Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par redline Mer 29 Aoû 2012 - 0:40

J'ai opter pour le Street et déja 2500 kms en dix jours. Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 8536
Niveau moteur c'est fabuleux : de la reprise à tous les étages, souple et melodieux.
Niveau confort : un peut raide au bout de 500 bornes, mais moins dure que je ne le pensais, super freinage et trés bon comportement en courbes rapides.
Niveau look : une geule d'enfer, un trés bon équipement.
Quelques points de détail néanmoins : feu arrière trés vilain, clignotants d'un autre age ainsi que l'optique, manque mano temperature et claquement de la fourche sur freinage appuyé.
C'est une super machine et vraiment je n'est pas constaté énormément de changement niveau confort avec mon ancienne Electra standard 2009.
En plus depuis j'ai pris de la bouteille. Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 542675
Je ne regrette absolument pas ce choix et remercie tous le monde pour les différents avis et conseils. Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 37298

redline
Interested
Interested

Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par joe_carrera Mer 29 Aoû 2012 - 8:55

Bravo pour ton choix Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 37298 mais après ce post il faut claquer des photos et détailler ton acquisition !

Pour la fourche , un changement d'huile de fourche devrait faire beaucoup de bien. C'est ma prochaine amélioration prévue ( avec la marche arrière ) .

Amortisseurs arrières, une bonne paire de ceux de la streetglide CVO et c'est déja beaucoup mieux.
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par soisy1951 Mer 29 Aoû 2012 - 15:27

redline a écrit:... En plus depuis j'ai pris de la bouteille. Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 542675 ...



Bien y'a plus que te souhaiter bonne route! Arrose mais pas trop, profite et raconte nous... Ah oui des photos! Des photos! Des photos!Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 975117 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 975117 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 975117 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 37298
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par redline Mer 29 Aoû 2012 - 21:38

joe_carrera a écrit:Bravo pour ton choix Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 37298 mais après ce post il faut claquer des photos et détailler ton acquisition !

Pour la fourche , un changement d'huile de fourche devrait faire beaucoup de bien. C'est ma prochaine amélioration prévue ( avec la marche arrière ) .

Amortisseurs arrières, une bonne paire de ceux de la streetglide CVO et c'est déja beaucoup mieux.

Heuuu , c'est un CVO Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 807915
redline
redline
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Templar Mer 29 Aoû 2012 - 21:44

Bravo pour ton choix REDLINE Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 578659 et bienvenu dans la famille des streeter.

En plus, un CVO, un moto d'exception, je le sais, j'ai le modèle 2012, c'est une tuerie Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 709301 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 709301 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 709301
Templar
Templar
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Seine et Marne
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par BIEDNY Mer 29 Aoû 2012 - 22:05

Bravo ton choix est forcément le meilleur Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 997383
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par panda Jeu 30 Aoû 2012 - 14:33

Chaque choix personnel est forcément le meilleur.
Bye et A+
panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par sinner Sam 1 Sep 2012 - 9:36

Moi qui roule en street je n peux qu approuver! Bravo! Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 700608
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Bon choix

Message par DRON59 Sam 6 Oct 2012 - 13:31

Tu as bien fait la Street CVO à disparu du catalogue 2013, moi j’hésite antre garder mon electra standart 2009 avec grosses modification ou prendre une CVO 2013, ce qui me freine sur les cvo c'est la radio avec des hp de partout Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 660256
DRON59
DRON59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : ATTICHES 59551
Harley-Davidson : TOURING FLHT 2009
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Samuraï Sam 6 Oct 2012 - 13:40

DRON59 a écrit:Tu as bien fait la Street CVO à disparu du catalogue 2013, moi j’hésite antre garder mon electra standart 2009 avec grosses modification ou prendre une CVO 2013, ce qui me freine sur les cvo c'est la radio avec des hp de partout Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 660256



En effet, quel gros dilemme Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 807915 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 807915 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 807915


Moi ça serai plutôt mon banquier si je lui amenai la facture Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 389933


Etant très attiré par le Strret Glide forcément je ne pas être objectif, mais dans notre domaine nous parlons de passion, et la passion dépasse souvent la raison Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 831254

Le seul vrai conseil, c'est d'essayer la ou les machines qui te tentent, car tu peux te trouver plus ou moins à l'aise avec tel ou tel engin Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 90029

Dans tout les cas, s'agissant d'une HD, c'est de toute façon un bon choix Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 37298

_________________________________________________________________________________
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Mignard78 Sam 6 Oct 2012 - 13:55

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 3359582077 Vive le Street

Mais là je ne suis pas partial

Si tout va bien dans un an j'aurais essayé l'Electra aux................................. Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 4276094018 States durant une quinzaine.

Alors là je pourrais me prononcer Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 831254

Mais là je pense que mon porte feuille sera à plat Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 389933

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 788660

_________________________________________________________________________________
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Hack10 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Captur48Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par DRON59 Sam 6 Oct 2012 - 17:10

@Samurai.

Ce n'est pas un problème d'argent, juste de choix
J'ai choisi de ne plus donner à manger à mes gosses et de les envoyer faire la manche... dans la vie il y a des priorités Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 800810

Désolé mais moi j'aime les motos plutôt dépouillés, mon rêve une electra standard noir mate très peu de chrome, avec un gros moteur.. 120R, je me contente de peu...
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 831254
DRON59
DRON59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : ATTICHES 59551
Harley-Davidson : TOURING FLHT 2009
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par NewJersey Sam 6 Oct 2012 - 18:23



@Dron59... Tout comme toi je rêvais d'une electra standard noire matte et pas trop chromée, je suis tombé sur une occaze par hasard il y a un an et je ne regrette vraiment pas mon achat. Aujourd'hui la street me paraît trop basse, la barre des clignotants arrières trop frêle et j'aime mes passings. Les goûts et les couleurs comme on dit ! L'important c'est la monture qui nous va.
Bonne route

DRON59 a écrit:@Samurai.

Ce n'est pas un problème d'argent, juste de choix
J'ai choisi de ne plus donner à manger à mes gosses et de les envoyer faire la manche... dans la vie il y a des priorités Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 800810

Désolé mais moi j'aime les motos plutôt dépouillés, mon rêve une electra standard noir mate très peu de chrome, avec un gros moteur.. 120R, je me contente de peu...
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 831254
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Samuraï Sam 6 Oct 2012 - 19:54

DRON59 a écrit:@Samurai.

Ce n'est pas un problème d'argent, juste de choix

J'ai choisi de ne plus donner à manger à mes gosses et de les envoyer faire la manche... dans la vie il y a des priorités Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 800810 J'ai pas de gamin, donc pas ce levier, mais ma femme Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 255351 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 111828

Désolé mais moi j'aime les motos plutôt dépouillés, mon rêve une electra standard noir mate très peu de chrome, avec un gros moteur.. 120R, je me contente de peu... ça c'est de la tuerie et t'as raison, c'est "peu" Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 111828 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 919984
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 831254
+1 je préfère aussi le sobre, noire et une touche de chrome Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 90029 mais là ce n'est qu'une question de goût Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 831254

_________________________________________________________________________________
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par DRON59 Sam 13 Oct 2012 - 16:20

@NewJersey

Je possède déjà une electra glide standard 2009, je l'adore Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 700608 d'ou mon dilemme soit je la modifie, soit je la change Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 458939 pour une CVO mais la radio Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 660256
DRON59
DRON59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : ATTICHES 59551
Harley-Davidson : TOURING FLHT 2009
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 4 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum