Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Wide Glide 103ci, TW555, culasses Big Boyz, pistons HC

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wide Glide 103ci, TW555, culasses Big Boyz, pistons HC - Page 4 Empty Re: Wide Glide 103ci, TW555, culasses Big Boyz, pistons HC

Message par Wide Ranger Sam 12 Avr - 14:19

Super post 

Bravo a toi et si tu la passe un jour au banc publie les courbes qu'on puisse comparé avec un 103 d'origine

Wide Ranger
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wide Glide 103ci, TW555, culasses Big Boyz, pistons HC - Page 4 Empty Re: Wide Glide 103ci, TW555, culasses Big Boyz, pistons HC

Message par ben31 Sam 12 Avr - 15:35

C'est ce que j'avais prévu, mais après avoir fait d'autres modifs.
J'ai un corps d'admission réalésé, retravaillé, et optimisé, des injecteurs plus gros débit, un filtre plus gros, un pignon pour décaler les cames de 4 degrés, afin d'avoir le couple plus tôt.... Accessoirement j'ai aussi un support de cames Screamin Eagle avec la pompe à huile haut débit qui va bien.

"Malheureusement", je ne vais jamais faire ces modifs, et les pièces attendront dans mon garage, car je vais changer de moto. Je pensais pouvoir garder les deux, mais j'ai besoin de conserver un peu de trésorerie et de capital pour d'autres achats plus essentiels... Donc après une terrible et longue période d'hésitation j'ai choisi de ne pas garder la WG et de prendre l'autre.
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wide Glide 103ci, TW555, culasses Big Boyz, pistons HC - Page 4 Empty Re: Wide Glide 103ci, TW555, culasses Big Boyz, pistons HC

Message par Alvin Sam 12 Avr - 16:03

Quel boulot. ..CHAPEAU..et respect
Que vas tu prendre comme nouvelle moto?
Alvin
Alvin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wide Glide 103ci, TW555, culasses Big Boyz, pistons HC - Page 4 Empty Re: Wide Glide 103ci, TW555, culasses Big Boyz, pistons HC

Message par ben31 Sam 12 Avr - 16:08

Je vais faire l'échange jeudi matin. J'en parlerai après... 

Ce que je peux dire c'est que je l'ai commandée il y a presque 8 mois....
J'ai bien eu le temps de gamberger depuis. Et elle est arrivée il y a 3 semaines.
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wide Glide 103ci, TW555, culasses Big Boyz, pistons HC - Page 4 Empty Re: Wide Glide 103ci, TW555, culasses Big Boyz, pistons HC

Message par Le Vizir Mar 29 Avr - 0:16

Je viens de me régaler à lire (attentivement) ton post avec toutes les photos et de façon super originale : "Je te tire mon chapeau.." 
Comme quoi avec de la méthode, et un bon paquet de motivation (et du temps..), on peut réaliser avec ce fabuleux V twin beaucoup de choses plus difficilement envisageable (amha) avec d'autres machines disons exotiques aux noms finissant en A ou en I.. Lol
Bon alors sur quel bestiau t'es tu dirigé ? Mmm..^^
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wide Glide 103ci, TW555, culasses Big Boyz, pistons HC - Page 4 Empty Re: Wide Glide 103ci, TW555, culasses Big Boyz, pistons HC

Message par ben31 Mar 29 Avr - 9:22

Merci!
Et c'est en plus très agréable de faire un peu de mécanique sur sa machine...

J'ai finalement "échangé", non sans hésitations car j'aurais aimé pouvoir garder les deux, la Wide Glide par un CVO Softail Deluxe.
Tu peux aller voir là: http://www.passion-harley.net/t56010-cvo-softail-deluxe-2014-candy-cobalt-the-blue-diamond#1550942
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wide Glide 103ci, TW555, culasses Big Boyz, pistons HC - Page 4 Empty Re: Wide Glide 103ci, TW555, culasses Big Boyz, pistons HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum