Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par tranquilou Jeu 19 Jan - 14:29

Dire que j'ai hésité entre une élèctra et une goldwing et ben j'ai bien choisi Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 831254

tranquilou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Saturnin Jeu 19 Jan - 15:47

Gilus a écrit:Thibault Riester, consultant Motosur
Coordonnées Mail : thibault.riester@diagmoto.com
Téléphone portable : 06 13 81 27 75


Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915


Bonjour, vous êtes bien sur la boite vocale de Thibault Riester, je ne suis pas dispo actuellement, mais je vous invite à prendre contact avec une de mes collaboratrices au 01...

"allo ... bonjour Mademoiselle, on m'a dit que vous faites des contrôles techniques gratuits de tondeuse à gazon, j'aimerai prendre rendez-vous pour être sûr que ma daube n'est pas dangereuse" ... silence ... bip ... bip ... bip ...

Pas très commerciaux, ni joeurs chez Honda Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Gilus Jeu 19 Jan - 15:57

La messagerie du 01 64 03 49 74 (celui de sa collaboratrice) ne peut plus recevoir de messages.

Y va falloir qu'ils changent leurs n° de tél.Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Saturnin Jeu 19 Jan - 16:21

Gilus a écrit:La messagerie du 01 64 03 49 74 (celui de sa collaboratrice) ne peut plus recevoir de messages.

Y va falloir qu'ils changent leurs n° de tél.Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915
Honda KO en moins de 30 ' ... merci M. Gillus pour avoir lancé la connerie Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par brissou50 Jeu 19 Jan - 17:18

Au monsieur, lui envoyer un mail dénonçant " l'effet d'aubaine" que récupère Honda pour faire du pognon, ça lui polluerait bien sa boite Nan !!!!
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Borat Jeu 19 Jan - 17:32

Saturnin a écrit: Il feraient mieux de fiabiliser leurs machines et mieux les réviser que de se lancer dans cette ânerie. La preuve en ce moment je n'en croise pas une sur la route ... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 8536


Normal, les trous du cul ça sort au printemps, en ce moment tu croises que des gamins en 50 ( Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 578659 ), et quelques bikers invétérés (et visiblement assoifés ).
Sinon je propose de boycotter Honda, cette année on brûle des Yam.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Saturnin Jeu 19 Jan - 17:43

Florian58 a écrit:
Saturnin a écrit: Il feraient mieux de fiabiliser leurs machines et mieux les réviser que de se lancer dans cette ânerie. La preuve en ce moment je n'en croise pas une sur la route ... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 8536
Normal, les trous du cul ça sort au printemps, en ce moment tu croises que des gamins en 50 ( Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 578659 ), et quelques bikers invétérés (et visiblement assoifés ).
Sinon je propose de boycotter Honda, cette année on brûle des Yam.
Ouais ben j'ai bien failli me faire emplafonner en rentrant, j'aurai du finir la bouteille de Chouchen, j'avais encore soif en arrivant, fichue alcoolémie limitée ... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par brissou50 Jeu 19 Jan - 17:55

Ils viennent de faire disparaitre les coordonnées de riester. Son tel et sa bte mail doivent chauffer !!!
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Borat Jeu 19 Jan - 18:06

tranquilou a écrit:Dire que j'ai hésité entre une élèctra et une goldwing et ben j'ai bien choisi Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 831254

Comment peut-on hésiter entre une Harley et une baignoire? Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915

Le truc important, c'est pas que Honda décide de faire ça, c'est qu'un constructeur "moto" (elle était gratuite celle-là) décide de marcher dans le sens du gouvernement pour ramasser du blé sur le dos de ses clients. Qu'on ait une Honda ou pas, on est tous concernés par cette merde, et HD a sûrement des stations de contrôle dans les tuyaux (et un tas de clients encore plus friqués que ceux qui vont chez Honda, et qui seront ravis de voir leur moto contrôlée par un "expert" pendant qu'ils achètent des T-shirts et une douxième paire de bottes). HD est très fort en communication (avec la moitié de ses clients medecin ou avocat, c'est plus facile) et ils vont profiter de l'occasion à coup sûr, surtout que ses clients sont tous hors la loi (stage 1).
Donc bougeons-nous tant qu'il est encore temps, ils arrivent avec les gants Mappa et la vaseline.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par frédéricdynafxdx74 Jeu 19 Jan - 19:50

Nous les propriétaires de H D,la plus part du temps,on ne sais faire du bruit qu'avec nos machines mais dans les manifs,nous sommes très peu et pourtant c'est nous qui avons le plus à craindre avec ces contrôles. Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 700608 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 710900
Maintenant,le contrôle sera pour tout les 2 roues,alors H D ou pas,pour ce coup ci,il faut tous se serrer les coudes

non ? Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 37298
frédéricdynafxdx74
frédéricdynafxdx74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : annecy 74330
Harley-Davidson : dyna sport fxdx 2001 1550 cm3
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Samuraï Jeu 19 Jan - 19:56

Saturnin a écrit:
Florian58 a écrit:
Saturnin a écrit: Il feraient mieux de fiabiliser leurs machines et mieux les réviser que de se lancer dans cette ânerie. La preuve en ce moment je n'en croise pas une sur la route ... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 8536
Normal, les trous du cul ça sort au printemps, en ce moment tu croises que des gamins en 50 ( Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 578659 ), et quelques bikers invétérés (et visiblement assoifés ).
Sinon je propose de boycotter Honda, cette année on brûle des Yam.
Ouais ben j'ai bien failli me faire emplafonner en rentrant, j'aurai du finir la bouteille de Chouchen, j'avais encore soif en arrivant, fichue alcoolémie limitée ... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915


Qu'une marque s’engouffre dans la brèche (pas encore ouverte) pour faire des €, c'est pas étonnant et je préfère que ce soit cette marque d’excellente tondeuse à gazon plutôt qu'une autre Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 90029 Comme cela vraiment zéro scrupule à leur taper sur la gueule Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 800810


Sinon un grand merci à vous, Saturnin, Florian & Gilus, les bikers de la Nièvre pour votre accueil d'hier Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 578659 super sympa Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 919984 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 37298

_________________________________________________________________________________
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Samuraï Jeu 19 Jan - 19:58

Florian58 a écrit:
tranquilou a écrit:Dire que j'ai hésité entre une élèctra et une goldwing et ben j'ai bien choisi Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 831254

Comment peut-on hésiter entre une Harley et une baignoire? Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915

Le truc important, c'est pas que Honda décide de faire ça, c'est qu'un constructeur "moto" (elle était gratuite celle-là) décide de marcher dans le sens du gouvernement pour ramasser du blé sur le dos de ses clients. Qu'on ait une Honda ou pas, on est tous concernés par cette merde, et HD a sûrement des stations de contrôle dans les tuyaux (et un tas de clients encore plus friqués que ceux qui vont chez Honda, et qui seront ravis de voir leur moto contrôlée par un "expert" pendant qu'ils achètent des T-shirts et une douxième paire de bottes). HD est très fort en communication (avec la moitié de ses clients medecin ou avocat, c'est plus facile) et ils vont profiter de l'occasion à coup sûr, surtout que ses clients sont tous hors la loi (stage 1).
Donc bougeons-nous tant qu'il est encore temps, ils arrivent avec les gants Mappa et la vaseline.


Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 322938 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 322938 ils sont plutôt du genre gant de crins et à sec ces empaffés Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 751864

_________________________________________________________________________________
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par bzh88 Jeu 19 Jan - 20:27

C'est con, j'allais acheter une Honda!



















Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915

Jamais de la vie: même pas une tondeuse! Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 111828
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Hillbilly Cat Jeu 19 Jan - 21:49

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 644722 De l'eau au moulin ...Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 2089991033



Honda et compagnie Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 443262 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 213550
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par bzh88 Jeu 19 Jan - 21:59

brissou50 a écrit:Ils viennent de faire disparaitre les coordonnées de riester. Son tel et sa bte mail doivent chauffer !!!

Ceux qui ont un compte facebook peuvent toujours dire tout le bien qu'ils pensent de cette circulaire sur la page Honda moto France... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 90029
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Norick Jeu 19 Jan - 23:01

bis repetita !

il faut refaire le même coup que pour dekra; inondation de mails, de messages telephoniques, et messages sur reseaux sociaux.

Tout Honda France qu'ils sont, ils vont vite comprendre.

par ailleurs, je propose que nous fassions une visite de courtoisie aux concessionnaires Honda. La saison 2012 approche et tous ces commerçants n'ont sans doute pas un cash flow suffisant pour faire les marioles.

surtout pas baisser les bras !

comme pour Dekra, des demain je participe à la contre offensive.......................Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 800810
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Saturnin Ven 20 Jan - 8:43

Je ne suis pas du tout Honda, (j'en ai jamais eu), mais pour la forme je leur envois ça ce jour (ça va juste me coûter un timbre)

En fait j'ai édité car je l'ai finalement modifiée un peu et rajouté entre autre mes vraies coordonnées (je rêve d'une réponse)

Honda France S.A.S
RELATION CLIENTELE MOTOCYCLES
Parc d’Activités Pariest
Allée du 1er Mai
B.P.46 CROISSY-BEAUBOURG
77312 MARNE LA VALLEE

(Tél.: 01 60 37 30 00)

Monsieur le président,

Par l’intermédiaire de mon magasine préféré (Motomag) je viens d’apprendre que vous avez des envies de développer vos prestations en vous impliquant dans le contrôle technique moto, et votre attitude me pose question.

Les motos que vous vendez ne sont donc t-elles ni révisées ni fiables pour qu’un contrôle supplémentaire se justifie ?

Certes comme l’écrit ce journal on ne peut pas vous en vouloir, de tenter de gagner de l’argent sur le dos de vos clients, mais que penseriez vous de votre médecin généraliste s’il œuvrait pour la pratique d’un toucher rectal régulier à partir de l’âge de trois ans en sachant que cette technique de prévention ne sert à rien sauf à lui assurer une rente régulière.

Moi, personnellement, j’arrêterais de lui confier ma vie et j’en avertirai mon entourage …

Me faisant à l’idée que vous ne prendrez pas la peine de me répondre sur vos réelles motivations et le peu d’intérêt que représente ce contrôle technique en matière de sécurité pour les usagers, je vous prie néanmoins d’agréer, Monsieur le président, l’expression de mes sentiments les meilleurs

Cordialement
Saturnin du 58



Dernière édition par Saturnin le Ven 20 Jan - 14:51, édité 1 fois
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par FIFI Ven 20 Jan - 9:12

Bien,ça a l'avantage d'être explicite Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 919984



Putain les cons,tout est bon quand même.
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par WebMaster Ven 20 Jan - 9:28

Je viens de recevoir ce mail que je vous livre "stock"

"Hello !
Pour la validation de mon inscription... Hélas, je n'ai pas de Harley, mais une GoldWing 1800 de 2003.
Je suis Webmaster (En herbe) d'une association de Goldwing, "Les Wingers Safe And Free" (WSF)
Voir ici : à http://wingerssafefree.com . Mon Pseudo chez les Wingers est : "Le calife".
Si tu passes ta souris sur le logo de notre Club, en haut à gauche de notre site, mon avatar apparaîtra.
Ceci dit, ancien possesseur (Il y a longtemps) d'un Electra Gide 1340, je m'intéresse toujours à Harley et ma prochaine moto en sera peut-être une.
Ce qui m'a amené sur votre Forum :

1) Nous sommes pour le moins indignés, nous les WSF, de la récente circulaire que Honda France a fait circuler chez ses concessionnaires, Concernant le probable futur contrôle technique des 2 Roues

2) Me demandant si cette info n’était pas un « Fake », j’ai fait une recherche sur le Net et je suis tombé sur un sujet de votre Forum concernant cette affaire :
http://www.passion-harley.net/t34378p20-controle-technique-le-coup-bas-de-honda-france

3) Pensant que contrairement à ce que disent certains sur le Forum, il me semble utile que tous les motards se serrent les coudes et ne fassent pas de guerre de Chapelles.
Ce serait nuisible pour la conception que nous avons de la Vie de Motards

4) J’aimerais donc laisser un petit mot sur votre Forum, même si je roule avec une « Baignoire » J

Mes Amitiés
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Gold10
Jacques


Laissez de côté que c'est un transfuge.........
Sur le fond il a raison, c'est tous unis, motards et Bikers que nous avons fait plier Dekra il y a peu,
Ce doit-être tous unis que nous devons rappeler à la raison Honda France qui ne pense qu'au business sur le dos de ses clients, sans aucun scrupule ni respect à leur égard. C'est tous ensemble qu'il faut faire reculer ce gouvernement ou le prochain, sur ces mesures complètement démagos, stériles et infantilisantes.
Pour le reste, laissez aux possesseurs de Honda tirer leurs conclusions quant à leur "fidélité" à cette marque jap qui les prennent pour des vaches à lait.

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 8536






_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Samuraï Ven 20 Jan - 9:39

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 255351 une Goldvingue, c'est gros y'a plein de matière plastoc, donc ça brûle longtemps...





... on fait méchoui au meeting Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 85798 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 111828




Nous sommes tous concernés par les conneries de l'Etat, mais là qu'une marque le fasse Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 800810 il me semble qu'ils ne sont plus N° 1 en France depuis un moment, c'est bien, avec ce genre d'annonce ils vont encore perdre des clients à moins que ces deniers soient vraiment des moutons Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 914521

_________________________________________________________________________________
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par FIFI Ven 20 Jan - 9:41

Comme quoi,ça cause..... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 831254
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Samuraï Ven 20 Jan - 9:49

Là on touche le fond, et certains creusent encore, les dirigeants de cette "honorable" marque n'ont plus aucune valeur,... à si le dieu €€€€€.


C'est affligeant, au lieu d'appuyer la très grande majorité (pour ne pas dire tous !) les usagers 2RM, ils font le jeu du gouvernement encore des Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 284058990 qui se perdent Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 751864

_________________________________________________________________________________
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par brissou50 Ven 20 Jan - 10:28

bzh88 a écrit:
brissou50 a écrit:Ils viennent de faire disparaitre les coordonnées de riester. Son tel et sa bte mail doivent chauffer !!!

Ceux qui ont un compte facebook peuvent toujours dire tout le bien qu'ils pensent de cette circulaire sur la page Honda moto France... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 90029

Honda, on s'en bat...., le plus frappant dans cette affaire, c'est que Thibault Riester semble avoir trouver les combines pour aider les cons à faire du blé en ayant la double casquette. Vous remarquerez que ses coordonnées ont été effacées.

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Circ_010
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Sergio phone call Ven 20 Jan - 12:04

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 213550 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 213550 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 213550
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Saturnin Ven 20 Jan - 12:05

Bah mon Brissous c'est toi qu'a floutté les coordonnées du gonz ? Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 710900

Parce que c'est trop tard, ça a déjà circulé là-où qu'il faut (d'ailleurs c'est aux abonnés absents maintenant) Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Contrôle technique : le coup bas de Honda France

Message par waychop Ven 20 Jan - 12:37

une belle bande d'ordures prets a tout pour du fric . . . . . . Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 213550
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par BART Ven 20 Jan - 12:59

Je viens de leur laisser un petit message sur le mur fesse de bouc de la marque japo niaise Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 90029
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Mignard78 Ven 20 Jan - 13:02

Mignard78 a écrit:Je croyais qu'ici on ne parlait que :
HARLEY DAVIDSON Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 85798 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 700608

Ma précédente intervention était bien sûr une blague.
Effectivement, nous TOUS les bikers et les motards, quelque soit notre monture devons nous mobiliser Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 598557 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 598557

_________________________________________________________________________________
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Hack10 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Captur48Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par PuraVida13 Ven 20 Jan - 13:09

Est-ce que cela vous étonnerait si HD avaient les memes pensées ... et le moment venu ouvrirait des centres de CT ?
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par BART Ven 20 Jan - 13:17

Perso j'en ai parlé avec le boss d'HD Grenoble et lui ces histoires de CT et de dispositifs réfléchissants ça lui fait faire des bonds autant que nous.
Je ne sais pas si chez HD ils pensent tous comme lui mais en tout cas lui au moins il me rassure Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 578659
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Contrôle technique : le coup bas de Honda France

Message par waychop Ven 20 Jan - 13:18

PuraVida13 a écrit:Est-ce que cela vous étonnerait si HD avaient les memes pensées ... et le moment venu ouvrirait des centres de CT ?

pas vraiment . . . . les dirigeants sortent tous des mêmes écoles avec les même profs pour appliqués les mêmes solutions

le tout pour les mêmes actionnaires Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 90029

il n'y a qu'a voir le parcours de jl Mars qui fut un temps le pdg d'Harley france
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 2 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum