Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les equipements sur mon Street Glide ....

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par WebMaster Ven 29 Oct - 9:27

FANFAN95 a écrit:
bzh88 a écrit:Il existe bien des déflecteurs de fourche... Je sais pas ce que ça vaut!

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 58125_90A_M_8ad5w300


J avais monter ca sur mon road king mais j ai trouvé que pour le look ok pour l'efficacité a revoir

Entraîne des perturbations importantes dans la direction à partir de 150 km/h.

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 90029

WebMaster
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par thierry24 Ven 29 Oct - 9:27

hilux a écrit:pour moi , la question du pare brise est reglé Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 90029 mais avec les temperatures qui baissent Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 443262 je sent un courant d'air entre le deflecteur de bas de caren' et le haut du pare jambes ( equipés d' oreilles de mickey Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 807915 ) y a t'il une solution Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 85798

Je te rassures Hilux, moi aussi j'ai ce courant d'air malgré les pare-jambes à déflecteur amovible, les déflecteurs de bas de Batwin et le pare-brise d'origine montés sur ma bécane...

Ce matin j'ai pris la "Grosse" pour aller bosser et à 6h00 il faisait entre 0 à 5° tout du long de mes 120 bornes et comme j'ai pas mis mon futal en cuir, j'ai bien senti le froid sous mon Jean Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 111828 (enfin, cet AM, il annonce 19° chez nous pour rentrer ce soi; ça devrait aller Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 90029 )
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par hilux Ven 29 Oct - 10:20

en fait , je m'aperçois que ces deflecteurs sont compatibles avec un carenage Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 90029 sauf les streetglide du fait du positionnement des clignos Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 443262 . niveau look? peut etre mieux adaptés pour les rk Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 542579 . finalement , la seule solution , c'est le tablier de protection comme sur les scoots Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par Gonzo Ven 29 Oct - 11:28

alainsps a écrit:J'utilise ses pare brise depuis plusieurs années , leur seul défaut c'est qu'à ce prix là c'est pas du Lexan et ils sont moins résistant au rayures
Microfibre obligatoire pour le nettoyage !

Concernant les pare - brise Clark's, ils sont en lexan, avec un traitement résistant aux rayures sur les 2 faces.

Pour les Klock Werks, j' en sais rien.
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par alainsps Ven 29 Oct - 12:31

Gonzo a écrit:
alainsps a écrit:J'utilise ses pare brise depuis plusieurs années , leur seul défaut c'est qu'à ce prix là c'est pas du Lexan et ils sont moins résistant au rayures
Microfibre obligatoire pour le nettoyage !

Concernant les pare - brise Clark's, ils sont en lexan, avec un traitement résistant aux rayures sur les 2 faces.

Pour les Klock Werks, j' en sais rien.

Du lexan de mauvaise qualité alors !J'aime le style , mais la qualité et l'épaisseur n' a rien a voir avec le lexan HD
alainsps
alainsps
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par Gonzo Ven 29 Oct - 12:41

Lexan de mauvaise qualité, je sais pas, je l'ai pas encore fusillé !

Par contre, c'est vrai qu' il est moins épais que le modèle HD.
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par flht Ven 29 Oct - 16:49

Flht de 2001 pas de bruit pour moi, même sur petites routes bosselées de ma région (les Alpilles ou vers Uzès par exemple)

Comme tout le monde: un faisceau de câbles, une durite, ou qq chose de desserré, les compteurs ? peut-être une photo (grande) ou deux la prochaine fois que tu démontes pour qu'on regarde avec toi, mais à distance c'est pas gagné.

Good luck Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 919984
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par yeti13 Ven 29 Oct - 17:12

Moi j'ai eu des Klonks sur une electra de 2008, c'était à l'intérieur de la fourche, le plongeur.
Démontage et remontage de la fourche sous garantie.
Et depuis j'ai changé de moto.
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par RONE Ven 29 Oct - 23:31

ho putain c grave

fait marché la garantie,

et sinon t'entend des voix ?
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par Gonzo Sam 30 Oct - 7:00

RONE a écrit:ho putain c grave

fait marché la garantie,

et sinon t'entend des voix ?

Ben vi, j' entends des voix !! J' ai la stéréo montée sur la brêle !! Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 90029
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par wraoum Sam 30 Oct - 10:17

Moi, j'ai celui là de chez Clark et j'en suis très satisfait.
http://www.passion-harley.net/trucs-et-astuces-f13/pare-brise-taille-decoupe-toutes-hd-dossier-p566101.htm
La bande noire permet de cacher les sacoches et à une certaine distance, de croire qu'il s'agit toujours du PB stock (d'autant plus si le choix est un translucide / le mien est un Lite Tint).
Le prix est OK (j'avais pas eu la TVA), la qualité RAS.
Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 700608
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par MANJUYA13 Sam 30 Oct - 21:21

Gonzo a écrit:Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 41107_1588272269417_1314141058_1608435_8054101_n

En fouillant un peu, j'ai quand même trouvé une tof ... La protection est tellement bonne que je roule en jet et simple Ray Ban quelque soit les conditions météo ...

En voiture aussi.... Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 807915 Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 807915 Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 807915
MANJUYA13
MANJUYA13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : ROAD KING 103CU
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par Stig Sam 6 Nov - 17:28

moi j'ai jamais entendu glong mais 3 pattes de fixations sur 4 etaient cassées !!!!!

il faut démonter pour aller voir Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 831254
Stig
Stig
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 14
Harley-Davidson : Street-Glide 1450 2006,et 1000
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par fab21 Sam 6 Nov - 17:38

j'pense que t'as pa trouve!!

alor jetes la, ta brele !!!



mais dis moi ou en MP Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 90029
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Nouveauté Dynojet : le Power Vision

Message par Gonzo Mer 10 Nov - 21:51

Dispo en fin d' année aux USA, la nouveauté de chez Dynojet, fabricant des Power Commander, risque d' intéresser les bidouilleurs d' injection :

http://www.fuelmotousa.com/powervision.htm

Pour faire simple, c'est un TTS Mastertune ou un SEPST, qui embarque en plus un écran tactile remplaçant l' utilisation d' un PC pour les réglages...

A l' inverse d' un Power Commander qui se branche sur le boîtier d' injection , le Power Vision flashe l' ECM et n'a donc pas besoin de rester à demeure sur la brêle.

Prix de vente : environ 550 $.
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par gustave Jeu 11 Nov - 0:53

Bonsoir

Cool, merci pour l'info, c'est éffectivement un truc interessant.

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 458939
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par GAL75 Jeu 11 Nov - 10:26

pas donné ce truc !

un SESPT c'est 250 USD Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 90029
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty baguette de pare brise

Message par Lionel Dim 28 Nov - 19:57

bonsoir à tous
je suis à la recherche de ce que l'on appelle baguette ou parement de pare brise pour FLH
j'ai regardé sur le catalogue CCE, chez big jack et biker store mais je ne trouve rien à mon gout
auriez vous un ou plusieurs sites à me conseiller ?
merci
Lionel
Lionel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Lézignan la Cèbe 34120
Harley-Davidson : electra glide standard 2006
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par thierry24 Lun 29 Nov - 12:15

Lionel a écrit:bonsoir à tous
je suis à la recherche de ce que l'on appelle baguette ou parement de pare brise pour FLH
j'ai regardé sur le catalogue CCE, chez big jack et biker store mais je ne trouve rien à mon gout
auriez vous un ou plusieurs sites à me conseiller ?
merci

A cette page là du catalogue HD tu as 4 modèles
http://www.harley-davidson.com/browse/browse_products.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374309389553&bmUID=1291032791381&bmLocale=en_US


et ici, tu en as aussi
http://www.eglidegoodies.com/id345.html
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par Lionel Lun 29 Nov - 20:34

merci Thierry !
Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 37298
Lionel
Lionel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Lézignan la Cèbe 34120
Harley-Davidson : electra glide standard 2006
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Petits travaux d' hiver sur mon Street Glide ....

Message par Gonzo Mar 18 Jan - 1:22

Me retrouvant en arrêt de travail jusqu' à mi - mars ( une épaule à rectifier .. ), j'en profite pour éplucher les catalogues d' accessoires et envisager quelques modifs, histoire que la moto soit prête en même temps que moi pour la reprise de printemps.

J' ai commandé des extensions de plate-formes chez HarleyGoodies pour gagner un peu d' espace pour les pieds;
j' ai commandé également des enceintes J&M en 7.25" pour booster la sono;
je vais remplacer la canne à pêche au gros qui sert d' antenne pour un truc plus court;
je vais probablement commandé un filtre à air Vance&Hines VO2 naked pour compléter les Monster Ovals
et enfin, j' hésite encore sur le choix du module d' injection pour peaufiner le fonctionnement moteur : TTS Mastertune, SEPST ou le nouveau Dynojet Power Vision.

C'est pas grand' chose mais çà va m' occuper un peu ! Je vous ferai un CR au fur et à mesure que le matos arrivera et sera monté !
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par Gonzo Mar 18 Jan - 1:24

http://harleygoodies.com/hdf

.. les extensions de plateformes ..( Les tarifs affichés concernent les membres du forum HDForums )
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par Gonzo Mar 18 Jan - 1:30

http://www.jmcorp.com/SeeProducts.asp?PF=43

Les enceintes J&M ... Elles sont pas données , mais provoquent des réactions majoritairement positives chez les utilisateurs, j' espère que çà va le faire, parce que les enceintes d' origine valent que dalle niveau son, faut bien le reconnaître.
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par Gonzo Mar 18 Jan - 1:35

http://www.vanceandhines.com/products/air-naked/naked.html

Le filtre à air VO2 naked... Il me semble être une bonne alternative à un Screamin' Eagle ou un Big Sucker de chez Ness, il utilise un filtre K&N lavable et permet de réutiliser le cache d' origine ou un truc plus perso ...
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par Bobino Mar 18 Jan - 2:26

J'ai des extensions de plate-forme Kuryakyn sur mon King. Celles-ci me donnent environ 2 cm de plus vers l'extérieur (et non pas vers l'avant). C'est une modification peu dispendieuse qui vaut son pesant d'or en terme de confort. Dans les tournants, je ne touche pas plus souvent mes plates-formes qu'auparavant. Si vous êtes un conducteur agressif dans les courbes ou si vous êtes bien chargés, possiblement que vous allez les toucher un peu plus souvent.
Bobino
Bobino
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Montréal, Québec, Canada
Harley-Davidson : Road King FLHRI 2008
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par mickeyknox Mar 18 Jan - 3:05

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 2516310


te manque plus que ca quoi ...........; Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 8536 Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 8536


Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 807915 Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par Gonzo Mar 18 Jan - 8:28

J' y réfléchis !! Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 831254
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par Gonzo Mer 26 Jan - 9:52

Mes pièces sont arrivées aujourd' hui, les extensions de plateforme par courrier ( environ une 30aine d' euros ) et les enceintes J&M par le facteur, avec une facture des douanes ( 295 dollars et 66 euros, çà fait environ 260 euros au final ).

Les enceintes sont pas données, mais au vue des posts sur les forums US, elles valent le coût pour qui veut profiter à fond de sa sono.

Je monterai tout çà une fois que j'aurai retrouvé l' usage de mon bras droit ( opération de l' épaule début du mois .. ) et vous tiendrez informé des résultats.

Du coup, il y aura une paire d' enceintes d' origine HD à acheter pour pas cher, pour qui aimerait sonoriser son Electra Standard ! Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 90029
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par RedPower Mer 26 Jan - 11:06

Mr John DEUFF a écrit:Moi j'ai trouvé une meilleure solution: je roule là où il ne fait pas trop froid!
Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 807915 Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 807915 Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 807915

ha toi aussi ? Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 483123 Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 483123
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par Gonzo Dim 30 Jan - 22:32

Commençant à retrouver l' usage de mon bras après mon opération du début du mois, j'ai attaqué le montage des haut-parleurs J&M 7.25". Rien de bien compliqué, à part trouver un peu de place pour caser les entretoises des nouvelles enceintes ( on passe d' un diamètre de 5.25" à 7.25" ). A la première écoute " à l 'arrache ", le son parait bien mieux qu' avec les enceintes d' origine, sans saturation dans les hauts volumes.

Le kit est livré avec des mousses servant à tapisser l' intérieur du batwing, pour "confiner" le carénage. Demain, j' installe le tout et refait un test dans le garage. Pour entendre le truc sur route, va falloir encore attendre quelques semaines !!

Si mon bras tient la route; j' installerai également mes extensions de plate-formes.
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par Gonzo Mar 22 Fév - 23:07

Je me suis décidé pour le reste du matos à commander :

Vance&Hines VO2 Naked, TTS Mastertune et remplacement de la serrure du réservoir par un bouton-poussoir ...

J' ai toujours pas pu reprendre le guidon, j'ai donc confié Streety à un pote de confiance pour la faire rouler quelques kilomètres ... Il a été surpris par la qualité du son des nouvelles enceintes, malgré son casque intégral visière fermée ...

Vivement le printemps et la rééducation !!
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les equipements sur  mon Street Glide .... - Page 2 Empty Re: Les equipements sur mon Street Glide ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum