Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par doobletrooble Dim 14 Avr 2013 - 18:14

Vu que la moto est encore sous garantie j'ai profité de la pose du Stage1 pour faire monter également le feu arrière. Et vu le temps que le mécano a passé pour installer le tri led bar je ne regrette pas d'avoir confié ça à un autre..!Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 831254

doobletrooble
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par JumpinJackFlash Lun 15 Avr 2013 - 9:22

Tu as fait ca a la cons de Besac? Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 800810
Le cout de mains d'oeuvre a dû être coquet!
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par steph33 Lun 15 Avr 2013 - 12:27

Salut à tous.
plus de deux ans avec le triled et 18000km avec sans pb.
Pose par mes soins avec silicone tout autour et surtout pas de serrage excessif sur les deux vis.

Pourvu que ça dure... Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 90029 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 90029
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par doobletrooble Lun 15 Avr 2013 - 17:10

JumpinJackFlash a écrit:Tu as fait ca a la cons de Besac? Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 800810
Le cout de mains d'oeuvre a dû être coquet!
Non, j'ai fait ça à la Cons de Mulhouse et ça ne m'a quasiment rien coûté, Stage1 compris..!Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 831254 Je te raconterai tout cela de vive voix mais il est clair que je n'aurais pas fait actuellement toutes ces modifs à Besac pour plusieurs raisons, et pas que le prix...Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 800810
Peut être que je retournerai à Besançon pour la prochaine vidange puisque la bécane est sous garantie jusqu'en 2014, et encore je n'en ai pour l'instant pas envie. On verra si le temps me fait oublier mes nombreuses insatisfactions.Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 492980
Mulhouse c'est à 1h30 de chez moi mais si je vais 2 fois par an chez un Cons c'est le grand maximum. C'est pas compliqué ils ont été parfaits à Mulhouse de la commande des pièces jusqu'à la remise des clés pour repartir. Et le gérant n'était pas obligé de me faire un super geste commercial alors que j'étais jusqu'à ces derniers jours un illustre inconnu dans cette Cons.
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par gilbert974 Ven 28 Juin 2013 - 17:08

JEAN MI a écrit:J'étais aussi intéressé par le tribar led, mais plus de 300 roros pour le perdre  Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 8536
Y a pas un modèle presque identique chez un autre fabriquant ?

 Pour ma part, j'ai commandé un tri Led au prix de 80,00$ + 50,00 $ de frais d'envoi. Je l'ai reçu avant-hier et je vais essayer de le monter demain matin. Voici le lien :
http://www.ebay.com/itm/Smoke-Tri-Bar-Fender-LED-Tail-Brake-Light-for-Harley-Dyna-Fat-Bob-FXDF-2008-Up-/400485135932
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Sainte Clotilde, 97490
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par JEAN MI Ven 28 Juin 2013 - 19:54

Cool ,dès que tu l'as monté tiens moi au courant stp pour savoir si il s'adapte bien
Merci Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 37298
avatar
JEAN MI
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LE COUDRAY MONTCEAUX 91830
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par gyom Ven 28 Juin 2013 - 20:52

C'est une copie conforme Harley ou pas ?
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par ugodenzo Ven 28 Juin 2013 - 21:15

J'en ai fait installé un aussi.

Avant de le commander, j'ai demandé à mon cons du 94 si il y avait beaucoup de problèmes avec ce feu...

Il m'a dit ben non....

Mais je le voulais quand même ce p.... de beau feu arrière!!

Il m'a dit que le feu était garanti mais pas la main d'oeuvre...

Apparemment les feux LED qui pètent sont du au serrage trop important, c'est sûr que de serrer une vis métal sur un support plastique trop fort ce n'est pas la vis qui va péter!!

Donc je regarde assez souvent si il n'y a pas d'anomalie, fêlure ou autre....

A suivre!!
ugodenzo
ugodenzo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montfermeil
Harley-Davidson : Fat Bob 103 ci
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par JumpinJackFlash Ven 28 Juin 2013 - 21:26

gilbert974 a écrit:
JEAN MI a écrit:J'étais aussi intéressé par le tribar led, mais plus de 300 roros pour le perdre  Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 8536
Y a pas un modèle presque identique chez un autre fabriquant ?

 Pour ma part, j'ai commandé un tri Led au prix de 80,00$ + 50,00 $ de frais d'envoi. Je l'ai reçu avant-hier et je vais essayer de le monter demain matin. Voici le lien :
http://www.ebay.com/itm/Smoke-Tri-Bar-Fender-LED-Tail-Brake-Light-for-Harley-Dyna-Fat-Bob-FXDF-2008-Up-/400485135932

 Tiens nous au courant Gilbert stp
Les prises sont elles adaptables directement?
La taille correspond au fender ?
Si tu nous mets une photo, je te paye une mousse en prime!
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par gilbert974 Ven 28 Juin 2013 - 21:56

Pas de problème, je vous tiendrai au courant et avec les photos.
Autrement, avant de tout démonter, j'ai testé le branchement. J'ai démonté le feu d'origine (2 vis cruciformes à enlever). Le tri Led s'adapte directement sur la prise d'origine avec un détrompeur, donc pas de risque de se tromper.
J'ai quand même eu une petite frayeur, le feu ne s'allumait pas et quand j'actionnais les freins, c'était le feu de position et l'éclairage de plaque qui s'allumaient... En fait, cela venait d'un faux contact au niveau de la plaque de branchement. Après avoir viré la couche de graisse mélangée à la boue (projections à l'intérieur du garde-boue), tout est rentré dans l'ordre.
Le tri Led s'adapte parfaitement au garde-boue. Il ressemble étrangement au tri Led HD, sauf que le prix n'est pas le même...Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 977583
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Sainte Clotilde, 97490
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par LAISAG Sam 29 Juin 2013 - 8:15

Bonjour Gilbert,

ca m'interesse aussi d'avoir un retour d'infos sur le montage et une p'tite photo...
Pour le prix , c'est un produit made in china d'après toi ???? aucun marquage ???
Merci  Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 788660
LAISAG
LAISAG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : OIGNIES 62590
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 103CI
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Roj 988 Sam 29 Juin 2013 - 9:30

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 788660 Merci Gilbert 974 pour ton post sur ce sujet et le lien internet que tu as posté  !


Actuellement sur la France, j'ai fais pas moins de 6 concessions différentes de la Bretagne a l'Alsace a la recherche de ce feu tri-Led qui hélas de part son prix dissuasif me faisait hésiter à chaque fois !


Eh bien la, pas d'hésitation je viens de le commander et j'ai hâte de le recevoir afin de le monter sur ma belle a mon retour sur ma petite île du Pacifique !...


Super Forum et encore un grand merci aux administrateurs de m'avoir accepté et a tous les membres de le rendre si vivant !
Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 578659 
Roj 988
Roj 988
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nouméa - 98800-
Harley-Davidson : Héritage 114ci
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par gilbert974 Dim 30 Juin 2013 - 19:13

Feu monté depuis samedi matin et run tout le week-end avec.

Pour répondre à Leisag, il ne s'agit pas d'un produit estampillé HD, et sur le paquet figure "Made In China".

J'ai comparé avec un Tri Led Harley sur un Softail, mis à part une couleur noire plus foncé sur le mien, tout le reste est identique

Comme promis voici quelques photos :
En place et éteint :

 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 131517image


En feu de position :


Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 146282image



Toujours en feu de position avec aperçu de l'éclairage de plaque :


Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 140053image



Le feu Stop :


Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 792437image
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Sainte Clotilde, 97490
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par BILL BAROUD Dim 30 Juin 2013 - 20:21

Franchement, comparé au feu tri bar Harley en terme d'esthétique et de prix, il n'y a pas photo....

Merci pour les photos, elles ont fini par me convaincre, je n'ai plus le choix que de passer la commande.   Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 977583 

A+.  Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 458939
BILL BAROUD
BILL BAROUD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par JEAN MI Mar 2 Juil 2013 - 8:40

Merci gilbert 974 !!! Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 788660 
Je commande aussi des aujourd'hui Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 977583
avatar
JEAN MI
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LE COUDRAY MONTCEAUX 91830
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par margou974 Mar 2 Juil 2013 - 9:20

Bonjour à tous,


Gilbert m'avait donné l'info lors d'une rencontre et, après hésitation sur la compatibilité, j'ai passé commande et monté le feu.
Je vous confirme donc que ça fonctionne très bien depuis 15 jours et que le montage n'est pas galère du tout.

J'en profite au passage pour remercier Gilbert pour cet excellent tuyeau qui permet de doter nos brelon d'un feu bien moins cher que le feu Harley.... reste à éprouver la durée, mais je ne vois pas pourquoi il serait moins solide que les autres.

N'hésitez pas ! et bon courage à vous.
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Roj 988 Mar 2 Juil 2013 - 10:25

Merci Gilbert pour les photos en version éteint, allumé et en mode "freinage".Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 578659 
Nous avons une idée plus précisé du produit qui est a un prix tout a fait abordable. Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 831254 

Cela me conforte dans mon achat que j'attends maintenant pour le montage ...Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 2832208825 



 
Roj 988
Roj 988
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nouméa - 98800-
Harley-Davidson : Héritage 114ci
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par ugodenzo Mar 2 Juil 2013 - 11:05

J'ai acheté mon feu à LED chez Harley et quant je regarde les photos du feu que tu as acheté sur le net, il semble quasi identique même les vis de fixations sont les mêmes...
Si un jour j'ai un problème avec le mien lorsque il ne sera plus sous garantie, je ferai comme toi!!

Merci pour l'info et les photos!! Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 919984
ugodenzo
ugodenzo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montfermeil
Harley-Davidson : Fat Bob 103 ci
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par mann25 Mar 2 Juil 2013 - 13:23

C'est vrai que pour la différence de prix, on ne va pas se gêner et sur tes photos, on voit que ça lui donne un arrière génial ! Merci Gilbert pour ton lien !
mann25
mann25
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : miserey-salines
Harley-Davidson : Fat Bob 2013
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par JumpinJackFlash Mar 2 Juil 2013 - 15:54

gilbert974 a écrit:Feu monté depuis samedi matin et run tout le week-end avec.

Pour répondre à Leisag, il ne s'agit pas d'un produit estampillé HD, et sur le paquet figure "Made In China".

J'ai comparé avec un Tri Led Harley sur un Softail, mis à part une couleur noire plus foncé sur le mien, tout le reste est identique
 Salut Gilbert
Comment c'est passé le montage? As tu deposé le gardeboue ou as tu reussi la depose/ repose directement sans desosser toute la bkn ?
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par champagne06 Mar 2 Juil 2013 - 17:33

hi gilbert
moi aussi je suis convaincu!!!et la commande est passée......bon j ai 2 mains gauches donc je suis preneur de TOUS les tuyaux pour le montage
thanks:.3:
champagne06
champagne06
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le cannet 06110
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par LAISAG Mar 2 Juil 2013 - 18:31

Salu Gilbert

+ 1  avec JJF,  je pense que l'on peux l'installer sans devoir tout démonter...

A te lire rapidement  Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 977583
LAISAG
LAISAG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : OIGNIES 62590
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 103CI
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par JumpinJackFlash Mar 2 Juil 2013 - 18:45

mann25 a écrit:C'est vrai que pour la différence de prix, on ne va pas se gêner et sur tes photos, on voit que ça lui donne un arrière génial ! Merci Gilbert pour ton lien !

 Hi mann,tiens moi au courant si tu passes commande, d'une part pour voir la bête en vrai, d'autre part pour te donner éventuellement un coup de main pour le montage si tu le veux , chez toi ou chez moi, ce sera l'occasion de faire connaissance etant donné que nous sommes de tres proches voisins (tilleroyes)
Jumpin'
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par mann25 Mar 2 Juil 2013 - 22:52

JumpinJackFlash a écrit:
mann25 a écrit:C'est vrai que pour la différence de prix, on ne va pas se gêner et sur tes photos, on voit que ça lui donne un arrière génial ! Merci Gilbert pour ton lien !

 Hi mann,tiens moi au courant si tu passes commande, d'une part pour voir la bête en vrai, d'autre part pour te donner éventuellement un coup de main pour le montage si tu le veux , chez toi ou chez moi, ce sera l'occasion de faire connaissance etant donné que nous sommes de tres proches voisins (tilleroyes)
Jumpin'

 Hey Jumpin, on l'a dans l'os, le feu du lien de Gilbert n'est pas compatible avec les modèles 2012 et 2013 !!!
mann25
mann25
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : miserey-salines
Harley-Davidson : Fat Bob 2013
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par margou974 Mer 3 Juil 2013 - 4:49

Hello Mann25,


Mon bob est de 2012 et celui de Gilbert de 2013...
Je confirme que c'est compatible. Je t'avoue qu'on a tout les deux croisé les doigts, mais après montage, nous pouvons affirmer que c'est compatible.
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par mann25 Mer 3 Juil 2013 - 6:26

Merci pour ce renseignement Margou974 . Ils doivent perdre des ventes avec leur tableau de compatibilité qui n'est pas à jour ! 
Je garde le lien sous le coude et à l'occas, je le commande.
mann25
mann25
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : miserey-salines
Harley-Davidson : Fat Bob 2013
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par ugodenzo Mer 3 Juil 2013 - 7:16

ugodenzo
ugodenzo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montfermeil
Harley-Davidson : Fat Bob 103 ci
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par LAISAG Sam 6 Juil 2013 - 21:09

Salut,

J'ai fais le pas et commandé sur ebay comme Gilbert. Gilbert, as-tu démonté le garde boue pour l'installer???
Merci et profitez bien de ce week end ensoleillé Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 90029
LAISAG
LAISAG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : OIGNIES 62590
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 103CI
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Chacal Dim 7 Juil 2013 - 1:04

Vous pensez que ca se monte sur le cross bones? Le ducktail n'est il pas le meme?
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par gilbert974 Dim 7 Juil 2013 - 10:21

Tout d'abord, je tiens à remercier mon ami Jallie. On avait discuté de mon feu arrière et de mon envie de changement. Et c'est lui qui m'a déniché le lien.

Un autre merci à Margou974. Il a commandé le TriLed après moi, mais l'a reçu et monté sur son Bob avant moi. J'ai donc pu bénéficier de ses conseils.

Le montage n'est pas très compliqué à réaliser. C'est faisable largement en 1 heure. Pour ma part, je l'ai fait en 2 h, le temps de fignoler, de nettoyer des endroits généralement peu accessibles et de trouver la vis adéquate pour fixer la plaque des branchements électriques au support du feu : une vis inox de 5mm de diamètre pour passer au travers du support sans nouveau perçage (je suis un peu faignasse), 2 rondelles inox et un écrou borgne nilstop inox.

L'outillage est basique, et pas besoin d'outillage US non plus, le métrique suffit. Il faut donc :
Un tournevis cruciforme pour démonter le feu d'origine
Une clé de 13 pour démonter les clignotants
Une clé Torx de 45 pour démonter les caches sabres
Une clé de 11 pour démonter le support du feu
Une clé Allen de 2 pour les vis de fixations du TriLed
Un tournevis cruciforme et une clé de 8 ou de 10 (je ne me souviens plus) pour le support de plaque
Une perceuse, une pince à rivets pop, 2 rivets pop et 2 rondelles pour la plaque d'immatriculation
Des chiffons pour protéger le garde boue et les caches sabres
Du W40
Un peu de silicone et des petites rondelles en plastique pour le montage du feu Led et éviter les désagréments que certains ont eu avec le TriLed Harley (à l'origine de ce post...)
Du frein filet, mais je suis un peu maniaque... :-)

Et maintenant, quelques photos :

Le TriLed prêt à monter:
Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 121005image


Démontage du feu arrière
Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 246797image



La plaque des branchements électriques :
Le plus a droite, le branchement du feu arrière
Les fils violets, les clignotants
À gauche, le faisceau électrique qui arrive du dessous de la selle. C'est lui qui est un peu court, mais il y a du mou sous la selle. Il suffit d'enlever les deux colliers en plastique (un sous la selle et un à l'extrémité (vers l'arriere) de la gaine dans laquelle passe le faisceau et après avoir mis un peu de W40 dans la gaine, de faire coulisser le faisceau. Une fois le TriLed raccordé, il faudra faire la manip inverse.

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 624917image

Ensuite, on démonte les clignotants, une vis de chaque côté du Garde-boue :
Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 432777image


On démonte les caches sabres :


Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 925524image



On démonte le support de l'ancien feu, les 2 vis noires de chaque côté :
Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 555811image

Fixation de la plaque des branchements électriques à l'intérieur du support du TriLed :

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 521322image


Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 703918image



Mise en place du support et branchement de tous les câbles, vérification du bon fonctionnement :


Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 615543image


Mise en place :
Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 862286image



Je vous fais grâce du montage de la plaque et pour les photos en fonctionnement, voir mes posts précédents.


Amusez-vous bien !
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Sainte Clotilde, 97490
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Jallie Dim 7 Juil 2013 - 13:26

par contre , en comparaison du mien qui d'origine HD ...

j'ai juste l'impression que TES leds sont

soient -->  plus petites
soient --> plus espacées

faudra regarder cela un chouille plus près next time qu'on roulera ensemble  ( ce qui ne devrait pas tarder !!!) Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 831254
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 5 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum