Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La critique est facile... mais que proposer?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par phil36 Ven 8 Fév 2013 - 20:19

tdzeus30 a écrit:
ultraman a écrit:suicide en 2010 = 10500 morts !!!
accidents domestique = 20000 ( 3x la route) !!!!
cancers 2010 = 146500 !!!
chasse en 2011 = 46 !!!!
2RM = 941 !!!!
mais, que fait la police. La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 356621
et les " pouvoirs " public sont content lorsqu'il y a 10 morts de moins sur la route ( et 1 million d'euros de plus dans la caisse)La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 111828
vive la république bananière.
La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 37298

Imagines qu'on chasse dans une cuisine et bourré..............La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 807915La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 356621
et avec peu de gibier ça va peter dans tous les sens La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 356621

phil36
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par haraid Sam 9 Fév 2013 - 8:35

vu hier a la tv une X eme emission ou le journaliste suit les gendarmes et ou l on nous montre des exces de vitesse de + de 50 km/h .
on nous explique que les usagers de la route que nous sommes sont de grands criminels et heureusement que notre gouvernement bienveillent pose des gendarmes de partout pour veiller a notre securite .
mais on ne nous montre pas les exces de 5ou 10km/h qui doivent etre les plus nombreux et qui doivent representer le plus gros chiffre d affaire .
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par Shura Sam 9 Fév 2013 - 9:19

Vu aussi sur W9. Et où on nous montre un "motard" faisant un d'élit de fuite : en fait un gamin de 16 ans sur une 125 (voir moins) supermotard. Il flippait car il avait pas ces papiers.
Eu aussi ce "motard" habitant à Pau roulant à 180 sur l'autoroute et narguant les gendarmes qui ne peuvent lui retirer des points car il a un permis norvégien. La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par Mike the bike Sam 9 Fév 2013 - 10:16

louloupa a écrit:La meilleure de l' année , la semaine dernière , je me fais arrêter (à St denis près Martel) . Le flic me demande si j'ai consommé de l' alcool .
je lui dit non ( c'était vrai ) , et là, il me dit : c'est bon , vous pouvez y aller .
J'étais sur le cul .
( il ne m'a pas demandé mes papiers non plus )





dans le même genre, je rentre la nuit vers deux heures du mat à la maison avec mon Maxiscooter, je me fais arrêter,

"papiers ?", c'est tout juste s'il a regardé, (des jeunes), j'aurai bu ou fumé du canabis, les pneus lisses, pas de plaques,

pas d'éclairage à l'arrière, pas de vignette d'assurance, cela aurait été pareil !

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 4030434416
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par nécureuil Sam 9 Fév 2013 - 11:10

Vous croyez pas que les bleus ont l'habitude de voir sur qq un s'il a bu un peu ou pas....? sans le faire souffler forcement La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 934157
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par Mike the bike Sam 9 Fév 2013 - 11:25

Opération Ballons ou papiers, mais pas en même temps, des fois qu'on aurait plus de boulot que prévu.

Tu souffles,... tu roules dans une bagnole volée,... no problème...

Tu souffles, rien, "ok, monsieur, vous pouvez reprendre la route".

Vous voulez pas voir mes papiers ?

Comment, "outrage", clic clac bonsoir m'sieurs dames.

Affaire suivante.

Emballé c'est pesé.

c'est un peu déconcertant, mais on est tous content de repartir, si par hasard, il y en a un qui s'ennuie et qui veut faire du zèle;



La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 700608
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par marsu56 Sam 9 Fév 2013 - 11:53

Je l'ai déjà dit ailleurs


la visite poids-lourd c'est du pipeau

il vaudrait mieux envoyer le chèque direct au trésor public
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par Saturnin Sam 9 Fév 2013 - 13:28

marsu56 a écrit:Je l'ai déjà dit ailleurs


la visite poids-lourd c'est du pipeau

il vaudrait mieux envoyer le chèque direct au trésor public
+ 1 ils m'ont revalidé tous mes permis La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par chica Sam 9 Fév 2013 - 13:46

Saturnin a écrit:
marsu56 a écrit:Je l'ai déjà dit ailleurs


la visite poids-lourd c'est du pipeau

il vaudrait mieux envoyer le chèque direct au trésor public
+ 1 ils m'ont revalidé tous mes permis La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 807915

que t'avait pasLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 807915La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 807915La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 807915La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par Charly Sam 9 Fév 2013 - 14:01

z'êtes jamais contents
on vous arrête, bourré ou trop vite ou pas aux normes, ça vous plaît pas
on vous arrête, aucun reproche, ça vous plaît pas
faudrait savoir La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par LeFred Sam 9 Fév 2013 - 14:29

Charly a écrit:z'êtes jamais contents
on vous arrête, bourré ou trop vite ou pas aux normes, ça vous plaît pas
on vous arrête, aucun reproche, ça vous plaît pas
faudrait savoir La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 807915

C'est le syndrome du "jamais content" français La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 751864
...et tu as celui qui ne s 'est jamais fait arrêter (rare...) celui là content ou pas content La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 542675
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par Arizona Mark Sam 9 Fév 2013 - 14:37

Charly a écrit:z'êtes jamais contents
on vous arrête, bourré ou trop vite ou pas aux normes, ça vous plaît pas
on vous arrête, aucun reproche, ça vous plaît pas
faudrait savoir La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 807915
+1 FAUDRAIT SAVOIRLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 751864...................La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 483123
Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par jpp-lfox Sam 9 Fév 2013 - 17:18

germix a écrit:bonjour à tous

Une petite réflexion toute personnelle mais instructive je crois: Je travaille dans l'aéronautique et je peux vous dire que tous les personnels respectent les règles établies (et elles sont nombreuses et restrictives) parce que c'est vital pour tout le monde. Un avion de ligne qui se plante parce que le pilote n'a pas respecté une altitude ou une vitesse, ou le contrôleur qui ne donne pas une bonne instruction de contrôle et c'est la prison direct pour mise en danger de la vie d'autrui au minimum....
Faisons un transfert: si TOUT LE MONDE qui circule sur un engin motorisé respectait les règles, il y aurait forcément moins de morts et d'accident; je dis moins , je ne dis pas "plus du tout", car chacun sait qu'il y a toujours ce pu___ de facteur humain et/ou mécanique.

voilà ma petite contribution ( je ne suis pas un ange sur la route pour autant....)

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 700608



Le problème c'est qu'en aéronautique nous sommes formatés pour respecter les règles et nous avons été formés pour cela.
De même tous les écarts sont systematiquements analysés et nous revenons toujours sur les fondamentaux.
Hélas, il suffit de regarder la vie courante pour voir que cette règle reste exeptionnelle.
Le route en étant un bel exemple.
Et pourtant, malgré toutes les zones, les règles et contraintes nous sommes bien plus libres en l'air que sur la route.
Idem pour la licence de pilote privé, enseignée par des bénévoles, vous êtes pilote en 50h et pouvez voler seul en 10 à 15h.
Pourquoi faut-il autant d'heureS en auto-école? Pourquoi la formation faite pas des soit disants pro est-elle moins efficiente?
Pourquoi le test pilote obligatoire tous les deux ans est-il gratuit (on ne paie que l'heure de vol du test, pas le testeur)..... Et pourquoi si peu d'échec à la licence avion vs permis auto-moto?
Question fric, qualité, ... La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 751864
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par O-Ring Sam 9 Fév 2013 - 17:37

je pense que vous oubliez k'en plus des visites médicales pour "les vieux"et la satisfaction de chacun d'etre un super conducteur et de posseder les meilleures solutions,on pourrait généraliser la dénonciation .(Anonyme bien sur.)La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 8536a lire certains, je suis La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 751864désolé. Mais je m'fais une autre image du biker.je vois que le naturel reprend le dessus.La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 389933
O-Ring
O-Ring
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Loubés -33-
Harley-Davidson : softail fe luxe
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par Hipusnitu Sam 9 Fév 2013 - 18:39

O-Ring a écrit:je pense que vous oubliez k'en plus des visites médicales pour "les vieux"et la satisfaction de chacun d'etre un super conducteur et de posseder les meilleures solutions,on pourrait généraliser la dénonciation .(Anonyme bien sur.)La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 8536a lire certains, je suis La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 751864désolé. Mais je m'fais une autre image du biker.je vois que le naturel reprend le dessus.La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 389933

euuuhhhhLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 710900 je crois pas que ce soit une solution de faire le boulot des bleu à leurs place...

Par contre on est tellement évincé par l'état qu'au bout d'un moment le moindre pelerin qui a un peu plus d'argent que nous on se met a lui tirer dessus a grand coup de critique en croyant qu'il a forcément tricher quelque part pour avoir cette chance...
finalement il nous reste les valeurs humaines... et tampi pour le fric et le pouvoir...

du moment que je peux rouler et me faire plaisir en sécurité (et pas grâce aux radars/pompes a fric)

Mon idée, quand j'ai ouvert ce post, était d'arreter de critiquer les pouvoirs publics et dirigeants; on sait tous qu'il ne savent pas de quoi ils parle (combien de motard dans notre gouvernement?) et on sait aussi qu'il n'ont comme but que d'eradiquer la dette de l'état tout en se servant au passage...
BREFLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 710900

Je demandais juste que chacun apporte son expérience et propose des solutions.
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par LeFred Sam 9 Fév 2013 - 19:09

Hipusnitu a écrit:
O-Ring a écrit:je pense que vous oubliez k'en plus des visites médicales pour "les vieux"et la satisfaction de chacun d'etre un super conducteur et de posseder les meilleures solutions,on pourrait généraliser la dénonciation .(Anonyme bien sur.)La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 8536a lire certains, je suis La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 751864désolé. Mais je m'fais une autre image du biker.je vois que le naturel reprend le dessus.La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 389933

euuuhhhhLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 710900 je crois pas que ce soit une solution de faire le boulot des bleu à leurs place...

Par contre on est tellement évincé par l'état qu'au bout d'un moment le moindre pelerin qui a un peu plus d'argent que nous on se met a lui tirer dessus a grand coup de critique en croyant qu'il a forcément tricher quelque part pour avoir cette chance...
finalement il nous reste les valeurs humaines... et tampi pour le fric et le pouvoir...

du moment que je peux rouler et me faire plaisir en sécurité (et pas grâce aux radars/pompes a fric)

Mon idée, quand j'ai ouvert ce post, était d'arreter de critiquer les pouvoirs publics et dirigeants; on sait tous qu'il ne savent pas de quoi ils parle (combien de motard dans notre gouvernement?) et on sait aussi qu'il n'ont comme but que d'eradiquer la dette de l'état tout en se servant au passage...
BREFLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 710900

Je demandais juste que chacun apporte son expérience et propose des solutions.


...des solutions à un monde de moins en moins permissif...ben il y en a pas La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 8536 depuis 15 ans je vois la différence...
Soit tu rentres dans le moule en fermant ta gueule (comme la plupart...) ou tu en essayant de ne pas te faire prendre quand tu es limites et la limite n'est pas la même pour tous.
Ex. il y a 3 ans je m'engage sur l'autoroute, je double dans la limite autorisée, tout va bien et je me retrouve au cul d'un caisseux à 120 sur la voie de gauche...j'attend qu'il se rabatte rien...j'attend toujours rien donc je regarde dans le rétro et je double par la droite donc je continue en pestant sous mon casque que ce mec se croit tout seul au monde....
En sortant de l'autoroute je me fais choper par un flic en bagnole (qui m'avait suivi...de loin) pour cette effraction. 3 pts en moins et 90 e d'amende. Le flic était un motard vu ces pompes et n'a rien voulu savoir.
J'ai maudit ce mec en caisse et ce putain de flic qui jouissait de pruner un motard...cela aurait pu être un mec sympa...
Les infractions ont leurs défauts...je ne devais pas doubler par la droite donc sanction mais le mec en caisse qui reste sur sa voie de gauche lui n'a rien pris.... La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 8536 à cogiter...

LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par nécureuil Sam 9 Fév 2013 - 20:53

T'es pas le seul au bout de 5 min si le mec reste a gauche je fais pareil La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 111828
Y 'en a qui ne bougent pas du coté gauche La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 660256 t'as beau mettre ton cligno La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 751864 faire des appels de phare au bout de 5 min, eh oui je laisse co meme le temps raisonnable pour qu'il se rabatte mas qqs fois tu en as La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 8536au bout de X km derrière La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 443262
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par thierrydesete Sam 9 Fév 2013 - 22:15

Fred3786 a écrit:
Hipusnitu a écrit:
O-Ring a écrit:je pense que vous oubliez k'en plus des visites médicales pour "les vieux"et la satisfaction de chacun d'etre un super conducteur et de posseder les meilleures solutions,on pourrait généraliser la dénonciation .(Anonyme bien sur.)La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 8536a lire certains, je suis La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 751864désolé. Mais je m'fais une autre image du biker.je vois que le naturel reprend le dessus.La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 389933

euuuhhhhLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 710900 je crois pas que ce soit une solution de faire le boulot des bleu à leurs place...

Par contre on est tellement évincé par l'état qu'au bout d'un moment le moindre pelerin qui a un peu plus d'argent que nous on se met a lui tirer dessus a grand coup de critique en croyant qu'il a forcément tricher quelque part pour avoir cette chance...
finalement il nous reste les valeurs humaines... et tampi pour le fric et le pouvoir...

du moment que je peux rouler et me faire plaisir en sécurité (et pas grâce aux radars/pompes a fric)

Mon idée, quand j'ai ouvert ce post, était d'arreter de critiquer les pouvoirs publics et dirigeants; on sait tous qu'il ne savent pas de quoi ils parle (combien de motard dans notre gouvernement?) et on sait aussi qu'il n'ont comme but que d'eradiquer la dette de l'état tout en se servant au passage...
BREFLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 710900

Je demandais juste que chacun apporte son expérience et propose des solutions.

om
...des solutions à un monde de moins en moins permissif...ben il y en a pas La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 8536 depuis 15 ans je vois la différence...
Soit tu rentres dans le moule en fermant ta gueule (comme la plupart...) ou tu en essayant de ne pas te faire prendre quand tu es limites et la limite n'est pas la même pour tous.
Ex. il y a 3 ans je m'engage sur l'autoroute, je double dans la limite autorisée, tout va bien et je me retrouve au cul d'un caisseux à 120 sur la voie de gauche...j'attend qu'il se rabatte rien...j'attend toujours rien donc je regarde dans le rétro et je double par la droite donc je continue en pestant sous mon casque que ce mec se croit tout seul au monde....
En sortant de l'autoroute je me fais choper par un flic en bagnole (qui m'avait suivi...de loin) pour cette effraction. 3 pts en moins et 90 e d'amende. Le flic était un motard vu ces pompes et n'a rien voulu savoir.
J'ai maudit ce mec en caisse et ce putain de flic qui jouissait de pruner un motard...cela aurait pu être un mec sympa...
Les infractions ont leurs défauts...je ne devais pas doubler par la droite donc sanction mais le mec en caisse qui reste sur sa voie de gauche lui n'a rien pris.... La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 8536 à cogiter...


Tu es tombé sur un flic un peu pourri,le mec en voiture était peut-être plus en faute que toi.
thierrydesete
thierrydesete
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 34110 La Peyrade
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par thierrydesete Sam 9 Fév 2013 - 22:18

marsu56 a écrit:Je l'ai déjà dit ailleurs


la visite poids-lourd c'est du pipeau

il vaudrait mieux envoyer le chèque direct au trésor public

Cela s'est amélioré un petit peu maintenant qu'on la passe avec des toubibs privés La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 90029
thierrydesete
thierrydesete
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 34110 La Peyrade
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t44529p60-la-critique-est-fa

Message par M17F Dim 10 Fév 2013 - 9:44

On parle d'imposer le touché rectal........mais c'est peut être qu'un bruit ....de chiottes..... La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 807915
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par thierrydesete Dim 10 Fév 2013 - 9:59

micha64 a écrit:On parle d'imposer le touché rectal........mais c'est peut être qu'un bruit ....de chiottes..... La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 807915

C'est clair que si la chicane part ça risque de ... La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 807915 La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 807915
thierrydesete
thierrydesete
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 34110 La Peyrade
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par jpp-lfox Dim 10 Fév 2013 - 12:30

O-Ring a écrit:
Tu es tombé sur un flic un peu pourri,le mec en voiture était peut-être plus en faute que toi.

Non détrompe toi.
Sur RN 20, régulateur de vitesse en marche, 95 km/h au compteur, soit un 91-92 réel, tranquille sur la voie de droite.
Dans la cuvette d'Arpajon, une voiture me double dans la descente, ralentit dans la montée, je la double donc, car toujours à 95 et à droite, après la cote, celle-ci reprend sa vitesse d'origine.
Deux motards m'arrêtent, sur le coup je me dis " ils ne vont pas me pruner pour les 5 km/h quand même"....un des motards me dit" vous savez pourquoi on vous arrête?" et la surprise, vous avez passé la voiture dans la montée par la droite.
Et oui, c'est celui qui roulait à 95 compteur (l'autre était au moins 5 à 10 km/h plus rapide) sur la voie de droite qui a pris la prune.
Quand j'ai fait remarque au motard que j'étais à droite régulateur engagé et qu'il eut été préférable d'arreter la personne qui restait à gauche et était en excès de vitesse, la réponse fut. " vous voulez nous apprendre notre métier, vous voulez qu'on cherche autre chose? Sous-entendu une autre prune.
Désolé, mais ce n'est pas avec ce genre de propos que l'on se fait respecter.......maintenant le gars c'était 1 point pour excès, moi 2 points à l'époque, depuis je suis devenu con je respecte stupidement quitte à ralentir ma voie.


Dernière édition par jpp-lfox le Dim 10 Fév 2013 - 12:42, édité 1 fois
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par thierrydesete Dim 10 Fév 2013 - 12:34

Ben encore qui ne connait pas son métier,le code de la route dit que l'on doit rouler dès que possible sur la file la plus à droite,mais discuter à ces gens est peine perdue.
thierrydesete
thierrydesete
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 34110 La Peyrade
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par ZoeandPitch Dim 10 Fév 2013 - 12:45

quand j'ai commencé à conduire, y avait pas de limitations de vitesses, encore moins de radar; d'alcootests, même pas de ceintures dans les bagnoles, c'était pas pire et on était pas stressés au volant en apercevant des flics!
raz le bol des dispositions sécuritairesLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 8536
je propose qu'on nous foute la paix et qu'on arrete de chercher de nouveaux moyens de nous faire chier sur la route
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par Mike the bike Dim 10 Fév 2013 - 13:44

C'est quand qu'on va dans la rue pour manisfester... La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 85798
Avant que les.... nous... La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 800810 la figure.
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par O-Ring Dim 10 Fév 2013 - 13:58

ZoeandPitch a écrit:quand j'ai commencé à conduire, y avait pas de limitations de vitesses, encore moins de radar; d'alcootests, même pas de ceintures dans les bagnoles, c'était pas pire et on était pas stressés au volant en apercevant des flics!
raz le bol des dispositions sécuritairesLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 8536
je propose qu'on nous foute la paix et qu'on arrete de chercher de nouveaux moyens de nous faire chier sur la route
ça fait plaisir de lire çaLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 700608
O-Ring
O-Ring
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Loubés -33-
Harley-Davidson : softail fe luxe
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par CALIMERO Dim 10 Fév 2013 - 14:30

O-Ring a écrit:
ZoeandPitch a écrit:quand j'ai commencé à conduire, y avait pas de limitations de vitesses, encore moins de radar; d'alcootests, même pas de ceintures dans les bagnoles, c'était pas pire et on était pas stressés au volant en apercevant des flics!
raz le bol des dispositions sécuritairesLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 8536
je propose qu'on nous foute la paix et qu'on arrete de chercher de nouveaux moyens de nous faire chier sur la route
ça fait plaisir de lire çaLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 700608


Ben oui , mais ça c'était avant.... La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 700608
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par jpp-lfox Dim 10 Fév 2013 - 14:42

On roulait même les cheveux au vent quand il faisait beau La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 700608 sans que la police nous mette une prune
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par O-Ring Dim 10 Fév 2013 - 15:08

CALIMERO a écrit:
O-Ring a écrit:
ZoeandPitch a écrit:quand j'ai commencé à conduire, y avait pas de limitations de vitesses, encore moins de radar; d'alcootests, même pas de ceintures dans les bagnoles, c'était pas pire et on était pas stressés au volant en apercevant des flics!
raz le bol des dispositions sécuritairesLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 8536
je propose qu'on nous foute la paix et qu'on arrete de chercher de nouveaux moyens de nous faire chier sur la route
ça fait plaisir de lire çaLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 700608


Ben oui , mais ça c'était avant.... La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 700608
je pensais surtout a l'esprit de ces quelques lignes La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 255351
O-Ring
O-Ring
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Loubés -33-
Harley-Davidson : softail fe luxe
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par ZoeandPitch Dim 10 Fév 2013 - 15:18

faire des propositions en ce sens c'est donner le bâton pour se faire battre;ça sera toujours transcrit en terme d'amende, c'est plus ça qui interesse les technocrates et financiers des ministéres que notre sécurité proprement dite
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par O-Ring Dim 10 Fév 2013 - 15:23

ZoeandPitch a écrit:faire des propositions en ce sens c'est donner le bâton pour se faire battre;ça sera toujours transcrit en terme d'amende, c'est plus ça qui interesse les technocrates et financiers des ministéres que notre sécurité proprement dite
tu m'enlève les mots de la boucheLa critique est facile... mais que proposer? - Page 3 788660
O-Ring
O-Ring
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Loubés -33-
Harley-Davidson : softail fe luxe
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La critique est facile... mais que proposer? - Page 3 Empty Re: La critique est facile... mais que proposer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum