Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Ben37 Ven 13 Juil 2012 - 8:20


Ben37
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Pat37 Ven 13 Juil 2012 - 8:35

Ben37 a écrit:Dehors il flotte à plein et je viens d'avoir la bonne idée de lire ce topic.

Résultat : j'ai le moral dans les chaussettes.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 660256

Hormis ce qui nous concerne ici, le CT des 2rm, ne perdons pas de vue que c'est au quotidien que l'on se fout de notre gueule.

C'est le gaz qui augmente (avec effet rétrocatif, du jamais vu !) des entreprises qui licencient etc... etc...

Vous allez voir que d'ici peu, on va nous accuser d'être à l'origine du mauvais temps...

J'attends qu'une chose avec impatience : c'est le jour où ça va péter.



Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 751864 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 751864 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 751864 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 751864 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 751864

On est tous concernés, pour les voitures, les points de contrôles se sont déjà renforcés. Les grosses têtes de Bruxelles veulent encore renforcer le contrôle technique pour les voitures a une visite annuelle pour les véhicules concernés. C'est déjà le cas pour les utilitaires avec une visite antipollution/an. Pour les 2 roues, ça va suivre.
Il faut rester vigilant, et ne pas se laisser endormir.

Passe ce soir, je t'offre une mousse, cela va te remonter le moral.

')" target="_blank" rel="nofollow">Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 37298
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par FIFI Ven 13 Juil 2012 - 9:01

Je viens d'entendre qu'ils veulent passer le contrôle pour les voitures de plus de 6 ans,tout les ans...! quand ça va tomber pour les 2 roues ça va faire mal...si c'est po une histoire de pognon tout ça.
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Ven 13 Juil 2012 - 9:16

FIFI a écrit:Je viens d'entendre qu'ils veulent passer le contrôle pour les voitures de plus de 6 ans,tout les ans...! quand ça va tomber pour les 2 roues ça va faire mal...si c'est po une histoire de pognon tout ça.
Relis quelques pages en arrière et tu aura toutes les dernières informations. Pour info le projet de réglementation, est officiellement déposé aujourd'hui à la Commission Européenne et ont en aura tous les détails d'ici ce soir via le représentant de la FFMC à la FEMA au parlement.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par FIFI Ven 13 Juil 2012 - 9:21

Yes,merci Saturnin,c'est quand qu'y vont arrêter hein ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 389933
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Ven 13 Juil 2012 - 9:24

FIFI a écrit:Yes,merci Saturnin,c'est quand qu'y vont arrêter hein ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 389933
jamais, c'est comme pour le pal, tant que cela ne ressort pas par la bouche on peut l'enfoncer toujours plus profond ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Ven 13 Juil 2012 - 9:30

... Ah c'est ça la douleur alors Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 710900

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Ven 13 Juil 2012 - 9:39

Samuraï a écrit:... Ah c'est ça la douleur alors Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 710900
Surtout qu'à force y a des croutes ! (ils pourraient au moins mettre la tva à 7% sur la vaseline) Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty et c'est reparti

Message par Nono Ven 13 Juil 2012 - 10:14

Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Ven 13 Juil 2012 - 10:59

déjà que les gens qui ont une guimbarde de plus de 6 ans n'ont en général pas trop de fric, si en plus ils doivent lâcher 76€ tous les ans pour le contrôle, ça va revenir à très très cher. Il va peut être falloir passer à la violence pour régler les problèmes que nous imposent les politiques. Peut être que là ils comprendront ou en est le citoyen et qu'il ne supporte plus tout ça Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 800810 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 800810 .
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Ven 13 Juil 2012 - 11:25

ryohazuki a écrit:déjà que les gens qui ont une guimbarde de plus de 6 ans n'ont en général pas trop de fric, si en plus ils doivent lâcher 76€ tous les ans pour le contrôle, ça va revenir à très très cher. Il va peut être falloir passer à la violence pour régler les problèmes que nous imposent les politiques. Peut être que là ils comprendront ou en est le citoyen et qu'il ne supporte plus tout ça Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 800810 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 800810 .
Ce n'est pas le 1er Centre de CT qui se retrouve incendié pour des raisons indéterminées, là on saura peut-être pourquoi Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Ven 13 Juil 2012 - 11:34

je pensais plutôt à s'attaquer directement aux bien pensants Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 800810 . Ce n'est pas le petit contrôleur du coin responsable de la connerie de nos politiques.
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par louloupa Ven 13 Juil 2012 - 13:11

Je ne sais pas si ils sont au courant à Bruxelles qu'il y a une crise grave en Europe. Ils vont être contents en Grèce ou en Espagne où les revenus ont baissés fortement .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mignard78 Ven 13 Juil 2012 - 13:31

Je viens de voir le reportage sur FRANCE 2 concernant le CT (deux roues notamment) avec un durcissement pour les VL Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 751864

En fait je réagis à chaud (ce qui n'est pas bon, je sais), mais il parle d'accentuer le CT à 1 an pour les véhicules de plus de 6 ans d'âge.

Putain, y font n'importe quoi pour nous ponctionner Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 751864

Un motard interrogé dit qu'il est pour le CT concernant les deux roues Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 800810 (sur combien interrogés Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 85798 grand mystère)

FFMC indique que les accidents ont pour origine surtout le comportement des usagers Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 831254

Un réparateur de scoot se dit évidemment pour le CT (ca peut se comprendre histoire encore de pognon)

Et finalement dans le reportage il précise que la France reste l'un des rares pays européens à ne pas avoir de CT pour les deux roues.

Moi, je vois qu'on est entrain de préparer l'opinion publique Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 751864

C'est mon coup de gueule du jour

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Hack10 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Captur48Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Gab Ven 13 Juil 2012 - 14:07

Ce ne sont vraiment que des enculés et il n'y a pas d'autre mot.



VA falloir leur rentrer dedans une bonne fois pour toute sinon c'est la mort de tout le monde.
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par NBSIX Ven 13 Juil 2012 - 14:32

Gab a écrit:Ce ne sont vraiment que des enculés et il n'y a pas d'autre mot.
VA falloir leur rentrer dedans une bonne fois pour toute sinon c'est la mort de tout le monde.

Je suis d'accord avec toi sur la nature des personnages mais ...
je ne suis pas encore prêt à leur rentrer à fond dedans ... si tu vois ce que je veux dire

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 570442Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 483123
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Ven 13 Juil 2012 - 14:49

Un communiqué par jour, voici celui du jour (ça chôme pas en ce moment, faut monter qu'on est sur le coup, vigilants, même en vacances):

Il faut savoir que l'argument avancé par les pro CT qui dit que les vieux véhicules sont plus dangereux et justifie un CT tous les ans est une grosse connerie et un mensonge.

En effet ce ne sont pas des défauts d'entretien mais une sécurité passive moins importante qui fait que pour un même accident, le bilan sera plus sévère, un CT ne changera rien à ce niveau.


(Il faut savoir aussi que même en cas de choc frontal, une ampoule grillée à l'arrière sera considéré dans les statistiques comme un facteur aggravant alors que cela n'a eu aucune incidence sur l'accident ...). Curieusement les arguments contre le CT ne sont jamais mis en avant dans les médias, pour moi ils se rendent tout simplement complices de ces choix en les cautionnant ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 660256

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 S28c-119
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Ven 13 Juil 2012 - 14:55

j'espère que la rentrée sera chaude et houleuse de façon à contrecarrer leur projet de mer.. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 800810 .
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mignard78 Ven 13 Juil 2012 - 15:00

Exemple de défaillance technique, qui à mon sens peut être la plus plausible Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 831254 : Pneumatique sous gonflé Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 800810 = Eclatement quasi assuré, notamment sur autoroute. (Je sais de quoi je cause, j'en ai eu un avec la bagnole du boulot il y a bien 20 ans maintenant heureusement c'était à l'arrière donc moins méchant - j'ai changé ma roue -enfin,........... plutôt ma jante Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 389933 - et suis reparti Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 90029 )

Le contrôle technique, même annuel, n'y changera rien, si ce n'est de rapporter des roros Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 15230

Donc rentrée chaude Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 831254
Vive les manifs Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 831254

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Hack10 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Captur48Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par NBSIX Ven 13 Juil 2012 - 15:15

Mignard78 a écrit:Exemple de défaillance technique, qui à mon sens peut être la plus plausible Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 831254 : Pneumatique sous gonflé Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 800810 = Eclatement quasi assuré, notamment sur autoroute. (Je sais de quoi je cause, j'en ai eu un avec la bagnole du boulot il y a bien 20 ans maintenant heureusement c'était à l'arrière donc moins méchant - j'ai changé ma roue -enfin,........... plutôt ma jante Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 389933 - et suis reparti Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 90029 )

Le contrôle technique, même annuel, n'y changera rien, si ce n'est de rapporter des roros Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 15230

Donc rentrée chaude Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 831254
Vive les manifs Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 831254



Juste pour mémoire, si vous relisez un peu ce qui m'est arrivé récemment,

http://www.passion-harley.net/t38992-comment-nbsix-s-est-retrouve-par-terre

on comprend bien que ni CT ni le gilet jaune ni l'ethylotest ne m'aurait sauvé la mise.
Par contre, les gendarmes ... est-ce qu'on pourrait exiger un CT du style "Qualité de Service aux usagers victime d'un accident de la route” tous les ans ?
Ce serait peut-être bien aussi ...
Sans compter les putains de bus de la Ville de Paris qui nous polluent la gueule à longueur d'année Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 800810
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Joe Cool Ven 13 Juil 2012 - 15:24

Lu sur www.rtl.fr tout à l'heure :

Bientôt un contrôle technique tous les ans pour les voitures ?


Créé le 13/07/2012 à 12h46

Avez-vous fait votre contrôle technique ? Il se pourrait qu'il soit obligatoire tous les ans d'ici peu. Le commissaire européen chargé des transports présente les nouvelles règles ce vendredi à Bruxelles. Marquées par un fort durcissement de la procédure, elles devraient être imposées dans les deux ou trois prochaines années. Une mesure sensiblement identique avait été proposée l'année dernière par une mission parlementaire française sur la sécurité routière.

Il s'agit d'abord et avant tout d'éviter de voir circuler de véritables poubelles sur les routes. cinq décès par jour sont liés à des problèmes techniques, selon la Commission européenne.

Qu'est ce qui pourrait changer ? Concrètement, jusqu'à présent, vous devez effectuer votre contrôle dans les six mois qui précèdent la date du quatrième anniversaire de la mise en circulation de votre véhicule. Et c'est valable deux ans. Là, ce sera le même principe au départ : quatre ans, puis deux. Mais ensuite, il faudra faire vérifier votre voiture chaque année.

Autre nouveauté qui fait déjà grincer des dents : l'obligation d'un contrôle technique pour les motos et les scooters. Cela fait déjà des années que certains tentent de l'imposer au nom de la sécurité. Les motards, eux, parlent d'un véritable racket organisé.


Une visite coute environ 60 à 80 euros. Et c'est obligatoire. Sinon, gare au PV de 135 euros !

Avant d'être appliquée, cette mesure doit maintenant passer au vote des eurodéputés.


ATTENTION ! ÇA CE PRECISE !! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 860377
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par WebMaster Ven 13 Juil 2012 - 15:25

J'ai vu les infos sur A2
Ils ont trouvé un marchand de scooters/motos qui était tout à fait pour le contrôle technique, pour "sécuriser les nouveaux conducteurs", celui qui est capable de m'expliquer, je suis preneur. Cette chaine a aussi trouvé un motard, un bon, un très bon même, en japonaise. Il était tout à fait d'accord pour le Contrôle Technique qui permettra, selon lui, d'éviter des accidents. Si quelqu'un le connait, il faudrait lui rappeler qu'avant de parler, il faudrait qu'il se renseigne et évite de dire des conneries. Les défaillances techniques, selon toutes les études sérieuses, sont chiffrées à moins de 1% des accidents. Un accident sur deux impliquant un 2RM est de la faute du conducteur adverse 9/10° en BAR. Pour le restant, ce n'est pas la machine qui est en cause, mais le pilote du 2RM. Alors que faire ?

Bien sûr que le contrôle technique n'est qu'une usine à faire du fric. Ce n'est pas pour rien que AXA l'assureur moto avec son Club14 a investi dans une chaine de contrôles techniques se moquant complètement de ses clients. Eux vont se faire du fric, l'Etat va se faire du fric avec la TVA, et nous on va perdre du Fric. Nous ne sommes que des cochons de payants............

C'est lamentable

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Ven 13 Juil 2012 - 15:30

à nous de nous défendre à la rentrée, quitte à faire plus que du bruit, aller plus loin si ils ne veulent pas comprendre. Ils pensent que nous sommes des petits bisounours, ben ils vont voir...
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Pedro13 Ven 13 Juil 2012 - 15:41

Et oui, désolé de le dire, nos petites manifs NE SERVENT A RIEN !!!!

Va bien falloir un jour qu'on durcisse le mouvement: les camions, eux, quand ils bloquent les raffineries, on en parle Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 255351
Et si en plus (là je rêve !) on pouvait organiser de vrais mouvements Européens .....
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Ven 13 Juil 2012 - 15:49

là c'est clair que si on bouge aussi fort que les poids lourds, on se fera entendre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 977583
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Ven 13 Juil 2012 - 16:04

ryohazuki a écrit:là c'est clair que si on bouge aussi fort que les poids lourds, on se fera entendre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 977583
Pour ça faut de la solidarité et pour beaucoup ce n'est plus la même chose que de venir à une manif, quand il fait beau ...

Autour de moi j'entends beaucoup de monde se plaindre, réclamer des actions plus "radicales"... Alors tous les 1er vendredi du mois je relance les gens, les invite aux permanences, pour discuter des actions envisageables ... mais ça se bouscule pas, soit il pleut et on va pas se mouiller pour ça, soit il fait beau et ils ont d'autres priorités Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 389933

J'aimerai plus de gens concrètement actifs, là on pourrait envisager des actions ... plus spectaculaires.

Parce que nous on est partant, mais pas tous seuls, et ça peu le comprennent Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Ven 13 Juil 2012 - 16:30

Saturnin a écrit:
ryohazuki a écrit:là c'est clair que si on bouge aussi fort que les poids lourds, on se fera entendre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 977583
Pour ça faut de la solidarité et pour beaucoup ce n'est plus la même chose que de venir à une manif, quand il fait beau ...

Autour de moi j'entends beaucoup de monde se plaindre, réclamer des actions plus "radicales"... Alors tous les 1er vendredi du mois je relance les gens, les invite aux permanences, pour discuter des actions envisageables ... mais ça se bouscule pas, soit il pleut et on va pas se mouiller pour ça, soit il fait beau et ils ont d'autres priorités Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 389933

J'aimerai plus de gens concrètement actifs, là on pourrait envisager des actions ... plus spectaculaires.

Parce que nous on est partant, mais pas tous seuls, et ça peu le comprennent Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 169700

Si ils comprennent bien que tout pendant que sa ne les touches pas directement ils ne se sentent pas concerner.
lorsque ont va leur dire de sortir 60 ou 80€ pour un contrôle, la ils vont se demander pourquoi il na rien été fait avant. Triste réalité de notre monde. Taper sur les autres, pas sur moi. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 800810ses pas moi ses lui. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 751864
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Ven 13 Juil 2012 - 17:13

à la dernière manif sur Pau, nous étions très nombreux tout de même, les motards prennent conscience en majorité de ce qui se trame petit à petit. Je pense que les beaux discours du légume qui promettait de ne pas mettre le contrôle et de revenir sur les décisions des précédents, n'étaient juste que pour se faire élire, maintenant il lance la dernière estocade que les autres n'ont pas osé faire Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 751864 .
Là les caisseux, les motards, tous nous sommes touchés, j'espère que ça va faire du grabuge Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 977583
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par nécureuil Ven 13 Juil 2012 - 17:29

J'ai vu ca sur A2 aussi, en plus ce con de réparateur de scoot a le culot de dire qu'il voit souvent des motos sans freins ou avec des organes
de sécurité endommagé....ca m'énerve Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 751864
Chui un bon mouton dans notre société mais ca commence a faire beaucoup de partout.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 8536 payer, payer et encore payer ca commence à me gaver car en meme temps le salaire de la plupart des gens Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 661686
Je crois que je vais prendre ma carte de FFMC, ras la casquette de tout ca..... liberté, fraternité et choucroute oui Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 800810
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par harlok Ven 13 Juil 2012 - 17:53

moi, j'men fou de raquer de plus en plus; je vis ma passion un point c'est tout.
je pense pas que foutre le bordel changera qq chose alors je me résigne à raquer; c comme la hausse continuelle du tabac, le vrai fumeur n'arrêtera pas pour ça , moi, je vais pas commencer à bouder mon plaisir et ma passion pour ces trous d'uc qui nous font raquer ; je raque épicétou ... voilà d'ou j'en suis ; c'est peut être une réaction un peu conne mais j'assume ...
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Ven 13 Juil 2012 - 17:55

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 255351
Encore heureux que t'ai (encore) les moyens de raquer. C'est pas forcément le cas de tous le monde... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum