Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par LE BEN 1340 Mer 8 Aoû 2012 - 20:10

Cyber72 a écrit:Les deux sont top !
Quelle est ton utilisation ... duo, solo ?
Short ride ou long ride ?
Malgré le dilemme ... voudrais bien être à ta place Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 90029
Perso j'ai un StreetGlide (pas CVO Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 389933 ) que je modifie petit à petit en Electra ... Car ce qui me plaisait dans le Street c'est de pouvoir mettre le Tour Pack ... et surtout l'enlever !
Donc pas plus avancé ... mais c'était pour faire avancer le Schmilblick Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 111828
Allez bon choix ...

et tu ne veux pas des platines passager d ectra a la place des tiensLe gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 90029

LE BEN 1340
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par redline Mer 8 Aoû 2012 - 23:18

KINGROAD a écrit:
Tu poses la question mais en fait tu connais la réponse!
Encore un probléme de riche.

le but de ce forum est aussi de poser des questions car des utilisateurs des différents modèles peuvent apporter leur critiques ou conseils.
C'est quand même sympa d'échanger avant de ce jeter a l'eau car c'est un investissement .
Tu ramène ça à la lutte des classes sans savoir qui, quoi, quand et ou.
Je travaille depuis de nombreuses années et j'ai souvent rouler sur des brélons pourris.
Porter des jugements sans savoir c'est très intéressant et si tu savait!!!! enfin c'est pas grave moi m'a vrai richesse c'est mes enfants et ma famille le reste n'est pas indispensable.
redline
redline
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par redline Jeu 9 Aoû 2012 - 16:43

Merci pour vos différents avis.
J'étais pour acheter l'electra mais ça sera la verte je roule rarement a deux et au pire avec un tour pack cela peut le faire. Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 458939
redline
redline
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par marsu56 Jeu 9 Aoû 2012 - 17:42

j'aime bien la verte Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 919984



































et la noire aussi
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 14808 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Chris42 Jeu 9 Aoû 2012 - 19:57

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 700608 Personnellement j'ai un faible pour l'Electra et son confort supérieur. En plus côté look, je suis pas fan de la Street. Je préfèrais largement le Road-king custom.

Mais comme ce n'est pas moi qui vait rouler avec...Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 255351

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 977583 Le choix n'appartient qu'à toi, en regard de ce que tu attends de ta moto.
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par geo0630 Jeu 9 Aoû 2012 - 20:24

Objectivement l'electra est mieux équipée et plus confortable. Après ça reste deux moto très proche et t'es sans doute plus à 2 ou 3000€ d'accessoires pour upgrader la street. Si tu voyages un peu le tour pack est un vrai plus car les valises ne sont pas hyper grandes en fait. Voila mon avis Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 831254
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par WebMaster Ven 10 Aoû 2012 - 10:52

Autre élément qu'il ne faut pas négliger, de mon point de vue :
Garde au sol Electra : 146 alors que le Street c'est 125, soit 2 cm de moins pour le Street (la DeLuxe softail va encore plus loin en retirant encore un centimètre de plus)
et dans les virages ben........... ils manquent selon les utilisateurs habituels

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par bzh88 Ven 10 Aoû 2012 - 12:38

WebMaster a écrit:Autre élément qu'il ne faut pas négliger, de mon point de vue :
Garde au sol Electra : 146 alors que le Street c'est 125, soit 2 cm de moins pour le Street (la DeLuxe softail va encore plus loin en retirant encore un centimètre de plus)
et dans les virages ben........... ils manquent selon les utilisateurs habituels

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 90029

C'est surtout dans les descentes de trottoir qu'il faut faire un peu gaffe sur un street. En virage, il faut vraiment y aller fort pour frotter les marchepieds et perso ça ne m'est d'ailleurs jamais arrivé en 60 000 km parcourus en FLHX (je roule peinard!): en conduite "touring", la garde au sol est à mon sens largement suffisante!
Le principal défaut du street reste les suspensions de piètre qualité et au débattement ridicule (même sur le CVO qui a des amortos un peu moins mauvais, mais très loin de valoir des adaptables de qualité): surtout en duo, mais même en solo si on est léger. Mais bon, ça peut se régler facilement et pour un surcoût relativement modéré, comparé au tarif de la machine en CVO...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par schepor56 Sam 11 Aoû 2012 - 7:58

Salut,

J'ai eu personellement une electra CVO de 2007 orange
Puis un Street CVO 2009 spice rhum
Aujourd'hui un street 2011 black.
Sans hésitation je reste street classique qui te permet de personnaliser.
J'ai rajouté un top case pour les longs trajets
Un dosseret et un porte bagages pour la ballade.
Les amortos Ohlins pour le confort (merci pour les conseils de BZH88)
Un peu de chromes par ici et par la.

Q U E D U B O N H E U R

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 564998
schepor56
schepor56
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 56870 Baden
Harley-Davidson : Road glide CVO 2018
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par oliv_flhxse2 Sam 11 Aoû 2012 - 10:20

bzh88 a écrit:
WebMaster a écrit:Autre élément qu'il ne faut pas négliger, de mon point de vue :
Garde au sol Electra : 146 alors que le Street c'est 125, soit 2 cm de moins pour le Street (la DeLuxe softail va encore plus loin en retirant encore un centimètre de plus)
et dans les virages ben........... ils manquent selon les utilisateurs habituels

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 90029

C'est surtout dans les descentes de trottoir qu'il faut faire un peu gaffe sur un street. En virage, il faut vraiment y aller fort pour frotter les marchepieds et perso ça ne m'est d'ailleurs jamais arrivé en 60 000 km parcourus en FLHX (je roule peinard!): en conduite "touring", la garde au sol est à mon sens largement suffisante!
Le principal défaut du street reste les suspensions de piètre qualité et au débattement ridicule (même sur le CVO qui a des amortos un peu moins mauvais, mais très loin de valoir des adaptables de qualité): surtout en duo, mais même en solo si on est léger. Mais bon, ça peut se régler facilement et pour un surcoût relativement modéré, comparé au tarif de la machine en CVO...



C'est vrai que l'amortissement des street ( fussent-elles CVO comme la mienne ) est un des défaut de la machine..

En duo, la moindre imperfection, c'est butée direct et un grand coup de taquet dans les reins du passager arrière....

Dans un premier temps changer la selle ( à moindre cout ) et les amortisseurs ( en ce moment je serais assez air legend )Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 977583
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par BIEDNY Sam 11 Aoû 2012 - 14:42

Moi j'ai une Electra noire et je l'ai transformé en Street
Glide (suspension de Street et tour Pak amovible) donc, les avantages de l'une
et les avantages de l'autre, une super machine, la couleur noire dur pour la tenir propre, elle prend le poussier plus vite que les moustiques.
Mais il y a un mais, c’est une machine lourde et si tu a un
petit gabarie je te conseille de l’esselier sérieusement surtout dans les
petite manoeuvres à l’arrêt et au ralenti, pas comme moi car je m’ en sépare après
10 mois d’utilisation. J’avais même rajouté une marche arrière à un prix pas très
raisonnable mais bon. Prudence les mauvais chois coûte cher !!!!!
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Samuraï Sam 11 Aoû 2012 - 17:40

Pour t'aider (j'suis pas sûr) j'ai le même dilemme, envisageant l'achat d'un Street Glide l'année prochaine (machine que je trouve superbe depuis sa sortie, et je souhaite une moto où je puisse emmener madame quand elle ne veut plus rouler). Donc idée : Street Glide plus sissy et roule, mais voilà, ma 'tite femme me dit "regarde l'écart de prix entre le Street et l'Electra Standard sachant qu'elle a d'origine le Tourpack". Bon OK mais la ligne du Street Glide Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 709301, oui mais le Tourpack sur le Street il vaut un bras...

Ensuite la garde au sol : le Street Glide est "posé" par terre ce qui lui donne cette ligne racée mais le soucis, il frotte très vite et comme je suis plus routes départementales et montagne que long ruban d'autoroute...


Oh putain la prisse de tête Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 111828 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 111828




Donc voilà, maintenant je suis sûr que tu y vois plus clair grâce à mes éclaircissements Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 807915 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 807915 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 807915 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 807915



Dans tout les cas fais toi plaisir Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 37298


Ils font chier aussi chez HD de faire plein de machines qui nous plaisent Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 111828 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 111828

_________________________________________________________________________________
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par BIEDNY Sam 11 Aoû 2012 - 17:59

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 785047IMAG01101296x776648x388
Voici mon electra en street, c’est pas mal non,et donc avec tour pak et Sissy bar amovible
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Gonzo Sam 11 Aoû 2012 - 18:50

L' histoire de la garde au sol des Electra, je comprends pas : en 22000 kms , j' ai frotté qu' une fois, alors que je fais le gros de mon kilométrage dans les Vosges et que la fourche est abaissée de 3 cms...
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par El3ctra Sam 11 Aoû 2012 - 19:16

[quote="Gonzo"]L' histoire de la garde au sol des Electra, je comprends pas : en 22000 kms , j' ai frotté qu' une fois, alors que je fais le gros de mon kilométrage dans les Vosges et que la fourche est abaissée de 3 cms...[/quote

Ben moi Gonzo, je m'efforce de prendre les virages cool sinon je racle à chaque fois notamment dans les droites/gauches de certains rond-points et j'ai une électra pas un street...Tout dépend de la façon de piloter de chacun- Et pour répondre à Samuraï, sur l'électra standard il n'y a pas de tourpack ni sissy bar, pas de radio, pas de fairing lowers, pas de carters chromés...T'as que dalle quoi... c'est sur l'ultra et là le tarif n'est plus le même et le street devient alors plus avantageux- Mais niveau confort, y'a pas photo l'électra est un cran au dessus du street- De toute façon, si tu veux acheter neuf, y'a plus la standard au catalogue....à moins qu'en 2013 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 255351
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Gonzo Sam 11 Aoû 2012 - 20:18

@ El3ctra : espèce de païlote !! Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 111828
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par sinner Sam 11 Aoû 2012 - 21:39

J au un SG mais la, l électoral est au top. En même temps un dilemme que CVO, dur, dur! Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 255351
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Samuraï Sam 11 Aoû 2012 - 22:59

[quote="El3ctra"]
Gonzo a écrit:L' histoire de la garde au sol des Electra, je comprends pas : en 22000 kms , j' ai frotté qu' une fois, alors que je fais le gros de mon kilométrage dans les Vosges et que la fourche est abaissée de 3 cms...[/quote

Ben moi Gonzo, je m'efforce de prendre les virages cool sinon je racle à chaque fois notamment dans les droites/gauches de certains rond-points et j'ai une électra pas un street...Tout dépend de la façon de piloter de chacun- Et pour répondre à Samuraï, sur l'électra standard il n'y a pas de tourpack ni sissy bar, pas de radio, pas de fairing lowers, pas de carters chromés...T'as que dalle quoi... c'est sur l'ultra et là le tarif n'est plus le même et le street devient alors plus avantageux- Mais niveau confort, y'a pas photo l'électra est un cran au dessus du street- De toute façon, si tu veux acheter neuf, y'a plus la standard au catalogue....à moins qu'en 2013 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 255351




+1 Pour la conduite


Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 934157 sur mon erreur entre Standard et Classic (2011 et 2012), promis je ne recommencerai plus Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 90029...

...et j'attends 2013 pour voir ce qui sortira par rapport aux 110 ans, mes 40 ans, ma situation pro, mes dispo financières,... oh pinaise c'est pô simple Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 111828

_________________________________________________________________________________
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par tek the road Sam 11 Aoû 2012 - 23:00

prend une becanne qui as des gentes à rayons,c'est un critère sans failleLe gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 919984
tek the road
tek the road
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 17600 salignac sur charente
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par redline Sam 11 Aoû 2012 - 23:05

j'ai fais mon choix et la street me plait beaucoup.
j'ai eu une Electra standard mais je trouve la ligne moins jolie, par contre c'est un régal pour faire de long trajets.
Ont vera bien à l'usage mais je pense que ça vas le faire. Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 977583
redline
redline
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Samuraï Sam 11 Aoû 2012 - 23:05

Ah c'est beau les rayons, mais à entretenir ça me gonfle et en plus il faut des chambres à air... mais c'est beau Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 90029


Sur le Dyna et le Sportster c'est des rayon, et ben quand je pourrai je mettrai des jantes à bâtons Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 831254



Je sais c'est moins "roots" mais côté entretien y'a pas photo, et je suis un peu faignant Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 312952

_________________________________________________________________________________
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty choix

Message par amero Sam 11 Aoû 2012 - 23:07

perso je préfère l' ELECTRA car par expérience la street est TROP basic pas de sissy bar donc solo de préférence. Sinon c'est une question de choix PERSONNEL.
amero
amero
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Loncin 4431
Harley-Davidson : Stret glide
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par tek the road Sam 11 Aoû 2012 - 23:14

Samuraï a écrit:Ah c'est beau les rayons, mais à entretenir ça me gonfle et en plus il faut des chambres à air... mais c'est beau Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 90029


Sur le Dyna et le Sportster c'est des rayon, et ben quand je pourrai je mettrai des jantes à bâtons Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 831254



Je sais c'est moins "roots" mais côté entretien y'a pas photo, et je suis un peu faignant Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 312952
sur mon road j'ai des rayons et en fin de comptes je vais les peindres en noirs mais je n'ai plus envie de batons dans mes rouesLe gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 807915
tek the road
tek the road
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 17600 salignac sur charente
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Samuraï Sam 11 Aoû 2012 - 23:15

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 807915 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 807915 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par HDMX Dim 12 Aoû 2012 - 10:51

Salut , on en sortira jamais , ce qui est beau même très beau "SG" est souvent inconfortable . Ce qui est moins beau , Electra Standard , est super confortable!...une seule solution...regarder droit devant sinon on est parti pour les transfo. et là je peux vous affirmer que c'est sans fin...mais c'est ce qu'on aime! Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 709301
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Didoo59 Dim 12 Aoû 2012 - 12:09

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 700608 moi j'aime bien le coté retro de l'electra......hier j'ai fait une grosse ballade avec pour voir le comfort (je l'ai que depuis fin mai) et j'en suis trés content,pas mal au dos (j'ai fait 750km),elle est rabaissée de presque 1 pouces par des amortisseur ohlins et selle street glide.
Didoo59
Didoo59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Loon Plage -59-
Harley-Davidson : 125 aermachi,883 xlh,1450 stre
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par manubuell Dim 12 Aoû 2012 - 12:44

moi j ai une RKque j ai habilléavec nez de cochon et lowfairing.



comme toi au début j ai privilégié l'ésthétique mais rapidement (après les premières longues virées) j ai regretté leconfort d'une Electra .....



Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 788660
manubuell
manubuell
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Troyes -10-
Harley-Davidson : Electra glide 98
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par tranquilou Dim 12 Aoû 2012 - 13:26

Prend une electra glide avec top case adaptable , et la tu aura un street confortable et dans tu part a deux tu adapte le top caseLe gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 919984
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par CAVALIERKINGBAKER Dim 12 Aoû 2012 - 16:53

Ni street ni Electra......mais Road Glide :.
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Russellman Lun 13 Aoû 2012 - 2:09

Hello!!

Si ca peut aider : mon Electra sans tour pak..ca fait un peu gros comparé avec une street mais finalement elle me plait bien Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 700608 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 700608

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Img_2010

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Img_2011

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Img_2012

Russellman
Russellman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par fp Lun 13 Aoû 2012 - 7:37

ca va encore, le cote massif n'est pas si mal que ca....Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 919984
fp
fp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : RP 95
Harley-Davidson : crossbones
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 2 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum