Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par fp Lun 13 Aoû 2012 - 7:37

ca va encore, le cote massif n'est pas si mal que ca....Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 919984

fp
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par masspeau Lun 13 Aoû 2012 - 8:41

je reviens de vacances avec mon street glide
3000 bornes sans soucis
niveau chargement je crois bien en avoir mis plus que dans la noire avec 2 polochons étanches + la tente 3" posée dessus le tout me faisant un super dossier pour traverser la France très très cool avec le régulateur de vitesse et les repose pieds qui vont bien
suis pas certain que l'electra ait une telle capacité de chargement

chacun choisit sa bécane en fonction de l'usage qu'il veut en faire

bonne route

masspeau
masspeau
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 59500
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par BIEDNY Lun 13 Aoû 2012 - 9:34

Electra ceci street cela houla il faudrait définir les vrais
différence pour voir si a part les accessoires il y a temps de différence !


A part la suspension arrière le tour pak et la selle ????
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par panda Mar 14 Aoû 2012 - 22:55

Samuraï a écrit:Pour t'aider (j'suis pas sûr) j'ai le même dilemme, envisageant l'achat d'un Street Glide l'année prochaine (machine que je trouve superbe depuis sa sortie, et je souhaite une moto où je puisse emmener madame quand elle ne veut plus rouler). Donc idée : Street Glide plus sissy et roule, mais voilà, ma 'tite femme me dit "regarde l'écart de prix entre le Street et l'Electra Standard sachant qu'elle a d'origine le Tourpack".

Au visuel j'avais bien aimé le Street et j'ai même essayé le Street et l'Electra en Bretagne et finalement, je suis resté sur ma faim.
A mes yeux et sauf erreur, il manque à l'une ce que l'autre a ... mais c'est une question de goût ou de préférence que je respecte.
Finalement, j'ai acheté un RK et c'est pas mal pour le duo, au quotidien comme sur les longues distances.
Bye et A+

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Img_0010
panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Samuraï Mer 15 Aoû 2012 - 8:10

C'est pas cool Panda, déjà qu'il y a dilemme entre le Street et l'Electra, alors rajouter le RK dans la valse des hésitations, ça devient cornélien Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 111828 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 111828

_________________________________________________________________________________
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Charly Mer 15 Aoû 2012 - 8:12

Samuraï a écrit:C'est pas cool Panda, déjà qu'il y a dilemme entre le Street et l'Electra, alors rajouter le RK dans la valse des hésitations, ça devient cornélien Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 111828 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 111828

c bô un RK Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Samuraï Mer 15 Aoû 2012 - 8:33

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 831254 Charly, et puis les Soft' Fat ou Deluxe aussi... et les Sportster c'est joueurs et les Dyna épurés...


Oh putain, on va pas s'en sortir Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 807915 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 807915 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 807915 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Charly Mer 15 Aoû 2012 - 8:35

ben oui, forcément surtout les soft Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Samuraï Mer 15 Aoû 2012 - 8:38

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 807915 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 807915 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 807915 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 807915 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par panda Mer 15 Aoû 2012 - 9:46

Hello,
Sauf erreur, les différences se mesurent ainsi :
Le type de conduite n'a rien à voir. Si tu veux quelque chose qui avance mieux parmi les ' Tourer ' alors le choix le plus judicieux est le RK.
J'avais également des hésitations entre un Street et une Electra et après essai : j'ai préféré le RK qui correspond mieux à la taille d'un Panda (1,68 m).
Sur le RK, on est moins haut et les jambes ne sont pas trop écartés lorsqu'on pose les pieds sol (donc plus facile à bouger à l'arrêt).
Ensuite, il faut parler de poids et de maniabilité (même à basse vitesse) donc dans l'ordre je dirais : RK, Street et Electra.
Autre chose, à mes yeux : les sacoches en cuir avec un sac en cuir sur le porte paquet c'est le top à regarder.
Maintenant la table à pizza dans le dos, c'est au pratique mais bof !
Bye et A+
panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par LE BEN 1340 Mer 15 Aoû 2012 - 18:09

tiens mon " standard - 5 a l arriere" ...... nickel confort & look .....

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 578749IMG2012081500073

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 889101IMG2012081500074
LE BEN 1340
LE BEN 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par DIDIER095 Mer 15 Aoû 2012 - 19:05

bonjour

utilisant ma harley en usage duo exclusivement et recherchant le meilleur confort (pb de vertebres), j'ai pas hésité : touring !

de toutes manières, à équipement égal (selle duo confort, protection, sacoches, passing et...) on arrive au même prix.
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par marsu56 Mer 15 Aoû 2012 - 19:06

euh c'est pour aller au taf Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 356621

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Pat44 Mer 15 Aoû 2012 - 19:07

marsu56 a écrit:euh c'est pour aller au taf Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 356621

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 807915

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 807915 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 807915 , pas bien Marsu
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par cc29 Jeu 16 Aoû 2012 - 0:44

panda a écrit:
Samuraï a écrit:Pour t'aider (j'suis pas sûr) j'ai le même dilemme, envisageant l'achat d'un Street Glide l'année prochaine (machine que je trouve superbe depuis sa sortie, et je souhaite une moto où je puisse emmener madame quand elle ne veut plus rouler). Donc idée : Street Glide plus sissy et roule, mais voilà, ma 'tite femme me dit "regarde l'écart de prix entre le Street et l'Electra Standard sachant qu'elle a d'origine le Tourpack".

Au visuel j'avais bien aimé le Street et j'ai même essayé le Street et l'Electra en Bretagne et finalement, je suis resté sur ma faim.
A mes yeux et sauf erreur, il manque à l'une ce que l'autre a ... mais c'est une question de goût ou de préférence que je respecte.
Finalement, j'ai acheté un RK et c'est pas mal pour le duo, au quotidien comme sur les longues distances.
Bye et A+

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Img_0010

+ 1, Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 788660
en usage quotidien, tu seras plus à l'aise avec un RK ... Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 919984
cc29
cc29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : LANDIVISIAU 29400
Harley-Davidson : FLHRC Road King Classic 2012
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par panda Lun 20 Aoû 2012 - 22:34

Salut,
Je confirme mes propos car ce WE, j'ai fait le Morbihan en RK.
Que du plaisir : 1000 km A/R + la visite du coin (240 km) et tout cela en duo.
La gamme " TOURING " est une vrai valeur ajoutée pour ce genre de run.
Après, chacun trouvera son bonheur dans le choix des modèles.
Bye et A+

panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Templar Mar 21 Aoû 2012 - 0:07

Tiens va jeter un oeil sur mon post en page 3, tu verras ce que tu peux faire avec un peu (euh un peu beaucoup quiand même) de money.

http://www.passion-harley.net/t38337p40-mon-street-cvo

Perso, j'ai roulé en Electra (loué au US), super confort, c'est vrai, mais la gueule d'un street pour moi c'est le top, surtout vu de l'arrière, cette bécane a un cul.....pfffuiiiiiiLe gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 709301 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 709301

et comme tu peux rajouter le tour pak, tu as 2 bécanes pour le prix d'une. Reste à voir si tu te destines plus à de longs trips en duo avec bagaes et tout le toutim ou si ce genre de ballades reste de l'exceptionnel
Templar
Templar
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Seine et Marne
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Samuraï Mar 21 Aoû 2012 - 15:32

Templar a écrit:Tiens va jeter un oeil sur mon post en page 3, tu verras ce que tu peux faire avec un peu (euh un peu beaucoup quiand même) de money.

http://www.passion-harley.net/t38337p40-mon-street-cvo

Perso, j'ai roulé en Electra (loué au US), super confort, c'est vrai, mais la gueule d'un street pour moi c'est le top, surtout vu de l'arrière, cette bécane a un cul.....pfffuiiiiiiLe gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 709301 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 709301

et comme tu peux rajouter le tour pak, tu as 2 bécanes pour le prix d'une. Reste à voir si tu te destines plus à de longs trips en duo avec bagaes et tout le toutim ou si ce genre de ballades reste de l'exceptionnel



+1

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 709301 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 709301


mais de toute façon on est pas objectif, à partir du moment que c'est HD, c'est bon et quant au choix du modèle (hormis les €) c'est la passion qui guide nos décisions Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 831254

_________________________________________________________________________________
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Idefix Mar 21 Aoû 2012 - 15:52

Samuraï a écrit:
Templar a écrit:Tiens va jeter un oeil sur mon post en page 3, tu verras ce que tu peux faire avec un peu (euh un peu beaucoup quiand même) de money.

http://www.passion-harley.net/t38337p40-mon-street-cvo

Perso, j'ai roulé en Electra (loué au US), super confort, c'est vrai, mais la gueule d'un street pour moi c'est le top, surtout vu de l'arrière, cette bécane a un cul.....pfffuiiiiiiLe gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 709301 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 709301

et comme tu peux rajouter le tour pak, tu as 2 bécanes pour le prix d'une. Reste à voir si tu te destines plus à de longs trips en duo avec bagaes et tout le toutim ou si ce genre de ballades reste de l'exceptionnel



+1

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 709301 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 709301


mais de toute façon on est pas objectif, à partir du moment que c'est HD, c'est bon et quant au choix du modèle (hormis les €) c'est la passion qui guide nos décisions Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 831254


je confirme et c'est pour ça que je l ai choisi Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 700608

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Cul_st11
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Accent11

en duo je mets une selle confort et le tour pack amovible

en hiver j ajoute les low fairing

bref une brêle convertible au besoin Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 919984
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par tdzeus30 Mar 21 Aoû 2012 - 17:21

et la remorque aux millevaches.....Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 37298

_________________________________________________________________________________
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par masspeau Mar 21 Aoû 2012 - 17:56


Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Accent11

salut à tous

pour idefix

t'en a fait quoi de l'antenne de ton street ?
c'est pas utile pour la radio ?
masspeau
masspeau
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 59500
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Idefix Mar 21 Aoû 2012 - 19:03

tdzeus30 a écrit:et la remorque aux millevaches.....Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 37298

T as raison j avais oublié ce détail important Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 788660

Pour masse peau j ai mis une antenne électronique dans le fairing
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par masspeau Mar 21 Aoû 2012 - 20:00

cool la solution de l'antenne

moi j"ai mis un drapeau au bout, j'en avais marre qu'on me la tortille sans la voir

j'ai trouvé qu'un drapeau japonais
je comprends pas pourquoi on me fais la tronche à la concess Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 90029
masspeau
masspeau
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 59500
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Mignard78 Mar 21 Aoû 2012 - 20:21

masspeau a écrit:cool la solution de l'antenne

moi j"ai mis un drapeau au bout, j'en avais marre qu'on me la tortille sans la voir

j'ai trouvé qu'un drapeau japonais
je comprends pas pourquoi on me fais la tronche à la concess Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 90029

Et pourquoi pas un drapeau de notre forum préféré Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 90029

http://www.passionharley.kingeshop.com/Drapeaux-cbfaaaaaa.asp

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 788660

_________________________________________________________________________________
Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Hack10 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Captur48Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par soisy1951 Mer 22 Aoû 2012 - 10:23

Redline,tu as déjà pas mal de réponses sur ce post. Pour ma part, quand on me demande un conseil sur un choix de bécane, ma première question c'est: Pour quel usage?

Le confort de l'Electra pour rouler duo fait l'unanimité, apparament le look de la Street aussi (sauf pour moi). Je n'aime pas son air d'Electra dépouillé. Quitte à rouler solo, si c'est ce que tu fais le plus, je ne choisirais pas cette bécane....

Le look ça compte mais si c'est pour regretter le confort à chaque fois que tu roules...

Pour un bout à 20000€ ou plus, faut un peu réfléchir quand même. Si tu n'es pas sûr, essaye et re-essaye chez le cons'.Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 90029

Quand c'est fait, raconte nous et envoie les photos...Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 458939
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par MIKLE 83 Sam 25 Aoû 2012 - 9:33

sans conteste l' Electra
En voyage faut du rangement
As tu une compagne ? Oui alors prend un sac étanche en plus ....
MIKLE 83
MIKLE 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pradet 83220
Harley-Davidson : CVO Road King 2014; Rewaco CT1
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par joe_carrera Sam 25 Aoû 2012 - 10:12

Le confort de la street s'améliore en changeant les ammortos d'origine par des cvo par exemple, on en trouve de tempsà autres en petite annonce. C'est ce que j'ai fait et ça change bien les choses :)

Faut pas oublier de lutter contre les turbulences , une plaie sur ce modèle ( à mon sens ) .


Sinon c'est que de la joie une street !
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty . Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par LeFred Sam 25 Aoû 2012 - 10:33

Pour moi il n'y en aurait pas, ni l'une ni l'autre ne me tenterait mais pour toi c'est simple c'est le coup de coeur qui parle ou alors les 2 Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 977583
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par bobber78 Sam 25 Aoû 2012 - 23:14

Pour ma part : le street de joe carrera, bon moteur, modifs bien adaptées, protection améliorée ... Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 37298
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par bzh88 Dim 26 Aoû 2012 - 11:04

Mon choix: un street avec une bonne selle, de bons amortisseurs et un tour pack amovible...

Version light:

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 406749_148834318566106_20012426_n

Version voyage:

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 59e11
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par redline Mer 29 Aoû 2012 - 0:40

J'ai opter pour le Street et déja 2500 kms en dix jours. Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 8536
Niveau moteur c'est fabuleux : de la reprise à tous les étages, souple et melodieux.
Niveau confort : un peut raide au bout de 500 bornes, mais moins dure que je ne le pensais, super freinage et trés bon comportement en courbes rapides.
Niveau look : une geule d'enfer, un trés bon équipement.
Quelques points de détail néanmoins : feu arrière trés vilain, clignotants d'un autre age ainsi que l'optique, manque mano temperature et claquement de la fourche sur freinage appuyé.
C'est une super machine et vraiment je n'est pas constaté énormément de changement niveau confort avec mon ancienne Electra standard 2009.
En plus depuis j'ai pris de la bouteille. Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 542675
Je ne regrette absolument pas ce choix et remercie tous le monde pour les différents avis et conseils. Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 37298
redline
redline
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ? - Page 3 Empty Re: Le gros dilemme : Electra ou Street Glide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum