Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aide au choix Filtre air pour DYNA

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par DEF Sam 25 Fév 2012 - 16:54

Bon ben voila RV de pris pour montage Arlen Ness Big Sucker avec dans un premier temps la gamelle d'origine, mais qui va rapidement changer quand j'aurais trouvé mieux. Je vais enfin passé de mon stage 1/2 à un vrai stage 1, chouette Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 90029

DEF
Interested
Interested

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par DEF Mar 13 Mar 2012 - 12:05

Ben dite donc missieurdame, ça vous change la vie tout ça ! Je viens de récuperer l'engin, avec son filtre tout neuf, y a pas à dire , j'aurais due faire cela plus tot ! Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 90029
DEF
DEF
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 33000 BORDEAUX (Sous mon casqu
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Filo Mar 13 Mar 2012 - 22:04

Salut DEF ,

on veut voir Les photos !!!Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 807915

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 2311551334
Filo
Filo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : South Seine et Marne
Harley-Davidson : RK'S 2019
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par DEF Mer 14 Mar 2012 - 10:41

Ben je veux bien, mais euh comment dire ... elle est comme avant mais en mieux. Soit derriere la casserole chromé HD, il y a le filtre big sucker de A Ness. Maintenant je peux effectivement m'auto encourager à demonter la casserole, faire une photo sans le couvercle, c'est ça je vais faire ça Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 90029 Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 90029
DEF
DEF
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 33000 BORDEAUX (Sous mon casqu
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Chacal Mer 23 Mai 2012 - 11:44

En 2 mois tu as bien du faire la photo non ???

pourrais tu me donner la référence du filtre ?

Je suis en train de vendre mon SE Ventilator et je pense me prendre le Big Sucker aussi.
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par gyom Jeu 24 Mai 2012 - 21:02

Perso moi aussi je suis gené par mon "goutte d'eau" depuis le stage 1...
pourtant je trouve que c'est le plus beau de tous, et je n'aime pas du tout ceux du type Forcewinder ou ceux qui sont coudés...

Est ce que vous sauriez lesquels ne genent pas? Sinon, est il possible de monter mon cache "goutte d'eau" sur le Big Sucker, peut etre que ca le déplacera un peu et ne me génera plus, ou je dis une connerie ????? Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 255351
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par herve breizh Jeu 24 Mai 2012 - 21:12

l'hypercharger je suis content du mien moins génant pour le genou look sympas mais je ne peut pas juger les autres
herve breizh
herve breizh
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Plouezec -22470-
Harley-Davidson : dyna glide custom
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par gyom Jeu 24 Mai 2012 - 21:15

herve breizh a écrit:l'hypercharger je suis content du mien moins génant pour le genou look sympas mais je ne peut pas juger les autres

Merci pour l'info, mais vraiment trop Darth Vador pour moi ! Pas mon style en tout cas...
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par brissou50 Ven 25 Mai 2012 - 11:48

Chacal a écrit:En 2 mois tu as bien du faire la photo non ???

pourrais tu me donner la référence du filtre ?

Je suis en train de vendre mon SE Ventilator et je pense me prendre le Big Sucker aussi.

Pour la ref, tu vas sur n'importe quel site after markett et tu la trouveras, quant à faire une tof, ça sert pas à grand chose car tu peus y mettre la gamelle que tu veux

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 P1030421
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par GJM11 Ven 25 Mai 2012 - 12:04

Si j'ai bien compris, le remplacement du filtre décale le couvercle vers le genou.

Ce qui peut le rendre genant, en fonction de la morphologie du pilote Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 85798
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Chacal Ven 25 Mai 2012 - 12:16

brissou50 a écrit:
Chacal a écrit:En 2 mois tu as bien du faire la photo non ???

pourrais tu me donner la référence du filtre ?

Je suis en train de vendre mon SE Ventilator et je pense me prendre le Big Sucker aussi.

Pour la ref, tu vas sur n'importe quel site after markett et tu la trouveras, quant à faire une tof, ça sert pas à grand chose car tu peus y mettre la gamelle que tu veux

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 P1030421

Merci pour ta réponse c'est juste que je trouve plusieurs ref sur les sites et je ne savais pas laquelle était bonne. (j'ai depuis la réponse de Big Jack il y a un filtre stage 1 et stage 2 et une ref avec cache satiné ou avec cache chromé)

Concernant le couvercle je ne savais pas qu'on pouvait mettre tous les caches dispo chez HD et en Aftermark et ca c'est une super nouvelle Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 919984
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par dutben62 Mer 30 Mai 2012 - 12:50

jusqu'à la semaine dernière j'avais un big sucker avec la gamelle d'origine,en était super content jusqu'au moment ou sur une route de campagne la gamelle s'est détachée du filtre et pour le coup a fait son baptème de l'air.(heureusement que mon boff était suffisement loin derrière).

Après avoir cherché dans les bas côtés la gamelle il s'avère que la fixation centrale du filtre s'est arrachée,galère.Je viens de ce fait de commander un heavy breather cela me permet de changer de look!!!
dutben62
dutben62
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : CERISY 80800
Harley-Davidson : STREET BOB
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Opale Jeu 31 Mai 2012 - 16:54

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 P1030912

Comme filtre j'ai mis celui là, j'en suis super content et il résiste à l'eau, même à beaucoup d'eau...
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re filtre

Message par vtt01 Jeu 31 Mai 2012 - 21:01

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 111828

Salut,



désolé, j'ai dérapé, donc je disais que j'ai un filtre rond A Ness en alu, je trouve qu'il est à la fois discret et sympa, beaucoup moins volumineux que l'original



Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 458939
vtt01
vtt01
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 66
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Opale Jeu 31 Mai 2012 - 23:43

Quel que soit le filtre, hors mis celui d'origine, ne pas oublier la chaussette...
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par bobtraxx Ven 1 Juin 2012 - 0:48

Pourquoi tu dis de ne pas oublier la chaussette??? Moi je roule toujours sans.......
bobtraxx
bobtraxx
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 69000
Harley-Davidson : fat bob 2012
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Opale Ven 1 Juin 2012 - 1:00

Tant qu'il fait beau pas de soucis, si tout à coup la pluie arrive, il vaut mieux avoir la chaussette avec soi.

Maintenant tu fais comme tu veux...
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par bobtraxx Ven 1 Juin 2012 - 11:15

ok. Je comprends mieux. Je roule sans quand il fait beau oui. Par contre, il y a quelques jours j'avais roulé sous un gros gros orage sans la chaussette.... Je me suis fait surprendre........
bobtraxx
bobtraxx
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 69000
Harley-Davidson : fat bob 2012
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par RAOUL Ven 1 Juin 2012 - 18:48

J'ai fait dans le classique BIG SUCKER AVEC chaussette de pluie et je confirme l'efficacité sous des draches
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par tdzeus30 Ven 1 Juin 2012 - 22:28

Y connait pas Raoul.........Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 807915 Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 356621

_________________________________________________________________________________
Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par thierry-fatbob57 Sam 2 Juin 2012 - 9:40

Chacal a écrit:En 2 mois tu as bien du faire la photo non ???

pourrais tu me donner la référence du filtre ?

Je suis en train de vendre mon SE Ventilator et je pense me prendre le Big Sucker aussi.

Moi j'ai fait le contraire... Le Big sucker me génait au genou alors j'ai pris un SE Ventilator.... Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 831254
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Chacal Sam 2 Juin 2012 - 10:08

Ah merde tu m’intéresses la.

Tu mesures combien ? tu peux me parler un peu confort/gene entre les 2 modeles ?
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par brissou50 Sam 2 Juin 2012 - 10:29

thierry-fatbob57 a écrit:
Chacal a écrit:En 2 mois tu as bien du faire la photo non ???

pourrais tu me donner la référence du filtre ?

Je suis en train de vendre mon SE Ventilator et je pense me prendre le Big Sucker aussi.

Moi j'ai fait le contraire... Le Big sucker me génait au genou alors j'ai pris un SE Ventilator.... Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 831254

J'y crois pas a ton affaire, ou alors avec le filtre d'origine, ça le faisait pas du tout......

En mettant un big sucker, j'ai réduit de moitié l'encombrement par rapport à l'origineAide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 831254

Avant

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 P1000010

Apres

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 P1030739
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par thierry-fatbob57 Lun 4 Juin 2012 - 20:18

ça n'est pas de ce filtre là dont je parlais, c'était d'un conique, le forcewinder pour ne pas le nommer.
C'est moi qui ai écrit une connerie car j'écrivais en lisant le post du haut qui parlait du bigsucker

en effet pour le bigsucker je ne pense pas qu'il y ait de soucis point de vue taille
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par brissou50 Lun 4 Juin 2012 - 20:54

Je me disais aussiAide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 914521
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Chacal Mar 19 Juin 2012 - 16:47

salut à tous

une petite question comme certain ont pu le voir j'ai mis en vente mon filtre à air Screamin Eagle Ventilator

je voudrais le remplacer par un Joker Machine avec le cache triangulaire noir et chrome (comme les ailettes du moteur)

J'ai juste un gros doute sur les qualités de ce filtre, j'ai pas mal cherché sur le net je n'ai trouvé que tres tres peu de retour à son sujet.

Le fait qu'il soit tout petit ne diminue pas le rendement ? sera t il aussi bon qu'un SE ou Big Sucker et autre ?
J'ai oui dire qu'il n'existait pas de chaussettes de pluie mais qu'elle ne servait à rien si on graissait le filtre (avec la bombe KN adéquate)

Au final pensez vous que ce filtre soit un bon choix ou vous avez eu de mauvais echo le concernant ?
Je voudrais pas changer pour etre emmerdé ensuite sur les réglages carto et Compagnie..

Ps : Rone je sais ==> FONCE Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 111828 Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 807915
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Jerry FXDX Ven 22 Juin 2012 - 18:35

RHAALOVELY a écrit:Alors moi j'avais ça : (screaming eagle)

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 28481710

mais j'ai changé pour ça : (performance machine)

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Imag2511

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Imag2410

le gros avantage n'est pas en terme de performance mais pour le confort de conduite, en effet tu n'as plus le genou qui viens buter contre le filtre .... Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 37298

Il est beau le PM... Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 709301 Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 37298
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par RHAALOVELY Ven 22 Juin 2012 - 21:00

Et il est à Vendre !!! il a roulé 1000 km, si ça intéresse MP Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 37298
RHAALOVELY
RHAALOVELY
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Jerry FXDX Ven 22 Juin 2012 - 21:17

RHAALOVELY a écrit:Et il est à Vendre !!! il a roulé 1000 km, si ça intéresse MP Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 37298

combien ? oui ça m'intéresse....
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Jerry FXDX Ven 22 Juin 2012 - 21:19

Jerry FXDX a écrit:
RHAALOVELY a écrit:Et il est à Vendre !!! il a roulé 1000 km, si ça intéresse MP Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 37298

combien ? oui ça m'intéresse....
Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 788660
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par RHAALOVELY Ven 22 Juin 2012 - 22:08

RHAALOVELY
RHAALOVELY
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix Filtre air pour DYNA - Page 2 Empty Re: Aide au choix Filtre air pour DYNA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum