Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Marcool Dim 4 Sep 2011 - 12:49

Chez les cons +/- 320€ et aux states +/- 215$ ce qui fait 150€ + les frais de port Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 831254

Marcool
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Chacal Dim 4 Sep 2011 - 14:19

FatBobrider a écrit:Les pates de fixations se sont encore fêlées (en moins de 3000 kms).
C'est vraiment de la mouscaille.
J'en suis à au moins mon 4 ème feu depuis 2009. Je suis passé par toutes les modifications de la marque (réf-A...jusqu'à C)
Cette après-midi mon concessionnaire me dit que maintenant il existe la D.
Peut être que cette fois ils ont traité sérieusement ce problème.

C'est ton concess qui te le prend en garantie à chaque fois, ou tu en es de ta poche ??
Je me retiens de le prendre depuis avoir lu tout ca... d'apres mon concess, jamais eu aucun retour.....(mais bon sur les XR soit disant j'etais le seul a devoir faire les joints de cache culbut alors qu'on y est presque tous passé pour les premiers modeles...)
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par steph33 Dim 4 Sep 2011 - 19:54

Je reconnais qu'au prix ou c'est vendu, c'est un scandale mais j'aimerais bien savoir pourquoi certains lâchent et pas les autres.
Mon idée c'est que le serrage des deux petites vis doit être très light.
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par pib Lun 12 Sep 2011 - 16:28

steph33 a écrit:Je reconnais qu'au prix ou c'est vendu, c'est un scandale mais j'aimerais bien savoir pourquoi certains lâchent et pas les autres.
Mon idée c'est que le serrage des deux petites vis doit être très light.

Pas de soucis pour le miens (mais de 2011)...par contre j'ai 2 pots chez qui ça a pété.
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par crisma Mar 27 Déc 2011 - 12:44

Et un de plus qui n'a pas résisté.
10 000 km, en vérifiant de temps en temps (because alerte sur ce forum justement), et là, sans prévenir, il est tombé après 10 000 km. Résultat : feu explosé, poubelle directement !
C'est très très énervant... Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 660256 Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 660256
Attention donc à tous les propriétaires de ce feu : le défaut est vraiment là.

Question à 1 euro : ayant monté une plaque latérale avec feu intégré, je me pose la question de ne rien remonter au niveau garde boue, et mettre une petite tôle (reste à trouver un truc discret) pour cacher l'emplacement du feu. Qu'en pensez-vous ? (sécurité...)
Merci pour vos réponses,
crisma
crisma
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : PAMPROUX 79800
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par FatBobrider Mer 4 Jan 2012 - 21:43

Bonsoir,

Mon feux a toujours été pris sous garantie.

J'ai suivi pas mal de conseils et voilà mon nouveau montage :
1°) Je me suis aperçu que lorsque je mets la première vis, il faut forcer pour rentrer la deuxième. Du coup j'ai mis un petit coup de foret dans chaque trou du feux pour être sûr que ça ne force pas dessus en mettant les vis.
2°) J'ai rajouter du silicone sur tout le tour du feux avant de le visser.
3°) J'ai mis les rondelles.

Depuis ce montage ça n'a pas bougé mais je n'ai pas assez fait de kilomètre pour être certains qu'il s'agit de la solution idéale.
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par PLEG Mer 4 Jan 2012 - 23:00

FatBobrider a écrit:Bonsoir,

Mon feux a toujours été pris sous garantie.

J'ai suivi pas mal de conseils et voilà mon nouveau montage :
1°) Je me suis aperçu que lorsque je mets la première vis, il faut forcer pour rentrer la deuxième. Du coup j'ai mis un petit coup de foret dans chaque trou du feux pour être sûr que ça ne force pas dessus en mettant les vis.
2°) J'ai rajouter du silicone sur tout le tour du feux avant de le visser.
3°) J'ai mis les rondelles.

Depuis ce montage ça n'a pas bougé mais je n'ai pas assez fait de kilomètre pour être certains qu'il s'agit de la solution idéale.



Donc, si je compte bien, c'est ton 5 ième feu !!! Tu les as au prix de gros ou tu es très riche ? (Nan, je déconne, et en plus c'est pas mon affaire).

Ceci dit, tes ennuis me font vraiment hésiter à en installer un (c'était pourtant une idée de cadeau d'anniv super !).

Il y a quand même un truc que je ne pige pas : tu dis que la garantie a marché à chaque fois, alors que c'est toi qui monte les feux. Comment tu fais ?

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 85798
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par FatBobrider Jeu 5 Jan 2012 - 8:30

Bonjour,

Garantie = tu ne payes pas.
Effectivement je ne suis pas Crésus.

Le feux a été acheté en concession.
Pour 2 vis à enlever et un connecteur à mettre (il y en a pour moins de 5 minutes à le changer), je ne pense pas qu'il veuille se prendre la tête à prendre un RDV, immobiliser un mécano, la paperasse etc pour si peu.
Faut pas avoir un bac ingénierie en mécanique pour le monter. Je précise toutefois que je parle du feu uniquement car le support du feu est déjà un autre chantier qui lui a été fait en concession. Peut être que tu ne le sais pas mais le feu à led ne se monte pas directement à la place du feu à ampoule.
Il y a le support en entier à changer (avec la plaque d'imamat. entre autre). Ceci étant je l'ai déjà fait car j'avais l'impression qu'il avait été légèrement modifié par rapport à celui que j'avais. C'est vraiment pas compliqué mais il y en a pas pour 5 minutes non plus.
Bien sûr je lui redonne le feux cassé à chaque fois !

Par ailleurs je ne reviendrai pour rien au monde sur le feu à ampoule. J'adore trop ce feu à led. Je trouve qu'il élargie le garde boue car il s'éclaire sur toute sa largeur.
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Panther Jeu 5 Jan 2012 - 8:46

FatBobrider a écrit:

Par ailleurs je ne reviendrai pour rien au monde sur le feu à ampoule. J'adore trop ce feu à led. Je trouve qu'il élargie le garde boue car il s'éclaire sur toute sa largeur.

quand tu iras chercher le 6ème ...Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 710900 tu ne veux pas demander s'il se monte sur un softail standard de 2001 ? Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 90029



Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par bobber78 Dim 27 Mai 2012 - 8:08

Et un de plus ... Ou plutôt un de moins et avec rondelles et silicone il aura tenu 20.000 sous mon regard attentif et il vient de décider de notre séparation définitive hier

RIP mon triple leds Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 443262

Avis à ceux qui seraient tentés par cette modi ..... Passez votre chemin c'est de la merde on doit être une quinzaine à les avoir paumés et si pas acheté en concession comme moi ... nô garantie Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 2364157709
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par gyom Dim 27 Mai 2012 - 9:29

Vu le prix d'ce truc, c'est vraiment du foutage de gueule... Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 8536
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Ghost Rider Dim 27 Mai 2012 - 10:13

Quelqu'un a déjà pris en photo où ça pète exactement Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 85798
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par bobber78 Dim 27 Mai 2012 - 21:11

Au niveau des fixations et tu perds tout le bloc .... les boules

Même avec rondelles et silicones et contrôles réguliers Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 136122
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par bobber78 Dim 27 Mai 2012 - 21:13

Quel merde .!!!

Pour ceux qui ont déjà vécu l'expérience , avez vous pu remplacé que le bloc Led ou tout l'ensemble à 300 roros ??
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Theodule Ven 27 Juil 2012 - 11:20

Et hop, on exhume ce post !!!

Comme le triple-led fait (ou peut-être faisait...) partie des p'tites modifs, je m'inquiète. J'ai dépiauté tout le post et je vois que y'a pas de nouvelles depuis quelques mois.

Alors 2 options :

1. c'est toujours aussi moisi, pas d'amélioration et HD se fout de nous : les dernières victimes de ce feu sont parties aux USA flinguer les fautifs, ils sont en taule et c'est pour ça qu'on a pas de nouvelles...

2. c'est (ou c'était) tellement moisi que plus personne n'a essayé depuis.

Quid ?
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par bobber78 Ven 27 Juil 2012 - 12:38

Ils sont tout à fait au courant du problème mais pourtant sans modification réelle et sérieuse Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 15230

évitez absolument cette modif hors de prix

au risque de le perdre meme avec rondelles et silicone c'est un véritable scandale

ce serait a refaire je resterais stock et j'aurais économisé plus de 600 roros Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 598557
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Chacal Ven 27 Juil 2012 - 12:52

Perso je suis parti sur une autre solution qui me convient finalement (mais moins belle) feu arriere fumé à led kuryakin....

maintenant c'est sur que pour le prix d'un feu en concess on peut prendre un garde boue arriere différent avec un sparto ou autre...

dommage il était vraiment génial ce feu Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 8536
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Theodule Ven 27 Juil 2012 - 16:29

Bon ben merci les gars.

Ils ont pas fait d'effort ? Tant pis pour eux, j'achète pas leur daube... Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 8536

Moi qui hésitait entre le triple-led (cheap) et le pare-boue tronqué (plus cher mais tellement plus beau...) je crois que c'est décidé. Ça prendra juste un peu plus de temps pour mettre les roros de côté.
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par lowrider06 Sam 2 Fév 2013 - 6:46

salut les gars,

quelqu'un peut il mettre une photo du feu svp?
j'ai commandé un tri led par accident avec les clignos intégré pour mon flhx, ça peut peut être intéresser?

merci.
avatar
lowrider06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par doobletrooble Dim 17 Mar 2013 - 17:06

Je posterai 1 photo du feu dès que possible. J'ai fait monter ce WE le triple bar led sur mon Fatbob en espérant que tout ira bien.Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 709301
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Fat bob 60 Dim 17 Mar 2013 - 21:33

J en ai aussi un à monter sur mon fat bob, c est inquiétant !
Fat bob 60
Fat bob 60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 60 Oise
Harley-Davidson : FXDF 2010 / FLHTKSE 2014
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Fat bob 60 Jeu 11 Avr 2013 - 21:42

Ça y est , je l ai monté siliconné et pas encore perdu de vue Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 807915
Fat bob 60
Fat bob 60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 60 Oise
Harley-Davidson : FXDF 2010 / FLHTKSE 2014
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par cj34 Jeu 11 Avr 2013 - 22:16

Et moi qui voulait en montée un , ça fait réfléchir tout ça .
Merci pour les combines
cj34
cj34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 34340 Marseillan
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par JEAN MI Ven 12 Avr 2013 - 17:51

J'étais aussi intéressé par le tribar led, mais plus de 300 roros pour le perdre Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 8536
Y a pas un modèle presque identique chez un autre fabriquant ?
avatar
JEAN MI
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LE COUDRAY MONTCEAUX 91830
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Fat bob 60 Ven 12 Avr 2013 - 19:21

J' ai une version "d" du triled mais à lire sur le forum il n'ont pas modifié grand chose,

Le résultat est sympa quand meme
Fat bob 60
Fat bob 60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 60 Oise
Harley-Davidson : FXDF 2010 / FLHTKSE 2014
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par doobletrooble Ven 12 Avr 2013 - 19:37

Il y a certainement des dizaines de mecs sur terre qui l'ont monté depuis plusieurs années et qui en sont satisfaits. On retrouve naturellement les expériences malheureuses sur nos forums et on est désolés pour les malheureux dont le feu s'est barré.
Au passage j'observe que certains feux tri-led bar clignotent continuellement et d'autres ont un éclairage fixe. Y a t-il un bouton qui permet de passer d'un éclairage à l'autre ou est-ce deux modèles distincts?Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 4030434416
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Fat bob 60 Sam 13 Avr 2013 - 9:37

Le lien est allumé en permanence, c'est un bd, il m à été donné par l'ancien proprio quand j'ai acheté mon Fat,
Je ne peux pas te dire, Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 934157
Fat bob 60
Fat bob 60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 60 Oise
Harley-Davidson : FXDF 2010 / FLHTKSE 2014
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par pathd Sam 13 Avr 2013 - 14:25

Jamais fais attention à ça moi Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 255351 :je ne regarde jamais derrière Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 90029 sinon pas de problème avec le mien pour le moment depuis plus de 2 ans .
pathd
pathd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : fecamp 76400
Harley-Davidson : Flstc année 2000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par doobletrooble Sam 13 Avr 2013 - 18:33

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 309286DSCN1251

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 597175DSCN1252
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par JumpinJackFlash Dim 14 Avr 2013 - 10:20

Super Dooble.... Tu me montreras ca a Besancon,ca fait un moment que j'hesite entre triple bar led et changement de GB
t'en a pas trop baé pour la pose?
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par doobletrooble Dim 14 Avr 2013 - 18:14

Vu que la moto est encore sous garantie j'ai profité de la pose du Stage1 pour faire monter également le feu arrière. Et vu le temps que le mécano a passé pour installer le tri led bar je ne regrette pas d'avoir confié ça à un autre..!Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 831254
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention ! - Page 4 Empty Re: Feu Arrière triple led Fat Bob - Attention !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum