon plan et en suite dans bagagerie, page 3.
bonne route
Msieur-paul
Msieur-paul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : L'ALBENC 38470
Harley-Davidson : Electra Standart 2006 puis Road-King Classic 2008 et Electra Classic 2011
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Choubaka Sam 28 Mar - 3:33

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 90029 Je suis hyper content de l'électra Std,plus légère et maniable que la Ultra,c'est un (vieux de la vieille)comme on dis,il roule HD depuis la fin des temps,qui m'avait conseillé ce choix et C vrai qu'elle est extra à rouler par tous les temps,maintenant ya aussi le loock qui compte et la comme disait COLUCHE " les coups et les douleurs ça se discute pas"
Je suis curieux de comparer la RK et La STD 2009?
qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 458939
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par singevert Sam 28 Mar - 8:28

le comportement du rk sans le saute- qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 919984 vent est différent
singevert
singevert
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : PUYVERT 84160
Harley-Davidson : BLACKLINE carbu
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par guycalvados Mer 13 Mai - 5:08

Bon, j'avais l'impression que çà allait mieux, et je me suis fait surprendre ce week-end. Trou sur le bitume à un feu rouge. Et hop! tout le monde descend! qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 8536
Je vais suivre quelques conseils : mettre un dossier de selle conducteur, faire creuser la selle (qui a une adresse sérieuse?).
Si çà ne suffit pas je verrai pour un kit de rabaissement. Si quelqu'un peut dire en quoi çà consiste précisement, et quel est le coût? Merci
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par bzh88 Mer 13 Mai - 6:28

bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par RedPower Mer 13 Mai - 7:55

singevert a écrit:le comportement du rk sans le saute- qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 919984 vent est différent
Tu peux développer? qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 90029
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Invité Mer 13 Mai - 8:00

@redpower

singe vert me corrigera mais pour ma part je trouve que le comportement est amélioré par le poids en moins sur la direction et la différence est criante... plus maniable à basse vitesse et dans les manoeuvres. A vitesse plus elevée elle est plus vive. Perso j'ai retiré le pare brise......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par ELECT-CVO Jeu 14 Mai - 12:52

guycalvados a écrit:Bon, j'avais l'impression que çà allait mieux, et je me suis fait surprendre ce week-end. Trou sur le bitume à un feu rouge. Et hop! tout le monde descend! qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 8536
Je vais suivre quelques conseils : mettre un dossier de selle conducteur, faire creuser la selle (qui a une adresse sérieuse?).
Si çà ne suffit pas je verrai pour un kit de rabaissement. Si quelqu'un peut dire en quoi çà consiste précisement, et quel est le coût? Merci


Pour la selle , tu peux mettre une selle de Streetglide , c'est la plus creusé !
Pour le kit de rabaissement il faut prendre un Arlen Ness car la qualité est bien meilleure que d'autre modèles vendu sur ebay surement beaucoup moins cher ! Je ne connais pas le prix car les miens , je les ai acheté d'occasion a un particulier !
Faut pas croire non plus que tu gagne beaucoup avec ce kit (1 ")! Sinon investir dans des amortos plus bas !
Pour le dossier de selle conducteur , c'est le top pour faire des marche arriere !!! qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 564998


Dernière édition par ELECTRIKEMAN 34 le Jeu 14 Mai - 13:24, édité 1 fois
ELECT-CVO
ELECT-CVO
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : Languedoc
Harley-Davidson : Electra CVO
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par hardy Jeu 14 Mai - 13:22

pour ma part après le kit low boy arrière qui m'avait bien aidé, je passe à l'avant mais je le fais faire car trop difficile pour moi et 1 pouce de moins à l'arrière comme à l'avant cela devrait bien arranger les choses au fait 1 pouce = 3.3 cm si je ne me tropmpe pas.
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par ultra95 Jeu 14 Mai - 13:42

hardy a écrit:pour ma part après le kit low boy arrière qui m'avait bien aidé, je passe à l'avant mais je le fais faire car trop difficile pour moi et 1 pouce de moins à l'arrière comme à l'avant cela devrait bien arranger les choses au fait 1 pouce = 3.3 cm si je ne me tropmpe pas.


Non 1 pouce= 2,54 cm qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 458939
ultra95
ultra95
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marly la ville -95-
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par hardy Jeu 14 Mai - 13:53

autant pour moi qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 710900 je serais 2.54 plus bas et ça change vraiment qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 90029
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra? - Page 3 Empty Re: qui regrette (un peu) d'avoir basculé vers l'electra?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum