Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par OldEagle33 Lun 22 Fév 2010 - 23:50

PLEG a écrit:Ce qui fait le plus raler dans cette histoire c'est (qu'à mon avis) ce ne sont pas vraiment les motos qui posent problème.

Ce sont surtout les scooters dont une large majorité est débridée, et qui sont conduits par des jeunos peu conscients des risques qu'ils prennent (un peu comme on était à 15 / 16 ans).

C'est d'ailleurs ce type de 2 roues qui est toujours montré du doigt.

Et, résultat, tout le monde va y passer.
Contre le Contrôle Technique - Page 15 660256 Contre le Contrôle Technique - Page 15 751864

Sans vouloir crier à la manipulation chez nos gouvernants... Contre le Contrôle Technique - Page 15 710900

Je ne fais que me demander que s'étant aperçu, que le milieu des 2 roues était solidaire et loin de se laisser traire inpunément comme les automobilistes, il suffirait de le diviser et tout passerait comme une lettre à la poste...

Si je pouvais encore avoir 15 ans actuellement je roulerai sur un scooter débridé comme 80°/o de mes potes! car il n'y a rien de plus dangereux que d'évoluer à 45km/h sur des routes ou tous les autres véhicules roulent à 50, 70 ou 90km/h... (Il n'y a pas que des villes Paris en France!)

Sans vouloir refaire le monde, (il y a des gens dont c'est le métier pour ça) si les 2 roues se mobilisent...
J' y serai Contre le Contrôle Technique - Page 15 831254

OldEagle33
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Muadib Lun 22 Fév 2010 - 23:53

PLEG a écrit:
Ce sont surtout les scooters dont une large majorité est débridée

Brider les <50 cm3 à 45 km/h est une connerie monumentale.
C'est hyper-dangereux.
Mais rouler à 90 avec ces mêmes engins est suicidaire aussi Contre le Contrôle Technique - Page 15 8536 .
Le problème c'est que chez les jeunes de cet âge, le suicide est la 2° cause de mortalité après les accidents de la circulation. Contre le Contrôle Technique - Page 15 252768
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par LoDan Mar 23 Fév 2010 - 8:43

PLEG a écrit:

Ce sont surtout les scooters dont une large majorité est débridée, et qui sont conduits par des jeunos peu conscients des risques qu'ils prennent (un peu comme on était à 15 / 16 ans).


Contre le Contrôle Technique - Page 15 660256 Contre le Contrôle Technique - Page 15 751864


Supprimons les jeunes! HUGH!
Contre le Contrôle Technique - Page 15 800810
LoDan
LoDan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Grayan et l'hôpital -33-
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012 et Sportst
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par l'Arverne Mar 23 Fév 2010 - 8:47

yes
et en plus cela supprime les futurs vieux


Contre le Contrôle Technique - Page 15 800810
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par giric41 Mar 23 Fév 2010 - 9:28

Muadib a écrit:
PLEG a écrit:
Ce sont surtout les scooters dont une large majorité est débridée

Brider les <50 cm3 à 45 km/h est une connerie monumentale.
C'est hyper-dangereux.
Mais rouler à 90 avec ces mêmes engins est suicidaire aussi Contre le Contrôle Technique - Page 15 8536 .
Le problème c'est que chez les jeunes de cet âge, le suicide est la 2° cause de mortalité après les accidents de la circulation. Contre le Contrôle Technique - Page 15 252768
.
J'ai rarement vu un 50CC, même neuf, qui roulait à 45, j'ai déjà suivi des pépés avec casquette sous le casque et je ne pense pas qu'ils avaient la poignée de gaz dans le coin, ni en descente, rouler plus près des 60 que du 40 .... Contre le Contrôle Technique - Page 15 8536
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Panther Mar 23 Fév 2010 - 9:44

j'ai jamais vu qu'un p'tit djeun' passer à 25 kms/h tous les jours devant chez moi avec son scoot bridé comme des yeux de chinoise Contre le Contrôle Technique - Page 15 90029

pour ses parents, c'était ça ou rien, il avait pas le choix (mais c'est hyper dangereux, comme les tracteurs ... à la différence près qu'un tracteur agricole, c'est dur ...) Contre le Contrôle Technique - Page 15 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Saturnin Mar 23 Fév 2010 - 10:21

Muadib a écrit:
Brider les <50 cm3 à 45 km/h est une connerie monumentale.
C'est hyper-dangereux.
Mais rouler à 90 avec ces mêmes engins est suicidaire aussi Contre le Contrôle Technique - Page 15 8536 .
Le problème c'est que chez les jeunes de cet âge, le suicide est la 2° cause de mortalité après les accidents de la circulation. Contre le Contrôle Technique - Page 15 252768

+1 avec notre futur candidat aux élections !

Ce qui est dangereux avant tout c'est le comportement des gens. Rouler à 30 ou 45 ne le serait pas s'il y avait un peu plus de respect des autres. Il faut reconnaitre que de nos jours peu ralentissent et s'écartent sufisament (voiture, PL), plus question de perdre une seconde ou de dévier sa route pour un cyclo, un vélo, ou un fichu piéton, c'est là aussi le reflet de notre belle société.

Comme pour le suicide il y a plein de domaines où l'on pourrait facilement "économiser" des milliers de vies, mais c'est bien plus facile et rentable de viser les conducteurs de véhicules. Et si en fin de compte toutes ces mesures ne changent pas grand chose à l'hécatombe, ils pourront se vanter d'avoir fait leur possible tout en faisant fonctionner le tiroir-caisse ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par bzh88 Mar 23 Fév 2010 - 12:09

PASCAL 58 a écrit: Il faut reconnaitre que de nos jours peu ralentissent et s'écartent sufisament (voiture, PL), plus question de perdre une seconde ou de dévier sa route pour un cyclo, un vélo, ou un fichu piéton, c'est là aussi le reflet de notre belle société.

Il faut dire aussi que la loi est particulièrement débile au niveau du chevauchement de la ligne continue: la plupart des gens préfèrent passer à 10cm du guidon des vélos ou cyclos "lents" plutôt que d'attendre ou alors de mordre sur la ligne blanche! Si c'était autorisé pour doubler un deux roues ou passer un peu plus loin de piétons marchant au bord de la route, ce serait déjà nettement moins dangereux pour eux...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par shark Mar 23 Fév 2010 - 12:11

en gros il faut tuer les vieux a la naissance .. ca yé on a trouvé la so Contre le Contrôle Technique - Page 15 598718 lution
shark
shark
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : borgo20290
Harley-Davidson : dina glide 1340
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par shark Mar 23 Fév 2010 - 12:12

shark a écrit:en gros il faut tuer les vieux a la naissance .. ca yé on a trouvé la so Contre le Contrôle Technique - Page 15 598718 lution
tous esemble tous ensemble Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915
shark
shark
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : borgo20290
Harley-Davidson : dina glide 1340
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Saturnin Mar 23 Fév 2010 - 13:47

bzh88 a écrit:
PASCAL 58 a écrit: Il faut reconnaitre que de nos jours peu ralentissent et s'écartent sufisament (voiture, PL), plus question de perdre une seconde ou de dévier sa route pour un cyclo, un vélo, ou un fichu piéton, c'est là aussi le reflet de notre belle société.
Il faut dire aussi que la loi est particulièrement débile au niveau du chevauchement de la ligne continue: la plupart des gens préfèrent passer à 10cm du guidon des vélos ou cyclos "lents" plutôt que d'attendre ou alors de mordre sur la ligne blanche! Si c'était autorisé pour doubler un deux roues ou passer un peu plus loin de piétons marchant au bord de la route, ce serait déjà nettement moins dangereux pour eux...
c'est sûr qu'il y a aussi du progrès à faire en matière d'infrastructure, mais cela n'est pas la priorité de dépenser des sous, au contraire et tout le monde le sait (surtout les Belges).

Ta remarque me rappelle avoir pris une prune il y a une dizaine d'années par un brave gendarme au pif bien rouge (je m'en souvient encore ainsi que du nom du bled de sa brigade ...), cela pour "chevauchement de l'axe médiant" alors qu'il n'y avait rien en face, et un petit carton à chaussure sur le bord de ma voie ... Je ne dis pas qu'il avait éte mis délibérément, mais faute est de constater qu'ils ne l'ont pas retiré pour autant ...

Quant à l'argument de débrider les cyclos pour être moins dangereux sur les grandes routes, même s'il est vrai que les différences d'allures peuvent être piégeuses ... je ne suis pas convaincu que c'est là où ils sont le plus souvent accidentés ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par louvo 06 Mar 23 Fév 2010 - 13:48

POur revenir aux manifs, ce sera où dans les Alpes MAritimes?
louvo 06
louvo 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : FAT 2004
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Panther Mar 23 Fév 2010 - 13:53

PASCAL 58 a écrit:alors qu'il n'y avait rien en face, et un petit carton à chaussure sur le bord de ma voie
on les avait peut-être appelés parce qu'il y avait un "carton" sur la route, alors ils cherchaient après un accident Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Saturnin Mar 23 Fév 2010 - 13:58

Panther a écrit:
PASCAL 58 a écrit:alors qu'il n'y avait rien en face, et un petit carton à chaussure sur le bord de ma voie
on les avait peut-être appelés parce qu'il y avait un "carton" sur la route, alors ils cherchaient après un accident Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915

N'empêche j'aurai bien aimé savoir combien de pv mis à cet endroit ce jour-là pour ce même motif ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par PLEG Mar 23 Fév 2010 - 14:12

Muadib a écrit:
PLEG a écrit:
Ce sont surtout les scooters dont une large majorité est débridée

Brider les <50 cm3 à 45 km/h est une connerie monumentale.
C'est hyper-dangereux.
Mais rouler à 90 avec ces mêmes engins est suicidaire aussi Contre le Contrôle Technique - Page 15 8536 .
Le problème c'est que chez les jeunes de cet âge, le suicide est la 2° cause de mortalité après les accidents de la circulation. Contre le Contrôle Technique - Page 15 252768

Je ne vois pas bien en quoi il est "hyper dangereux" de brider à 45 kmh les 50cm3. De toute façon, en ville la vitesse est limitée à 50.

Sur route? tu dis toi même qu'il est suicidaire de rouler à 90 avec ces engins (je partage d'ailleurs ton point de vue). En plus, les nationales ne sont pas leur terrain de prédilection.

Moi, je ne suis pas opposé à cette mesure.

(PS: je ne vois pas le rapport entre le suicide (le vrai, effectivement cause importante de décès chez les jeunes) et le débridage des scooters ?!)
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Muadib Mar 23 Fév 2010 - 15:24

PLEG a écrit:

Je ne vois pas bien en quoi il est "hyper dangereux" de brider à 45 kmh les 50cm3. De toute façon, en ville la vitesse est limitée à 50.

Je ne sais pas comment c'est chez toi.
Mais ici on a des rocades limitées à 70.
Sur les axes limités à 50, la vitesse moyenne du trafic est plutôt de 60 à 70.
Lorsque les voitures roulent à 60 ou 70 et que tu doubles brutalement un scoot qui se traine à 45, ça fait drôle (autant à toi qu'au scoot).
Sans compter qu'autour de Montpellier, il y a beaucoup de départementales à 90 sur lesquelles ces scooters roulent aussi.
Le différentiel entre les 45 km/h et la vitesse moyenne des autres véhicules (voitures, camions), c'est ça qui génère le danger.
Mais c'est vrai qu'on pourrait brider tous les véhicules à 50. Les scoot à 45 seraient moins en danger.



PLEG a écrit:
(PS: je ne vois pas le rapport entre le suicide (le vrai, effectivement cause importante de décès chez les jeunes) et le débridage des scooters ?!)

Parce que les comportements des jeunes sont suicidaires de par leur incapacité à appréhender le danger, à appréhender la réalité de la mort Contre le Contrôle Technique - Page 15 252768 .
Voilà le rapport.

Contre le Contrôle Technique - Page 15 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par BUZZER Mar 23 Fév 2010 - 18:09

Le danger pour les cyclos bridés à 45, il est que, quand tu est derrière un cyclo qui rame à 45, que tu ne peut pas le doubler car il y a des véhicules qui arrivent en face ou qu'il y a une ligne continue et ken plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à certains endroits, les voies sont moins larges qu'avant. Eh ben, le mec qui essaye de doubler ken mème le cyclo ou le vélo, kes qui fait ? eh ben, comme il a pas envie de se prendre le mec d'en face ou de griller la ligne continue, eh ben le gonze y sert la couanne au deux roues Contre le Contrôle Technique - Page 15 8536
C'est imagé mais c'est la réalité, et j'vous dit pas si c'est un camion qui double ! Contre le Contrôle Technique - Page 15 984205
Moi aujourd'hui, je baliserais sur la route en vélo ou en cyclo Contre le Contrôle Technique - Page 15 860377 Vous avez déja suivi en voiture votre gamin qui roule avec un cyclo stock ?
Je ne dit pas non plus, que les cyclos doivent rouler à 90, mais 60 serait plus équitable, comme nos bleus de l'époque. Contre le Contrôle Technique - Page 15 919984
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Panther Mar 23 Fév 2010 - 18:23

vrode83 a écrit:

Je ne dit pas non plus, que les cyclos doivent rouler à 90, mais 60 serait plus équitable, comme nos bleus de l'époque. Contre le Contrôle Technique - Page 15 919984
+1, comme nos mobylettes "mobymatic" et les "sparta 50" à moteur sachs Contre le Contrôle Technique - Page 15 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par OldEagle33 Mar 23 Fév 2010 - 19:07

vrode83 a écrit:
Je ne dit pas non plus, que les cyclos doivent rouler à 90, mais 60 serait plus équitable, comme nos bleus de l'époque. Contre le Contrôle Technique - Page 15 919984

Toi tu connais les 2 roues, les conseillers de la FFMC connaissent les 2 roues et c'est exactement ce qu'ils avaient proposé...
Mais les décisions sont prises par des gens qui n'ont jamais mis le cul sur une selle alors...
On va manifester un peu Contre le Contrôle Technique - Page 15 90029
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Saturnin Mar 23 Fév 2010 - 19:07

vrode83 a écrit:Le danger pour les cyclos bridés à 45, il est que, quand tu est derrière un cyclo qui rame à 45, que tu ne peut pas le doubler car il y a des véhicules qui arrivent en face ou qu'il y a une ligne continue et ken plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à certains endroits, les voies sont moins larges qu'avant. Eh ben, le mec qui essaye de doubler ken mème le cyclo ou le vélo, kes qui fait ? eh ben, comme il a pas envie de se prendre le mec d'en face ou de griller la ligne continue, eh ben le gonze y sert la couanne au deux roues Contre le Contrôle Technique - Page 15 8536
C'est imagé mais c'est la réalité, et j'vous dit pas si c'est un camion qui double ! Contre le Contrôle Technique - Page 15 984205
Moi aujourd'hui, je baliserais sur la route en vélo ou en cyclo Contre le Contrôle Technique - Page 15 860377 Vous avez déja suivi en voiture votre gamin qui roule avec un cyclo stock ?
Je ne dit pas non plus, que les cyclos doivent rouler à 90, mais 60 serait plus équitable, comme nos bleus de l'époque. Contre le Contrôle Technique - Page 15 919984

Contre le Contrôle Technique - Page 15 542579 Qu'est-ce qui empêche de ralentir et les dépasser tranquillement, ça limite les risques non ? Sauf que les gens n'aiment pas ralentir, se trouvent de bonnes excuses et pis c'est tout !
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Saturnin Mar 23 Fév 2010 - 19:13

Et avec ce raisonnement pour rouler à vélo et pour être à la bonne vitesse te restera qu'à te piquer Contre le Contrôle Technique - Page 15 598718
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Saturnin Mar 23 Fév 2010 - 19:22

Ceci dit je manifesterai comme d'hab, car je reste contre ce CT (qui ne me semble pas être la mesure la plus utile), mais pas contre les contrôles de bridage des scooters (comme au moment de leur revente), car je trouve déjà cela relativement dangereux dans les mains de jeunes insouciants dés 14 ans (même si j'ai offert un cyclo dés 14 ans au miens ... tout en me faisant du mouron).
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par raf Mar 23 Fév 2010 - 19:40

Contre le Contrôle Technique - Page 15 1000715bp

preuve en image que je pratique encore et brider le mots est bien juste car ailleurs il ne le sont pas et peu de chose suffit pour les laisser roule comme a l origine 90 km/h je trouve personellement que les gent qui ont pondu c est limitation non jamais rouler avec, et de pouvoir rouler a la même vitesse que le trafic sur la route est bien moins dangereux que d être un obstacle permanent Contre le Contrôle Technique - Page 15 662580
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par rider30 Mar 23 Fév 2010 - 19:55

[quote="raf"]Contre le Contrôle Technique - Page 15 1000715bp

elle est vachement customisé ta Dyna Contre le Contrôle Technique - Page 15 90029 Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915
rider30
rider30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Villeneuve lez avignon 30
Harley-Davidson : street glide 2007 et sport gli
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par ROKA-DING Mar 23 Fév 2010 - 20:16

Au moins il a bien les pieds par terre avec son déambulateur motorisé.

C'est dommage, il manque un panier devant.

Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par shark Mar 23 Fév 2010 - 20:22

les passages pietons en plastique en sortie de rond poins .et les rails de securité en sortie exterieur des virages n inquiete pas les memes personnes qui veulent faire passé le CT et pourtant on en parle depuis longtemp de ca . Contre le Contrôle Technique - Page 15 660256 comme quoi c est bien pour remplir la tirelire
shark
shark
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : borgo20290
Harley-Davidson : dina glide 1340
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par bob03 Mar 23 Fév 2010 - 20:37

il est en train de gonfler le moteur Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Panther Mar 23 Fév 2010 - 22:35

meuhnan, c'est la cartouche de NoS, il se demande où il va la fixer Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par raf Mer 24 Fév 2010 - 3:17

Panther a écrit:meuhnan, c'est la cartouche de NoS, il se demande où il va la fixer Contre le Contrôle Technique - Page 15 807915
nan c est juste la pompe qui vas bien pour vidanger ( j arrive pas a me coucher en dessous ) Contre le Contrôle Technique - Page 15 111828Contre le Contrôle Technique - Page 15 Raf
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Panther Mer 24 Fév 2010 - 16:28

moi j'me couche pas en-dessous, j' glisse un bidon de 5 litres coupé sur le flanc, et j'enlève une vis au cadre de la moto Contre le Contrôle Technique - Page 15 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Blade Jeu 25 Fév 2010 - 18:10

Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 15 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum