Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa Mer 4 Déc 2013 - 18:24

Ce qui compte dans notre société ,c'est le nombre de morts . Il n'y a que ça qui compte pour les média et autre gouvernants . 

( Pourquoi ceux de la route plus que tous les autres ?? Mystère . )

Si les cambriolages provoquaient des morts , là , peut être que les pouvoirs publiques feraient quelquechose .

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Mer 4 Déc 2013 - 18:27

Ils feraient des radars à cambrioleurs ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par DARK RIDER Mer 4 Déc 2013 - 18:33

Fait chier cette caisse sur la Francilienne, rare endroit ou j'allume un peu entre Cergy et ADP. Mais ils nous gavent grave là RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 660256
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par GrandAquila Mer 4 Déc 2013 - 18:39

Raffsniper a écrit:

Parce que passer son temps à traquer les flics, c’est pas n'importe quoi.... ? Faut quand même être siphonner du bulbe. C'est vrai que ça fait bien avancer le débat que de dénigrer l'autre.

On peut ne pas être d'accord sans vouloir mettre l'autre en boite.
Et passer son temps à piéger les honnêtes citoyens au lieu de lutter contre la délinquance, c'est pas n'importe quoi non plus ? 
Puisque les "flics" essayent de piéger les honnêtes gens afin de leur "voler" (c'est vraiment du vol, légalisé, mais cela reste du vol) le peu qui leur reste, on peut quand même essayer aussi de s'organiser contre ce racquet en traquant le positionnement des flics raquetteurs. 

Maintenant, je sais très bien que les flics raquetteur ne sont que l'instrument de l'état. Contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne dénigre pas les policiers ou gendarmes qui ne font que ce qu'on leur demande de faire, mais au contraire, j'ai un très gros respect pour eux (et je suis bien placé pour en parler). Et je peux te dire que beaucoup de policiers et gendarmes pensent comme moi.

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 967562
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Jeu 5 Déc 2013 - 11:08

Raffsniper a écrit:
chica a écrit:
Raffsniper a écrit:Je comprends l'exaspération du citoyen face à ses radars, c'est tout à fait légitime. Je regardais une émission il y 3 semaines où le gars passe tout son temps libre à pister les forces de l'ordre pour comptabiliser tous les radars mobiles et nouveaux radars fixes de sa région. Il passe devant tous les commissariats de police et brigades de gendarmerie autour de chez lui, fait des photos, note les horaires d'entrées/sorties des véhicules, les plaques... Quand il rentre chez lui, il met tout sur son site internet ou blog pour le partager à tous ses membres.
A défaut d'être répressif, cette activité a au moins le mérite de prévenir les usagers (mode prévention, ce dont j'avoue l’État a oublié depuis longtemps) avant qu'ils se fassent sévèrement sanctionner (points + amende) par l’État (je marque bien État et non pas forces de l'ordre).

Ce qui me gêne là-dedans, c'est que j'aimerai qu'il y ai autant de ferveur et motivation à la recherche, par le citoyen lambda, des cambrioleurs et autres auteurs de petit délits. Pour exemple, un cambriolage, c'est :
- la perte d'objets matériels dont le préjudice est souvent évalué à + de 2.000€, dont tout ne sera pas rembourser par l'assurance ;
- la perte d'objets/souvenirs de famille dont la valeur sentimentale n'a pas de prix (chevalière du grand-père, gourmette de communion, photos saccagées, disque dur volé où se trouvaient toutes les photos des "petits", etc etc) ;
- et surtout la violation de son intimité avec tout ce que ça comporte : changement des fenêtres/portes/vitres fracturées (éventuellement des clés de maison), le dépôt de plainte, tracas avec l'assurance et, SURTOUT, le sentiment qu'ils peuvent revenir ce qui amènent certaines victimes à ne plus dormir la nuit pendant quelques jours/nuits.

Alors ? Pourquoi... ? Pourquoi tout cette débauche d'énergie contre l’État-ennemi, alors que nos grands-parents, nos cousins, nos parents, nos voisins se font cambrioler et certains saucissonner.... ?
D'un côté : 90€ et 1/2/3 points sur le permis : "Merde, cons de flics ! Me gavent avec leur radars de m***** !!"
De l'autre : "Putain, chérie ! On vient de se faire cambrioler !"
Bien sûr qu'on se fait moins cambrioler que de se faire prendre au radar. Mais autant, l'un on ne peut pas l'éviter, autant l'autre, c'est à nous de faire gaffe.

Le maillage de la population contre les radars, oui ! Mais contre la délinquance.... ?
y en a qui manque pas d'air,tu la trouvé tout seul celle la,on on t'a aidé,c'est de plus en plus du grand n'importe quoi RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 8536
Parce que passer son temps à traquer les flics, c’est pas n'importe quoi.... ? Faut quand même être siphonner du bulbe. C'est vrai que ça fait bien avancer le débat que de dénigrer l'autre.

On peut ne pas être d'accord sans vouloir mettre l'autre en boite.

Allez, va ! Je suis jeune, je suis nouveau sur le fofo, c'est moi qui paie ma   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 37298
ptin,sont suceptible,les nweebys,maintenant,faut pas les contrer,sinon,c'est colère assurée
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Raffsniper Jeu 5 Déc 2013 - 15:28

lol Chica

Je n'étais pas en colère :) D'ailleurs je t'ai même offert une bière. Apparemment tu ne veux pas la boire.... :/

J'étais juste déçu de constater que certaines mentalités sont dures à changer dans l'ensemble. Ça ne concerne pas que toi. C'est la mentalité française dans son ensemble. On se savait râleur et une étude sortie aujourd'hui montre qu'en plus d'être râleur, on est dépressif.... Franchement pas de bol ! (En même temps, ces études..., à part nous dire qu'on est plus nul que les autres...)

Bon tu la veux ma bière ou pas ? (désolé j'ai pas les smileys pour la mettre)
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Jeu 5 Déc 2013 - 16:50

Dépressifs.... j'leur en foutrais moi de la dépression.... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 439502136 

Ils ont qu'à nous filer du boulot. Comme ça on aura du pognon et on consommera, et l'économie repartira.
Bandes de cons.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Jeu 5 Déc 2013 - 17:06

les français râleurs et dépressifs ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 255351 

ben voyons RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 14808 

bon alleï, une fois !!! moi j't'offre une bière, hein Ket' RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 37298 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 37298 

bois-la vite avant de te faire retourner quelque chose sur la gueule tronche RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 111828 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 111828 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 111828 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Raffsniper Jeu 5 Déc 2013 - 17:08

Shura2099 a écrit:Dépressifs.... j'leur en foutrais moi de la dépression.... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 439502136 

Ils ont qu'à nous filer du boulot. Comme ça on aura du pognon et on consommera, et l'économie repartira.
Bandes de cons.
Je ne sais pas ce que ça leur rapporte d'entretenir cette morosité. A force de le dire, les gens vont finir par y croire.
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Jeu 5 Déc 2013 - 17:14

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 255351  On nous aurai menti sur l'efficacité des radars, nous aurions eu raison de la mettre en doute ?





[url=http://mobile.lepoint.fr/auto-addict/securite/radars-l-etude-de-l-insee-qui- tue-29-11-2013-1763223_657.php]http://mobile.lepoint.fr/auto-addict/securite/radars-l-etude-de-l-insee-qui-%20tue-29-11-2013-1763223_657.php[/url]
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par WebMaster Jeu 5 Déc 2013 - 17:17

WebMaster a écrit:Une étude sérieuse parue dans le Monde du 04/12/2014

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 5089039932
@Saturnin
Ton lien ne marche pas
Hier j'avais mis cette recopie d'écran en ligne, j'imagine que tu fais référence à la même étude

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Jeu 5 Déc 2013 - 17:18

Presque la mienne était sur le Point (on a pas les mêmes lectures) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 807915 
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Borat Jeu 5 Déc 2013 - 17:48

Dans le doute ils vont en mettre 3 fois plus, juste pour voir RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 8536
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par OldEagle33 Ven 6 Déc 2013 - 7:23

Saturnin a écrit:RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 255351  On nous aurai menti sur l'efficacité des radars, nous aurions eu raison de la mettre en doute ?





[url=http://mobile.lepoint.fr/auto-addict/securite/radars-l-etude-de-l-insee-qui- tue-29-11-2013-1763223_657.php]http://mobile.lepoint.fr/auto-addict/securite/radars-l-etude-de-l-insee-qui-%20tue-29-11-2013-1763223_657.php[/url]
Ben si y fonctionne bien le lien du caneton... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 831254
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Ven 6 Déc 2013 - 11:19

C'est peut-être parce que c'est la version mobile (posté depuis un téléphone).

Voilà le lien de la version web = http://www.lepoint.fr/auto-addict/securite/radars-l-etude-de-l-insee-qui-tue-29-11-2013-1763223_657.php
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 6 Déc 2013 - 11:30

J'avais lu cette étude qui donne des éléments factuels et étaie nos ressentis.
De plus les Anglais qui sont précurseurs dans le domaine des radars auto, commencent à les démonter car ils ne permettent plus une avancée significative en matière de sécurité routière.
En fait, même dans les pays sans radar, le nombre de morts a aussi baissé de façon importante ces 30 dernières années, le point commun : le parc automobile sensiblement identique, c'est l'évolution technique des véhicules et non pas le système répressif qui a permis cette baisse de mortalité, CQFD!

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 6 Déc 2013 - 12:13

oui mais ça rapporte ...

et rien que pour ça, ils tueraient leurs père et mère RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 800810 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Loup Gris Sam 7 Déc 2013 - 0:26

Samuraï a écrit: c'est l'évolution technique des véhicules et non pas le système répressif qui a permis cette baisse de mortalité, CQFD!
 exact ... mais pour le reconnaître, il faudrait :

- un minimum  d'honnêteté de la part de nos politiques pour tirer les conséquences de ces études et rectifier le tir ...,  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 934157 

- et un minimum d'humilité de la part des énarques pour qu'ils reconnaissent qu'ils sont incompétents dans presque tous les domaines dont ils ont la prétention de s'occuper ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 710900 


donc en France : mission impossible !  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 660256
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par andynarol Sam 7 Déc 2013 - 7:50

Loup Gris a écrit:
Samuraï a écrit: c'est l'évolution technique des véhicules et non pas le système répressif qui a permis cette baisse de mortalité, CQFD!
 exact ... mais pour le reconnaître, il faudrait :

- un minimum  d'honnêteté de la part de nos politiques pour tirer les conséquences de ces études et rectifier le tir ...,  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 934157 

- et un minimum d'humilité de la part des énarques pour qu'ils reconnaissent qu'ils sont incompétents dans presque tous les domaines dont ils ont la prétention de s'occuper ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 710900 


donc en France : mission impossible !  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 660256
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 2832208825      L'honnêteté et l'humilité ne sont pas l'adage de nos politicards ! 

Déjà que la plupart d'entre eux traîne des casseroles, magouilles et compagnie !

Faisons une pétition, ça rapporte rien, mais c'est à la mode ...

En tout cas, je ne comprends pas non plus leur politique à la con, du tout répressif et du tout taxable.... 

Vous le voyez le mur, freinons vite, on va droit dedans.....

Ad'tchao
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Sam 7 Déc 2013 - 11:56

une pétition, c'est comme les élections ...

ça sert juste à voir ce que nous on pense, mais de toute façon, ils font ce qu'ils veulent ensuite

(y a même eu - en Belgique - un bourgmestre (maire) élu, qui a été obligé de donner ses voix à une racaille, de peur de représailles RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 389933 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par remington Sam 7 Déc 2013 - 19:02

ce qui me fait bien rigoler c'est qu'un type qui fait une connerie , juger , reconnu coupable , et de fait condamné
puisse encore être ministre , maire ou tout simplement élu , ça  , ça me trou le cul RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 111828 
mais bon je m'éloigne du sujet , ceci dit c'est eux qui font les lois et re RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 111828
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Sam 7 Déc 2013 - 19:20

remington a écrit:ceci dit c'est eux qui font les lois et re RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 111828
oui, peut-être mais ... qui les élit ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 356621 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par remington Sam 7 Déc 2013 - 19:45

je n'est jamais voté pour un type qui a été reconnu coupable par la loi, après eux ils font leurs salades ,comme d'habitude
et je ne comprend pas que cela puisse se faire , regarde , un jeune majeur qui fait une erreur de jeunesse
il peut toujours se brosser pour prétendre a certains métiers qui son quand même moins "important" pour le pays
armurier , bijoutier, un pmu , gendarme ect..ect...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Wild Sam 7 Déc 2013 - 21:28

remington a écrit:ce qui me fait bien rigoler c'est qu'un type qui fait une connerie , juger , reconnu coupable , et de fait condamné
puisse encore être ministre , maire ou tout simplement élu , ça  , ça me trou le cul RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 111828 
mais bon je m'éloigne du sujet , ceci dit c'est eux qui font les lois et re RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 111828
Je suis complètement de ton avis. Inadmissible...!!!  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 578659
Wild
Wild
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : somewhere
Harley-Davidson : Harley-Davidson
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Kilrox Dim 8 Déc 2013 - 6:05

C'est vrai que les ministres ne sont pas élu mais choisit par le premier ministre et lui meme est choisit par le chef de l'Etat cela montre bien les limites de la démocratie...... 

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 37298 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 37298 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par samson Mer 11 Déc 2013 - 14:27

tiens c'est officiel par la très sérieuse INSEE: cliquez sur le lien suivant: étude qui prouve que les radars sont une tirelire
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Mer 11 Déc 2013 - 17:11

mais on le sais tout ça,les flics,gendarmes et autres,ne sont,même s'ils le contestent que des fonctionnaires des impots,ni plus,ni moins
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par CALIMERO Mer 11 Déc 2013 - 18:15

Et dire que nos chers députés vont voter pour la dépénalisation des amendes de stationnement ................... au libre arbitre des maires de fixer le montant des amendes  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 492980 
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Mer 11 Déc 2013 - 18:27

Les enculés...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa Mer 11 Déc 2013 - 18:33

Les sociétés d' autoroute sont maintenant habilitées à mettre des PV ( pas pour la vitesse , pour les fraudes ) .

Je trouve scandaleux qu'une société privée soit autorisée à verbaliser sans avis , ni de police ni de justice .  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 751864 
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Mer 11 Déc 2013 - 18:35

RE les enculés....
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 21 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum