Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Plaque support de plaque - DOSSIER

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Rat Finch Lun 31 Aoû 2009 - 22:18

J'en ai reparlé avec des gonz de CALL.
la maréchaussée dit : "la moto c'est la maré, je suis la chaussée. Je dois pouvoir verbaliser le véhicule circulant, donc lire son n° de plaque depuis la chaussée." Point ! Ou que soit la plaque.

Pour le feu ar, le principal doit être dans l'axe du vézicule.

Rat Finch
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par papy-twin Sam 3 Oct 2009 - 0:10

mickeyknox a écrit:ben disons que t as vraiment pas de bol alors........ Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 8536

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 807915
comme moi, j ai pas la chance de tomber sur des sympas comprehensifs Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 8536 : il parait qu il en reste !!! Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 831254
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par michel-64 Sam 3 Oct 2009 - 0:54

Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problèmes pourtant il y a 4 ans que je l'ai en place et sur le Sports aussi.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par f4rka Mer 16 Déc 2009 - 9:56

salut reference support de plaque d'origine iron ou nightster 60318-07 tu peut le trouver ici http://www.latus-harley-davidson.com/LICENSE-PLATE-ASY-SIDE-MNT.htm je reçois la mienne fin de semaine pour mon nightster
Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Nights10
f4rka
f4rka
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : les arcs 83460
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par blueptcab Mer 16 Déc 2009 - 10:25

je veux pas jouer les rabat joie ou le parano de service
mais les amis à votre place je masquerai ma plaque quand je poste sur la toile

des petits malins piquent le numero de modele identiques aux leurs
iron pour iron vrod pour vrod ....
les collent sur leur brelles et s'en donne à coeur joie style NO limit


s'ils se font gauler
ils pretendent avoir oublié leurs papiers
le fonctionnaire en service tout propre sur lui
verifie la plaque tapotte sur son clavier...
et il a sous les yeux la confirmation que c'est bien une harley machin chose vu qu'il n'y connait que dalle
il mets une prune ....
le gars repart en s'excusant discretos il en a surtout : rien à foutre
car c'est VOTRE plaque pas la sienne qui vient d'etre verbalisée

sinon pour la plaque laterale j'ai roulé en chop et meme en shosho pendant des années avec une laterale
et je n'ai jamais eu d'ennuis et c'est pas faute de m'etre fait controlé ......souvent Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 111828
blueptcab
blueptcab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South of France
Harley-Davidson : 1200Custom
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par fatboy07 Mer 16 Déc 2009 - 19:03

salut
je voudrais pas dire de betise mais il me semble avoir lu sur un auto moto journal quand avait pas le droit mais l dolerance d avoir une plaque sur le cote
du moment que
1 les chiffre et lettre sont de taille normalisé
2 que la plaque soit propre
3 et soit vu du 3quart de la moto
je vais recherche dans mes archive Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 807915 pour etre sur
fatboy07
fatboy07
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59470 esquelbecq
Harley-Davidson : fat boy 1991
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Bullitt Mer 16 Déc 2009 - 21:46

f4rka a écrit:salut reference support de plaque d'origine iron ou nightster 60318-07 tu peut le trouver ici http://www.latus-harley-davidson.com/LICENSE-PLATE-ASY-SIDE-MNT.htm je reçois la mienne fin de semaine pour mon nightster
Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Nights10
Faite gaffe avec celle la! Vous risqué plus gros parce qu'elle est rabatable.
Moi j'ai opté pour celle la:
http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-Custom-HARLEY-DAVIDSON-Nightster_W0QQitemZ360141765848QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item53da1f3cd8&_trksid=p3286.c0.m14
Solide, joli, pas chère.
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Bap's Jeu 17 Déc 2009 - 9:55

Pour avoir rouler quelques années avec une latérale je n'ai jamais eu de problème pour ca (j'en ai eu pour les pots , l'absence de cligno, l'absence de rétro, bref la liste est longue .... mais jamais pour la plaque)
Bap's
Bap's
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Montagny-la-ville -Suisse-
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Panther Jeu 17 Déc 2009 - 12:52

moi on me l'a déjà dit 2 fois, que ce n'était pas autorisé Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 700608
tant qu'on ne me l'écrit pas sur un bout de papier ... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 15230 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 15230 Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 15230
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par pensador Jeu 17 Déc 2009 - 18:14

J ai un peu près la même que bullit à un détail près que l éclairage se fait par deux petits écrous leds.
Avantage de cette plaque si c 'est bien la même eh bien c est que l on se retrouve presque au niveau du pneu donc mieux pour amadouer les bleus Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 90029
pensador
pensador
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Rambouillet 78120
Harley-Davidson : xl 1200 nightster
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Bullitt Jeu 17 Déc 2009 - 18:18

pensador a écrit:J ai un peu près la même que bullitt à un détail près que l éclairage se fait par deux petits écrous leds.
Avantage de cette plaque si c 'est bien la même eh bien c est que l on se retrouve presque au niveau du pneu donc mieux pour amadouer les bleus Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 90029

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 252768
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par pensador Jeu 17 Déc 2009 - 18:51

désolé bullitt Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 700608 j ai tapé trop vite sur mon clavier Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 132199 je te la dois celle ci
pensador
pensador
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Rambouillet 78120
Harley-Davidson : xl 1200 nightster
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par michel-64 Ven 18 Déc 2009 - 21:51

3 ans que j'ai la plaque latérale et toujours pas d'amende.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par springfellowhawk Sam 19 Déc 2009 - 10:03

Perso, j'en ai eu une sur mon Sports' car je l'avais acheté comme ça, je n'ai jamais été emmerd.. avec, par contre, esthetiquement, je suis pas fan . Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 8536
Maintenant, les gouts et les couleurs.... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 458939
Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par f4rka Sam 19 Déc 2009 - 10:13

salut je viens de reçevoir la mienne, montage ce WE les photos vont suivrent. Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 90029
f4rka
f4rka
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : les arcs 83460
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par f4rka Dim 20 Déc 2009 - 12:09

voici les photos
montage effectuer par mon mécano le seul a mettre les mains sur mon brelon
Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Dsc03010
le montage

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Dsc03011
au final
f4rka
f4rka
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : les arcs 83460
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Pierrot Lapince Mer 23 Déc 2009 - 21:49

Sympa ton support de plaque, mais ça à l'air galère à mettre en place. Moi j'ai monté ça :

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Wallpa10

Montage rapide, juste à vérifier l'alignement de la roue arrière et roule ma poule Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 919984
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par f4rka Mer 23 Déc 2009 - 21:57

salut le tiens egalement mais je voulais le support d'origine US, il se fixe sur le sabre tout le demontage de la roue pour retirer 2 petits rivets, le seul avantage que je lui trouve pas de fil a couper, eclairage incorporer et si je doit representer la becane j'ai juste a enlever la plaque, rabattre le support et remettre celui livrer en france qui ne tiens que part un clips Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 90029
f4rka
f4rka
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : les arcs 83460
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par f4rka Mer 23 Déc 2009 - 22:01

une autre vue
Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Dsc03013
f4rka
f4rka
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : les arcs 83460
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty montage plaque latérale sur softail

Message par omarley Jeu 21 Jan 2010 - 20:14

Promis de chez promis j'ais cherché et j'ais pas trouvé sinon Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 800810

voila je veut monter une plaque latérale "rabatable" sur mon softail

cela se monte sur l'axe de roue arrière,je doit sortir l'axe complètement ?? mettre des cales??Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 860377 comment faire.....si quelqu'un la déjà fait je veut bien des conseils avant de faire des conneries..... merci



Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Dsc01497f.th
omarley
omarley
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : gaillard 74240
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par RONE Jeu 21 Jan 2010 - 20:41



Dernière édition par RONE le Jeu 21 Jan 2010 - 20:43, édité 1 fois
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par jojo md 6 Jeu 21 Jan 2010 - 20:43


Tout dépend ce que tu veux monter comme support!

Une qui se fixe sur le bras oscillant?

Une qui se fixe en remplacement des entretoises côté gauche ou droit de l'axe de roue?

Une qui se fixe à l'extérieur du bras oscillant droite ou gauche?
avatar
jojo md 6
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 45
Harley-Davidson : softail
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Proxo Jeu 21 Jan 2010 - 21:13

une qui se fixe et qui un jour pendra au bout des fils et qu'on ramassera un peu plus loin ? Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par WRANGLER Ven 22 Jan 2010 - 7:53

Si je peux donner mon avis, ton springer est magnifique, tu vas le dénaturer avec une plaque latérale.

Perso je trouve que les plaques latérales s'associent esthétiquement avec des gros pneus 240 et plus et des gardes boues tronconnés style heartland.

Voilà c'est mon avis mais je ne répond pas à ta question
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par omarley Ven 22 Jan 2010 - 8:29

http://www.passion-harley.net/le-sportster-f34/plaque-laterale-t5841.htm?highlight=laterale[/quote[/url]]


Merci de vos réponses ...
j'ai effectué des recherches avant de faire ce post pour pas me faire taper sur les doigts Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 800810 mais aucun de ces posts ne parlent de montage de plaque sur softail..... Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 700608

comme je passe souvent la frontière pour aller sur suisse je garderais les deux options (interchangeable bien sur) une plaque amovible arrière pour la suisse et pour rouler sur france une plaque latérale car j'ai l'intention de passer en 240 ou plus par la suite Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 977583 ....voila le pourquois du comment ....
omarley
omarley
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : gaillard 74240
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par manu59390 Mar 30 Mar 2010 - 14:12

Bonjour

Je souhaite installe rune plaque latérale sur ma treule, mais je me demande comment on fait courir les câbles jusqu'à la dite plaque ....
En effet, voici la photo du bidule, et il faut bien alimenter l'éclairage de plaque... Puisque ca se fixe sur le côté de la brelle... je vois pas bien comment faire.

http://www.demonscycle.com/Lights-and-Blinkers/Taillights/Chrome-Billet-License-p3344963-2-1.html

Avez vous une explication en image de la manip...

Merci d'avance.
manu59390
manu59390
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : lys lez lannoy 59390
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Panther Mar 30 Mar 2010 - 14:27

ben faut faire courir le fil le long du bras oscillant, tiens Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 700608
essaie de trouver un fil et des colsons noirs pour que ça se voit pas trop Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 90029
pour la mienne, c'est pas compliqué ... l'éclairage n'est pas alimenté Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 356621
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Blade Mar 30 Mar 2010 - 15:40

Tu enleves ta selle, tu y vera un gros trous avec pleins de fil, tu repere celui qui sort du garde boue et tu debranche, avec un multimetre tu teste celui qui reste allumer en permanence, normaleent y en a 2, de mémoire il y a un bleu, puis apres tu fais comme dit panther, tu rallonges le fil le long du bras oscillant
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Panther Mar 30 Mar 2010 - 19:02

Blade a écrit:Tu enleves ta selle, tu y vera un gros trous avec pleins de fil, tu repere celui qui sort du garde boue et tu debranche, avec un multimetre tu teste celui qui reste allumer en permanence, normaleent y en a 2, de mémoire il y a un bleu, puis apres tu fais comme dit panther, tu rallonges le fil le long du bras oscillant
voilà je l'ai alimenté juste pour le plaisir (et surtout pour quand mon feu rouge pête comme c'est arrivé au retour de Pecq Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 860377 )
y a un bleu et un orange/blanc, ai pris le bleu aussi

à mon avis y a un des deux pour le feu rouge et l'autre pour l'éclaire-plaque mais je sais pas lequel et franchement, je m'en caille Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 111828
mais j'ai mis un truc démontable pour quand on enlève le porte plaque latéral, quand on démonte la roue pour changement de pneu, entr'autres Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par lecristal Mer 31 Mar 2010 - 16:50

manu59390 a écrit:Bonjour

Je souhaite installe rune plaque latérale sur ma treule, mais je me demande comment on fait courir les câbles jusqu'à la dite plaque ....
En effet, voici la photo du bidule, et il faut bien alimenter l'éclairage de plaque... Puisque ca se fixe sur le côté de la brelle... je vois pas bien comment faire.

http://www.demonscycle.com/Lights-and-Blinkers/Taillights/Chrome-Billet-License-p3344963-2-1.html

Avez vous une explication en image de la manip...

Merci d'avance.
je voudrais faire une parenthèse a propos de ta plaque chez demonscycle
j'ai vu que les prix sont tres interessants
mais je ne parles pas des frais d'expeditions
as tu deja fait une simulation pour l'envoi de ton colis
en te remerciant par avance
Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 458939
lecristal
lecristal
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty frais d"'expedition

Message par manu59390 Ven 2 Avr 2010 - 15:46

si tu veux un envoi rapide c'est 63.71$
Si tu veux un envoi lent c'est 59$47


super bien foutu sur ce site : Tu cliques sur assistance on line et un boy t'aides par chat en direct... bon ok c'est en english mais c top !
pour eviter de recevoir des merdes que tu peux pas monter sur ta treule...


Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 356621
manu59390
manu59390
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : lys lez lannoy 59390
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaque support de plaque - DOSSIER - Page 6 Empty Re: Plaque support de plaque - DOSSIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum