Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura 11.12.13 18:35

RE les enculés....

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica 11.12.13 19:07

louloupa a écrit:Les sociétés d' autoroute sont maintenant habilitées à mettre des PV ( pas pour la vitesse , pour les fraudes ) .

Je trouve scandaleux qu'une société privée soit autorisée à verbaliser sans avis , ni de police ni de justice .   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 751864 
comment qu'il disait le père la fontaine,la raison du plus fort ............................................................................
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Loup Gris 11.12.13 19:22

le risque est que l'état, par manque de moyens tant humains que financiers finisse par démissionner et faire sous-traiter les tâches de surveillance / répression par des sociétés privées  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 337688   qui seront autorisées à prendre un petit pourcentage  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 1472194746  au passage,  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 700608  et ce avec les excès que cela entraînera par manque de contrôle réel, sans compter les petits copinages   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 788660    par-ci, par-là.

à mon avis, le pire reste encore à venir. On voit le résultat déjà avec le passage de la concession autoroutière de l'état aux sociétés privées ...


il va falloir descendre dans la rue très souvent  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 800810 si on veut qu'il nous reste quelques libertés dans quelques années. Car la dictature passera de l'état aux groupes financiers, puis des groupes financiers à la pègre. Laquelle pègre graissera la patte aux politiques qui ne demandent pas mieux et la boucle sera bouclée, dans un pays vérolé par la corruption. (Ce qu'il est déjà, dans une certaine mesure ...)
le tout sur le dos du peuple. Ce que font les Triades dans un grand pays d'Orient, avec des pauvres gens ramassées un peu partout pour produire du Made in Ch** dans des conditions épouvantables, pendant que leur Boss roule en gros 4x4.


Dernière édition par Loup Gris le 11.12.13 19:30, édité 1 fois
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par La Mouette 11.12.13 19:24

ouaip.

Mais apparemment il y a encore de la marge de tonte, puisque les moutons ne bronchent pas.

Je pensais qu'on avait attaqué déjà le cuir, mais faut croire que non.

ou alors le mouton est un animal masochiste.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par marsu56 11.12.13 19:47

Eh oui y a pas de Béééééééééééééééé qui tiennent  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 14808 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 14808 

plus sérieusement une pensée a ceux qui restent en faction jours et nuit sous les derniers portiques écotaxe
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par andynarol 11.12.13 23:27

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 2832208825 , Chuis d'accord avec toi, moi bon, on paie toujours et encore....

Je fais faire ma loi moi même, et marquer " paullisse " sûr ma portière  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 90029 

Tout va très mal, et ira de pire en pire...

J'ai envieee de me peeennndddrrreee  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 700608 

Ad'tchao
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Loup Gris 12.12.13 0:41

ne vas pas te pendre (ils n'en valent pas la peine) ni te jeter dans l'Erdre, mieux vaut y aller faire un peu de voile, il y a même  un très joli coin du côté de l'Auberge de Gachet  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 90029
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par andynarol 12.12.13 23:13

Y a des connaisseurs  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 90029 

Bon après les bonnets rouges, je vais créer les casques rouges !

Avec une combi jaune devant et marron derrière..... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 807915  

Je vais me faire appeler Sodoman... Après en avoir plein le fion ( faut être poli, maman va gueuler  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 800810 ), je vais bien leur en foutre....

1ère action, je roule la plaque repliée, ni vu, ni connu.... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 111828 

Bon allez, dodo, je dis que des conneries

Ad'tchao
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par nécureuil 13.12.13 11:31

Nan, nan pas que des conneries  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 111828  toujours un fond de vérité dans une connerie  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Sig 13.12.13 12:35

En marge des radars, aussi lucratifs voir plus, les futurs montants des prunes au stationnement en fonction des communes.
Ceci nous concerne tous, puisque la plupart d'entre roule aussi en 4 roues.
Le pire du pire, le nombre de PV distribués un peu partout pour les 2 roues stationnés hors des emplacements prévus à cet effet. 
En clair, nos machines étant toutes hors gabarits des dits emplacements, pas d'autres choix que de se garer sur le trottoir, même sans gènes aux piétons.     
J'en ai pris une, j'étais furax, j'ai écrit, et vu la réponse j'ai payé.   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 751864 

On est mal barré si rien n'est fait face à l'augmentation constante des 2 roues   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 8536
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Duke_JL 13.12.13 17:27

Pour en revenir aux radars, et plus particulièrement les radars fixes, il leur faut nécessairement la présence d'une ligne électrique et celle d'une ligne téléphonique, les endroits dangereux réunissent rarement cette double condition.... Quod erat demonstrandum quand au sujet initial.
 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 700608
Duke_JL
Duke_JL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 44460 Fegreac
Harley-Davidson : FLHTK 2010
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par OldEagle33 14.12.13 1:17

Duke_JL a écrit:Pour en revenir aux radars, et plus particulièrement les radars fixes, il leur faut nécessairement la présence d'une ligne électrique et celle d'une ligne téléphonique, les endroits dangereux réunissent rarement cette double condition.... Quod erat demonstrandum quand au sujet initial.
 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 700608


Ligne électrique ! Mais putain où sont les rom ?  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 356621
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ehman 16.12.13 3:54

Je suis tombé recemment sur le site la ligue des conducteurs, avec un lien vers une vidéo plutôt intéressante:

http://www.liguedesconducteurs.org/video-business-securite-routiere

ça donne une image plus précise de la manière dont est gérée la politique française... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 800810
ehman
ehman
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LAMBESC 13410
Harley-Davidson : Forty-Eight 2013
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par adx 16.12.13 6:43

tres tres interessante cette video

merci pour ce lien
adx
adx
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 70100
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura 17.12.13 18:12

Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ehman 17.12.13 23:07

Effectivement, je vois que je ne suis pas le premier à m'être fait avoir. Et encore heureux que je n'ai fait aucun don. C'est une honte... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 800810

Merci Shura pour cette info importante.
ehman
ehman
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LAMBESC 13410
Harley-Davidson : Forty-Eight 2013
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Goozze 18.12.13 12:49

Ben voilà les Gars !!! Ça arrive !!!   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 919984 

http://www.frequency.com/video/lettres-et-chiffres-anti-radar/137899370/-/YouTube    RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 977583 


 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 37298  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 37298  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 37298
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa 18.12.13 12:55

C'est pas nouveau !
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Theodule 18.12.13 16:40

Allez, une preuve supplémentaire que le gouvernement français n'a rien compris...

Sur Genève (Suisse hein  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 90029 ), il y a des boîte à radar. Plein... Mais, parce qu'il y a un mais, elles ne sont pas toutes chargées.

J'explique... Il y a moins d'appareils que de boîtes, donc, quand tu passes vers un radar, tu ne sais pas s'il est chargé ou pas mais tu fais pas le con. C'est préventif et pas aveuglément répressif.

Et comme ils ne sont pas reliés en direct à un centre de traitement (les données sont conservées dans la boîte), tu peux en planter ou tu veux, lignes téléphonique/électrique ou pas. Comme ça, tu peux les planter dans des endroits accidentogène (houla, le correcteur il aime pas ce mot là).

Mais bon, nos politiques sont encore à cent lieues de ce mode de pensée...

PS : je parlais évidemment des radars fixes, parce que les mobiles... ben ils les positionnent où ils sont rentables. Tiens, ça me rappelle quelque chose. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 800810
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Goozze 18.12.13 16:52

louloupa a écrit:C'est pas nouveau !  


Je veux bien l'adresse alors !!!   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 90029
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura 18.12.13 17:35

Putain en fait ce sont de simples Stickers réfléchissant noirs... excellent !!!  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 37298 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï 18.12.13 17:41


_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Inside13 18.12.13 20:49

Quelqu'un du fofo a testé en live ?
Inside13
Inside13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : softail heritage 1340
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther 18.12.13 22:07

Inside13 a écrit:Quelqu'un du fofo a testé en live ?
tu peux te dévouer, si tu aimes les très grosses amendes ...  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 710900 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 14808 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par GrandAquila 18.12.13 23:18

Le problème c'est qu'il faut pas rouler la nuit. Car si tu as une voiture de bleus derriere avec phare allumés, ils s'en rendent compte immédiatement. Et là... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 255351  t'es pas bien.  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 934157
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Loup Gris 19.12.13 20:38

ah ... ouais  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 710900  voilà un aspect de la question que je n'avais pas envisagé  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 312952 
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther 20.12.13 8:15

il vaut encore mieux rouler sans plaque ...

j'lai fait une fois, et ça a duré 1 mois

avant de m rendre compte que je l'avais mise sur une autre moto, pour que ma cop' essaie (en vue de rouler avec)

personne ne m'a jamais rien dit, pourtant, très souvent en ville à ce moment-là

en Belgique, un défaut de plaque coûte 82,5 €

une plaque magouillée, c'est beaucoup plus grave et peut même mener au tribunal  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 389933 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Goozze 20.12.13 9:12

je confirme : rouler sans plaque coûte 90 € en France, par contre, rouler avec une plaque falsifiée est un délit passible du tribunal.

par contre, rouler avec une plaque illisible ou non conforme (ne) coûte (que) 45 € (ce qui semble être le cas de ces autocollants)...

chacun fait son choix !!!   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 90029
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par GrandAquila 20.12.13 9:26

Ah... si ce n'est que çà... pourquoi pas. Je pensais que c'était considéré comme plaque falsifiée.   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 1832220078
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Michoubidou 20.12.13 9:54

De toute façon, il me semble que les nouveaux radar sont équipés de flash infra rouge qui doivent donc se rire de ces astuces

Et dans le cas de ces chiffres adhésifs, il y a bien falsification
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Goozze 20.12.13 12:27

La falsification c'est quand la plaque d'immatriculation ne correspond pas à la carte grise !  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 710900 

Enfin.... C'était comme ça quand j'étais dans la boîte...  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 977583
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 22 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum