Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par gpjet1 Ven 12 Mar 2010 - 17:31

@ Panther : vu que tu as un softail, regarde du côté du springer cvo, c'est le premier à avoir été équipé d'un tel feu, je pense que ça devrait le faire sur ta machine. Reste à voir si ton gb est assez large, vu que les pneus ont tendance à s'élargir avec les années et la mode ...

gpjet1
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Panther Ven 12 Mar 2010 - 18:27

ben oui moi c'est qu'un 2001, donc pneu de 140 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 700608

demander au customiseur du coin s'il sait mettre autre chose que ce feu d"'origine qu'a l'air tout perdu au milieu du garde-boue trop large pour lui Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 90029
(ça tombe bien, j'pense lubrifier mon moteur à l'huile rev-tech et c'est justement un revendeur custom-chrome Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 977583 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Triple Led AR sur Fat Bob

Message par jober64 Lun 10 Mai 2010 - 17:16

Salut à tous
y'a plus d'info sur le montage concernant ce phare AR?
Je viens de le commander et je pense le monter tout seul, comme un grand!
A quoi faut-il faire attention pour pas le perdre?
Merci pour les infos
jober64
jober64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 68128 Village-Neuf
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob & Street Glide 2014
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par FatBobrider Sam 29 Mai 2010 - 9:34

Quelle grosse bouse ce feu. Pour la deuxième fois il est fêlé ! Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 660256
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par steph39 Sam 29 Mai 2010 - 10:28

et bien je suis d'accord avec toi c'est de la vrai m...... meme mon cons me le déconseil rare pour un cons!!!!
steph39
steph39
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : lamorlaye 60260
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par H62 Sam 29 Mai 2010 - 17:25

Tu ne serres surtout pas les vis sur le feu et tu insères des rondelles sur les vis.
H62
H62
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par melis Dim 30 Mai 2010 - 11:53

moi mon triple leed je le donnerais plus , il devrait étre monter d'origine Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 700608
pence a la rondelle tu la peint en noir. frein filet sur les vis .
Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 860377 SURTOUT !!!! mettre un cordon de silicone sur le dessus dans l'encoche Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 831254

3 points de fixation c'est toujours mieux que 2
Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 108648 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Melismini
melis
melis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : kogenheim 67230
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par FROCHISTE Mar 22 Juin 2010 - 1:27

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Tri_le10

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Tri_le11

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Tri_le12
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par FROCHISTE Dim 27 Juin 2010 - 14:31

bobber78 a écrit:Pour ma part il tient toujours à voyager avec moi

le cache chromé type CVO me semble effectivement la seule solution vraiment efficace, mais il n'est pas sur le catalogue HD Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 8536




pour ceux que ca intéresse, le tribar led du fatbob CVO est le même il a
juste un cache chromé par dessus.
la ref: 68429-09 120 dollars chez chicago harley et 97 dollars chez
zanotti (mais je connais pas zanotti, juste entendu parlé sur des forums étrangers)
cher le merdier qd même
mais qd on aime on compte pas c'est vrai

http://www.chicagoharley.com/shop/product_info.php?products_id=451044&osCsid=rmebvgnqnccyxpe

https://www.zanottimotor.com/shopping/pLookUp.php
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par polsmis Ven 23 Juil 2010 - 18:22

thierry fat bob a écrit:Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Dscn0623l

Salut

voila comment moi j'ai resolu le probleme du feu
j'ai placé les clignotants dans le tube bas et le stop dans le tube haut du bras

Superbe ton montage de pneu arriere. Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 919984 c'est Quoi ?
Quelles ont été les transfo ?
en tous cas bravo c'est superbe Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 578659 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 578659
polsmis
polsmis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 42000 ST ETIENNE
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Saturnin Ven 23 Juil 2010 - 21:43

@ Polsmis : cherche et tu trouvera la réponse, en gros ça coûte un oeil, un rein et un bras, mais c'est vrai nque c'est une belle transfo du Fat Bob que notre camarade à fait là.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par polsmis Ven 23 Juil 2010 - 22:05

[quote="Saturnin"]@ Polsmis : cherche et tu trouvera la réponse, en gros ça coûte un oeil, un rein et un bras, mais c'est vrai nque c'est une belle transfo du Fat Bob que notre camarade à fait là.[/quote

Tu fais dans le don d'organe ? Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 807915 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 807915 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 807915
polsmis
polsmis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 42000 ST ETIENNE
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par jober64 Sam 24 Juil 2010 - 0:33

Salut les gars, super la transfo et pour la plaque IMA latérale, jamais de problème avec les képis? si oui combien on douille en neuros?
Bonne bourre et merci pour la réponse
Atchao Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 90029
jober64
jober64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 68128 Village-Neuf
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob & Street Glide 2014
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par FROCHISTE Lun 14 Fév 2011 - 8:33

j'aimerai installer le porte paquet Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 53979_10 avec le feu tribar led
pour le mm feu sur le softail il existe un kit qui le permette:
Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 59320-10

http://www.badasschrome.com/ProductDetails.asp?ProductCode=59320-07

j'arrive pas a trouver s'il existe la meme chose pour le fat.
si qq'un a une idée
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par FatBobrider Lun 14 Fév 2011 - 21:14

Effectivement ce serait top !
ça fait super longtemps que je cherche de quoi garder mon feu à led, avoir un porte paquet sur le garde boue et garder le sissybar noir (celui où un porte paquet optionnel n'existe pas).
Je vais suivre de prêt le sujet.
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par docced Dim 20 Fév 2011 - 0:18

Salut. Je viens d'installer le phare en question sur mon fatbob 2010. Si ça peut profiter à un autre. Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 788660

Mode d'emploi :
- enlever les 2 vis laterales du phare de base.
- deconnecter les 4 fiches electrique et les repasser par leurs orifices d'entrée . La grosse à Gauche est l' allimentation , les 2 petites mauves sont les cligno et la centrale est celle du phare arriere.
- enlever la plaque ou se fixait lesdites fiches , le circuit electrique quoi ( elle tient sur 2 petits ergots)
- devisser les 2 vis tork des 2 barres laterales chromé du gardeboue (clé T 45) , cela permet de les bouger un peu et d'atteindre en dessous.
- devisser ensuite les 2 vis noires cachées sous chacune de ces barres ( clé 11 ) et par l' interieur du gardeboue la vis du clignotant ( clé 13 ), cela degage la piece metalique qui tiens la base en plastique du feu et permet de la retirer.
- Le fil d'alimentation ( le gros ) qui passait initialement par l'orifice à G ( qd on regarde la moto de l' arriere) doit sortir maintenant par l'orifice droit. en fait il est trop court. j' ai donc du percer un nouvel orifice à la droite du circuit electrique que j' avais préalablement repositionné à l'identique sur le nouveau support fourni. Me suis dit que l' eau rentrerai moins que d'agrandir le trou existant deja sur la face inferieure.
- le reste est simple on repasse les fils par les orifices lateraux on les reconnecte, on visse le triled avec un clé allene ( faut etre 2 , un pour aligner et un pour visser parceque c'est pas super precis comme alignement justement Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 751864 )
puis on refixe la barre metallique interne qui tient l' ensemble via les 2 vis noire, on revisse les 2 barres chromees et enfin les clignotants.
-Bon, pour la plaque débrouillez vous. Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 14808

C'est qd meme super joli Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 709301 ! on verra si ca tient la route ....

docced
docced
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : arras 62000
Harley-Davidson : fatbob
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par docced Dim 20 Fév 2011 - 19:42

Tite question , quelle type de plaque s'applique bien à cet arriere de fat bob avec ce feu a Led ? j' ai une plaque "classique" moto et deja elle est trop grande pour la fixation fournie avec le tri led...

Ca rend bien une plaque sur 1 seule ligne ? .
docced
docced
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : arras 62000
Harley-Davidson : fatbob
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par bobber78 Dim 20 Fév 2011 - 19:50

le support plaque est livré avec mais attention ....FRAGILE

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Img_0522
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par chris RR Dim 20 Fév 2011 - 20:02

docced a écrit:Tite question , quelle type de plaque s'applique bien à cet arriere de fat bob avec ce feu a Led ? j' ai une plaque "classique" moto et deja elle est trop grande pour la fixation fournie avec le tri led...

Ca rend bien une plaque sur 1 seule ligne ? .

Pour moi plaque simple 17x10 plast. sur une ligne la flotte va remonter dans le dos
chris RR
chris RR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Presqu'île de Rhuys - 56
Harley-Davidson : 883, Vrod 100e, Heritage 2008,
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par docced Dim 20 Fév 2011 - 22:05

Ok , j' ai une 17 x 14 c'est pour cela .... merci de l' info. Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 788660
docced
docced
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : arras 62000
Harley-Davidson : fatbob
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par steph33 Lun 25 Juil 2011 - 17:27

Salut, Feu a led monté depuis 7000km et pas de pb apparent.
+1 concernant le serrage, c'est du plastoque donc mollot et surtout bien enduire les encoches et le pourtour de silicone.
Pour ceux que cela interresse encore il suffit de tirer un peu sur le faisceau pour avoir la bonne longueur, y a du mou derrière la batterie.
A+
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Laurenzo-75 Mar 26 Juil 2011 - 20:11

Salut a tous ,
Mon fils vient de me ramener d Australie un feu Led pour fat Bob , seul problème il n y a pas de visserie avec .
Faut il commander un kit visserie spécial pour ce feu Led ou bien on récupère les vis d origines .
Après pour les branchements je suis vraiment une bille , pouvez vous m'éclairer la dessus .
Merci a tous Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 527845 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 527845 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 527845
Laurenzo-75
Laurenzo-75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : PARIS 75116
Harley-Davidson : Street glide 2015
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Jallie Mer 27 Juil 2011 - 6:23

OUI pour la visserie ... tu utilises celle qui est déjà en place

après pour le montage , c'est ultra simple ... vu que j'y suis arrivé tout seul !!!

et si tu lis ce post , tu verras que deux page plus avant , tu as la notice de montage complète de postée.


Après pour les branchements je suis vraiment une bille , pouvez vous m'éclairer la dessus .
c'est le même branchement que sur ton feu actuel , vu que tu re-utilise la plaque de branchement ... au pire --> fait une photo avant de débrancher , mais il n'y a que x4 branchements à plugger , ce qui n'est pas la mort non plus !

ps : Bon Montage et ne sert pas trop les vis comme un bourrin ;)
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Laurenzo-75 Mer 27 Juil 2011 - 9:20

Je te remercie pour l info "toujours aussi sympa les gars du forum" .
Des que le feu est monté je vous le fait savoir merci encore Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 458939 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 458939 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 458939
Laurenzo-75
Laurenzo-75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : PARIS 75116
Harley-Davidson : Street glide 2015
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Laurenzo-75 Dim 31 Juil 2011 - 15:26

Salut les amis , merci encore pour vos conseils
Le feu est monté et 900 bornes après ( Paris Nice ) le feu est toujours la .
Bon ride a vous . Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 527845 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 527845 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 527845
Laurenzo-75
Laurenzo-75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : PARIS 75116
Harley-Davidson : Street glide 2015
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par FatBobrider Sam 3 Sep 2011 - 19:56

Les pates de fixations se sont encore fêlées (en moins de 3000 kms).
C'est vraiment de la mouscaille.
J'en suis à au moins mon 4 ème feu depuis 2009. Je suis passé par toutes les modifications de la marque (réf-A...jusqu'à C)
Cette après-midi mon concessionnaire me dit que maintenant il existe la D.
Peut être que cette fois ils ont traité sérieusement ce problème.
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Kerhuon Sam 3 Sep 2011 - 23:10



J'en suis à au moins mon 4 ème feu depuis 2009


Moi je reste avec le bon gros feux AR à refroidissement liquide... Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 14808 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 14808




Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 542675
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par steph33 Sam 3 Sep 2011 - 23:32

FatBobrider a écrit:Les pates de fixations se sont encore fêlées (en moins de 3000 kms).
C'est vraiment de la mouscaille.
J'en suis à au moins mon 4 ème feu depuis 2009. Je suis passé par toutes les modifications de la marque (réf-A...jusqu'à C)
Cette après-midi mon concessionnaire me dit que maintenant il existe la D.
Peut être que cette fois ils ont traité sérieusement ce problème.

Salut Fatbobrider, je crois que l'ami du feu arrière à led c'est le silicone, j'en ai mis une bonne dose, surtout sur la zones des encoches et je n'ai pas de pb de fissures sur les fixations des vis.
Juste une question, j'ai vu que tu avais monté un compte tour, tu peux m'en dire plus?? j'ai rien trouvé d'adaptable...

steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par hurricane Dim 4 Sep 2011 - 10:50

steph33 a écrit:
Salut Fatbobrider, je crois que l'ami du feu arrière à led c'est le silicone, j'en ai mis une bonne dose, surtout sur la zones des encoches et je n'ai pas de pb de fissures sur les fixations des vis.

Au prix du feu,c'est du foutage de gueule.....!!! Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 660256 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 660256 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 660256
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par ontheroadagain Dim 4 Sep 2011 - 11:24

Quel est son prix Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 85798
ontheroadagain
ontheroadagain
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : Fat Bob Stage 1 Sedona 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Marcool Dim 4 Sep 2011 - 12:49

Chez les cons +/- 320€ et aux states +/- 215$ ce qui fait 150€ + les frais de port Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 831254
Marcool
Marcool
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Alleur 4432 (Liège)
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob (FXDF)
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 3 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum