Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Haplot Dim 16 Nov 2014 - 17:10

Je passerai surement un jour en stage 1 et je le ferai avec passage au banc.

Ma question etait plutot est ce que pour 30€  soit le cout des cornets ca vaut la peine de les mettre car en dehors du surplus de puissance que je ne recherche pas, certains y trouve un interet notamment avec la temperature moteur et accessoirement un agrement augmenté.

Haplot
Interested
Interested

Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Hipusnitu Dim 16 Nov 2014 - 17:26

les cornets US sont remplacé par des plus sérrés en france pour réduire a 100 chevaux

les bacanes francaise doivent recupérer des cornets US et virer le catalyseur (+ mettre la carto origine US) pour se mettre a niveau.

le stage 1 c'est alors la cartographie, le filtre et les pots.

de toute façon méme si tu n'a pas l'envie de récupérer des chevaux tu peux quand méme faire la prépa... réduction de la consommation et meilleure vie moteur.
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Skarf06 Dim 16 Nov 2014 - 17:31

Haplot a écrit:Je passerai surement un jour en stage 1 et je le ferai avec passage au banc.

Ma question etait plutot est ce que pour 30€  soit le cout des cornets ca vaut la peine de les mettre car en dehors du surplus de puissance que je ne recherche pas, certains y trouve un interet notamment avec la temperature moteur et accessoirement un agrement augmenté.


moi jsuis une quiche en mecanique mais ecoutes 


si tu modifie les cornets , tu modifie l'entree d'air 

donc tu vas affoler le cerveau de ta moto qui est incapable de la regler en l'etat avec cette modif

qui plus es si en plus tu changes le filtre 


donc touches rien sauf comme j'ai fait moi ( j'ai roule avec les modif 1 mois ) avant d'aller mettre 1 boitier power commander + passage au banc  pour le reglage 


http://www.passion-harley.net/t58996-video-passage-au-banc-de-mon-muscle
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Hipusnitu Dim 16 Nov 2014 - 17:36

Skarf06 a écrit:
Haplot a écrit:Je passerai surement un jour en stage 1 et je le ferai avec passage au banc.

Ma question etait plutot est ce que pour 30€  soit le cout des cornets ca vaut la peine de les mettre car en dehors du surplus de puissance que je ne recherche pas, certains y trouve un interet notamment avec la temperature moteur et accessoirement un agrement augmenté.


moi jsuis une quiche en mecanique mais ecoutes 


si tu modifie les cornets , tu modifie l'entree d'air 

donc tu vas affoler le cerveau de ta moto qui est incapable de la regler en l'etat avec cette modif

qui plus es si en plus tu changes le filtre 


donc touches rien sauf comme j'ai fait moi ( j'ai roule avec les modif 1 mois ) avant d'aller mettre 1 boitier power commander + passage au banc  pour le reglage 


http://www.passion-harley.net/t58996-video-passage-au-banc-de-mon-muscle

la cartographie d'origine a une tolérance de plus ou moins 10% pour pallier a l'altitude, la pression atmosphérique... en changeant les cornets et le filtre tu fait mieux respirer mais la moto compense...

donc pas d'affolement mais pas de changement trop significatif...

cela dit je conseil vraiment de faire la cartographie (méme si tu change pas les cornets ou autre...) parce que le réglage france fait chauffer les brelons, entre autre
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Skarf06 Dim 16 Nov 2014 - 17:39

Haplot 

en plus tu habites pas loin et ICI on a la chance d'avoir un pro qui a un banc dynojet , et qui prepare les becannes ( piste HD etc ) 

donc regardes bien tous les details sur le topic " passage au banc " et des que tu as le budget tu viens le faire chez lui , ( ya tous les details ) 


cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 37298
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Skarf06 Dim 16 Nov 2014 - 17:42

dac Hiposnitou 

mais ayant roule 1 mois dans cette config je peux t'affirmer que la moto etait pas reglee ( petarade accoup etc ) 
suffit de voir les map avant et apres pour comprendre  cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 90029
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Shura Dim 16 Nov 2014 - 17:48

Et tu trouves qu'on t'as pas répondu ?
Si tu te poses encore la question c'est que tu n'as rien compris au principe de l'injection et à ce qu'est le Stage 1.

Donc reprends tout au calme. cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Haplot Dim 16 Nov 2014 - 19:30

J'ai mit 4 ans a me payer mon night Rod, autan dire que mes finances sont un peu raides cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 389933

Donc pour l'instant, une petite prepa light pour 30€ voir 80€ avec le filtre, si ca donne un plus sans endommager le moteur je suis preneur.

Skarf, j'avais déjà visionné ton post sur la prepa à Nice, et je l'ai avaiet appelé car j'ai faillit acheter une moto avec un boitier Power Vison, ils sont super sympa. si jamais je passe en stage 1 j'airai les voir.

J'espère aussi avoir l'occasion de te croiser sur nos routes car j'aimerai beaucoup écouter la musique de ton Akra en live : bien que j'ai des Supertrapp, c'est l'échappement qui me plait : en noir avec les inserts carbones je le trouve top.
Haplot
Haplot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Cannet 06
Harley-Davidson : Night Rod 2012
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Hipusnitu Dim 16 Nov 2014 - 19:58

Alors, les supertrapp aux alentours de 400 euros chez jc motors, le dynojet powervision a peu pres le méme prix...

honnetement pour 800 euros ca vaut le coup
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Skarf06 Dim 16 Nov 2014 - 20:24

Haplot surveilles ton MP , on est une petite bande avec mes potes a la prochaine  cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 37298. je te mess
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Haplot Lun 17 Nov 2014 - 8:57

Hipusnitu, je n'ai pas encore les droits pour répondre aux MP, si tu m'envoies ton adresse mail, je te répond en retour

Skarf, très volontiers, faut juste que j'arrive à me libérer ce qui avec un petit de 2 ans n'est pas toujours facile.
Haplot
Haplot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Cannet 06
Harley-Davidson : Night Rod 2012
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Hipusnitu Mar 25 Nov 2014 - 16:59

Haplot a écrit:Hipusnitu, je n'ai pas encore les droits pour répondre aux MP, si tu m'envoies ton adresse mail, je te répond en retour

Skarf, très volontiers, faut juste que j'arrive à me libérer ce qui avec un petit de 2 ans n'est pas toujours facile.

je viens de faire une vidéo pour le ontage des cornets et filtre si ça te tente.... 10 min...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par WebMaster Mar 25 Nov 2014 - 17:55

Haplot a écrit:Hipusnitu, je n'ai pas encore les droits pour répondre aux MP, si tu m'envoies ton adresse mail, je te répond en retour

Skarf, très volontiers, faut juste que j'arrive à me libérer ce qui avec un petit de 2 ans n'est pas toujours facile.
Ben si, tu peux recevoir mais aussi émettre des MP
depuis peu, mais tu le peux

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Haplot Mar 25 Nov 2014 - 18:22

Ün grand merci. Tu as la possibilité de la mettre en lien ou sur YouTube pour la visionner ?
Haplot
Haplot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Cannet 06
Harley-Davidson : Night Rod 2012
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Hipusnitu Mar 25 Nov 2014 - 19:08

Haplot a écrit:Ün grand merci. Tu as la possibilité de la mettre en lien ou sur YouTube pour la visionner ?


et voila
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par LUCHE Mer 26 Nov 2014 - 7:26

Hipusnitu a écrit:
Haplot a écrit:Ün grand merci. Tu as la possibilité de la mettre en lien ou sur YouTube pour la visionner ?


et voila
super vidéo Hipus . Juste un petite info supplémentaire Haplot , lorsque tu démontes le cache plastique de la boite a air avec tes 7 agrafes il se peut qu'il en est une devant également il faut alors la prendre du dessous et la décrocher vers le haut cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 2311551334
LUCHE
LUCHE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LANGRES 52200
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Haplot Mer 26 Nov 2014 - 8:42

Je n'arrive pas à la lancer de mon téléphone.  J'essaierai de chez moi avec mon pc mais c'est top d'avoir des tuto pour les nuls en vidéo. cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 90029  .
Haplot
Haplot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Cannet 06
Harley-Davidson : Night Rod 2012
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Haplot Mer 26 Nov 2014 - 11:31

C est  bon, j'ai pu voir la vidéo : trop cool cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 919984 même un nul comme moi à tout  compris. Comme dit dans la présentation de mon vrod, je suis encore en phase de domptage de la bête mais ça commence à venir. J'attends encore 1 ou 2 mois histoire de bien me familiariser avec et je me lance. Je commencerai par les cornets puis si l'électronique régule bien je mettrai ensuite le filtre, histoire d'y aller pas à pas et de bien me rendre compte du bénéfice apporté.

Petite question. Sur la vidéo ont voit très bien ton boîtier. Malheureusement je suis obligé de faire dormir ma moto dehors. Est ce que c'est bien étanche se type d'appareil ? 

Encore un grand merci pour ton  aide : vidéo à mettre en wiki cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 90029
Haplot
Haplot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Cannet 06
Harley-Davidson : Night Rod 2012
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Hipusnitu Mer 26 Nov 2014 - 13:01

Haplot a écrit:C est  bon, j'ai pu voir la vidéo : trop cool cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 919984 même un nul comme moi à tout  compris. Comme dit dans la présentation de mon vrod, je suis encore en phase de domptage de la bête mais ça commence à venir. J'attends encore 1 ou 2 mois histoire de bien me familiariser avec et je me lance. Je commencerai par les cornets puis si l'électronique régule bien je mettrai ensuite le filtre, histoire d'y aller pas à pas et de bien me rendre compte du bénéfice apporté.

Petite question. Sur la vidéo ont voit très bien ton boîtier. Malheureusement je suis obligé de faire dormir ma moto dehors. Est ce que c'est bien étanche se type d'appareil ? 

Encore un grand merci pour ton  aide : vidéo à mettre en wiki cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 90029

le truc c'est que avec les cornets, filtre et pots (que tu as déja) une préparation cartographie tu va changer radicalement ta moto... 

plus de chevaux c'est certain! mais tu va voir le confort de conduite lié a l'accélération qui sera moins ON/OFF va étre radical...

je te jure que la bécane est beaucoup plus agréable a conduire une fois que tu as fait les modifs...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Skarf06 Mer 26 Nov 2014 - 13:40

Pour nous les muscles c'est pas aussi facile a demonter que sur la video !  cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 255351




Quel chance vous avez !   cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 90029
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Shura Mer 26 Nov 2014 - 17:39

Ouuaaaiiiissss.... on sait. cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 3571261942
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Skarf06 Mer 26 Nov 2014 - 21:51

Shura2099 a écrit:Ouuaaaiiiissss.... on sait. cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 3571261942


oui mais c'etait pour preciser car la premiere fois je me suis demandé si je pouvais faire comme ça ! cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 800810


j'ai failli cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 807915 cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 356621
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par jiji06 Mer 26 Nov 2014 - 23:04

Skarf06 a écrit: Haplot surveilles ton MP , on est une petite bande avec mes potes a la prochaine  cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 37298. je te mess



cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 111828    une petite bande      cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 356621
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Freedom4Zion Sam 29 Nov 2014 - 19:58

Yep c'est easy comme montage !
Freedom4Zion
Freedom4Zion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Neuilly sur seine
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2012 Noir brillant Pots Remus
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Haplot Jeu 12 Fév 2015 - 15:45

Hello a tous,

Petite remontée de ce sujet.

Tout d'abord avant de commencer, un grand merci à Hipusnitu pour ton aide, tes conseils et surtout pour ta vidéo de démontage pas à pas de l'Air box. Cornets commandés sur le site en Angleterre que tu indiques au début de ce post. J'en ai eu pour une 40aines d'Euros et réceptionné sous 8 jours.

J'ai mon Night Rod depuis septembre 2014 et après avoir fait 2500Km, je commence a bien l'avoir en mains.

Je me suis donc décidé à changer les cornets et quitte à ouvrir l'Air box, changer aussi le filtre par un KN.

Pour infos, ma moto n'a pas de carto et que j'ai des Supertrapp avec 8 coupelles.

Mes impressions après 3 jours avec les Cornets US et le KN :
- En ville, la moto est plus souple a bas régime dans la plage d'utilisation des 2000T en 2eme et 3eme, bref j'ai du gagné en couple mais difficile d'être plus précis.
- La montée en régime est nettement plus rapide et c'est la grosse surprise. Les accélérations sont vives et j'ai enfin l'impression de voir le compte tour réagir comme sur une sportive, c'est vraiment beaucoup plus agréable et j'ai énormément gagné en plaisir de conduite.
- Pour la partie température moteur, je ne me prononcerai pas car on est en hiver et le ventilo se déclenchait de toute façon peu souvent.
- Pétarades : très léger et vraiment occasionnel (c'est grave docteur ?)

Voila pour les premières infos. Je vais regarder aussi ma conso pour voir si ces modif ont une influence et je vous ferai un retour, mais du coup, j'ai juste une chose a dire :

Si vous voulez pour peu de frais prendre plus de plaisir sur votre bécane n'hésitez pas. Certes rajouter une carto doit très certainement être l'idéal mais ont augmente le budget. La ont reste sur du budget light et la modif en vaut vraiment la peine.


Dernière édition par Haplot le Jeu 12 Fév 2015 - 17:46, édité 1 fois
Haplot
Haplot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Cannet 06
Harley-Davidson : Night Rod 2012
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Hipusnitu Jeu 12 Fév 2015 - 16:22

Je suis très content de t'avoir aider. Mon but est de parler de mon expérience et de permettre au autres de se lancer sais hésiter.

Pour la modification uniquement mécanique je dirai qu'il y a effectivement un petit plus, mais il va vraiment falloir que tu refasse la cartographie d'injection...

Je sais que ça coûte cher mais tu va sentir une différence bien plus grande au niveau de l'accélération, la consommation et une annulation de la petarade... Je vais juste préciser que l'avance à l'allumage peut être régler avec le powervision...

Aller quelques euros de plus et tu aura encore plus de moustiques collés sur les dents.
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Haplot Jeu 12 Fév 2015 - 17:49

J'y viendrai a la carto.. j'y viendrai. Mais pour l'instant ma priorité c'est les amortisseurs a air.
Haplot
Haplot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Cannet 06
Harley-Davidson : Night Rod 2012
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Shura Jeu 12 Fév 2015 - 17:50

Alors là vraiment c'est du grand n'importe quoi.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Hipusnitu Jeu 12 Fév 2015 - 18:07

Shura2099 a écrit:Alors là vraiment c'est du grand n'importe quoi.
Tu explique?
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Shura Jeu 12 Fév 2015 - 18:17

Changer les silencieux ok. Changer les cornets et le filtre seul ensuite, sans changer de carto pour faire entrer plus d'air, c'est n'importe quoi.
On le répète depuis longtemps, y'a de quoi faire sur le fofo pour comprendre de manière rapide et complète ce qu'est un Stage 1.
Je me dis "ok, il a pas forcément les tunes, il fait ce qu'il peut au fur et à mesure en fonction du blé".
Normal jusque là.
Mais dire ensuite que sa priorité ce sont des amortos à air invalide cette supposition.
Faire le boulot à moitié pour ensuite passer à autre chose en disant que c'est pas prioritaire, c'est du grand n'importe quoi.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par dardagnan Jeu 12 Fév 2015 - 18:25

Shura2099 a écrit:Changer les silencieux ok. Changer les cornets et le filtre seul ensuite, sans changer de carto pour faire entrer plus d'air, c'est n'importe quoi.
On le répète depuis longtemps, y'a de quoi faire sur le fofo pour comprendre de manière rapide et complète ce qu'est un Stage 1.
Je me dis "ok, il a pas forcément les tunes, il fait ce qu'il peut au fur et à mesure en fonction du blé".
Normal jusque là.
Mais dire ensuite que sa priorité ce sont des amortos à air invalide cette supposition.
Faire le boulot à moitié pour ensuite passer à autre chose en disant que c'est pas prioritaire, c'est du grand n'importe quoi.
on a perdu Shura cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 807915 cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 807915 cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 807915

mais il a pas tord , fait ta cartographie avant de penser a tes amortos a air pour la pérennité de ton moteur
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod... - Page 3 Empty Re: cornets US pour V-rod, night rod et autre Rod...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum