Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

comment levez vous votre dyna?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Gilles.F Dim 26 Fév - 15:35

Ben, si le maillet coupé en 4 , et chaque partie creusé avec une râpe à bois ( 1/2 rond) .

Gilles.F
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par HerveRK Dim 26 Fév - 21:59

Gilles.F a écrit:Ben, si le maillet coupé en 4 , et chaque partie creusé avec une râpe à bois ( 1/2 rond) .
Ah la vache !! Moi je croyais que les empreintes que l’on voit sur ta photo , étaient les empreintes du manche ….. 4 demi manche , ça fait 2 maillets  comment levez vous votre dyna? - Page 4 111828    Non mais j’te jure !!  comment levez vous votre dyna? - Page 4 800810   comment levez vous votre dyna? - Page 4 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Gilles.F Dim 26 Fév - 22:00

comment levez vous votre dyna? - Page 4 37298 comment levez vous votre dyna? - Page 4 37298 comment levez vous votre dyna? - Page 4 37298
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Riko40 Lun 27 Fév - 15:39

JephRK78 a écrit:Ça vaut 48€ TTC chez Harley sans remise...... comment levez vous votre dyna? - Page 4 788660
8 ans plus tard, incroyable, le prix a baissé comment levez vous votre dyna? - Page 4 1472194746 comment levez vous votre dyna? - Page 4 Image_10
Riko40
Riko40
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Gilles.F Lun 27 Fév - 16:03

Ils peuvent baisser le prix : c’est non disponible !!🤣🤣🤣
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Gilles.F Lun 27 Fév - 16:06

comment levez vous votre dyna? - Page 4 0c105110
comment levez vous votre dyna? - Page 4 71681010

En attendant, moto levée, calée, fourche démontée. A peine 1h, j’en suis étonné 🤣
Même pas de plan foireux 😂
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Riko40 Lun 27 Fév - 16:31

trop rapide, ils ne t'embaucheraient pas en cons. comment levez vous votre dyna? - Page 4 807915
Riko40
Riko40
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Gilles.F Lun 27 Fév - 16:54

Riko40 a écrit:trop rapide, ils ne t'embaucheraient pas en cons. comment levez vous votre dyna? - Page 4 807915
comment levez vous votre dyna? - Page 4 14808
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par HerveRK Lun 27 Fév - 16:56

Gilles.F a écrit:Ils peuvent baisser le prix : c’est non disponible !!🤣🤣🤣
Pas étonnant puisque mon Conss m’a dit que apparemment c’était un référence que HD allait arrêter bientôt  comment levez vous votre dyna? - Page 4 312952  après ce sera homemade ou demerde  comment levez vous votre dyna? - Page 4 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Gilles.F Lun 27 Fév - 16:57

HerveRK a écrit:
Gilles.F a écrit:Ils peuvent baisser le prix : c’est non disponible !!🤣🤣🤣
Pas étonnant puisque mon Conss m’a dit que apparemment c’était un référence que HD allait arrêter bientôt  comment levez vous votre dyna? - Page 4 312952  après ce sera homemade ou demerde  comment levez vous votre dyna? - Page 4 255351
C’est comme cela que je l’ai interprété !!
Système D demerde !🤣
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par HerveRK Lun 27 Fév - 17:03

En même temps, peut-être pas étonnant car Il y a de moins en moins de dyna au catalogue …. Ils vont bientôt nous sortir le Softail fatbob et le Softail swichtback comment levez vous votre dyna? - Page 4 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par HDMX Jeu 2 Mar - 11:10

HerveRK a écrit:En même temps, peut-être pas étonnant car Il y a de moins en moins de dyna au catalogue …. Ils vont bientôt nous sortir le Softail fatbob et le Softail swichtback comment levez vous votre dyna? - Page 4 807915
 Pour le Softail switchback c'est déjà fait  , c'est le Sport Glide ,sans vouloir vexer personne ! comment levez vous votre dyna? - Page 4 90029
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Philou Jeu 2 Mar - 12:33

j'ai un cric , mais je trouve plus simple et stable de la poser sur des gros silent bloc en caoutchouc
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par HerveRK Jeu 2 Mar - 19:54

HDMX a écrit:
HerveRK a écrit:En même temps, peut-être pas étonnant car Il y a de moins en moins de dyna au catalogue …. Ils vont bientôt nous sortir le Softail fatbob et le Softail swichtback comment levez vous votre dyna? - Page 4 807915
 Pour le Softail switchback c'est déjà fait  , c'est le Sport Glide ,sans vouloir vexer personne ! comment levez vous votre dyna? - Page 4 90029
Effectivement c’est ressemblant  comment levez vous votre dyna? - Page 4 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Riko40 Jeu 2 Mar - 22:12

L’arrêt des Dyna, c’est la fin d’un mythe, les derniers modèles vont sûrement prendre beaucoup de valeur dans les années à venir, on peut déjà noter une hausse des tarifs en occasion
Riko40
Riko40
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par JARL Ven 3 Mar - 8:13

dingo a écrit:
PEPELRIDER a écrit:Pour être encore plus précis, réfèrence HD 98965-99 et la petite photo qui va bien...

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Photo10
en effect cela aide bien le petit kit de chez HD
comment levez vous votre dyna? - Page 4 Img_1569
Excellent tuyau.
JARL
JARL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 76750 VIEUX MANOIR
Harley-Davidson : SPORTSTER 48
Date d'inscription : 25/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Riko40 Ven 3 Mar - 16:03

Riko40
Riko40
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par HDMX Sam 4 Mar - 11:59

Riko40 a écrit:L’arrêt des Dyna, c’est la fin d’un mythe, les derniers modèles vont sûrement prendre beaucoup de valeur dans les années à venir, on peut déjà noter une hausse des tarifs en occasion

La puissance des grosses et la maniabilité des petites , après avoir eu Electra Softail  et Sporstser un très bon choix ! à un prix d'occase encore accessible . comment levez vous votre dyna? - Page 4 977583
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Antoine89 Dim 5 Mar - 12:13

Riko40 a écrit:
Gilles.F a écrit:Ils peuvent baisser le prix : c’est non disponible !!🤣🤣🤣
dispo ici 
https://shop.thunderbike.de/en/Harley-Genuine-Parts/Multi-Fit/Security-Storage/Motorcycle-Lifts-Tie-Downs/Motorcycle-Service-Lift-Adapter-Kit.html

Top ! Merci pour le tuyau, je viens de passer commande, depuis le temps que j'en cherche, marre des cales en bois qui bougent tout le temps...
Antoine89
Antoine89
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Auxerre 89000
Harley-Davidson : Super Glide Sport FXDX 1999
Date d'inscription : 10/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par HerveRK Dim 5 Mar - 13:09

Antoine89 a écrit:
Riko40 a écrit:
Gilles.F a écrit:Ils peuvent baisser le prix : c’est non disponible !!🤣🤣🤣
dispo ici 
https://shop.thunderbike.de/en/Harley-Genuine-Parts/Multi-Fit/Security-Storage/Motorcycle-Lifts-Tie-Downs/Motorcycle-Service-Lift-Adapter-Kit.html

Top ! Merci pour le tuyau, je viens de passer commande, depuis le temps que j'en cherche, marre des cales en bois qui bougent tout le temps...
Rhoooooo pas sécure du tout en plus !!  comment levez vous votre dyna? - Page 4 1832220078  Ça va te changer la vie sur ton lève moto  comment levez vous votre dyna? - Page 4 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Antoine89 Dim 5 Mar - 14:19

Rhoooooo pas sécure du tout en plus !!  comment levez vous votre dyna? - Page 4 1832220078  Ça va te changer la vie sur ton lève moto  comment levez vous votre dyna? - Page 4 919984

En fait une fois la moto posée sur les cales et sanglée pas vraiment de problème de sécu, mais c'est plutôt lors de la phase de pose de la moto que c'est chiant, les cales peuvent bouger et c'est un moment un peu critique quand on est seul... comment levez vous votre dyna? - Page 4 751864

Effectivement j'espère que ça va me changer la vie ! comment levez vous votre dyna? - Page 4 90029
Antoine89
Antoine89
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Auxerre 89000
Harley-Davidson : Super Glide Sport FXDX 1999
Date d'inscription : 10/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Terraki Lun 6 Mar - 22:14

Je pense que je vais me les acheter avant qu'il n'en reste plus sur le marché   comment levez vous votre dyna? - Page 4 831254
Terraki
Terraki
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Dans le 94
Harley-Davidson : dyna FXDC
Date d'inscription : 23/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Karyboo Mar 21 Mar - 18:58

Reçu aujourd'hui. 110€ chez Motea. 
Il ne me reste plus qu'à faire les cales avec des 1/2 maillet.  comment levez vous votre dyna? - Page 4 436666 Merci @Gilles.F pour le partage.

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Img_2039
Karyboo
Karyboo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Sud de l'Eure
Harley-Davidson : Road King 107
Date d'inscription : 14/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par HerveRK Mar 21 Mar - 21:13

Karyboo a écrit:Reçu aujourd'hui. 110€ chez Motea. 
Il ne me reste plus qu'à faire les cales avec des 1/2 maillet.  comment levez vous votre dyna? - Page 4 436666 Merci @Gilles.F pour le partage.

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Img_2039
Tiens donc !! Orange et noir ….. comme de par hasard !!!  comment levez vous votre dyna? - Page 4 111828   comment levez vous votre dyna? - Page 4 111828   comment levez vous votre dyna? - Page 4 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Gilles.F Mar 21 Mar - 21:16

Karyboo a écrit:Reçu aujourd'hui. 110€ chez Motea. 
Il ne me reste plus qu'à faire les cales avec des 1/2 maillet.  comment levez vous votre dyna? - Page 4 436666 Merci @Gilles.F pour le partage.

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Img_2039
My pleasur !!!  comment levez vous votre dyna? - Page 4 26859
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Scratt Jeu 23 Mar - 20:47

Pour moi c'est le petit modèle de chez Motea, moins pratique pour la phase de transfert que le modèle hydraulique avec commande au pied, mais pour le prix ça fait parfaitement le job ! 
comment levez vous votre dyna? - Page 4 Img_2027comment levez vous votre dyna? - Page 4 Img_2026
Scratt
Scratt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : Compreignac 87140
Harley-Davidson : FXDL Low rider
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par louloupa Jeu 23 Mar - 23:52

Scratt a écrit:Pour moi c'est le petit modèle de chez Motea, moins pratique pour la phase de transfert que le modèle hydraulique avec commande au pied, mais pour le prix ça fait parfaitement le job ! 
comment levez vous votre dyna? - Page 4 Img_2027comment levez vous votre dyna? - Page 4 Img_2026
Ça, c'est bien en complément d'une table.
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Scratt Ven 24 Mar - 18:16

Lèver au max la moto ce trouve à une hauteur toute à fait correct pour travailler sur le moteur ou changer les amortisseurs par exemple. Et la stabilité est bonne. Après il y a toujours c'est certain, mais par rapport au prix c'est une très bonne alternative.
Scratt
Scratt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : Compreignac 87140
Harley-Davidson : FXDL Low rider
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Riko40 Ven 24 Mar - 22:28

Scratt a écrit:Lèver au max la moto ce trouve à une hauteur toute à fait correct pour travailler sur le moteur ou changer les amortisseurs par exemple. Et la stabilité est bonne. Après il y a toujours c'est certain, mais par rapport au prix c'est une très bonne alternative.
C’est pas pour rien ton surnom, comme l’écureuil  comment levez vous votre dyna? - Page 4 919984
L’important, c’est pas d’avoir le plus gros ou le plus cher, c’est celui qui nous convient le mieux.
Je suis moi même partisan du choix le plus judicieux, si tu lèves des motos toute la journée, évidemment tu as besoin de matos pro, si c’est pour bricoler de temps en temps, pas forcément besoin du top …
Perso, pour l’instant j’utilise un cric de bagnole…
30 ans plus tôt, j’ai complètement démonté un shovel (sauf la boîte), segmentation, Aac, modifs cadre, rallonge fourche etc…. coincé entre le mur du garage et ma cox, sans lumière, sans électricité et sans aucun moyen de levage..
Quand on veut on peut, c’est la seule règle pour moi.
Quand on a les moyens, c’est qu’on s’est donné la peine, mais ça ne fait pas un meilleur bricoleur
comment levez vous votre dyna? - Page 4 37298
Riko40
Riko40
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Scratt Ven 24 Mar - 22:54

Tu dis ça pour l'écureuil de la caisse des noisettes qui comptent ses sous ? 😁

Je suis tout à fait de ton avis pour le côté pratique de l'outil, je suis jeune donc je peux encore me mettre à genou pour faire ma mécanique, mais quand on a la possibilité d'avoir de l'outillage pro il ne faut pas ce priver. Je suis assez admiratif des personnes qui lèvent leur bécane avec un cric de voiture, je n'ai jamais osé essayer 😅.
Scratt
Scratt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 31
Ville et C.P : Compreignac 87140
Harley-Davidson : FXDL Low rider
Date d'inscription : 28/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Riko40 Ven 24 Mar - 23:22

Scratt a écrit:Tu dis ça pour l'écureuil de la caisse des noisettes qui comptent ses sous ? 😁

Je suis tout à fait de ton avis pour le côté pratique de l'outil, je suis jeune donc je peux encore me mettre à genou pour faire ma mécanique, mais quand on a la possibilité d'avoir de l'outillage pro il ne faut pas ce priver. Je suis assez admiratif des personnes qui lèvent leur bécane avec un cric de voiture, je n'ai jamais osé essayer 😅.
Et si tu savais combien il me coûte de rester accroupi plus de 2 minutes  comment levez vous votre dyna? - Page 4 53031 , ou plutôt, combien il me coûte de me relever  comment levez vous votre dyna? - Page 4 807915 

Pour l’écureuil, il me semble que tu dis dans ta prez : "scratt, comme l’écureuil ", moi en effet, l’écureuil c’est la banque ma réf
Riko40
Riko40
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment levez vous votre dyna? - Page 4 Empty Re: comment levez vous votre dyna?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum