Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaque support de plaque - DOSSIER

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par François Ven 21 Aoû 2009 - 21:57

Hello,

Bon si j'ai bien compris il semble que les plaques latérales soient proscites... mais au final soient d'une façon générale tolérées.

Ce que je regrette cependant, c'est que certains forumeurs se montrent particulièrement virulents envers les forces de l'ordre et d'autant plus que c'est souvent bête et méchant. Je ne comprends pas trop cet acharnement, d'autant plus qu'il me semble que les bikers que nous sommes tous de part nos montures ne sont pas la cible privilégiée des forces de l'ordre. Alors il vous faut quoi les gars... que vous tombiez sur un poitilleux qui épluche votre brèle et vous en mette plein la gueule, histoire de mériter un tel mépris???? Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798 Ouai, finalement ça pourrait en détendre quelques uns....

je la referme ma gueule (et la parenthese) mais là ça me gonflait un peu trop... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 8536

Bonne continuation à tous.

Tchussssssssssss

François
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty re plaque latérale

Message par zbar Ven 21 Aoû 2009 - 22:15

François a écrit:Hello,

Bon si j'ai bien compris il semble que les plaques latérales soient proscites... mais au final soient d'une façon générale tolérées.

Ce que je regrette cependant, c'est que certains forumeurs se montrent particulièrement virulents envers les forces de l'ordre et d'autant plus que c'est souvent bête et méchant. Je ne comprends pas trop cet acharnement, d'autant plus qu'il me semble que les bikers que nous sommes tous de part nos montures ne sont pas la cible privilégiée des forces de l'ordre. Alors il vous faut quoi les gars... que vous tombiez sur un poitilleux qui épluche votre brèle et vous en mette plein la gueule, histoire de mériter un tel mépris???? Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798 Ouai, finalement ça pourrait en détendre quelques uns....

je la referme ma gueule (et la parenthese) mais là ça me gonflait un peu trop... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 8536

Bonne continuation à tous.

Tchussssssssssss



salut ben tant que tu te fais pas serrer ca va mais une fois ,deux fois ,trois fois ca va là ca le fait plus Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 800810 allé sur ce bon w e a toi Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 37298
zbar
zbar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : saumur
Harley-Davidson : sportster883
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Casse-dent Mer 26 Aoû 2009 - 13:30

Suffit d'avoir des pots qui font beaucoup de bruit, ils en oublie la plaque laté.... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808
En Suisse, pas légale...
Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Les_je52
Avec les good vibrations... J'la perd de temps en temps, j'y ai mis 2 colsons et depuis elle tombe plus... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808
Casse-dent
Casse-dent
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par el indio Mer 26 Aoû 2009 - 13:51

[quote="Casse-dent"]Suffit d'avoir des pots qui font beaucoup de bruit, ils en oublie la plaque laté.... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808
En Suisse, pas légale...
Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Les_je52
Avec les good vibrations... J'la perd de temps en temps, j'y ai mis 2 colsons et depuis elle tombe plus... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808[/

Et tu la mets ou ? hafelette quand tu pars......oulalors l'a vraiment un ti cul Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915
el indio
el indio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Casse-dent Mer 26 Aoû 2009 - 14:21

Elle s'accroche à son Emilio d'amour... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808
PS. 2 p'tits culs... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 700608
Casse-dent
Casse-dent
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par giric41 Mer 26 Aoû 2009 - 19:05

Casse-dent a écrit:Suffit d'avoir des pots qui font beaucoup de bruit, ils en oublie la plaque laté.... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808
En Suisse, pas légale...
Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Les_je52
Avec les good vibrations... J'la perd de temps en temps, j'y ai mis 2 colsons et depuis elle tombe plus... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808
.
Oui, ben en France, si tu mets 2 rilsans noirs en travers de ta plaque, t'as tout gagné, Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 977583 déjà qu'ils te prunent pour une plaque sale, alors avec 2 barres noires sur les numéros, t'as tout faux...et tu l'as dans Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 15230
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par fxd Sam 29 Aoû 2009 - 22:33

Dég Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 660256 je viens de paumer la mienne ce soir ,acier 3mm pété net à la pliure donc le feu cat eyes explosé le temps que je m'arréte le bout qui pendouillé est bien venu me rogner la poulie ,j'ai échappé à ce qu'il vienne se foutre dans la courroie ,car évidemment je roule sans protection de celle ci

Résultat des courses 0 pointé Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798 ,donc on prend les memes et on r'commence
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par SPORTS 06 Sam 29 Aoû 2009 - 23:52

François a écrit:Hello,

Bon si j'ai bien compris il semble que les plaques latérales soient proscites... mais au final soient d'une façon générale tolérées.

Ce que je regrette cependant, c'est que certains forumeurs se montrent particulièrement virulents envers les forces de l'ordre et d'autant plus que c'est souvent bête et méchant. Je ne comprends pas trop cet acharnement, d'autant plus qu'il me semble que les bikers que nous sommes tous de part nos montures ne sont pas la cible privilégiée des forces de l'ordre. Alors il vous faut quoi les gars... que vous tombiez sur un poitilleux qui épluche votre brèle et vous en mette plein la gueule, histoire de mériter un tel mépris???? Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798 Ouai, finalement ça pourrait en détendre quelques uns....

je la referme ma gueule (et la parenthese) mais là ça me gonflait un peu trop... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 8536

Bonne continuation à tous.

Tchussssssssssss

J'suis d'accord avec François, nos brêles ont souvent l'échappement plus ou moins libéré, une plaque d'immat. d'une taille non homologuée, des transfos plus ou moins légales dont la plaque situé côté gauche que je trouve à mon goût pas si sympa que ça (mais c'est personnel !!). Vous serez d'accord avec moi en disant qu'elles sont rarement "stock" !!!
Le problème est que la fixation de cette plaque emmène avec elle le feu également côté gauche donc déjà niveau sécurité c'est pas le top du tout si vous voyez ce que je veux dire !!! Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798
Lors d'un contrôle de gendarmerie ou de police si l'on cumule plusieurs infractions qui sont donc répréhensibles... il est possible que l'on reparte avec au moins un p'tit PV, alors quand ce n'est pas le cas et qu' à la suite d'un contrôle on rentre à la maison avec une petite observation je trouve pas très cool de lire "j'attends qu' on me l'écrive!!!"......on n'aura qu'à la fermer lorsque le contrôle débouchera sur une brochettes de PVs et une p'tite mise en fourrière.....pourquoi pas ?
Certains fonctionnaires des forces de l'ordre sont des motards et sont souvent compréhensifs à conditions que l'on reste correct dans la manière de phraser et à condition que la moto soit en bon état, ils sont pour beaucoup admiratifs de nos brêles qui ne sont pas la cible de leurs contrôles. Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 436666
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par fxd Dim 30 Aoû 2009 - 0:10

Après chacun y voit midi à sa porte ,à partir du moment que l'on sait que l'on est dans l'illégalité ,on est responsable de ses actes ,genre si

j'avais pété ma courroie ce soir à cause de ma plaque "traffiquée" ,il n'y a qu'à moi que j'en aurais voulu ,comme la semaine dernière ou je me suis fais flashé en bagnole à 70 au lieu de 50 ,je peux m'en prendre qu'à moi meme Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par SPORTS 06 Dim 30 Aoû 2009 - 0:13

fxd a écrit:Après chacun y voit midi à sa porte ,à partir du moment que l'on sait que l'on est dans l'illégalité ,on est responsable de ses actes ,genre si

j'avais pété ma courroie ce soir à cause de ma plaque "traffiquée" ,il n'y a qu'à moi que j'en aurais voulu ,comme la semaine dernière ou je me suis fais flashé en bagnole à 70 au lieu de 50 ,je peux m'en prendre qu'à moi meme Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798

Tout à fait comme l'on dit chacun prend ses patins !!!!!! Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 831254
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par fxd Dim 30 Aoû 2009 - 19:28

Allez hop un renfort 3 gros ecrous et la plaque est refixée ,un peu à l'arrache mais l'essentiel est que çà tienne ,maintenant il me manque juste le carreau du feu ,mais j'ai de la lumière à mon vélo Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 919984
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par mickeyknox Dim 30 Aoû 2009 - 20:34

SPORTS 06 a écrit:
François a écrit:Hello,

Bon si j'ai bien compris il semble que les plaques latérales soient proscites... mais au final soient d'une façon générale tolérées.

Ce que je regrette cependant, c'est que certains forumeurs se montrent particulièrement virulents envers les forces de l'ordre et d'autant plus que c'est souvent bête et méchant. Je ne comprends pas trop cet acharnement, d'autant plus qu'il me semble que les bikers que nous sommes tous de part nos montures ne sont pas la cible privilégiée des forces de l'ordre. Alors il vous faut quoi les gars... que vous tombiez sur un poitilleux qui épluche votre brèle et vous en mette plein la gueule, histoire de mériter un tel mépris???? Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798 Ouai, finalement ça pourrait en détendre quelques uns....

je la referme ma gueule (et la parenthese) mais là ça me gonflait un peu trop... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 8536

Bonne continuation à tous.

Tchussssssssssss

J'suis d'accord avec François, nos brêles ont souvent l'échappement plus ou moins libéré, une plaque d'immat. d'une taille non homologuée, des transfos plus ou moins légales dont la plaque situé côté gauche que je trouve à mon goût pas si sympa que ça (mais c'est personnel !!). Vous serez d'accord avec moi en disant qu'elles sont rarement "stock" !!!
Le problème est que la fixation de cette plaque emmène avec elle le feu également côté gauche donc déjà niveau sécurité c'est pas le top du tout si vous voyez ce que je veux dire !!! Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798
Lors d'un contrôle de gendarmerie ou de police si l'on cumule plusieurs infractions qui sont donc répréhensibles... il est possible que l'on reparte avec au moins un p'tit PV, alors quand ce n'est pas le cas et qu' à la suite d'un contrôle on rentre à la maison avec une petite observation je trouve pas très cool de lire "j'attends qu' on me l'écrive!!!"......on n'aura qu'à la fermer lorsque le contrôle débouchera sur une brochettes de PVs et une p'tite mise en fourrière.....pourquoi pas ?
Certains fonctionnaires des forces de l'ordre sont des motards et sont souvent compréhensifs à conditions que l'on reste correct dans la manière de phraser et à condition que la moto soit en bon état, ils sont pour beaucoup??? admiratifs de nos brêles qui ne sont pas la cible de leurs contrôles. Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 436666



Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 toi, t as vu la vierge ou quoi ?????? Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par SPORTS 06 Dim 30 Aoû 2009 - 21:27

Ah bon y a des vierges chez les forces de l'ordre ??? alors si c'est le cas t' as pt'tet raison je l'ai vu, j'en ai même vu plusieurs !!! Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 977583 Te sens pas obligé d'attirer le contrôle pour vérifier tu pourrais le regretter !!!!!!!!! Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 542675
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par mickeyknox Dim 30 Aoû 2009 - 21:29

SPORTS 06 a écrit:Ah bon y a des vierges chez les forces de l'ordre ??? alors si c'est le cas t' as pt'tet raison je l'ai vu, j'en ai même vu plusieurs !!! Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 977583 Te sens pas obligé d'attirer le contrôle pour vérifier tu pourrais le regretter !!!!!!!!! Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 542675



developpes, j ai pas compris............;
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par SPORTS 06 Dim 30 Aoû 2009 - 21:41

Ben c'est simple si tu attires l'attention des forces de l'ordre par la vitesse, le bruit ou autres équipements + ou moins homologués et que tu ne tombes pas sur ceux dont je parlais plus haut à savoir ceux qui apprecient nos belles machines (et qui sont souvent, eux aussi, des motards ), tu risquerais de repartir avec un belle "facture" à régler ou peut-être même à pied..... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 967562
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par mickeyknox Dim 30 Aoû 2009 - 21:44

pas fo mais qd tu mets "admiratifs", crois moi, y en a pas bcp......... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 8536
t'as a peu pres autant de chance de gagner au loto que de tomber sur un admiratif..... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 8536 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 8536
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par fxd Dim 30 Aoû 2009 - 21:48

Donc y a autant de chance de tomber sur des gros cons que de pas gagner au loto ,si j'ai bien compris Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 111828 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 111828
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par mickeyknox Dim 30 Aoû 2009 - 21:49

fxd a écrit:Donc y a autant de chance de tomber sur des gros cons que de pas gagner au loto ,si j'ai bien compris Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 111828 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 111828



exact !!!!!!! Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 919984


Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par fxd Dim 30 Aoû 2009 - 21:51

Donc tous ceux qui gagnent pas au loto sont des gros cons Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 90029 ,comme on a autant de chance de tomber sur des admiratifs
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par mickeyknox Dim 30 Aoû 2009 - 21:53

tu t en poses toi des questions a 22h........!! Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 8536 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 8536
arretes de te casser la tete , bois une tisane et au dodo....tu vas choper mal au crane a te casser le melon comme ca.... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 8536

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par fxd Dim 30 Aoû 2009 - 21:54

Okay si j'ai bon alors ,merci Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 90029
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par mickeyknox Dim 30 Aoû 2009 - 22:33

si tu veux................. Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 8536 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 8536 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 8536
Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 90029
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par fxd Dim 30 Aoû 2009 - 22:50

Donc comme j'ai pas gagné au loto et que je tombe sur des cons ....... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 800810 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 977583 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 751864 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 15230
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par mickeyknox Dim 30 Aoû 2009 - 22:57

ben disons que t as vraiment pas de bol alors........ Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 8536

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Charlot des Bois Dim 30 Aoû 2009 - 23:24

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 85798 Bon tout ceci ne fait pas avancer le schmilblick !!!!!!! Peut on mettre une plaque laterale sur le cote de la moto, par exemple fixer sur la partie basse de l'amorto


































































Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808
Charlot des Bois
Charlot des Bois
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Romain de Lerps
Harley-Davidson : Roots King 1996
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par fxd Dim 30 Aoû 2009 - 23:33

NON.............;mais çà se vend Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 111828
Et c'est pas parce que çà se vend que tu as le droit Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 111828

Maintenant tu fais ce que tu veux Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 111828

Parce que tu le vaut bien Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 111828
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par fxd Dim 30 Aoû 2009 - 23:43

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Dscf3458e
Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Dscf3459r

Voilà ma réparation de fortune provisoire à long terme ,sitot pétée ,sitot réparée ,c'est quand meme pas un morceau de feraille qui va me

faire chier
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par mickeyknox Dim 30 Aoû 2009 - 23:47

perso, la mienne c'est une laterale prevue pour le montage sur un 1340......12 mms de metal, pas pret de peter...!! Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 8536
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Casse-dent Lun 31 Aoû 2009 - 8:16

fxd a écrit:Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Dscf3458e
Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Dscf3459r

Voilà ma réparation de fortune provisoire à long terme ,sitot pétée ,sitot réparée ,c'est quand meme pas un morceau de feraille qui va me

faire chier

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plus b'soin de béquille avec ça... Rajoute un écrou d'16, ce s'ra plus prudent.... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 14808
Casse-dent
Casse-dent
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par fxd Lun 31 Aoû 2009 - 9:38

Okay merci du conseil Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 831254 ,comme je sais pas trop bricoler Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 111828 ,on est jamais trop prudent Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 111828 ,j'ai déjà mis des

contres écrous ,c'est bizarre que çà vibre comme çà les z'Harley Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 542675
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Rat Finch Lun 31 Aoû 2009 - 22:18

J'en ai reparlé avec des gonz de CALL.
la maréchaussée dit : "la moto c'est la maré, je suis la chaussée. Je dois pouvoir verbaliser le véhicule circulant, donc lire son n° de plaque depuis la chaussée." Point ! Ou que soit la plaque.

Pour le feu ar, le principal doit être dans l'axe du vézicule.
Rat Finch
Rat Finch
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Pontarlier
Harley-Davidson : Shovels rigides et suspendus
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 5 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum